AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Byul Na Ji - Je suis les indications du Manitou - Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Byul Na Ji - Je suis les indications du Manitou - Complete   07.06.12 21:35

Profil
Professeur de Cuisine
avatar
MESSAGES : 49
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 4

AGE : 20 ans
AVATAR : Jinyoung [B1A4]
Vous voulez jouer avec un professeur ? Attaquez-vous à lui...



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t38-byul-na-ji-je-suis-les-indications-du-manitou-complete http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t52-byul-na-ji-le-professeur-qu-aurait-pas-du-en-etre-un http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t51-pokedex-de-byul-na-ji



IDENTITÉ

Nom & Prénom Byul Na Ji
Age 20 ans révolus
Nationalité Coréenne
Statut Célibataire
Matières enseignées Potions et Cuisines
Professeur depuis 2 mois
Célébrité sur l'avatar (Jung) Jinyoung [B1A4]


Caractère

Souriant : Le sourire aux lèvres, c’est peut-être la première chose que l’on voit chez lui. Il aime sourire pour peu voir pour rien du tout parfois. Etant un général quelqu’un de positif et de joyeux, cela ne surprend pas vraiment qu’il a le sourire facile. Le contraire serait beaucoup plus étrange ! Mais en même temps, cela le rend plus jeune qu’il ne l’ait vraiment donc ce n’est pas toujours à son avantage de sourire ! Dans certaines situations, il faudrait mieux qu’il paraisse mature et sérieux… ce qu’il peine à faire ou parfois, c’est simplement qu’il n’en a pas envie.

Sociable : Au quotidien, il est quelqu’un d’assez agréable à côtoyer ! Il est toujours prêt à faire de nouvelles rencontres et de nouveau amis ! Et son sourire l’y aide vraiment ! Vu qu’il paraît être quelqu’un de très naturel et sans préjugé, les gens hésitent moins à venir le voir qu’une autre personne. Peut-être que si Na Ji apparaît si amicale aux yeux de tous… c’est parce qu’il est un peu simplet sur les bords ? Peut-être, n’excluons pas cette hypothèse plus que plausible.

Egoïste : Ce n’est pas la chose que l’on remarque en premier chez lui mais… Sachez que si un inconnu lui demande un service qui lui coûte des efforts… Et bien il ne le fera tout simplement pas. Il n’est pas vraiment généreux de sa personne envers tout le monde. Pour ces amis et ces proches, il n’y a aucun problème, il les aidera volontiers ! Pour faire simple, dites vous simplement qu’il est de ceux qui économise leur énergie pour ce qui est important et les choses qu’il aime !

Lâche : Oui… nous voilà sur un point important de sa personnalité que l’on peut combiner avec le fait qu’il soit peureux et soumis. Les premiers pas lorsque cela exclue la cuisine et les potions en tout genre, ce n’est vraiment pas son truc. Ou plutôt… il en crève de trouille. Surtout lorsque les choses le concernent directement. Il n’est pas du genre à prendre des responsabilités, cela le terrorise ! Rien que le fait qu’il soit professeur et qu’il a un certain « devoir » envers ses élèves le font incroyablement stressé. Mais cela n’est rien à côté de toute ce qui touche sa vie sentimentale… Lorsque les choses deviennent trop sérieuses… Il fuit. Tout simplement. N’ayant pas vraiment de fierté à ce propos, cela le pousse à faire des choses parfois horribles envers la personne qu’il commençait à fréquenter… Oui, pour sauver sa propre peau et son cœur, il est capable de presque toutes les cruautés imaginables. C’est pour ces raisons que ces proches le disent « dangereux »… Ils ignorent tous d’ailleurs s’il arrivera un jour à dépassé cela et enfin oser construire quelques choses avec la personne de son choix…

Peureux : Lorsque Na Ji va mal… il devient alors peureux, voir presque paranoïaque. Un rien peu le faire sursauter, comme crier… Ce qui peut être très amusant pour ceux qui lui font des mauvaises blagues… Mais en attendant, c’est son cœur qui se prend des sprints tous les jours ! Ouais… d’ailleurs, c’est un secret mais il est obligé de se médicamenter pour renforcer son cœur. Ce n’est rien de très grave mais son docteur lui a conseillé pour quand il sera plus vieux qu’il n’ait pas de problèmes cardiaques… Apparemment, son cœur est faible et il doit le ménager. Mais pas question de le dire aux autres… Cela gâcherait l’ambiance, n’est-ce pas ?

Soumis : Monsieur Byul est bien soumis… S’élever seul pour donner son avis à l’encontre de tout le monde, il ne fait pas. Tenir tête à ses employeurs car il est persuadé qu’ils ont tort, il ne fait pas. Remettre à sa place un inconnu un peu trop envahissant sur la banquette d’un bus avec une phrase bien sentie, il ne fait pas. Dire à ses pokémons de le laisser tranquille, rien que pour une seule minute, il ne fait pas. Interrompre la parole d’un élève – même si ce sont des insultes bien senties – il ne fait pas. Avouer tout haut que c’est un grand fan de dessins animés, il ne fait… ah… si… ça il fait…. Bon, c’était pas erreur mais… ça compte quand même non ?

Enfin, voilà, Byul Na Ji s’efface devant beaucoup de monde sans avoir aucune honte ou problème pour sa fierté… Est-ce vraiment une qualité ?

Dépendant : C’est clair et net, Na Ji ne pourra jamais être quelqu’un de solitaire. Il a bien trop besoin d’avoir du monde autour de lui pour se sentir bien. Il a besoin… d’affection… Ouais, comme un gamin… Il est d’ailleurs rarement contre un bon gros câlin même s’il peut faire le récalcitrant au début. Ayant grandi dans une famille très… spéciale… et proche les uns des autres, il éprouve la nécessité de toujours être en contact avec les gens qui comptent pour lui. Que ce soit physiquement ou seulement grâce à la voix…. Même s’il préfère physiquement.

Créatif : Dans tout ce bazar qu’est sa personnalité, voilà ENFIN une vraie bonne qualité ! Oui Mister Byul est un créatif ainsi qu’un manuel né ! Il aime toucher les matières et les transformer… L’exemple le plus flagrant est la cuisine, évidemment ! Jamais à court d’idées, il vous surprendra sûrement ! Pour le meilleur et pour le pire… mais on ne peut pas tout avoir non plus…
Histoire

Nous sommes dans un petit village de Corée du Sud, perdu au milieu de nulle part, tout proche de la frontière avec la Corée du Nord… Ce village n’a rien de spécial, il n’est même pas beau… et l’hiver, il y fait un froid glacial qui vous gèle les poils du nez avant même d’avoir eu le temps de cacher ce dernier dans votre écharpe. Mais c’est dans ce fameux village que Monsieur Byul Ki Wang et Madame Eun Ra ont décidé d’installer leur restaurant spécialisé dans la nourriture pour pokémons. Très vite, il y eut une petite demoiselle qui les rejoins… nommée Mee Yeon…

Ce n’est que trois ans plus tard que débarqua Na Ji au sein de la famille. Et… petite info au passage, il était un bébé très moche et ces cheveux ont mis beaucoup de temps à pousser. Une année après, c’était le tour de Sun Wook de chambouler la petite famille.

Dans la tête de Monsieur Byul, c’était évident que son premier fils allait reprendre l’affaire familiale. Il n’y avait pas d’autres possibilités à ses yeux, étant de la vieille école… Pour sa fille, par contre, il n’avait aucune exigence. De toute façon, elle n’aurait pas les « nerfs » assez solides pour reprendre le restaurant d’après lui. Les femmes étaient tout juste bonnes à bien accompagner la carrière des hommes… Oui, monsieur a toujours été un gros macho doublé d’une oreille de sourd. Si monsieur veut faire comme ça, il ne le fera pas autrement. Point final.

En fait, Na Ji tient plus de sa mère… Une femme discrète, sans histoire avec un sourire doux… qui dit amen à tout ce que raconte son époux. Quoi que… en fait, elle ne se résume pas à ça, contrairement à ce que l’on peut croire. En fait, elle est une fine manipulatrice et fait ce qu’elle veut de Monsieur Byul alors que ce dernier est persuadé du contraire, évidemment.

Mee Yeon, elle, est… passionnée d’informatique et pourrait vivre qu’avec un ordinateur sans se soucier des autres personnes. Mais elle n’est pas une simple geek, non, elle est également un véritable garçon manqué qui peut parler de sexe sans rougir, qui rote plus fort qu’un vieux pépé avec des problèmes digestifs, qui aime collectionner les DVDs gores,… Bref, pour la féminité, c’est pas gagné. Mais au fond, elle est très intelligente – bien qu’envieuse des autres – et gentille, malgré son côté bourrin. Par contre… elle n’a jamais aimé cuisiner… contrairement à Na Ji… elle est particulièrement nulle dans ce domaine.

On termine pas Sun Wook. Ce gamin… c’est une tête à claque. Arrogant, ambitieux, insolent… et j’en passe des meilleurs ! Il a toujours regardé de haut son grand frère. C’est comme s’il le considérait comme un obstacle à franchir depuis qu’ils sont tous petits. Et le pire, c’est qu’il réussissait toujours. Niveau taille ? Sun Wook a gagné. Niveau talent culinaire ? Sun Wook. Niveau sentimental ? Sun Wook – il lui a piqué la fille qu’il aimait…. Niveau estime de leur père ? Sun Wook. Niveau estime de leur mère ? Sun Wook. En fait, la seule personne qui semble résister au charme de Sun Wook, c’est Mee Yeon. A croire que ce gamin a vraiment une sorte d’aura qui faisait tombé tout le monde à ses pieds…

Enfin… résultat… à l’âge de seize ans, après des années et des années de dur labeur pour succéder dignement à son père aux fourneaux. Il apprit que… finalement, ce serait Sun Wook qui prendrait la place. Alors là, même si ce n’était pas du tout son genre… Na Ji a explosé. Il n’avait jamais été question que Sun Wook reprenne le flambeau !! A quoi toutes ces années d’entraînement avait servi si Sun Wook pouvait arrivé et tout brisé en claquant des doigts ?!! Et lui, qu’est-ce qu’il devenait ?! Il n’avait pas d’autres possibilités d’avenirs ! Le monde ne tournait pas rond… Ce n’était pas possible que Na Ji soit mis à la poubelle comme cela… Ce n’était pas juste de briser ses rêves maintenant… Ce n’était pas juste que son frère soit heureux d’avoir encore gagné… Ce n’était pas juste que même sa mère soit de son côté… Non… ce n’était vraiment pas juste.

Blessé… Na Ji a quitté la maison familiale avec quelques affaires et ses pokémons. Il ne savait pas trop où il devait allé, ni ce qu’il devait faire… Il se sentait juste incroyablement mal, trahi. Alors il a commencé à voyager où il le pouvait… Pendant un mois entier. Jusqu’à ce qu’il tombe dans une vieille ferme où… une charmante demoiselle habitait. Bon, d’accord, elle ne semblait n’avoir aucune sensibilité au charme de Na Ji, mais peu importait… Car elle lui a offert quelque chose de bien plus important : elle lui a donné la passion des potions… et surtout le goût à recommencer la cuisine. Après quelques semaines en sa compagnie, Cho Ra, la fameuse demoiselle, l’a tout de même convaincue de reprendre contact avec sa famille… ce qu’il fit. Sa sœur était particulièrement inquiète et d’après ce qu’elle lui racontait au téléphone, un avis de recherche circulait pour le retrouver… Oups. C’est vrai qu’il était mineur…

Néanmoins, il les rassura et demanda la permission à sa mère de rester encore un moment dans cette ferme tout en continuant à leur donner régulièrement des nouvelles. Finalement, il passa trois longues années dans cette ferme. C’était devenu son nouveau chez lui. Pendant tout ce temps, Cho Ra lui appris l’art des potions et il l’aida dans son petit commerce. Oui, elle tenait une boutique de médications pour les pokémons… Il lui donna même plusieurs recettes qu’il tenait de sa famille pour qu’elle puisse ajouter à sa boutique des friandises pour pokémons.

Mais plus les jours passaient, et plus Cho Ra lui faisait comprendre que c’était le moment que Na Ji sorte un peu du nid et vole de ses propres ailes… Voyant que celui-ci n’était pas décidé à partir… elle dût se résoudre à lui donner un bon coup de pied au cul en l’inscrivant à son insu pour la postulation en tant que professeur à Yeongung. C’est comme ça, qu’à vingt ans tout rond, Na Ji se retrouve ici, sans trop savoir pourquoi… tout seul… tout perdu… Mais finalement prêt à croquer la vie comme elle vient.

Mais… il était loin de se douter à ce moment-là que sa très chère sœur était entrée trois ans plus tôt comme élève… Mais pourquoi elle ne lui avait pas dit avant ?! Ils se parlaient tous les jours au téléphone ! Visiblement cela la foutait assez mal d’avoir son petit frère comme professeur…


Quel est votre avis sur les pokemons ?
Na Ji les adore. Sincèrement. Mais il ne fait pas partie de ceux qui s’en servent pour faire des combats… Ce n’est pas qu’il n’en fait pas du tout, même il préfère les voir comme des animaux ou même des amis. Il n’y qu’à voir sa petite tribu pour comprendre ! Pour commencer, ils ne sont pas rares. La majorité sont mêmes très communs pour tout vous avouer… Mais il s’en contrefout. Ils ont tous leur caractère bien marqué ainsi que leur histoire et c’est tout ce qui compte à ses yeux… Oui parce qu’ils ne sont pas non plus très forts. Il ne serait même pas à la hauteur d’un élève de première année niveau combat ! Et c’est peu dire, je vous assure !

Pourquoi enseigner à Yeongung Hagwon ?
Euh… cela ne fait pas très classe s’il disait que c’est parce que son père l’a renvoyé du restaurant (spécial pour Pokémons) familial, non ? Enfin, de toute façon, cela ne lui convenait pas. Quelque chose lui y manquait sans trop savoir quoi… D’ailleurs, il ne sait toujours pas quoi. Si ce n’est qu’à Yeongung il se sent beaucoup mieux ! Mais de là à comprendre pourquoi… il en ait incapable. Et il n’est pas non plus vraiment du style à creuser ce genre de questions. Laisser filer fait beaucoup fait plus de bien à son cerveau que s’acharner sur la question. Mais sachez juste une chose, il ne regrette pas d’être venu. Et c’est tout ce qui compte, non ?

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
Vous voulez la vérité ? Na Ji n’a jamais fréquenté une telle école en tant qu’élève. Non, il a fait plus logique… il a passé directement au statut de professeur ! Enfin, passons cette ironie. En fait, il est… émerveillé devant toute cette organisation autour des Pokémons. Il se sent un peu comme un touriste au milieu de tant de gens compétents… Lui… tout ce qu’il sait faire, c’est cuisiner et faire des potions. A ses yeux, ce n’est rien d’extraordinaire. Il a du mal à comprendre ce qu’il y a de si « admiratif » là-dedans. D’ailleurs, si vous lui posez la question « pourquoi as-tu été admis comme professeur ici ? » il répondra sincèrement qu’il n’en a pas la moindre idée. Ce n’est même pas comme si le nom de son père était très connu ou un truc du style… Non, bien que son père était un cuisiner pokémon incroyable, il n’avait pas vraiment de réputation en dehors de sa région, une petite vallée perdue proche de la frontière avec la Corée du Nord.

Quel genre de professeur êtes vous ?
Le genre… à côté de la plaque. Plus sérieusement, Na Ji enseigne au feeling et au cas par cas. Il n’a pas encore de réelle méthode d’apprentissage vu que cela fait seulement deux mois qu’il s’est lancé dans ce boulot. C’est clair qu’il est doué dans sa spécialité qu’est la cuisine et les potions – même s’il ne s’en rend pas toujours compte compte - mais en tant que professeur… disons que cela reste sérieusement à prouver. Ce n’est pas qu’il soit en retard comme certains, ni qu’il soit particulièrement bordèlique… ni qu’il n’a pas la passion de son sujet… ni même qu’il est soporifique… ! C’est juste que… c’est un grand débutant dans le domaine. Sans compter le fait que les trois-quarts de ses collègues le prennent pas erreur pour un élève. D’ailleurs, ces derniers ne le considèrent pas encore comme l’un des leurs, visiblement… Peut-être parce que Na Ji fait « simplement » de la cuisine ? Mais il ne faut pas croire… Ce genre de cuisine n’est pas si simple… même si Na Ji a tendances lui-même à penser le contraire.

A part cela, Na Ji est quelqu’un qui aime mettre la main à la pâte. Au propre comme au figuré ! Il n’hésitera jamais à faire des démonstrations devant ses élèves et se salir si besoin. Il aime beaucoup plus démontrer les choses en pratique que la théorie qu’il trouve trop barbant… Ce qui jusqu’à présent ravit plutôt ses élèves !

En bref, n’allez pas lui demander autre chose que ce qu’il a dans sa branche, même s’il s’agit de conseils ou de simples bases, il ne saura vous répondre. C’est un parfait abruti dans tous les autres domaines. Si bien que les gens se demandent bien ce qu’il a pu faire pour atterrir ici… sans piston. Mais Na Ji a arrêté de se poser toutes ces questions et commence simplement à profiter de sa petite vie de professeur… Et il ne souhaite que s’améliorer ! Enfin, la première chose qu’il doit penser à travailler… c’est certainement son autorité… Car pour le moment, c’est pas gagné. Mais ce n’est pas sa faute si la moitié de ces élèves sont plus que lui en âge et en taille ?!! Certains font même très peur… Et ce n’est pas avec sa tribu de Pokémons de seconde zone qu’il risque pouvoir se défendre… Enfin, il aime ses élèves, ne vous y trompez pas ! Il sera même d’accord de vous donner des cours particuliers si vous en avez besoin !

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
  • Monsieur est un addict aux pommes. Si bien que certains de ses élèves ont déjà décidés de l’appeler Appleman.
  • Il est lui-même végétarien même si cela ne lui dérange pas du tout de cuisiner de la viande pour ses Pokémons comme pour ses amis.
  • Il a une soeur du nom de Mee Yeon qui est élève dans cette école... D'ailleurs, pour elle, la pilule est un peu dur à avaler que son petit frère soit un de ces profs...
  • Comme il était le plus doué de sa famille en cuisine pokémon, il était destiné à reprendre le restaurant familial. Mais finalement... c'est son frère cadet qui le fait à sa place...
  • C'est un secret top défense mais il prends des médicaments pour renforcer son coeur... Histoire qu'il puisse couler des vieux jours...
  • Sa famille... est très spéciale. Néanmoins, ils sont tous proches les uns des autres.
  • Beaucoup de personnes prononcent mal son prénom ou croient que c'est un surnom...


Meoli(kalag)
Goupix


Surnommé Meolikalag (Poil en coréen…) ou Meoli pour faire court, ce Goupix mâle est le premier pokémon que Na Ji a attrapé sans l’aide de personne. Il en est très fier, bien que ce dernier ne soit pas vraiment fort… Enfin, Meoli est un pokémon très doux et obéissant. Sauf quand il a faim. Depuis le temps qu’ils sont ensembles, lui et Na Ji se connaissent par cœur. Pour le meilleur et pour le pire. D’ailleurs, Na Ji le rentre que rarement dans sa pokéball.

Yeoja
Ponyta


Au moment de lui donné un nom, Na Ji n’a pas hésité une seconde et l’a appelé Yeoja (Lady en coréen)… Après tout l’attitude princière de mademoiselle Ponyta n’est pas une légende ! Lorsque Mademoiselle ne veut pas alors elle ne le fera pas. Point final. Avouons-le que Na Ji a tendances à malheureusement se laisser marcher sur les pieds par cette petite princesse du groupe… A se demander qui est le maître entre les deux.
Mogi
Mystherbe


Aussi appelé Mogi (Moustique en coréen), ce pokémon femelle est très très très timide. Tellement qu’elle se terre le plus clair de son temps au fond de la caravane de Na Ji. La seule chose qui peut vraiment la calmer c’est lorsque que quelqu’un chante. Elle adore danser sur la mélodie d’une jolie voix et peut le faire des heures et des heures sans s’en lasser. En fait, Mogi était un pokémon qui traînait tous les jours autour du village où habitait Na Ji à l’époque… Elle recherchait constamment la présence d’humains alors il n’a pas eu de mal à la capturer. Il l’adore vraiment et à tendances à la chouchouter encore plus que les autres.
Gong-Gong
Caninos


Contrairement aux autres de son espèce, Gong-Gong n’est en rien le toutou idéal que tout le monde rêve d’avoir en chien de garde. Au contraire, vous remarquerez vite que… ce « truc » est ingérable. Dès qu’il est en dehors de sa Pokéball, il court partout, mange tout ce qu’il y a à sa portée et risque fortement de vous mordre les mollets. En fait, ce n’est pas Na Ji qui l’à attraper mais sa sœur… Qui lui a gentiment refilé pour son anniversaire… Cadeau empoisonné, ouais. Mais au final… Na Ji arrive bien à l’amadouer avec de la nourriture donc il s’en sort plus ou moins avec cette petite terreur… Et en général, il le tient en laisse.
Yul
Pikachu


Si Yul pouvait parler, il ne cesserait certainement de faire des reproches à son maître. Oui, malgré ce que l’on pourrait croire, c’est un Pokémon grognon dans la principale activité est de bouder. Si on ajoute à cela sa manie d’électrocuter les gens pour les réveiller… On voit vite qu’il a un mauvais caractère. En fait, pour tout vous dire, Na Ji l’a attrapé sans faire exprès… Si si c’est possible ! Il a trébucher et une pokéball vide et tombée de sa poche… capturant Yul qui était endormi dans le bosquet juste à côté… Mais au final, même si ce petit machin est grognon… Il adore son maître et fera tout pour le défendre ! Surtout qu’il est assez possessif et qu’il aime avoir ce dernier rien que pour lui…
KulKul
Nidoran M


Le petit dernier de la bande qui a écopé du surnom de Kulkul (ronflement en coréen) alors qu’au début, Na Ji l’avait appelé Ttalgi (fraise en coréen) tout ça parce que dès qu’il dort… il ronfle comme un véritable tracteur. Mais une fois réveillé, c’est un véritable ange qui adore des câlins, même s’il parfois il fait quelques dégâts avec son poison, malheureusement.



JOUEUR


Pseudo/Prénom Ooks

Age 18 ans

Région/Pays Suisse

Comment êtes vous arrivé ici ? Par quelqu’un qui aime me torturer avec des titres de Mps effrayants T_________T

Des idées d'amélioration ? Tss, j’ai l’adresse msn directe du grand patron pour faire les réclamations ! /MUUUUUUR/
SUR MOI

Bonjour, ici Ooks, également surnommée Biquette par une poule fanatique de Joon mais c’est un détail… Le principal… c’est que je suis trop rapide à m’inscrire ! /MUUUUUUR/



Dernière édition par Byul Na Ji le 08.06.12 19:15, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Byul Na Ji - Je suis les indications du Manitou - Complete   08.06.12 17:40

Profil
Professeur de Cuisine
avatar
MESSAGES : 49
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 4

AGE : 20 ans
AVATAR : Jinyoung [B1A4]
Vous voulez jouer avec un professeur ? Attaquez-vous à lui...



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t38-byul-na-ji-je-suis-les-indications-du-manitou-complete http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t52-byul-na-ji-le-professeur-qu-aurait-pas-du-en-etre-un http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t51-pokedex-de-byul-na-ji


    J'ai terminé *0*

    Si j'ai pas fait une bourde <.<

MessageSujet: Re: Byul Na Ji - Je suis les indications du Manitou - Complete   08.06.12 18:03

Profil
xxx
avatar
MESSAGES : 67
INSCRIT LE : 02/06/2012
POKEPOINTS : 63

AGE : xx ans
AVATAR : PIKACHU !
Pika ! Pikachu pika pikapi pikachuuuu ! o_o Pikachu pika pi pika ! è_é Pikachuuuuuu pikachu pikapika ! Pikachu ! ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org


Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !

MessageSujet: Re: Byul Na Ji - Je suis les indications du Manitou - Complete   

Profil
Contenu sponsorisé



 

Byul Na Ji - Je suis les indications du Manitou - Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-