AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand un Pikachu fait des siennes | Byul Na Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Quand un Pikachu fait des siennes | Byul Na Ji   13.06.12 15:24

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 28
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 19 ans
AVATAR : CL



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t48-kim-boo-ja-like-the-fire-fini#166 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t62-kim-boo-ja-use-with-caution#173 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t61-pokedex-de-boo-ja#168


La mauvaise humeur était de mise aujourd'hui et elle ne risquait pas de partir de si tôt. Premier cours de la journée : cuisine. En tant normale cela ne lui faisait rien puisqu'elle se contentait de rester bien au chaud sous sa couette ou d'enfiler un jogging et partir courir sur la plage, mais aujourd'hui, son amie ne l'entendait pas sous cette oreille et comptait bien amener Boo Ja en cours. Sous les grognements, la démotivation et surtout avec une vitesse d'escargot elle dû admirer son amie prendre des vêtements, les lancer sur son lit et s'habiller dans la salle de bain sous le regard inquisiteur de la demoiselle qui faisait le pied de grue devant la porte histoire qu'elle ne prenne pas la fuite. Qu'est-ce qui pouvait bien piquer cette mouche à vouloir l'emmener à un cours qu'elle fuit comme la peste à cause du professeur. Enfin prête, elle sorti de la salle de bain et suivi son amie dans les couloirs. « Aller tu verras, ça sera amusant ! » Tu parles, elle le sentait d'ici que c'était une idée foireuse que d'aller assister à ce cours, mais pas le choix maintenant.
Assise tout au fond de la classe, elle n'écouta pas une seule seconde, préférant étudier le livre qu'elle avait pris soin d'emmener avec elle. Son amie l'avait lâché pour aller admirer la chose qui leur servait de professeur au premier rang. Amusant ? Boo Ja s'ennuyait ferme pour rester poli. Elle ne voyait même pas pourquoi elle était là. Son amie n'avait pas besoin d'elle pour faire du lèche vitrine de ce genre. La cloche sonna, enfin la libération. Pourtant, elle ne se pressa pas pour sortir. La raison ? Elle s'était assoupie sur sa table et émergeait à une vitesse affolante que la salle était presque vide, son amie près d'elle lui rangeant ses affaires. « Tu viens, on va être en retard au prochain cours si tu te bouges pas. » Un long soupire, des étirements et la voilà sur pied. « Ouai ouai, je suis opérationnelle maintenant. On y va ? C'est quoi déjà le prochain cours ? » Elle n'avait pas pu obtenir sa réponse, car une porte venait de se fermer sous son nez, la séparant de sa partenaire de cours, par un pikachu à l'air très désapprobateur. Mais what the fuck ? Depuis quand un pikachu lui ferait la porte au nez. Nan là s'en était trop. Elle essaya d'abord de l'ouvrir calmement, rien. Elle força, rien. Elle donna un coup de pied, elle trembla, mais ne s'ouvrit pas pour autant. Les nerfs commencèrent à lui faire défaut et c'est les mains tremblante qu'elle se mit à hurler dans la salle de classe « À qui appartient ce putin pikachu mal dressé qui mérite qu'une bonne correction ? »
Évidemment, elle n'avait pas remarqué que la salle était vide en dehors d'une autre personne et c'est en se retournant qu'elle aperçut le cauchemar : Byul Na Ji ou le professeur qui n'a rien à faire ici. Elle lui adressa un regard noir avant de shooter dans une chaise pour évacuer sa colère. De plus, Mewow était resté dans la chambre, elle ne pouvait donc pas demandé au canin de s'attaquer à la porte et elle savait qu'il finirait par s'inquiéter s'il ne voyait pas sa maîtresse à la pause de midi. Boo Ja espérait bien qu'elle sortirait d'ici bien avant. « Fallait que je sois évidemment coincée ici avec toi hein. Nan tu pouvais pas dégager de la salle au plus vite ! Monsieur est trop idiot pour ça. Bon si tu veux te rendre utile pour une fois, ouvre cette porte. J'ai un cours à suivre moi et un vrai cours. Avec de vrais professeurs ! » Oui elle ne cachait absolument pas son mépris face à Na Ji. D'ailleurs elle en profitait même pour le rabaisser un peu plus. Histoire qu'il se sente inférieur et qu'il s'en aille de l'école pour laisser la place à un autre professeur compétant pour sa matière. Ce qui ne serait pas trop tôt, cela fait bien trop longtemps qu'on le laisse se ridiculiser chaque jour. Il faudrait peut-être qu'elle en parle à son père pour qu'il s'occupe de ce problème. Mais faire ça, c'est admettre qu'elle est incapable de s'occuper de ses problèmes, c'est aussi intégrer son père dans sa vie scolaire et en toute honnêteté, il ne serait certainement pas assez puissant pour faire pression sur l'administration. Rageuse par la situation, Boo Ja s'assit sur une table, les jambes croisées et admira le jeune professeur se couvrir un peu plus de honte. Quoi qu'elle n'avait pas fait mieux puisqu'elle n'avait pas réussi à ouvrir la porte.

MessageSujet: Re: Quand un Pikachu fait des siennes | Byul Na Ji   15.06.12 20:27

Profil
Professeur de Cuisine
avatar
MESSAGES : 49
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 4

AGE : 20 ans
AVATAR : Jinyoung [B1A4]
Vous voulez jouer avec un professeur ? Attaquez-vous à lui...



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t38-byul-na-ji-je-suis-les-indications-du-manitou-complete http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t52-byul-na-ji-le-professeur-qu-aurait-pas-du-en-etre-un http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t51-pokedex-de-byul-na-ji


    C’était un matin comme tant d’autres depuis quelques temps. Na Ji s’était levé de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Meoli l’avait réveillé en douceur, comme d’habitude. Il n’avait donc pas tardé à se mettre debout. Heureusement qu’il était quelqu’un du matin car la majorité de ses cours étaient tôt, aller savoir pourquoi. Peut-être parce qu’il était encore le « tout nouveau jeune » prof de l’établissement et que l’on profitait de lui refiler les horaires que personnes ne voulaient ? Enfin, lui, cela ne le dérangeait pas trop alors tant mieux… Il n’allait pas se plaindre de ce côté-là. De plus, aujourd’hui, il avait une classe sympa. Enfin… si la « Terreur » décidait encore de sécher… Mais il ne s’inquiétait pas trop à ce sujet, elle ne venait que pour les contrôles donc en dehors, il pouvait être tranquille. Donc, il nageait dans le bonheur pour le moment. Il n’y avait encore aucune ombre au tableau. Pour le moment en tout cas.

    Il réveilla tous ses pokémons. Oui, la nuit il préférait les sortir de leur pokéball, même sa Ponyta, qu’il laissait brouter à l’extérieur de sa petite caravane. Bon… il repéra bien vite que son Caninos, Gong-Gong avait une nouvelle fois fait des siennes en mettant le souk dans ces affaires. Ranger serait encore pour sa pomme. Il soupira et rentra ce dernier dans sa pokéball. Il fit de même avec sa Ponyta, son Nidoran et son Mystherbe. Voilà, restait plus que Yul – le Pikachu ronchon – et Meoli son fidèle Goupix. Avec cela, il pouvait enfin démarrer tranquillement sa journée. Il fit sa toilette et s’habilla en vitesse. Ce serait con de prendre du retard maintenant.

    En route pour son cours ! Meoli décida de rester roupiller sur son lit… Bon… soit, il le laissa. Son petit Goupix semblait avoir besoin de sommeil alors il n’allait pas lui en priver. Surtout que Na Ji n’avait qu’une heure de cours avant de rentrer donc il ne craignait pas de le laisser seul. Il se dépêcha et se tapa un petit sprint pour être dans les temps. Ouuufff ! C’était gagné ! En plus, aujourd’hui allait être un cours bien barbant pour ses élèves car malheureusement, ce serait de la théorie. Oui, le quatre-vingt-dix pourcent de ses cours étaient de la pratique… Mais là, il était tout de même un peu obligé de faire un peu de théorie pour être dans les normes et pas s’attirer les foudres de ses supérieurs. Pendant qu’il installait ses affaires, son petit Yul se coucha dans un coin pour jouer.

    Oh… Non… A peine les élèves commençaient à entrer dans sa classe qu’il repéra LA Terreur. Bon… aujourd’hui – comme les autres jours d’ailleurs – il n’avait pas la force de lui tenir tête… Donc il allait simplement l’ignorer vaillamment et faire son cours comme si de rien n’était. Et c’est ainsi que cela se passa, sans surprise. Lorsque la cloche sonna, il soupira de soulagement… Rien que de la savoir dans la classe, cela lui hérissait le poil… Ah… Attendez… c’était quo ice gros clac tout à coup ? Et ses cris en prime ? Ah… merde… Il venait de comprendre. Il fit les yeux ronds, complètement effaré parce qu’il venait de se passer. Yul… venait de l’enfermer… avec La Terreur…

    « Euh… c’est… le mien je crois… »

    Il avait dit cela d’une toute petite voix. Mais après tout, cela ne pouvait être personne d’autre que son abruti de Pikachu. Depuis la veille ce dernier avait une dent contre lui sans qu’il n’ait encore capté pourquoi – c’était juste trop habituel pour qu’il y fasse encore attention. Et bien voilà qu’il en payait le prix. Il rentra les épaules sous les accusations de son élève… « Euh… J’ai pas la clé… » Ouais, c’était con. Très con. Mais il ne se baladait jamais avec les clés des salles vu que celles-ci étaient censées rester ouvertes toute la journée. « Bon… euh… Tu veux que je t’apprenne quelque chose en potions ou en cuisine…. Pour passer le temps ? Car là, je crois qu’on va y rester un moment… » Il avait dit cela avec un petit rire mi nerveux mi gêné… Ouais, c’était mal parti s’il comptait détendre l’atmosphère.
 

Quand un Pikachu fait des siennes | Byul Na Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Yeongung hagwon :: Intérieur-