AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pokedex de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Pokedex de Sora   Pokedex de Sora Empty11.07.12 21:10

Profil
Yashim - 3ème année
Fox Hopper Sora
Fox Hopper Sora
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : Park Tae Jun - Ulzzang
« No man can call again yesterday »

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t109-un-jour-je-serais-le-meilleur-dresseur-sora-f-hopper https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t133-fh-sora-evil-pikachu https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t132-pokedex-de-sora






Pokemons actuels

AQUALI
AQUALI


Aquali me provient de mon père. A vrai dire, il appartenait à ma mère, qui est morte un an après ma naissance... Il n'était jamais dans sa pokéball, il était très proche de maman (apparemment). Ses autres pokémons se sont laissés mourir ou sont retournés dans la nature, devenus agressif. Mon père m'avait raconté qu'avant sa mort, Aquali restait toujours près de moi avec elle. Selon lui, c'est la raison pour laquelle ce pokémon serait resté. Mais comme papa est champion d'arène, il ne pouvait pas s'occuper de moi, alors c'était lui qui veillait sur moi pendant son absence. Je me souviens encore que je jouer avec lui à l’extérieur. Voyant qu'Aquali s'était attacher à moi, il me l'a donner.

Aquali est mon meilleur ami. Il a toujours été là, depuis ma naissance. J'ai une grande confiance en lui. Je sais que lui aussi a confiance en moi. Il ne rentre jamais dans sa pokéball. A vrai dire, je ne sais même pas où elle est. Nous sommes tellement fusionnels que je comprends ce qu'il me dit, incroyable non ?
Je me souviens que papa avait voulu l'appeler "Hope", mais maman était contre le principe de donner des surnoms aux pokémons. Respectant son choix, vu qu'Aquali était à elle, j'ai refuser qu'on l'appel autrement.

Aquali est extrêmement calme, joueur, amical, courageux. C'était un pokémon faible avant, comme maman était coordinatrice. Mais on s'est longtemps entraîner, et c'est surement mon pokémon le plus fort... En tout cas c'est lui le plus sérieux, même si il aime jouer. Oui, même plus que moi !
PYROLI
PYROLI


Lorsque papa à dit que j'étais le nouveau maître d'Aquali, je n'avais que 10 ans. Là, je voulais en savoir plus. J'ai longtemps étudier en allant à la bibliothèque, j'ai regarder des combats à la télé, des concours, etc... Au bout de quelques mois je décide de suivre la voie de mon père. Je me disais que je voulais devenir comme lui et lui succéder. Alors j'ai passer quelques années chez mon grand père, un ancien maître de ligue dans une autre région. Il a décrocher, à cause de son veille âge, et s'est reconvertie dans l'élevage d'evoli et de ses évolutions. Durant ces années, il m'a appris beaucoup de choses. J'ai trouver un certain charme chez les confrères de mon cher Aquali. J'ai aider grand-père à s'occuper de son élevage aussi. Bref. Aquali et moi nous étions fixer un nouvel objectif; j'avais environs 15 ans et je voulais déjà devenir Maître pokémon. Je me voyait aussi à la tête d'une ligue. Grand-père, fier et confiant, m'offrit en récompense de ces années passer a ses côtés, à l'aider et m'entraîner durement, un evoli, ainsi qu'un oeuf qui ne venait pas de son élevage, et donc, sachant que ca ne pouvait être un evoli, il me l'a donner. Un an plus tard, mon evoli évolua en Pyroli.

Cette petite femelle est vraiment adorable, tout autant qu'Aquali. Je crois que c'est pour ça qu'ils s'entendent si bien *rire*. Cependant, elle manque cruellement de confiance en elle. Gentille et câline, mais très peureuse. Je fais rarement des combats avec elle, elle en a encore trop peur. Elle est encore jeune c'est normal.
EVOLI
EVOLI


Qui l'aurait cru... L'oeuf que grand père m'a donner était belle et bien un oeuf d'evoli. Lorsque je l'ai appeler pour lui dire, il n'en revenait pas, il était persuader que cette oeuf ne venait pas de son élevage. Étrange...

Evoli est vraiment une boule de poile plaine d'énergie. Il pense principalement à jouer. Bon, ok, ca m'arrange, le travail ne m'a jamais passionner. Mais j'ai du mal à le suivre parfois, c'est pire qu'une pile électrique ! Il passe son temps à jouer avec Caninos, et parfois Aquali.
Je n'ai pas grand chose à dire de lui, il vient à peine d'éclore, alors j'apprends à le connaitre... Mais il est très... Imprévisible...
CANINOS
CANINOS


Ce fut mon tout premier pokémon (attrapé). J'étais fou de joie. Aquali partageait ma joie aussi. Evoli était qu'un oeuf avant, mais dés sont éclosion, Caninos et lui ne se quittaient plus.
Caninos est vraiment amicale et doux. On ne croirait pas derrière son air "méchant". Evoli ne le lache plus, et Aquali retombe en enfance avec lui. Autrement, il est un bon combattant. Il dégage une certaine prestance qui intimide parfois les autres.
GOUPIX
GOUPIX


C'est le deuxième pokémon que j'ai attrapé. Je me souviens, j'étais en compagnie de la petite soeur de MinKyu, Min Ji. Lui et moi avions rendez-vous pour nous entraîner, puis capturer de nouveaux pokémon, mais... J'ai eu sa petite soeur en échange. Bon, j'ai abandonné l'idée de l'entraînement pour finalement me balader avec elle. Cette fille est très étrange... Mais mignonne, enfin... Elle a été incapable de capturer un pokémon. Ce jour là, j'avais capturer un Rondoudou aussi, que je lui ai offert avant de la quitter.

Goupix est un pokémon très adorable. Câline, obéissante, gentille, calme... Je ne pouvais pas demander mieux. Cependant, elle reste assez distante avec les autres, enfin, jouer n'est pas son truc. Elle essaie de rassurer Pyroli, de la motiver à croire en elle-même. Oui, elle est très protectrice.


OSSELAIT
OSSELAIT


J'ai été surprit de recevoir ce pokémon. C'était lors de mes 20 ans, et c'était le cadeau de Min Ji. Je soupçonne son frère de l'avoir aidé à l'avoir... Enfin, je me sentais soudain ridicule de lui avoir offert un Rondoudou, puisque Osselait est bien plus rare. Ni elle, ni son frère ont voulut me dire où ils l'ont eu... Elle l'a surnommer "Hope" ... Un rapport avec mon nom sans doute. Je n'ai pas chercher à savoir la réelle origine de ce surnom. Cependant je doit avouer que je ne respect pas le choix de Min Ji. Je déteste donner des surnoms aux pokémon, alors je l'appel tout simplement Osselait.

Osselait est très renfermé et solitaire. Il m'écoute, mais refuse de combattre ou de s’entraîner. Je pense qu'il lui faut du temps pour qu'il accepte... Il est assez froid, mais gentil. Peut-être est-il timide ?





Anciens pokemons

CARABAFFE
CARABAFFE


C'était mon premier pokémon. Enfin, après Aquali. Il me venait de papa. C'était pour me protéger il disait. Je le comprends, j'étais jeune, très jeune à l'époque. Mais je l'ai donner à MinKyu. Il m'avait saoulé pour que je lui donne. Carabaffe était de cette avis lui par contre. Mais c'était pour la bonne cause. Je venais de les sauver d'une horde de pokémon, et lui voulait protéger sa soeur. Je n'avais pas le temps de surveiller leurs arrières, alors je lui ai donner mon pokémon, avec beaucoup de peine...

Je m'entendais bien avec ce pokémon. Il fait très dur et colérique - ce qu'il est d'ailleurs - mais avec moi, c'était un ange. Il jouait avec moi et Aquali à l'époque. Il faisait tout ce que je lui demandait. Je pense qu'il était si gentil parce que j'étais le fils de son ancien maître.
Par contre, dés qu'il fut dans les mains de MinKyu, tout fut différent. Il était devenu agressif et n'écoutait jamais mon ami. C'est assez marrant à voir !
SARANG
RONDOUDOU


J'ai capturer ce pokémon en même temps que mon Goupix. J'étais en compagnie de MinJi, la soeur jumelle de MinKyu. Comme à chaque fois, elle était capable de rien. Je l'avais capturer pour elle, car je savais qu'elle aimait ce pokémon. Lorsque je lui ai donner, j'ai cru à la fin du monde. Elle sautait de joie, me serrait dans ses bras... J'ai même eu droit à un baiser... *soupire* Enfin, le principal c'est qu'elle soit heureuse.

Je n'ai pas réellement eu le temps de connaitre ce pokémon, mais dès qu'elle me voit elle me fait des câlins. Ce rondoudou exactement comme sa maîtresse, en moins... moins flippant.


 

Pokedex de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokedex de Jae Min.
» Pokedex de Jin Ah.
» Pokedex de Min Ji
» Pokedex de Lu Han
» POKEDEX DE NAM HEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: GESTION :: Pokedex-