AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GOO HA NA ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: GOO HA NA ;    08.06.12 14:57

Profil
Yashim - 3ème année
avatar
MESSAGES : 69
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19
AVATAR : Juniel



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t43-goo-ha-na http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t55-goo-ha-na-l-enthousiasme-est-a-la-base-de-tout-progres http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t56-pokedex-de-ha-na



IDENTITÉ

Nom & Prénom Goo Ha Na
Age 19 ans
Nationalité coréenne
Filière yashim
Année 3ème année
Métier envisagé coordinatrice
Célébrité sur l'avatar


Caractère



Effrayée par le regard des autres, la jeune Ha Na cache souvent sa vraie personnalité. Devant les simples connaissances, les professeurs, les passants dans la rue elle semble très calme, trop calme. Toujours renfermée sur elle même dans une bulle de silence, ayant honte d'un rien, toujours les joues rosies par ce stress de ne pas plaire. Elle fait attention à elle, à son apparence. Elle se coiffe bien, s'habille comme tous les autres. Elle souris beaucoup et est très douce. Gentille avec tout le monde, mais un peu distante quand même. Personne n'arrive à la décoincer, à décrocher d'elle un petit rire. Elle est mystérieuse, suscite peu d'attention. Elle se cache souvent sous des aires de petite fille " prude ". on pense ne pas pouvoir la toucher, ne pas pouvoir se faire aimer d'elle donc on en joue. Elle est assez facilement influençable. Il en faut peu pour l'entraîner dans des affaires louches, après tout elle veut tellement se faire aimer qu'elle accepte tout, même le plus idiot.

Mais seule ou avec ses amis elle est une toute autre personne, sans le regard approbateur des autres elle change du tout au tout, devenant l'ombre d'elle-même, son propre contraire. Déjà, elle est très bavarde, voir même trop. S'emportant pendant des heures et des heures sur un même sujet, qu'il soit banal ou non. Elle est aussi gonflante quand elle le veut, quand quelque chose ne va pas dans son sens elle se met à répéter son souhait encore, encore, encore. Elle est assez violente et démontre qu'elle peut utiliser ses mains très ( trop ? ) facilement. Mais bizarrement, elle est aussi très collante. Dès qu'une personne est proche d'elle elle devient très câline et tout le temps enchaîne bisous sur bisous. Elle peut sembler aussi très négligée. Quand elle est seule, elle mange comme un porc, s'habille comme un sac et est aussi propre qu'une vache ( jolie comparaison, non ? ). C'est également une personne très motivée, elle lâche jamais ses objectifs de vue même contre les plus gros sacrifices.


Histoire

La jeune fille est née dans une petite ville de Séoul à quelques pas de l'école Yeongung, cette ville est très axée sur le bien être des pokemons et les pokemons en général. Tous dans la ville sont très proches d'eux et ne pourrait concevoir leur quotidien sans leurs petites bestioles. Sa mère était un médecin pokemon, le seul dans le village. Elle était proche de tous les habitants ce qui a fait que Hana a vite côtoyer du monde. Petite encore ça allait, elle n'avait pas peur du regard qu'on portait sur elle. Mais quand elle a grandit, quand elle a vu de plus en plus de personnes la regarder, l'observer, lui parler, elle a commencé à avoir peur de comment les gens la voyait. Elle voulait s'enfermer dans un moule, être comme tous les autres. La petit fille un peu folle et aimée de beaucoup d'autres petits s'est renfermée sur elle-même, telle une bête.

Son état en a étonné plus d'un. La jeune Ha Na préférait jouer avec ses pokemons qu'avec les autres de son âge. Elle ne voulait pas sortir, elle ne voulait pas combattre avec d'autres gens, elle ne voulait pas voir ailleurs. Elle s'enfermait de plus en plus sur elle. Son père a été très étonné de voir sa petite fille changer comme ça du tout au tout et a maintes reprise à essayer de la raisonner, en vain. Cet homme était un champion d'arène haut, le même qui a donné à Hana l'amour de ce genre de pokemon, ne voulait pas voir sa fille comme ça et l'a provoqué en duel pokemon, histoire de la faire changer d'avis. Elle ne voulait pas sortir ? Elle ne voulait pas combattre, bien ! Il allait l'obliger alors. Elle ne pouvait pas dire non à son père : elle ne sait pas dire non en général, donc à son père... impossible. Elle y est allée avec son Aquali et bien sûr s'est fait battre. Mais elle a comprit quelque chose : en restant comme ça, elle n'allait pas tirer le meilleur de ses pokemons. Elle s'est ouverte un peu et a recommencé à sortir, modérément.

Ensuite elle est allée voir un concours pokemon, toujours accompagné de son père souhaitant qu'elle s'ouvre à nouveau au monde. Elle était éberluée, des étoiles scintillaient dans ses yeux : c'était ça, ça qui allait la faire s'ouvrir à tous. Elle devait devenir coordinatrice, elle voulait illuminer les yeux des gens. Elle est revenue dans son village plus motivée que jamais. Jusqu'à ses dix-huit ans elle n'a cessé de travailler encore et encore avec ses pokemons, travailler toutes les attaques, toutes les combinaisons possible. A 18 ans, elle accède à l'école Yeongung Hagwon. Elle avait plus ou moins vaincu sa phobie. Plus motivée que jamais elle a montré d'excellents résultats et est passée en troisième année. Aujourd'hui elle montre toujours une grande motivation : elle sait ce qu'elle veut faire et serait prête à tout pour y arriver.






Quel est votre avis sur les pokemons ?
J'adore les pokemons et cela depuis toujours. C'est mes parents qui m'ont donné passion de ses magnifiques bêtes. En fait je ne peux pas vraiment donner d'avis, pour moi les pokemons font partie de ma vie. Je ne pourrais pas passer une seconde sans mon équipe, c'est comme manger ou boire. J'ai toujours été au côtés des pokemons : que ce soit les miens, ceux de mes parents ou bien les malades que ma mère soignait !

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
Pour réaliser mon rêve, quoi d'autre ? La meilleure école pokemon ( voir même la seule complète ) se trouve à Séoul, dans mon pays, elle pourrait me permettre de vivre de ma passion, je pourrais vivre avec mes pokemons et faire un métier qui se relie à eux. De plus ma mère est venue ici pour devenir médecin pokemon et mon père également pour devenir champion d'arène. Du coup, il fallait bien que je suive leurs pas ?! non ?


Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
J'aime beaucoup l'école en général. Je trouve qu'elle est vraiment bien faite. Je suis vraiment dans les cases et pour tout vous dire je suis même plutôt bonne, je suis passé de 1ère à 3ème année. En fait, je me plais vraiment beaucoup dans tous les cours, même les plus traditionnels. Rien à dire travailler avec des pokemons me plait vraiment. Pour les élèves bien... Je ne peux pas sortir de ma certaine crainte des gens et j'essaie d'être la plus parfaite possible. Je ne veux pas faire de fausses notes et vraiment me faire accepter. Mais je l'avoue, il y a beaucoup de très bons élèves !

Où vous voyez vous dans dix ans ?
Je serai la meilleure coordinatrice, ou tout pareil. Je pense que je me serais faite un nom dans le domaine des concours. J'espère avoir plein de beaux pokemons et que les miens aient beaucoup évolués. J'espère rester pour toujours avec mon équipe et me faire beaucoup d'admirateurs. J'aimerais aussi ôter cette peur des gens et pouvoir me montrer sous mon vrai jour beaucoup moins timide ! J'aurai aussi voyagé dans toute la région voir plus encore ! J'aurai beaucoup de pokemons et je gagnerai tous les concours pokemons... Enfin... C'est mon rêve.

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
- accro à la limonade et aux boissons sucrées
- adore le pâtisseries, surtout les tartes aux fruits
- parle peu mais écrit beaucoup, elle rêve de se faire un ami/correspondant avec qui elle envoie des lettres
- elle aime tous les genres de pokemons mais adorent vraiment les pokemons eau.
- elle a commencé à 18 ans
- elle aimerait visiter le monde et aller en Europe, mais ses parents ne sont pas assez riches pour se permettre tout ça, de plus ils sont trop attachés à leur travail.
- elle n'a ni frères ni soeurs mais avait beaucoup d'amis très proches petite.

Crock
NIDORAN F ♂/


C'est un des derniers pokemons que j'ai attrapé. J'aime beaucoup les Nidoran et j'attends maintenant de pouvoir attraper un mâle pour en faire un couple de pokemons ( ça m'amuserait assez ). Je l'ai attrapé sans mal dans les herbes autour de l'école, pour tout vous dire, ses attaques ne sont pas très évoluées ni très belles. Elle n'est pas encore parfaite pour faire des concours mais je sens en elle un gros potentiel ! Plus grande je suis certaine que je serai très fière d'elle, il lui manque seulement un peu d'expérience ! Crock mange tout le temps, ce qui a fallut son petit nom. Elle réclame toujours de la nourriture et aime tout ce qui est croquant/crouistillant. Du coup, quand elle mâche ça fait le bruit " crock crock ".

Beongae
PIKACHU /♀


Je considère mon pikachu comme une véritable peluche. Il est sans arrêt hors de sa ball. J'aime le tenir dans mes bras et de lui faire des bisous. Pour tous vous dire, il ne combat pas souvent pour ne pas dire jamais. C'est peut être un peu idiot de le garder dans mon équipe à cause de son faible niveau... mais je ne peux pas me résoudre de le changer pour un autre, je suis trop attaché à lui. Je dors même avec lui donc pour tout vous dire ! C'est mon tout premier pokemon ( si on met Bi de côté, c'est un cas particulier lui. ) et ce sont mes parents qui me l'ont offert. En fait non, ils m'ont offert un oeuf qui a éclos en un magnifique pikachu. Son nom " beongae " vient du mot " éclair " en coréen. C'est tout simplement à cause de son énergie et de ses attaques. Oui, je manquais un peu d'inspiration...

Pogpung
OTARIA ♂/


J'ai eu beaucoup de mal à attraper ce pokemon : déjà, il a fallut que je monte sur un pokemon marin pour pouvoir ciller les mers et trouver des nouvelles espèces sous l'eau : ce n'était pas chose facile... Ce n'est pas que j'ai peur de l'eau, mais j'ai comme le mal de mer. ( sauf sur mes propres pokemons, ne me demandez pas pourquoi ) Après être bien stable sur le Tortank sur lequel on m'avait fait monté ( il n'était pas à moi mais à un ami de mes parents ) j'ai aperçu une petite silhouette sous l'eau trouble. Après avoir un peu combattu avec un pokemon herbe et réussit à l'affaiblir, je suis tombée dans l'eau en lançant la poke-ball. Bon, j'en suis ressortie totalement trempée mais avec un nouveau pokemon dans mon équipe. C'était il y a presque cinq ans alors que je vivais encore avec mes parents. Ils avaient été assez énervés pour mon petit "bain". Du coup j'ai été assez énervée contre lui et l'ai appelé " pogpung " qui veut dire tempête. J'ai bien choisi, c'est comme si un ouragan passe quand il est dans les parages, mais je peut l'avouer c'est un de mes pokémons les plus forts !

Malabar
RAMOLOSS /♀


Il ne fut pas bien difficile d'attraper ce pokemon. C'est d'ailleurs le dernier que j'ai eu dans mon équipe. Il est tellement mou, gluant qu'il est impossible de le faire bouger. J'étais ultra contente d'attraper un nouveau pokemon que directement ensuite je l'ai sorti de sa poke-ball pour le faire attaquer. Malheuresement, les résultats ne furent pas ceux que j'attendais : c'était un vrai chewing-gum, un être tout mou qui sortait de la balle rouge et blanche. Il est toujours comme ça, mollasson. Mais je m'y habitues et le trouve même mignon dans sa flemmardise. En même temps, aujourd'hui il semble tout excité quand je lui parle d'attaques : il s'est prit d'amour pour les concours lui aussi. Je suis très attaché à lui et c'est mon pokemon le plus passionné par mon futur-métier. Donc bien sûr, ça ne pouvait être qu'un gros coup de foudre. Son nom est " Malabar " à cause d'un certain papier de chewing-gum que j'ai retrouvé par terre... Un bonbon rose et mou : c'était parfait pour lui, même si pour l'avouer je ne connaissais pas du tout cette marque de sucreries avant ça.

Jalang
SABELETTE ♂/


J'ai attrapé ce pokemon il y a déjà un ans dans l'école. J'ai toujours beaucoup aimé les attaques des types "sables" et je trouve très jolies les tornades qu'ils font. C'était du coup un atout fort pour mon équipe de futur stars des concours ! J'aime beaucoup son pokemon pour ses attaques mélangeant beauté et force. Je suis très fier de mon sabelette. Ce qu'il ressent sans doute, voir même un peu trop. Il est toujours à se mettre au devant de la scène, toujours à se venter. Il m'arrive de le priver de combat pendant une semaine pour changer cette mauvaise habitude, mais ça ne marche pas et j'ai bien trop besoin de lui... Donc du coup il reste fier de lui, comme son nom l'indique.


Bi
AQUALI /♀


Il me semble connaître Bi depuis toujours. Il est très rare de croiser un Aquali sauvage dans les hautes herbes mais il est d'autant plus rare de trouver ce pokemon seul, abandonné et blessé à trois pas d'une petite ville comme celle où je vivais. Ma mère, médecin l'a soigné. Il avait deux pâtes cassées et était en très piteux état. Sans soins il serait sans doute mort de douleur et de fatigue. Pendant trois longues semaines Bi est resté à la maison pour se reposer et pour que les bandages et potions agissent. Ma mère pensait le relâcher pour qu'il vive sa vie et qu'il trouve un nouveau maître, mais elle s'est retrouvée avec une petite fille en larmes et une bête déjà bien trop accrochée à moi. Nous ne sommes plus jamais quittés. Je ne pourrais jamais le laisser partir et j'ai toujours besoin de l'avoir à mes côtés. J'aime beaucoup le voir hors de sa poke-ball mais il m'arrive de devoir le rentrer à cause de sa taille.

Son nom vient du mot coréen " pluie ". J'étais si petite quand il est arrivé au cabinet de ma mère que j'étais fascinée par un rien et plus particulièrement par les attaques que lançaient les pokemons. Pour jouer avec moi, un jour où il faisait très chaud, Bi a fait une attaque " Danse pluie ". Toute étonnée je me suis mise à crier partout " BI BI BI ! " en espérant qu'il refasse son attaque. A la place, il a prit ça comme son nom.





JOUEUR


Pseudo/Prénom liar/léa

Age je suis le bébé du groupe \o/ -et j'aime ça- bien, j'aurai 15 ans cette année.

Région/Pays je viens de Bretagne, et oui les rumeurs sont fondées : encore ce matin il pleuvait des cordes. Je ne me sens pas en été/printemps moi ;o;

Comment êtes vous arrivé ici ? Bien bien ; par un mp sur le bien connu Xi Wang ~

Des idées d'amélioration ? bien non, mais pour le moment ;o;. Je trouve ce forum magnifique ( GG Xiu ♥ ) donc... non franchement ~
SUR MOI

C'est exactement ce que je ne sais pas faire : me présenter. Bien, bien je vous épargne les informations de bases auxquelles j'ai déjà répondues. Bien, je rp depuis quelques années ( 3/4 si je ne me trompes pas ). Je fais dans les alentours de 1000 mots dans des rps normaux, mais j'aime bien les rps plus courts pour avoir des réponses plus rapides. Je suis assez facilement motivée. Je suis une adepte des mps, et avec les magiques notifications msn j'accours à tous les mps qu'on m'envoie. (rires) A part le rp je suis une grande passionnée du graphisme ~


Dernière édition par Goo Ha Na le 14.06.12 16:38, édité 3 fois

MessageSujet: Re: GOO HA NA ;    08.06.12 19:55

Profil
xxx
avatar
MESSAGES : 67
INSCRIT LE : 02/06/2012
POKEPOINTS : 63

AGE : xx ans
AVATAR : PIKACHU !
Pika ! Pikachu pika pikapi pikachuuuu ! o_o Pikachu pika pi pika ! è_é Pikachuuuuuu pikachu pikapika ! Pikachu ! ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org


Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !
 

GOO HA NA ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-