AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 「i'm genie for your wish」 park jun hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: 「i'm genie for your wish」 park jun hee.   21.06.12 18:30

Profil
Invité
avatar
Invité




IDENTITÉ

Nom & Prénom park « génie » jun hee
Age dix-neuf ans
Nationalité coréenne
Filière yashim
Année 2ème année
Métier envisagé entraineur dans la pension de son père? va savoir.
Célébrité sur l'avatar park chan yeol (exo-k)


Caractère

junhee... mon fils junhee est un drôle de personnage. comparé à mon frère qui voue un tel amour à ses enfants qu'ils les voient comme des êtres parfaits, j'aime mon fils, mais de façon objective. je connais ses défauts tout comme ses qualités. comme je sais qu'il aime blaguer, si j'ai le malheur de lui donner plusieurs compliments, il aura tendance à me rappeler à quel point il est doué et parfait. bien évidemment, il ne le fera pas de façon convaincante, ce ne sont que des blagues, mais à la longue, on vient qu'on en a marre. bref, outre son sens de l'humour plus ou moins drôle et abusif, c'est un bon garçon. assez gentil, facile à s'entendre, généreux parfois et intelligent. mais là encore, son intelligence est parfois remise en question et je peux comprendre pourquoi. il est capable d'apprendre très rapidement, d'enseigner efficacement, le seul problème, c'est qu'il n'aime pas se forcer. en effet, son plus grand défaut, c'est sa paresse. c'est un incorrigible paresseux. il n'aime pas faire des efforts dans quoi que ce soit, il sait qu'il est intelligent et il se dit que c'est assez pour réussir. encore heureux qu'il fasse des efforts dans ses cours. enfin je suis en train de m'éloigner du sujet. en effet, junhee est paresseux, mais il fait des efforts lorsqu'il est passionné ou au moins intéressé par quelque chose. il peut passer des heures à travailler sur une blague, mais il ne mettra pas le moindre effort pour se faire une beauté... mais bon, il est déjà assez beau au naturel, trait qu'il a hérité de son père. sinon que dire... au final, c'est un garçon ordinaire de son âge, avec le bras droit plus musclé que celui de gauche. on voit tout de suite qu'il a hérité son sens de l'humour atroce de sa mère! *rire*
Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam luctus ipsum sit amet felis dapibus elementum. Fusce ac leo in massa pretium molestie. Nullam ipsum mi, ultricies in suscipit tempor, dignissim eget sapien. Sed iaculis fringilla nisi at adipiscing. In scelerisque rutrum dictum. Sed euismod mauris vitae enim eleifend volutpat. Fusce auctor erat convallis massa placerat tempus. Sed ante dolor, hendrerit quis semper vel, pellentesque quis urna. Sed accumsan dictum arcu sit amet condimentum. Donec condimentum nunc vel purus tristique non placerat mi volutpat. Aliquam at ante risus, in fermentum mi.


Quel est votre avis sur les pokemons ?
les pokémons pour moi, ils font partit de ma vie. depuis que je suis jeune que je vis entouré d'eux, donc ils font un peu partit de ma famille? comme des animaux domestiques capricieux. j'ai appris grâce à mon père qu'ils ont beaucoup de besoins et qu'il faut s'occuper d'eux avec soin. mais je ne crois pas qu'ils ne sont que des êtres fragiles qu'on doit chouchouter, eux aussi ont besoin d'action et c'est ce que j'ai décider de leur donner en entrant dans la branche yashim. je sais balancer entre discipline et chouchoutement afin d'obtenir le meilleur de mes pokémons, mais j'ai un peu de mal avec les pokémons sauvages ou des autres. il faut que je m'attache d'une façon ou d'une autre à un pokémon pour avoir les résultats maximaux. mais je sais qu'il faut que je change ce côté de ma personnalité sinon je n'arriverai jamais à entrainer des pokémons qui ne m'appartiennent pas.

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
parce que j'ai toujours grandit en tant qu'éleveur, parce que j'ai toujours étudié seul les statistiques pokémons et les façons d'entrainer, je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal. je ne veux pas devenir éleveur et je m'intéresse plus à l'entrainement, alors pourquoi ne pas allez dans une des meilleures écoles pour apprendre? le fait que ma cousin, eun byul et mon cousin, jeong min y soient n'a fait que renforcer ma décision. on n'apprend jamais trop. et j'ai bien l'intention de devenir le meilleur entraineur qui soit afin de donner un nom à la pension des park.

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
c'est bien... enfin oui, j'aime bien l'école. c'est juste un peu triste que les dresseurs et les soigneurs soient séparés. d'accord, on peut se spécialiser dans l'un ou l'autre, mais j'ai toujours cru, peut-être parce que j'ai été élevé dans une pension, que pour le bien des pokémons, on doit connaitre de tout... mais bon ce n'est que mon avis. mais je trouve que les curriculum ne sont pas bien balancer ce qui explique que j'emprunte souvent des livres à l'autre section.
pour ce qui est des élèves, je m'amuse bien. j'ai toujours été du genre à attirer les gens avec mon visage souriant. je m'amuse d'ailleurs beaucoup à faire les quatre cent coups avec Chen. je suis bien connu par mon surnom de "génie" parce que j'arrive à répondre à toutes les questions. il faut cependant avouer que parfois, je raconte n'importe quoi et j'exagère jusqu'à ce que la personne se rende compte que je me fous de sa gueule. j'avoue être un troll, mais je suis un troll intelligent et populaire. vous ne pouvez qu'aimer cette gueule d'ange *sourire étincelant*


Où vous voyez vous dans dix ans ?
dans 1o ans... c'est drôlement loin pour moi. j'ai du mal à me décider sur ce que je vais porter demain et vous me demandez ce que je vais faire dans 1o ans? je me dis que je vais surement devenir mon propre patron. comme mon père s'occupe d'une pension, je me suis dit que je pourrais la reprendre, mais il y a déjà mon cousin jeong min qui semble se diriger par là. et je n'ai pas l'intention de lui faire la guerre pour devenir le prochain propriétaire, je sais à quel point il y tient, en tout cas, il y tient plus que moi. dresseur, c'est un avenir un peu trop incertain pour moi, et champion ne m'intéresse pas trop. donc je crois que je vais me diriger vers entraineur. comme ça, jeong min et moi, on pourrait créer une toute nouvelle pension qui allie entrainement et élevage. mais bon, tout ça ce ne sont que des idées, revenez dans 10 ans et on verra ce que je serai devenu!

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
→ j'ai grandit avec mes cousins, park eun byul et park jeong min. on s'entend à merveille, même si je trouve parfois le comportement de jeongmin envahissant par rapport à eunbyul. mais je ne m'en mêle pas, c'est leur affaire.
→ j'ai malheureusement peu d'intérêt dans les pokémons outre les pokémons de type spectre et psychique. ils me semblent un peu sans intérêts sans vouloir vexer personne.
→ j'étudie plus ou moins longtemps, mais j'étudie bien. ce qui fait que j'ai une bonne connaissance des pokémons et que j'ai d'excellentes notes, ce pourquoi on me surnomme génie.
→ j'aime faire des blagues et je suis quelqu'un de peu responsable, mais j'essaie de m'améliorer sur ces points.
→ je vis au jour le jour et il m'arrive de prendre des décisions sur un coup de tête, lorsque ça ne concerne pas mes pokémons. lorsque ça les concerne, je réfléchis longtemps afin de faire la bonne chose, même s'il m'arrive de me tromper.
→ mon père tient une pension pokémon et j'ai grandit en l'aidant à s'en occuper puisque nous sommes une famille monoparentale.


PRINCESSE
salamèche

princesse porte très bien son nom. oh ce n'est pas tout à fait un surnom affectueux, mais plutôt une représentation de son caractère. moi et les noms, c'est difficile donc j'y vais avec ce que je peux, mais elle semble aimer ça. après tout, quelle princesse n'aimerait pas se faire appeler princesse? je l'ai reçu de mon cousin pour un de mes anniversaires. ce n'était qu'un œuf à ce moment, donc je ne peux pas le blâmer pour son caractère, bien qu'il m'arrive de le faire pour le taquiner parfois.

donc entre princesse et moi, c'est une relation de love hate. elle adore m'énerver, elle ne m'écoute jamais et fait toujours à sa tête. mais je me dis qu'à quelque part, elle doit bien m'apprécier un peu parce qu'elle ne fait jamais de mal et ne m'apporte que des problèmes minimes. je crois qu'elle fait simplement cela pour attirer mon attention donc je ne me fâche pas et lui donne ce qu'elle cherche. lorsqu'elle a enfin ce qu'elle veut, c'est un ange.
BABO
ramoloss


babo, je l'ai attrapé pas loin de l'arène de ma tante. généralement, je m'intéresse plus aux pokémons psy et fantôme, mais il m'a tellement fait rire que j'ai décidé de l'attraper pour le plaisir.

comme son nom l'indique, ce n'est pas une lumière. loin de là, c'est sa stupidité qui m'amuse et qui fait que je l'aime bien. je crois qu'il m'aime bien aussi. pour être honnête, il n'y a pas grand chose à dire sur notre relation. on s'entend bien et on s'aime bien, c'est tout ce qu'il y a à savoir non?
MAMIE
abra


mon abra, je l'ai attrapé récemment. j'ai toujours eu plus d'intérêts envers les pokémons psychiques ou fantômes alors je me suis dit que ça ne pouvait qu'être intéressant de l'attraper. pour le coup, je regrette un peu. pas qu'elle est chiante ou quoi que ce soit, juste qu'elle ne sait que se téléporter pour le moment. un peu inutile quoi. mais bon, avec de l'entrainement, je devrais arriver à lui apprendre des attaques utiles. faudra seulement de la patience.
BÉBÉ
osselait


pour tout dire, bébé n'était pas supposé être avec moi. alors que je quittais la pension pour déménager dans les dortoirs de l'école, mon père me donna un œuf. une façon de me faire apprendre le sens des responsabilités qu'il a dit. et maintenant je comprends. bébé est un vrai bébé osselait. il vient tout juste d'éclore et demande beaucoup d'entretien. je fais ce que je peux pour bien m'occuper de lui, mais soyons honnête, le rôle de maman ne me va pas très bien. mais c'est mon pokémon maintenant et je dois m'en occuper convenablement.
CHEN surnommé troll
ectoplasme


chen, c'est mon homonyme en version pokémon. je vous jure, on a la même personnalité. c'est mon meilleur ami, mon copain de connerie. on est sur la même longueur d'onde et on s'entend à la perfection. probablement parce que c'est le premier pokémon qui a vraiment piqué mon attention. ayant grandit dans une pension, j'ai toujours été entouré de divers types de pokémon, mais ils semblaient tous faire partit de la nature pour moi, sans grand intérêts. j'aidais mon père à m'occuper d'eux, mais je n'avais jamais eu envie d'en avoir un pour moi jusqu'à ce que je rencontre chen.

tout comme son surnom l'indique, il aime faire des farces et c'est ainsi qu'on s'est rencontré. je me promenais dans la forêt pas loin de la pension et il a tenté de me faire peur. m'amusant de ces trucs plus qu'autres choses, je me suis mis à rire et de fil en aiguille, on est devenu les meilleurs amis du monde. il n'aime pas franchement être dans sa pokéball, préférant largement marcher derrière moi en faisant des yeux méchants aux autres pour les effrayer alors qu'au fond, ce n'est qu'un gros farceur affectueux.
Omelette
inconnue ♀|♂


qu'est-ce que je peux dire sur cet œuf? je ne sais pas ce qu'il y a dedans, c'est ma tante qui me l'a donné récemment. et peu importe le nombre de fois que je l'ai supplié de me dire en quoi il allait éclore, elle n'a jamais céder. donc je n'ai plus qu'à m'en occuper et attendre impatiemment. mais logiquement, ce devrait être un pokémon eau puisqu'elle est championne de l'arène d'eau. mais ce peut aussi bien être n'importe quoi.



JOUEUR


Pseudo/Prénom myreil / myr

Age older than rainy è.é

Région/Pays québec

Comment êtes vous arrivé ici ? c'est dday c'te pute <3

Des idées d'amélioration ? mettre le lien vers le sujet et pas juste le profil de la personne qui a écrit le dernier message? 'fin j'dis ça, j'dis rien uou.
SUR MOI

comparé aux deux autres, moi j'ai totalement rien à dire. je comprends rien aux signes astrologiques alors je vous épargne les miens. j'suis vieille, j'étudie le japonais à l'université, enfin étudier c'est dit vite vu que je suis encore en grève. beh ouais, j'ai le temps d'aller passer 7 semaines au Japon et c'toujours pas fini ce truc. j'aime exo, genre on savait pas. j'aime aussi snsd. j'sers à rien dans notre famille d'rplayer, sauf à donner des idées et rien foutre après. j'suis bitch comme raie, et j'm'assume, mais j'ai aussi un côté mollasson comme dday -mais BEAUCOUP plus petit. mes pokémons préférés sont les spectres et ténèbres, nul qu'il y en ait pas dans la première génération :(. bref... ç'ca quoi.
signé, hipster myr.


Dernière édition par Park Jun Hee le 25.06.12 19:08, édité 9 fois

MessageSujet: Re: 「i'm genie for your wish」 park jun hee.   21.06.12 18:45

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 70
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : park yong hee



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t65-luo-xiao-jian-in-this-world-we-must-be-number-one-and-others-crush http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t70-luo-xiao-jian-i-would-be-the-number-one#236 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t71-pokedex-de-xiao-jian#244


Bienvenue parmi nous & Fighting pour ta fiche ! 01

MessageSujet: Re: 「i'm genie for your wish」 park jun hee.   21.06.12 19:01

Profil
Invité
avatar
Invité



Haan Chan Yeol *-*
Welcome here & fighting pour ta fiche ♥

MessageSujet: Re: 「i'm genie for your wish」 park jun hee.   22.06.12 9:19

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Y'a le lien vers le dernier sujet '-' Suffit de cliquer sur la petite icone à côté du nom !


Bonne chance pour la suite de ta fiche sinon ♥

MessageSujet: Re: 「i'm genie for your wish」 park jun hee.   22.06.12 10:03

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Bienvenue ! Et bon courage pour le reste de ta fiche ! *pompomboy*
Si besoin hésite pas à demander ^^

MessageSujet: Re: 「i'm genie for your wish」 park jun hee.   23.06.12 12:14

Profil
Kwansup - 3ème année
avatar
MESSAGES : 28
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 9

AGE : vingt-et-un ans.
AVATAR : Kris (EXO-M) - Wu Yi Fan



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t58-zhuang-cameron-cold-heart-baby http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t68-zhuang-cameron-cold-heart-baby http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Tiens tiens, myreil, good luck pour ta fiche & bienvenue :)

MessageSujet: Re: 「i'm genie for your wish」 park jun hee.   30.06.12 9:37

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée, des nouvelles ? Comptes-tu continuer ta fiche ? J'attends une réponse avant lundi, sinon ton compte sera supprimé, merci pour ta compréhension !

MessageSujet: Re: 「i'm genie for your wish」 park jun hee.   30.06.12 13:30

Profil
Invité
avatar
Invité



désolée, je crois que je ne pourrai pas la finir. j'aurais malheureusement pas assez de temps pour continuer sur le forum, même si je finissais ma fiche. donc vous pouvez me supprimer ^^. bonne continuation au forum parce qu'il est

MessageSujet: Re: 「i'm genie for your wish」 park jun hee.   30.06.12 13:42

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Ok ! Pas de soucis ! Merci à toi d'avoir prévenue c'est super gentil ♥ Bonne continuation à toi également et peut-être à plus tard si jamais tu as l'occasion plus tard de revenir ayant plus de temps ! =D

(Y'a un rattata qui est venu ronger la fin de ta phrase ^^)

MessageSujet: Re: 「i'm genie for your wish」 park jun hee.   30.06.12 13:44

Profil
Invité
avatar
Invité



c'est étrange xD. j'étais en train d'écrire et la y s'est passé un truc weird et j'ai tout perdu ôo. j'croyais pas que ça avait envoyé xD. donc je disais que c'était un forum génial ~ ^^

MessageSujet: Re: 「i'm genie for your wish」 park jun hee.   30.06.12 13:45

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Ah ! Les mystères de l'information ! ^^ En tout cas, merci pour le compliment c'est gentil ! ♥

MessageSujet: Re: 「i'm genie for your wish」 park jun hee.   

Profil
Contenu sponsorisé



 

「i'm genie for your wish」 park jun hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Refusés !-