AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Waerhert Lou ; Les meilleurs se font toujours attendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Waerhert Lou ; Les meilleurs se font toujours attendre.   07.06.12 21:58

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86



IDENTITÉ

Nom & Prénom Waerhert Lou
Age 23 ans
Nationalité Franco - Coréenne
Filière kwansup
Année Deuxième année
Métier envisagé Eleveur pokemon
Célébrité sur l'avatar Won Jong Jin


Caractère

Rêveur ; toujours perdu dans son monde à lui, Lou était souvent rappelé à l’ordre quand il était plus jeune, il faut dire que son tempérament assez flexible, il permet de rêvasser sans problème. Le problème c’est que parfois, même en cours il avait tendance à partir dans ses rêves, cela devenait alors problématique pour suivre les cours à la perfection.

Paisible ; il semble toujours calme et paisible quoiqu’il arrive, gardant toujours le contrôle de soi sans aucun souci. Il parait même parfois venir d’une autre planète, vu combien il sait garder son sang froid par moment. Il a un côté si mystérieux en apparence que c’est ce qui fait que les filles s’approchent de lui.

Dragueur ; il n’y a rien de mieux pour se mettre de bonne humeur, roucouler auprès de ravissantes créatures. Il adore cela, parfois ca ne va pas plus loin que quelques compliments, mais il fait toujours en sorte de s’attaquer à des personnes à qui il est sûr de plaire sinon cela n’en vaux pas la peine pour lui de se fatiguer.

Affectueux ; jouer les oursons en peluche il adore cela, étant très tactile également, il a un besoin de toucher les autres et chouchouter ceux qu’il apprécie énormément. En général, ses amis l’aiment pour cela, parce qu’il arrive toujours à vous remonter le moral rien qu’en vous prenant dans ses bras.

Souriant ; un sourire toujours, ou très souvent, sur le visage, Lou semble incapable d’arrêter de sourire. Après tout, depuis qu’il est dans cette école, tout lui semble fabuleux et formidable. Il aime cet endroit, il aime les pokemons, que demander de plus ? Quelqu’un dans son lit peut-être …

Fêtard ; faire la fête est l’un des verbes que préfère le jeune homme, cela va à la perfection avec son côté dragueur vous ne trouvez pas ? Il aime les endroits bruyants et les pistes de danse pour se déhancher. Il n’est pas spécialement un danseur hors pair, mais se laissant aller totalement, il arrive à s’amuser comme un petit fou.

Impudique ; se balader à moitié nu devant des inconnus ca ne le dérange pas, il aura même tendance à vous regarder bizarrement si vous le regardez de travers. Il assume totalement son corps. Il n’a pas à rougir de honte devant une autre personne après tout. Tout être humain et fait de la même façon non ? Alors pourquoi se cacher ?

Courageux ; ne reculant devant rien, le jeune homme montre encore que son côté paisible et sûr de lui, lui permettent de se montrer courageux et ne pas baisser la tête devant le premier mur en face de lui. Surement aussi déterminé ou buté, Lou semble ne pas avoir froid aux yeux, est-ce que cela est une bonne nouvelle pas sûr, mais au moins il ne crains pas grand-chose. Enfin … S’il tombe sur un pokemon qui fait trois fois sa taille et qui est plus qu’énervé, il ne va pas y aller, il faut être réaliste parfois.

Loyal ; Lou ne laisse jamais tomber ses amis au contraire, il est toujours là pour les aider, vous pouvez bien lui confier n’importe quoi, il n’ira pas le répéter. Néanmoins, si vous lui faites une mauvaise blague dans son dos, il n’est pas stupide ! Il est assez rancunier et il se fera un plaisir de se venger de vous.

Merveilleux amant ; on raconte souvent qu’avoir Lou dans son lit c’est le voyage assuré pour le septième ciel. Il semble tellement attentionné envers l’autre, qu’il en devient un amant digne de ce nom. Il a toujours des délicates attentions et se montre très doux au lit. Du moins … Cela dépend du partenaire.

Maniaque des cheveux ; le premier qui ose le décoiffer, gare à lui ou elle ! Il ne supporte pas qu’on touche à ses cheveux. C’est son endroit privé, il préférerait à la rigueur que vous lui touchiez les fesses plutôt que ses cheveux. Bien que Lou accepte son corps, le jeune homme à du mal avec son visage, il ne se trouve pas forcément beau à regarder. Il n’a rien de spécial, pas de cicatrice ni rien, mais avoir une grande partie de ses cheveux devant le visage le rassure.

Maladroit ; faire tomber tout et n’importe quoi, c’est du Lou tout craché, alors oui ca peut plaire aux demoiselles alors qu’il fait tomber quelque chose sans que cela ait trop de conséquence, cela est mignon à voir ou adorable. Mais mettons un œuf pokemon dans ses mains … Oui, de suite moins mignon. Mais je vous rassure, si Lou est maladroit avec des choses peu importantes, quand il s’agit de pokemons ou de choses précieuses, rien ne lui échappe.

Impulsif ; il est vrai qu’on à dit que Lou était paisible et qu’il avait une bonne maitrise de soi, mais voilà tout, tout fleuve qui dors se réveille tout au tard. Et quand Lou semble être sur le point d’exploser, il vaut mieux ne pas être là. Parfois ayant des excès de violence, il n’est pas toujours bon d’être là. A moins de vouloir vous payer une chirurgie esthétique par la suite ?

Mauvais Perdant ; perdre. Un mot qu’il ne supporte pas ! Il préfère d’ailleurs éviter les jeux, n’aimant pas perdre. Il est du genre à fuir et si jamais il n’a pas le choix … Il fera tout pour gagner, peut-être même tricher ou détourner votre attention. Cela est vils et mal, c’est sur… Mais c’est tellement bien de gagner.
Histoire

Né de l’union d’une coréenne et d’un français, il parait que les enfants de deux ethnies différentes sont les plus beau. Enfin lui, voit pas vraiment ce qu’il aurait de plus qu’un autre enfant. Peut-être parce qu’il est l’union de deux pays différents, de deux cultures pas identiques. Ils ont toujours demandé à leur fils de se donner à fond, d’être le meilleur quoiqu’il arrive. Chose que Lou fit, suivant les envies et rêves de ses parents. Entre les cours, les cours en plus personnels et sans oublier ses leçons de piano, le pauvre jeune homme n’avait plus de temps pour lui. Son seul réconfort était de pouvoir dormir la nuit avec le Caninos de la famille, serrant le pokemon dans ses bras, il rêvait de pouvoir partir loin de cette maison. Il n’était pas malheureux, il avait tout pour être heureux, du moins tout sauf la présence de pokemons auprès de lui. Le vieux Caninos semblait fatigué, il ne pouvait pas explorer les environs avec lui et de toute façon sa mère ne lui aurait jamais donné l’occasion de le faire. Il enviait ses petits voisins qui déjà à treize ans avait leur propre pokemon et pouvait jouer avec eux dans le jardin. Il faut dire que bien que Baba, le caninos de la famille, soit encore joueur, il se fatiguait vite et il appartenait à sa mère. Dès qu’elle apparaissait dans la pièce, Baba n’avait d’yeux que pour elle.

Le petit garçon grandit alors sans connaitre le plaisir d’avoir un pokemon auprès de soi, la seule « distraction » était une petite sœur de six ans sa cadette, mais elle n’était pas vraiment douée pour jouer les pokemons. De plus, elle ne semblait pas trouver un très grand intérêt dans les pokemons. Un peu désespéré, Lou continua alors ses études normalement, ne mêlant pas plus que cela, les pokemons à sa vie. Une grande déception pour lui d’ailleurs. Allant à l’université, il attaqua des études de médecine. Il avait devant lui un grand avenir de médecin de renommé qui l’attendait et pourtant, il semblait avoir un vide en Lou.

Pour contrer le manque de leurs fils et espérant qu’il soit heureux, pour lui féliciter la réussite de sa troisième année de médecine réussit avec brio, étant même le major de sa promotion, ses parents lui offrir son premier pokemon. Un carapuce. Un vrai bonheur pour le jeune homme qui voyait enfin sa vie prendre un sens. Il semblait un peu perdu en arrivant dans la famille, mais très vite le jeune Eichi s’attacha à son maitre pokemon. Ils semblaient totalement inséparables et la présence de Eichi fit vite comprendre à Lou qu’il ne pouvait continuer ses études en médecine. Abandonnant alors ses études, le jeune homme changea totalement de voie pour se rapprocher de Yeongung. Ses parents eurent du mal à accepter son changement brusque de direction, mais au bout de quelques semaines, voyant leur fils épanouit, ils étaient finalement ravis. D’ailleurs la petite sœur de Lou semble commencer à s’intéresser un peu plus aux pokemons désormais, peut-être une autre fan dans la famille à venir ?


Quel est votre avis sur les pokemons ?
Il les adore, depuis tout petit, il a une certaine admiration pour ces créatures. Bien qu'il n'ai jamais eu l'occasion jusqu'à son entrée dans cette école de pouvoir en posséder rien qu'à lui. Il n'est pas du genre à aimer participer à des combats ou des concours de beauté, lui ce qu'il veux c'est pouvoir vivre avec eux en parfaite harmonie sans se servir forcément de leur capacité. Il rêve de pouvoir ouvrir une pension, où il pourrait chouchouter bon nombre de pokemon tous les jours sans se lasser.

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
Pour fuir les cours trop théorique, faire des études de médecines c'est bien, mais pas vraiment pour lui. Il faut dire que même s'il aime aider son prochain, il préfère s'occuper des pokemons. N'importe quel gamin qui a tendance à rêvasser souvent vous le dira. Les pokemons sont un grand bol d'air frais qui vous aide à penser à autre chose. Il est vrai que faire un changement brusque de carrière à 21 ans, cela surprend toujours, mais en ayant marre de suivre les envies de ses parents, le jeune homme a simplement voulu faire quelque chose qui lui plait réellement. Après tout, c'est de sa vie qu'il s'agit pas celle de ses parents.

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
Cette école est fabuleuse ! Que vouloir de plus, un beau cadre, on peux se croire sur Jurassic Park ! Il y a une multitude de pokemon qui se cache dans tous les recoins de l'île, sans oublier que c'est l'école qu'il fallait pour booster les pays asiatiques ! C'est vrai quoi ? Toujours tout pour les occidentaux, au moins ici, on a pas de quoi rougir de honte au contraire ! En ce qui concerne les élèves, boh ... Y'en a des sympas. Généralement plus jeune que lui, Lou ne semble pas vraiment s'attacher à l'un des jeunes, il a du mal. Et ne parlons pas d'amour, sachant qu'il y a parfois des jeunes de 16 ans, il n'a pas envie de passer pour un pédophile. Donc il joue un peu cavalier seul dans cette aventure.

Où vous voyez vous dans dix ans ?
Surement entrain d'ouvrir les portes de sa pension comme chaque matin dans son avenir. A laisser ses propres pokemons courir autour de lui et s'occuper des pokemons des autres en leur absence. Tout cela semble parfait. Et pourquoi pas, ne pas ajouter une petite famille avec des enfants, disons deux ! Ils seraient eux aussi fan de pokemon. Sans oublier qu'il aurait aussi dans son grand jardin pour ses pensionnaires parfois la chance de trouver des oeufs pokemons, fruit de l'amour de certains pensionnaires. Cela est beau à imaginer non ? En tout cas, cet avenir tout bête, basique pour certains, lui plait énormément. Une petite vie tranquille et paisible comme il en a toujours voulu, pas de stress et d'énervement autour de lui. Juste de l'amour et de la passion.

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
Le jeune homme a posé quelques fois pour un magazine local, rien d'extraordinaire, mais étant photogénique il avait été repéré rapidement. Il aime parler à ses pokemons et affirme les comprendre quand ils s'adressent à lui. Il est allergique aux piqures d'abeilles qui peuvent être mortelles pour lui. Il a tendance à aimer se balader en sous vêtement dans sa chambre tout en écoutant de la musique en mangeant des Mikados, d'ailleurs quelques filles qui ont pu remarquer des abdos se demandent souvent où il peut mettre toutes ses calories. Lou a tendance à laisser au maximum ses pokemons hors de leur pokeballs, il préfère les laisser gambader autour de lui, bien qu'a certains moment, il les fait rentrer, il faut être réaliste six pokemons qui courent partout c'est pas toujours simple à gérer. Très gourmand il adore grignoter et manger quand l'occasion se présente. Ah ! Lou à aussi un tatouage, un dragon sur l'épaule droite qui descend sur son avant bras.


EICHI
CARAPUCE


Eichi est le premier pokemon qu’à eu Lou. Il était le cadeau de sa famille, un beau cadeau n’est-ce pas ? Pourtant, il eu ce petit pokemon bien tardivement par rapport à certains de ses camarades, eh oui, cela ne fait que deux ans que les deux compères se connaissent, c’est aussi grâce à Eichi que Lou laissa tomber ses études de médecine pour s’occuper des pokemons. En tout cas, les deux garçons s’entendent très bien, Eichi fait confiance à son partenaire et l’adore. Il n’est pas rare d’ailleurs que Eichi dorme avec Lou dans son lit. Ils ont du mal à se séparer, pour le moment tout vas bien vu que Eichi n’est qu’un Caparuce, l’ennui viendra quand il sera plus grand. Eichi est un pokemon plutôt doux et sociable qui va facilement vers les pokemons des autres, néanmoins, il reste un pokemon qui aime les combats et il est toujours prêt à attaquer, les méthodes défensives, très peu pour lui !
KENJI
RATTATA


Kenji est le premier pokemon que Lou a attrapé avec l’aide de Eichi. Il n’est pas réellement l’un des pokemons dont tout le monde rêve, mais il semble vraiment intéressant ! Cette petite boule de poils et vraiment douce. Et quand bien même, Kenji reste encore un peu sauvage, il ne dit pas non à certaines attention offerte par son dresseur. Il aime s’éloigner de Lou pour visiter et ronger à son grès, le seul souci c’est quand bien même il s’éloigne, le rongeur semble vite paniquer en face d’un pokemon plus gros que lui. Il manque de confiance en lui et préfère se cacher derrière Maiko avec qui il passe beaucoup de temps.
MAIKO
PIKACHU


Ah ! Maiko, un vrai numéro à elle seule. Elle ne fut pas facile à attraper et Lou se souvient encore de ce combat sans fin. Elle semblait toujours prête à riposter, un peu comme ci elle ne voulait se faire attraper. On peut le comprendre vivre en liberté c’est bien. Cependant, la petite pikachu semble très attachée à Lou, ayant du mal à le partager, elle semble prendre un malin plaisir à électrocuter les demoiselles qui s’approcheraient de trop de lui. C’est son dresseur à elle après tout ! Par chance elle n’est pas jalouse des autres pokemons femelles de l’équipe, mais elle voit un peu Eichi d’un mauvais œil, pourquoi est-ce qu’il peut dormir aussi souvent avec Lou et pas elle ? Mademoiselle Maiko à donc un caractère bien trempée et ne se laisse pas marcher sur les pattes.
JUNKO
FANTOMINUS


Sa rencontre avec Junko est un peu spécial et étrange, pas forcément un bon souvenir en tant que tel. Il faut dire qu’il a trouvé la demoiselle spectre alors qu’il se rendait au cimetière pour se recueillir sur de la famille. Junko surement intriguée à suivre l’humain un peu curieuse de voir ce qu’il pouvait faire surement. Pourtant dès que Lou essayait de s’approcher d’elle, elle fuyait rapidement. Leur rencontre c’est donc fait en douceur, Lou revenait quelques jours de suite, voyant que sa future Junko, le suivait toujours, il se mit à lui déposer des poffins et autres attentions. Adorant surement cela, elle a finit par se laisser approcher. Lou a pu alors l’attraper, mais Junko reste souvent à flotter derrière lui. La curiosité de Junko était toujours présente, elle a tendance à regarder à droite et gauche sans pour autant trop s’éloigner de son dresseur. Elle n’affectionne pas trop les combats, mais si Lou lui demande elle y va.
RENSHI
ROUCOOL


Renshi et Lou c’est assez tendu. Le jeune homme prend souvent des coups de bec s’il ne lui caresse pas les plumes assez vite. Il faut dire que pour capturer cette Roucool, il avait mis du temps avant de pouvoir le faire, elle avait tenu le coup ! Cependant face à Maiko elle avait vite perdu. L’ennui c’est qu’apparemment, cette demoiselle n’aime pas les défaites et laisser Maiko et Renshi seules ensemble serait un crime ! Les deux demoiselles ne s’entendent absolument pas. Il faut dire que Renshi a comme une dent contre la Pikachu. Maiko apprécie Lou, mais si elle le pouvait elle ne dirait pas non pour retrouver sa liberté. Lou a attrapé qu’il y a peu Renshi et leur lien n’est pas vraiment solide, cependant, Lou ne perds pas espoir, il espère que ses attentions finiront par calmer la Roucool et qu’elle l’accepte. De plus, pour se venger, Renshi à tendance à ne pas vraiment écouter en combat, ce qui pose des problèmes au jeune homme.
NOBUO
MAGICARPE


Nobuo, heum … Comment le dire sans vexer ce pauvre pokemon. En réalité, Lou n’a jamais eu l’intension d’attraper ce pokemon là. Il était juste au mauvais endroit au mauvais moment. Lou s’apprêtait à capturer une femelle Ptitard quand Nobuo a sauté hors de l’eau pour se mettre en travers de son chemin. Il eu un espoir que le pokemon trop fort arrive à se libérer mais non… Un peu dépité et surtout à court de pokeball, le jeune homme à du faire avec… Nobuo faisait partit désormais de son équipe. Cela ne l’enchantait pas vraiment, car à part Trempette, le pokemon ne semble pas savoir faire grand-chose. Mais bon, que voulez vous. Il fait avec, si au moins Nobuo semblait plus actif, mais non … Une chose de positive, il est très fidèle et très joueur. Apparemment, il apprécie son dresseur, c’est une bonne chose non ?



JOUEUR


Pseudo/Prénom Natia / Korea

Age 20 ans

Région/Pays Nord de la France.

Comment êtes vous arrivé ici ? Alors en fait, j'ai vu dans le journal une petite annonce "Recherche un Staff" Je me suis dis c'est une belle opportunité, sauf que voilà ... C'est même pas rémunéré !

Des idées d'amélioration ? Ah ben faire de moi votre Divinité à prier chaque jours ! 8D
SUR MOI

Je suis rpgiste depuis bientôt 7 ans, p'tet même plus, je ne sais plus trop ! En tout cas, j'adore cela et je pense pas arrêter de si tôt ! Sinon, il parait que je suis une poulette qui mords, attention à vous ! Et je vie dans une ferme avec une Biquette, on à déjà trois moutons ! Le fruit de notre amour ! Quoi ? Comment ça une poule et une chèvre peuvent pas avoir de moutons ? =O


MessageSujet: Re: Waerhert Lou ; Les meilleurs se font toujours attendre.   08.06.12 17:29

Profil
xxx
avatar
MESSAGES : 67
INSCRIT LE : 02/06/2012
POKEPOINTS : 63

AGE : xx ans
AVATAR : PIKACHU !
Pika ! Pikachu pika pikapi pikachuuuu ! o_o Pikachu pika pi pika ! è_é Pikachuuuuuu pikachu pikapika ! Pikachu ! ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org


Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !
 

Waerhert Lou ; Les meilleurs se font toujours attendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-