AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 POKEDEX DE JEONG MIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: POKEDEX DE JEONG MIN   POKEDEX DE JEONG MIN Empty23.06.12 15:47

Profil
Kwansup - 2ème année
Park Jeong Min
Park Jeong Min
MESSAGES : 10
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : vingt ans.
AVATAR : do kyung soo ( exo-k ).

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/






Pokemons actuels

zomba
carabaffe


quand votre mère est championne d'arène de type eau, disons que ça des répercussions sur les enfants. zomba est le tout premier pokémon que j'ai eu, très jeune, tout comme eunbyul. c'est une petite charmante, mais avec du caractère. on voit qu'elle aurait été le pokémon idéal pour un futur maître pokémon. elle aime combattre, malheureusement, elle n'est pas tombé sur le meilleur maître pour ça. plus jeune, zomba avait donc la manie de se battre avec moi. elle me mordait souvent, jusqu'au jour où j'ai décidé de prendre mon rôle de maître plus au sérieux et me montrer plus autoritaire. avec les années, notre relation est devenue plus fusionnelle, mais zomba se fait un véritable petit plaisir de chercher les embrouilles autour d'elle pour pouvoir se lancer dans un duel.
plume
roucarnage


bien sûr, je l'ai capturé sous sa forme de roucool. plume est le tout premier pokémon que j'ai capturé, et ce, à l'âge de quinze ans. il est très discipliné, mais un peu têtu. il obéit aux ordres, mais si ils ne lui plaisent pas, il le fera savoir même s'il s’exécutera. plume a évolué peu de temps après que je l'ai capturé, ce qui explique qu'il a évolué pour sa dernière forme au cours des cinq dernières années. plume est mon pokémon qui demande le plus de soins puisque je dois m'occuper quotidiennement de son plumage majestueux et... il ne mange que du poisson frais.
bubble
rondoudou


bubble est mon pokémon le plus récent. son caractère me rappelle beaucoup celui de zomba et c'est un peu comme ça que tout a commencé. je prenais l'air avec zomba quand bubble à faire son apparition entre les branches, poussant l'instinct de combat de zomba à ressortir. au point que le combat a éclaté. nul besoin de dire que ma grosse tortue a foutu une raclée phénoménale à cette pauvre petite chose rose que j'ai capturée pour en prendre soin. lorsque j'ai voulu la retourner dans la nature, elle a fait la gueule et m'a giflé. comme quoi, désormais, c'était à moi de m'occuper d'elle... et de m'assurer qu'elle et zomba ne se retrouvent pas en tête à tête. ces deux-là ont encore bien du mal à se regarder sans témoigner de la haine et une envie de combattre.

diego
caninos


diego c'est le compagnon idéal. il veille sur l'équipe constamment et n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour sauver un compagnon. il est doux et pacifique, mais mordra quiconque fera du mal à un innocent. je l'ai récupéré il y a quatre ans chez mon oncle. un dresseur est venu le porter et n'est jamais revenu le chercher. disons que le fait que ce dernier était parti en disant des propos disgracieux à l'égard de son pokémon laissait sous-entendre qu'il ne le portait pas dans son coeur. après six mois à attendre son propriétaire, ce caninos s'était fait une raison et avait décidé de prendre sur ses épaules la protection des autres pensionnaires.. pour finalement développer une étrange affection envers lady. j'imagine que c'est plus lady qu'il voulait suivre que moi, mais bon. je n'étais pas pour refuser de le prendre avec moi. on s'entend bien et il est très obéissant après tout.
lady
evoli


maman possède un vaporeon femelle et lady est une de ses filles. j'ai toujours eu une certaine fascination pour ces créatures. les evolis sont si jolis. je prends un soin fou de lady. sa fourrure est brossée tous les jours sans défaut et ça lui plaît. elle est un peu princesse et déteste se salir les pattes. en fait, la plupart du temps qu'elle passe hors de sa balle, elle est dans mes bras parce que marcher la fatigue et c'est sans parler des journées où il fait chaud. c'est une grosse flemmarde, en quelque sorte. lady est du genre à venir se cacher derrière moi plutôt que de combattre.
derp
psykokwak


ce pokémon m'amuse. depuis que je suis adolescent, il me suit partout. autant dans l'arène de maman, que dehors et dans la maison. il est entré dans mon équipe à force d'être constamment à mes côtés. on dirait qu'il ne comprend jamais rien de ce que je lui demande, mais il me fait rire avec son air confus et sa maladresse naturelle. il passe son temps à trébucher ou oublier d'avancer. malgré tout, quand il ne démontre pas à quel point son surnom lui va bien, il est très puissant au combat. sauf que je n'aime pas combattre et lui n'éprouve pas souvent la capacité de se battre. du coup, il est bien loin d'évoluer...





Anciens pokemons

princesse
salamèche


il y a un bon moment déjà, cet oeuf m'appartenait. toutefois, j'en ai fais cadeau à junhee à son anniversaire et depuis, cette femelle qui porte très bien son nom est à lui. je n'ai pas vraiment de relation avec elle puisqu'en fait, je doute qu'elle sache vraiment que j'ai déjà été son propriétaire, mais junhee se fait un réel plaisir de me taquiner sur le caractère de son salamèche.


 

POKEDEX DE JEONG MIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokedex de Jin Ah.
» Pokedex de Min Ji
» Pokedex de Lu Han
» POKEDEX DE NAM HEE
» Pokedex de Jae Min.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: GESTION :: Pokedex-