AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Choi Redd ◐ CATCH 'EM ALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Choi Redd ◐ CATCH 'EM ALL   07.06.12 23:16

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/



IDENTITÉ

Nom & Prénom Choi Redd
Age 21 ans
Nationalité Coréenne
Filière Yashim
Année 2ème année
Métier envisagé Coordinateur
Célébrité sur l'avatar Lee Joon - MBLAQ


Caractère

Aie aie aie, par ou commencer ... ? Redd c'est un peu comme un joli écrin à bijoux ... vide. Provoquant l'impatience puis la déception, oui voilà, c'est ça. Sa mère le lui a toujours dit " Mon fils, ce corps c'est ton seul atout " le genre de phrase que l'on prend plutôt mal en général, plus encore si elle sort de la bouche de celle qui vous a mis au monde. Mais non, Redd a toujours grandi avec cette idée que si un jour il s'en sortait ce serait grâce à son physique, alors ce genre d'affirmation ne le blessait pas, comment peut-on être blessé par quelque chose que l'on sait pertinnement vrai ? Et puis vous savez ce que c'est, plus on vous dit que vous êtes beau et idiot et plus vous finissez par le croire vous même. Inconsciemment, on tend toujours vers ce que les gens attendent de nous et Redd a toujours entendu dire " Redd, sérieux ... Sois beau et tais toi. "

Alors c'est ce qu'il fait : se taire. Enfin, il n'en est pas devenu muet mais c'est comme si, rien d'intelligent ou de cohérent pouvait sortir de sa bouche, comme si il s'interdisait d'être malin. Au fond de lui, il sait, ou du moins, a l'impression qu'il n'est pas idiot, mais bizarrement, il se protège avec cet espèce de rôle d'imbécile musclé, contre son gré. La peur de ne pas être à la hauteur le bouffe, la peur de dire quelque chose de sensé et de se faire lyncher par la suite, après tout combien fois l'a t-il entendu cette blague " Waw Redd, sérieux, t'as pas fait mal à ton cerveau là ? " Des milliers de fois, il préfère donc rester à l'écart des discussions sérieuses et des débats philosophiques, se persuadant intérieurement que tout ça n'est pas fait pour lui.

Ne sortez pas tout de suite les mouchoirs car tout ce que je viens de vous dire, Redd n'en a que très peu conscience, il lui arrive d'y penser quelque fois dans ses rares moments de solitude, mais ce complexe d’infériorité est loin, mais alors très loin de lui gâcher la vie. Il faut dire, il n'a pas souvent le temps de s'apitoyer sur son sort puisqu'entre son petit ami, ses amis, ses amants, les virées au Two Moons, les siestes en cours et la capture de pokemons, vous voyez, il a l'esprit bien occupé. C'est que notre jeune homme adore sortir, les bancs de l'école ça n'a jamais été pour lui, toute la semaine il n'attend qu'une chose : le weekend. Soit pour sortir en ville avec ses amis, soit pour aller explorer l'île Jeju en quête de nouveaux pokemons à capturer, il n'a jamais passé une journée de plus qu'il ne le faut dans l'enceinte de l'école.

Et bien souvent il n'a pas de mal à trouver des gens pour l'accompagner, car il a un charme et un sourire difficilement ratable. Redd fait partie de ses gens qui ont le pouvoir d'illuminer votre journée avec un simple sourire, large et franc. C'est simple, il pourrait sauter à pieds joints sur votre pokemon, vous finirez toujours par fondre et lui pardonner. C'est qu'en plus, il déteste les conflits ou les disputes, alors avant même que vous vous en rendiez compte, il aura détourné votre attention et s'attirera toute votre clémence. Un joli garçon à qui on pourrait donner le bon dieu sans confession ~
Histoire

« Mais qu'il est con ce gosse ... »
Une expression, une simple expression qui pourtant forge un caractère. Etre con, c'est toujours ce qu'il a entendu de la bouche de ses parents. Longtemps, lorsqu'il était petit, Redd bagayait, la peur de s'exprimer certainement et d'être pris pour un idiot à chaque mot qu'il disait. Pourtant ses parents n'étaient pas du genre ténardiers, disons qu'ils étaient maladroits et que la psychologie de l'enfant c'était un concept très flou pour eux. Petit, Redd n'a manqué de rien, ses parents ne roulaient pas sur l'or mais on peut dire que globalement, tout ce qu'il voulait, il l'avait, à quelques exceptions près. Est-il devenu un enfant gâté ? Oui et non, puisque Redd arrivait à ses fins par le charme et non par les caprices. Sa principale victime, sa maman qui ne pouvait pas résister à son fils unique. Avec le recul Redd se dit que peut être, on aurait du lui mettre un peu plus de limites, mais comme on dit, le mal est fait.

« Papa, Maman, je veux devenir dresseur ... ! »
Pourquoi pas après tout, dans la tête de ses géniteurs, être dresseur n'avait rien de compliqué, leur fils aurait pu leur annoncer une carrière dans la restauration, l'effet aurait été le même. Avec le soutien de ses parents, il quitta donc l'école à 16 ans ( de toute façon, pour ce qu'il y faisait ... ) et se lança dans une vie faite d'aventures et de périples ... Non, j'rigole, il s'aventurait pas au delà de 20 kilomètres autour de sa maison. En fait, la plupart de ses après midis, il les passait dans la forêt voisine à la recherche de pokemons à attraper puis au bout d'un an, 23 chenipans et 30 piafabecs plus tard il décida qu'il était enfin temps de passer aux choses sérieuses ...

« Redd veut se battre ! »
Son premier combat fut épique, vraiment. En une attaque son adversaire terrassa toute son équipe, il se promit donc de s'améliorer pour un jour le battre ! C'est d'ailleurs à ce moment qu'il prit la décision d'intégrer Yeongung Hagwon, malheureusement l'année était déjà bien entamée, il devait donc attendre une année supplémentaire avant de pouvoir rejoindre les rangs de cette école dont tout le monde parlait. En attendant qu'est ce qu'il fit ? Les Roucoups n'étaient plus à sa hauteur, vous le comprenez bien, il se mit donc à fréquenter les pars aménagés type Safari et dépensait tout l'argent de ses parents pour des Hyperballs qui lui permettaient de capturer des pokemons qu'il n'arrivait même pas à affaiblir par le combat ... Bref, un gros glandage pendant deux ans.


Quel est votre avis sur les pokemons ?
Mitigé. Redd ne les maltraite pas, mais ne les considère pas non plus comme des amis ou des peluches. Il n'a pas vraiment une relation très poussée avec ses pokemons puisqu'il en change souvent, dès qu'un ne fait plus l'affaire, il l'échange ou l'abandonne quelque part sur le pc de stockage.

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
Pour apprendre un métier cool sur une île paradisiaque ? C'est exactement avec cette idée que Redd a intégré l'école. Jamais il n'aurait pensé que ça le barberait autant.

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
Il trouve que les professeurs font du bon boulot et tout mais ... sincèrement, y'a t-il besoin de savoir tout ça pour être dresseur ou coordinateur ? Redd reste persuadé que non, voilà pourquoi il y met autant de mauvaise volonté. Une colonie vacances, un club MED, c'est un peu comme ça qu'il voit Yeongung. La plupart des élèves sont gentils, du moins avec lui et il trouve toujours quelqu'un de partant pour aller faire la fête et ça, c'est chouette ♥️

Où vous voyez vous dans dix ans ?
Idéalement, Redd a des rêves de voyages, d'évasion, de nature et d'aventure mais est-il assez téméraire et décidé pour vivre ainsi ? Non, certainement pas. Alors dans dix ans où sera t-il ? Dans une maison, avec une femme, un bébé et un chien, rentrant d'un boulot banal, dans une voiture banale, avec des fringues banals, une paye banale ... une vie banale quoi.

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
◐ Redd est toujours présent en cours, mais jamais attentif.
◐ Il ne fait pas ses devoirs et laisse de côté tout ce qui est un peu trop intellectuel.
◐ Il a redoublé sa première année et à aussi redoublé la seconde.
◐ Il a des pokemons puissants qu'il ne maîtrise absolument pas parce qu'ils lui ont été donnés ou achetés.
◐ Son premier rêve était de devenir dresseur : trop difficile. Maintenant c'est coordinateur.
◐ On voit souvent Redd, ces temps ci, dans le parc avec ses deux Goupix, essayant de les faire se reproduire. Et autant vous dire que c'est loin d'être gagné, la femelle est du genre ... rebelle ?


BOUTEILLE
PSYKOKWAK


Bouteille a été un des premiers pokemons que Redd a capturé, il faut dire, dans sa ville natale, ces pokemons canard sont partout. Pourquoi s'encombrer d'un pokemon aussi ... inutile ? Redd nourrit le rêve de faire de ce pokemon un peu idiot, un beau et puissant Akwakwak. Bien sûr il garde ses fantasmes mégalomanes pour lui, sinon on aurait pas fini de se moquer mais ... Il finira par y arriver un jour.
KIMO
ALAKAZAM


Kimo et Redd un duo hilarant, il faut dire, c'est pas souvent qu'un pokemon est plus intelligent que son maître. Redd a capturé cet Alakazam dans un parc type Safari avec une Hyperball, il a eu une chance inouïe que la bestiole se laisse faire. Cela fait 5 ans qu'il le garde dans son équipe puisque Kimo est de loin le meilleur pokemon qu'il a. Coopératif, ou plutôt aimant gagner, ce pokemon décide de lui même de la stratégie à adopter pour combattre, ne tenant absolument pas compte des ordres de son maître, mais gagnant pourtant bon nombre de matchs.
AIMI
GALOPA


Aimi est un des derniers pokemons que Redd a capturé, il ne le maîtrise absolument pas, se brûle à chaque fois qu'il le touche mais s'entête à le garder dans son équipe parce que ... parce qu'il en jette !
IAH
PARASECT


Le dernier pokemon qu'il a capturé, il est encore en train de "tester" ses capacités pour savoir si oui ou non, il le gardera dans son équipe.
NAVA
GOUPIX


Ce premier Goupix, c'est sa mère qui lui a offert pour son anniversaire, celui de ses 16 ans. Il l'a longtemps laissé dans le pc avant de le reprendre dans son équipe il y a quelques mois.
MIYU
GOUPIX


C'est grâce à ce deuxième Goupix capturé sur l'île que le premier a revu le jour dans l'équipe de Redd. Oh bien sur, il ne garde pas deux fois le même pokemon pour le plaisir mais a en tête de les faire se reproduire car les Goupix sont des pokemons populaires qu'on peut échanger facilement.



JOUEUR


Pseudo/Prénom XIU

Age 21 ans

Région/Pays France !

Comment êtes vous arrivé ici ? '-'

Des idées d'amélioration ? /même réponse/
SUR MOI

Bonjour à tous, je suis la fondatrice du forum, mauvaise élève car j'ai fini ma fiche en dernier ;_; Je suis également administratrice de Xi WAng et d'un site de design ! Niveau rp, j'aime bien les trucs assez fous et complexes 8D J'espère que vous allez me suivre dans ce délire pokemonesque
08
 

Choi Redd ◐ CATCH 'EM ALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-