AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kwon Lun Ha | Twinkle twinkle little moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Kwon Lun Ha | Twinkle twinkle little moon.    08.06.12 17:12

Profil
Yashim - 4ème année
avatar
MESSAGES : 52
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21ans.
AVATAR : Qri | T-ARA |



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/



IDENTITÉ

Nom & Prénom Kwon Lun Ha.
Age 21ans.
Nationalité Coréenne & chinoise.
Filière Yashim.
Année 4eme et dernière année.
Métier envisagé Coordinatrice.
Célébrité sur l'avatar Qri, T-ara.


Caractère

Connaissez vous ces personnages qui se fondent dans la masse, qui se cachent dans l'ombre des autres, qui s'abritent derrière des arbres inconnus, qui sont inexistant dans la classe? Non, vous ne les connaissez pas, personne ne les connait, sauf eux mêmes, car ils se repèrent entre eux. Lun Ha fait partit de cette catégorie de personne... Les "inconnus". Elle n'est pas timide, non, elle n'est pas associable... Elle veut simplement ne pas s'imposer, rester discrète et seule. Comme elle le pense si bien, ce ne sont pas les gens dit "amis" qui vont vous aider à réussir vos études. Ce n'est pas eux qui vont vous ramener vos diplômes, votre honneur, le respect... C'est de soi même qu'on reçoit ces choses. Mais, chacun pense comme il le veut après tout. Il faut dire que la Yashim n'a pas à ce faire, personne ne la repère, prononcez son nom, uniquement le corps professoral sera capable de le reconnaître... Et encore. «Le silence est d'or.»
Le cerveau de Lun Ha est un véritable labyrinthe, elle ne suit pas de logique, elle y va au feeling, qui a se perde, peu importe. Les chemins se croisent, se quittent et s'entrelacent. Mais tant qu'on arrive à son objectif, malgré les obstacles qui s'imposent, c'est une grande fierté à avoir. Réveilles toi, amuses toi, bûches un peu, étires toi longuement puis vas te coucher pour recommencer, encore et encore. «Vies ta vie, au jour le jour.»
Elle fixe le loin, elle ne te dit rien... Et alors? Quand on la repère, qu'on la voit enfin et qu'on se rend compte que cette jeune femme existe, nous sommes pas prêt de regretter sa rencontre. Naturelle, vive, drôle, légèrement jalouse, boudeuse, un peu trop folle... Elle est simplement le personnage le plus haut en couleur qu'on puisse connaître. «Ne vous fiez pas aux apparences.»
Histoire

Petite gosse de riche, petit enfant de pauvre... Entre un père d'origine coréenne qui as un gros poste dans le gouvernement de son pays et une mère originaire de la Chine de l'Ouest... Il faut se douter que la jeune Lun Ha est déjà de deux nationalités différentes et en plus de deux classes sociales opposées! Bien qu'elle s'écroule sous l'argent de son père, elle n'oublie jamais que sa maman chérie était une paysanne. Et la famille Kwon n'en a pas honte, au contraire. C'est une richesse supplémentaire.
Lors de son huitième anniversaire, Lun Ha se souvint que ses parents lui on promit de lui offrir un jour l'un des plus mignons pokémons qu'il puisse exister, majestueux et unique... Leur fille ne leur a jamais rien demandé, et ils ont toujours su qu'elle se passionnait pour ces drôles de créatures. Des années et des années plus tard elle eut entre ses mains de futur adulte une pokeball qui contenait un adorable Sabellette. Une vraie histoire d'amour les lies, jamais elle ne peut se séparer de lui depuis ce jour. Il est comme son petit bébé.
Hormis ce moment là, Lun Ha n'a rien connu de marquant. Enfant sage et carré, vous vous doutez qu'elle n'a jamais fait un pas de travers. Son ambition l'a cadre et pour l'instant aucune anecdote supplémentaire l'accompagne dans sa vie


Quel est votre avis sur les pokemons ?
Depuis son plus jeune âge, cette petite fille est fan de ces drôles de créatures qui se baladent partout. Elle en est simplement fan et son plus grand rêve à toujours été d'en avoir un rien qu'à elle. Jamais de sa vie elle n'oserait faire du mal à un pokémon et elle les protège, car il n'y a pas meilleur animaux de compagnie qu'eux. Qui ne rêverait pas d'en avoir un?

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
Quand on reçoit un pokemon la moindre des choses c'est d'apprendre à l'élever, alors les parents de Lun Ha l'ont inscrit dans l'école pour que de un qu’elle apprenne à s'occuper de Ginger et de deux qu'elle réalise un de ces rêves, travailler avec des pokemons. Bien qu'il faut avouer qu'elle a du mal à les faire évoluer "Ils sont tellement mignons comme ça...".

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
Il est du pour elle de se créer une opinion. Si elle reste tapis ainsi dans l'ombre c'est certain qu'elle ne peut pas sociabiliser avec les élèves et les professeurs. Comme dit, peu de gens connaissent son nom, même ceux de sa classe. Limite si ils savent que cette jeune femme se trouve dans la salle depuis la rentrée. Pourtant elle a bien l'impression que les étudiants comme elle ne sont pas très méchants et ne mordent pas.

Où vous voyez vous dans dix ans ?
A cette seconde exacte dans dix ans, elle se voit sans soucis devant un jury qui jugerait sa magnifique Ginger et ses compétences. Lun Ha sait qu'elle veut être coordinatrice, elle sait qu'elle sera coordinatrice! Pour elle c'est tout simplement écrit, c'est le destin. Son unique passion et ambition.

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
•Elle raffole des macarons à la framboise.
•Ginger ne l'a quitte jamais et est très souvent hors de sa pokeball en train de se dandiner aux côtés de sa dresseuse.
•Ginger, Bony et elle dorment ensemble le soir, les autres pokemons quand à eux sont sagement installés dans leur pokeball.
•Elle est très bonne élève mais pas excellente.

GINGER
Sabelette


Gigner est le cadeau des parents de Lun Ha à leur fille chérie. Elle est son premier (et préférée) pokémon. Vous vous en doutez qu'ils ont du payer bonbon pour avoir ce petit sabelette, mais ils ne regrettent rien. Comment regretter un tel cadeau et le si grand sourire de leur enfant? En tout cas, elle et sa dresseuse s'entendent merveilleusement bien.
PLOUP
Ptitard


Première tentative de capture et première tentative de réussite! On est heureux quand on attrape un pokémon et encore plus lorsque c'est le premier... Et quand c'est un Ptitard... On est simplement aux anges. Regardez cette petite bouille si mignonne. Certainement un des plus beaux pokémons.
PAN&SHI&MIN
DODRIO


Une tête par dessus une branche puis hop! une seconde qui se lève et en moins de deux l'animal se retrouve dans la pokeball. Voila la deuxième capture de la dresseuse, lors de sa première année. Elle en est fière et maintenant le pokemon a bien évolué au début uniquement composé de Pan et Shi au bout de la troisième année le duo devint un trio avec Min.
BONY
Osselait


Après avoir vagabonder sur l'île, elle eu la joie de capturer ce magnifique Osselait, il lui rappelle parfois sa Ginger d'amour. Bony est le deuxième pokémon avec lequel elle est le plus proche. Mais quand on connait bien Lun Ha elle ne favorise jamais un de ses choupinets.
BALOO
Otaria


Baloo, Baloo, Baloo... Quel pauvre pokémon. Il n'avait pas eu la chance d'être offert à Lun Ha au début et il a connu des premiers jours pour le moins terribles entre les mains de la petite cousine de son actuelle dresseuse. Mais ne vous inquiétez pas pour lui, Lun Ha s'en occupe que trop bien désormais et l'a sauvé d'une existence horrible...
VENUS
Evoli


Une amie à la famille qui voulait s'en débarrasser à refourgué la mignonne Venus à Lun Ha. Mais elle est loin de regretter ce sixième et magnifique pokémon. Ensemble, les deux coquines partagent une bonne relation et s'entendent très bien.



JOUEUR


Pseudo/Prénom Nyutorya.

Age Fraichement un nouvel âge.

Région/Pays France, Alsace.

Comment êtes vous arrivé ici ? Grâce à votre admin.

Des idées d'amélioration ? Non pas encore.
SUR MOI

Je me surnomme Nyutorya, parfois Victorya, bien que mon prénom d'origine est bien loin de ressembler à "Victoria". Je suis assez jeune et je suis née le 7juin (d'où l'utilisation de "fraichement" juste à côté). Mais bon, je suppose qu'on s'en fiche un peu, donc je vais faire vite. J'adore photoshop (à petite dose, sinon aïe aïe aïe, c'est la migraine!) puis dessiner et surtout comme vous devez vous en douter: écrire! A part sa... Je ne pense que que d'autres choses devraient vous intéresser, n'es-ce pas? 02 (← je le trouve trop mignon.♥️)


Dernière édition par Kwon Lun Ha le 08.06.12 21:24, édité 9 fois

MessageSujet: Re: Kwon Lun Ha | Twinkle twinkle little moon.    08.06.12 17:24

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Bienvenue à toi sur le forum ! 01
Bon courage pour faire ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ! Nous serons ravis de t'aider ! 06

MessageSujet: Re: Kwon Lun Ha | Twinkle twinkle little moon.    08.06.12 20:09

Profil
Professeur de Cuisine
avatar
MESSAGES : 49
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 4

AGE : 20 ans
AVATAR : Jinyoung [B1A4]
Vous voulez jouer avec un professeur ? Attaquez-vous à lui...



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t38-byul-na-ji-je-suis-les-indications-du-manitou-complete http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t52-byul-na-ji-le-professeur-qu-aurait-pas-du-en-etre-un http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t51-pokedex-de-byul-na-ji


    Bienvenue parmi nous !

    Et fighting pour ta fiche ! Tu vas y arriver ^^ !

MessageSujet: Re: Kwon Lun Ha | Twinkle twinkle little moon.    08.06.12 20:34

Profil
Yashim - 3ème année
avatar
MESSAGES : 69
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19
AVATAR : Juniel



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t43-goo-ha-na http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t55-goo-ha-na-l-enthousiasme-est-a-la-base-de-tout-progres http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t56-pokedex-de-ha-na


Nous avons pas mal de pokemons de la même espèce tiens -rire- . Bienvenue et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter une personne de l'administration ~ ( et puis QRI ♥ )

MessageSujet: Re: Kwon Lun Ha | Twinkle twinkle little moon.    08.06.12 21:29

Profil
Yashim - 4ème année
avatar
MESSAGES : 52
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21ans.
AVATAR : Qri | T-ARA |



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/



Je voulais finir ma fiche avant de vous répondre. :3
Déjà merci à vous trois sa me fait très plaisir ces petits messages de bienvenue! *-* Et je pense avoir toutes les réponses à mes questions, ne vous inquiétez pas sur ce sujet. :3
Ha Na: C'est vrai que nous avons beaucoup de pokemons en commun, peut être que cela vaudra un lien.♥

MessageSujet: Re: Kwon Lun Ha | Twinkle twinkle little moon.    08.06.12 22:06

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Bienvenue sur Yeongung Hagwon ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !

MessageSujet: Re: Kwon Lun Ha | Twinkle twinkle little moon.    

Profil
Contenu sponsorisé



 

Kwon Lun Ha | Twinkle twinkle little moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-