AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▲ I won't loose control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ▲ I won't loose control.   03.07.12 18:07

Profil
Kwansup - 3ème année
avatar
MESSAGES : 28
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 9

AGE : vingt-et-un ans.
AVATAR : Kris (EXO-M) - Wu Yi Fan



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t58-zhuang-cameron-cold-heart-baby http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t68-zhuang-cameron-cold-heart-baby http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


L’été s’annonçait chaud, très chaud. Un été comme il les aimait, semblable à ceux qu’il passait autrefois avec sa famille à Los Angeles. Il appréciait tant sentir le soleil chatouiller sa peau de ses rayons. Y avait-il meilleure sensation que celle-ci ? Pas pour le jeune homme en tout cas. Il savait néanmoins que l’être humain normal, souvent insatisfait et toujours mécontent, râlait dès que la chaleur se faisait trop étouffante. Pourtant l’été était sans aucun doute sa saison préférée. Quand les autres élèves préfèrent rester chez eux au près d’un ventilateur ou encore sur la plage à ne rien faire, lui se transforme en véritable hyperactif. Depuis que la température avait considérablement augmenté, il sortait presque tous les jours. Cependant, il n’avait pas abandonné son footing matinal en compagnie de ses pokémons. Une tradition et un exercice qu’il leur imposait afin de les garder en forme mais aussi de leur permettre de se défouler. Il s’agissait également d’une occasion pour lui d’entretenir son corps de rêve et de passer du temps avec eux. Quitte à crever de chaud, autant que ce soit pour une bonne raison. Encore aujourd’hui, alors que le soleil tapait déjà très fort, Cameron se préparait à aller courir. Marcel, short, basket, lunettes de soleil, casquette, sac à dos. La parfaite petite panoplie. Il ne courait pas aux alentours de l’école, il préférait emprunter une des jeeps mises à leur disposition pour aller un peu plus loin et s’assurer d’être tranquille. Dès qu’il mit un pied hors du bâtiment, Cameron laissa son Goupix mettre le nez dehors. En remerciement, Milo se frotta contre ses jambes avant de partir le premier, parfaitement habitué et au courant de ce qui allait suivre. Il le retrouva donc au parking, juste devant une jeep à se lécher la fourrure. Un sourire attendrie passa sur les lèvres du jeune américain qui le souleva pour le mettre sur le siège passager. À son tour il se hissa derrière le volant, et démarra. Une marche-arrière parfaite, un démarrage en trombe, et en avant.

Comme d’habitude, il s’arrêta avec la jeep sur une petite aire non loin de l’étang yongyeon qui se trouvait être le point d’arrivé de leur footing. Milo sauta sur ses jambes pour un dernier câlin, comme s’il l’implorait de ne pas leur faire subir ça. Malheureusement, il en fallait plus pour l’attendrir. Il laissa sortir Yù et Bianca. Il caressa Bianca en faisant attention de ne pas se bruler, et lorsqu’il se retourna Yù était déjà allongé plus loin. Cameron leva les yeux au ciel. À croire que jamais au grand jamais ils ne pourront s’entendre. Pourtant, malgré tout, il sentait une connexion entre eux. Il devait bien en avoir une si Yù acceptait de lui obéir un minimum. « Prêt les amis ? » Après une réponse positive et en cœur de ses pokémons, Cameron ouvrit la marche. Très vite, Bianca arriva à sa hauteur, de même pour Milo. Quant à Yù, il les dépassa, ennuyé de devoir s’adapter à Cameron. Ils courraient ainsi en moyenne une bonne demi-heure, parfois beaucoup moins, parfois beaucoup plus. D’ailleurs, il s’étonnait à chaque fois de l’endurance de son Goupix. Au grand départ, il n’avait pas prévu qu’il fasse partie de cet entrainement. Jusqu’à ce que, un jour, alors qu’il les avait tous relâché au bord du l‘étang, ce dernier se mette à courir jusqu’à la jeep pour prouver qu’il en était capable. Depuis, il suit et ce n’est pas pour rien qu’il est le pokémon le plus et mieux entrainé, il en a la volonté. Au grand contraire de Yù qui acceptait de le faire juste pour frimer. Enfin, il le faisait, et c’était l’essentiel pour Cameron. Il s’assurait ainsi de leur bonne condition physique.

Trente six minutes. Il s’écroula au bord de l’étang. Il releva juste la tête pour vérifier que Yù était bien là avant de la laisser retomber dans l’herbe. Bianca et Milo s’approchèrent de l’eau pour s’hydrater et difficilement, Cameron lança les pokéballs de leurs camarades. Son Stari fut si heureux de retrouver de l’eau fraiche qu’il les aspergea tous. Cameron rit, Yù secoua ses moustaches, Bianca cogna ses sabots, et Goupix grogna. Tant de réactions différentes. Lily se précipita vers un coin d’ombre sous un arbre et fut vite rejoint par Yù ainsi que Bianca. Milo pas fatigué du tout, éviter les jets de Shine et Lusty vient quémander de la nourriture à Cameron qui lui en donna immédiatement. « Et maintenant si ça ne te dérange pas Lusty, je pique une tête. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Cameron abandonna son débardeur et sauta dans l’étang. Lily inquiète qu’il se soit fait mal et ne le voyant pas remonter à la surface se précipita au bord de l’eau. Cameron se leva d’un coup et lui cracha toute l’eau, la faisant sourire. Il chercha alors des yeux Milo ayant remarqué que Shine s’amusait seul. Disparu. Il fronça les sourcils, et sortit de l’eau. Pas de signe de Yû non plus. Soudain un peu paniqué, il s’enfonça un peu dans la petite forêt qui entourait l’étang guettant le moindre bruit. Tiens, la voix d’un homme. Cameron fronça les sourcils et décida de la suivre. C’était la seule piste et puis peut être qu’il les avait vu.

Bingo. Il tomba sur un dresseur en train d’entrainer ses pokémons, et qui voyait-il cachés dans les buissons en spectateur ? Yù et Milo. Il eut un léger rire, comme soulagé. Qu’aurait-il fait s’ils avaient disparu ? Il détestait vraiment ce genre de frayeur. Heureusement, aucun blessé, aucun perdu. Il pouvait respirer. L’entrainement du dresseur attira alors son attention. Il l’observa pendant quelques minutes jusqu’à ce que Yù, apparemment agacé par Milo, le bouscule et le dévoile au dresseur inconnu. Milo intimidé, ne savait pas quoi faire. Il resta quelque peu fébrile avant de se mettre sur la défensive et de s’énerver. Cameron décida d’intervenir à ce moment là et quitta sa planque. « Il est à moi. » Signala-t-il à l’inconnu tout en lui adressant un léger sourire. Il s’avança vers son Goupix, le laissa venir à lui et se frotter à ses jambes. Cameron se permit de jeter un coup d’œil aux pokémons du jeune homme, l’un d’entre eux semblait avoir quelques difficultés à rester debout. Fatigué peut être ou assoiffé ? « Tes pokémons ont grandement besoin d’une pause. » Oui, il se permettait de le tutoyer mais en plus de lui donner un conseil dont il n’avait peut être pas besoin. Du Cameron quoi. Surtout qu’il ne devrait pas faire le mec sur de lui comme ça alors que Yù se cache toujours derrière les buissons et qu’il risque d’avoir du mal à le ramener avec lui. « Bon Yù ! Il est temps de retourner avec les autres. Je te prie de te dépêcher. » Ridicule, Cameron allait être ridicule. Yù ne bougea que pour sortir de sa cachette, et aussitôt s’allongea. Surtout rester calme, ne pas s’énerver tout de suite. Voyant le désespoir de son maître, Milo se dépêcha de l’aider en allant embêter Yù qui lui donnait des coups de patte pour le repousser. Cameron n’osait même pas regarder l’inconnu qui assistait à cette mascarade devenue un quotidien depuis l’arrivée de Yù. « Sans commentaire. » Lâcha-t-il à l’adresse de l’autre dresseur.
 

▲ I won't loose control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Jeju Island :: Etang Yongyeon-