AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pokedex de Lou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Pokedex de Lou.   Pokedex de Lou. Empty08.06.12 17:37

Profil
Kwansup - 2ème année
Waerhert Lou
Waerhert Lou
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86






Pokemons actuels

EICHI
CARAPUCE


Eichi est le premier pokemon qu’à eu Lou. Il était le cadeau de sa famille, un beau cadeau n’est-ce pas ? Pourtant, il eu ce petit pokemon bien tardivement par rapport à certains de ses camarades, eh oui, cela ne fait que deux ans que les deux compères se connaissent, c’est aussi grâce à Eichi que Lou laissa tomber ses études de médecine pour s’occuper des pokemons. En tout cas, les deux garçons s’entendent très bien, Eichi fait confiance à son partenaire et l’adore. Il n’est pas rare d’ailleurs que Eichi dorme avec Lou dans son lit. Ils ont du mal à se séparer, pour le moment tout vas bien vu que Eichi n’est qu’un Caparuce, l’ennui viendra quand il sera plus grand. Eichi est un pokemon plutôt doux et sociable qui va facilement vers les pokemons des autres, néanmoins, il reste un pokemon qui aime les combats et il est toujours prêt à attaquer, les méthodes défensives, très peu pour lui !
KENJI
RATTATA


Kenji est le premier pokemon que Lou a attrapé avec l’aide de Eichi. Il n’est pas réellement l’un des pokemons dont tout le monde rêve, mais il semble vraiment intéressant ! Cette petite boule de poils et vraiment douce. Et quand bien même, Kenji reste encore un peu sauvage, il ne dit pas non à certaines attention offerte par son dresseur. Il aime s’éloigner de Lou pour visiter et ronger à son grès, le seul souci c’est quand bien même il s’éloigne, le rongeur semble vite paniquer en face d’un pokemon plus gros que lui. Il manque de confiance en lui et préfère se cacher derrière Maiko avec qui il passe beaucoup de temps.
MAIKO
PIKACHU


Ah ! Maiko, un vrai numéro à elle seule. Elle ne fut pas facile à attraper et Lou se souvient encore de ce combat sans fin. Elle semblait toujours prête à riposter, un peu comme ci elle ne voulait se faire attraper. On peut le comprendre vivre en liberté c’est bien. Cependant, la petite pikachu semble très attachée à Lou, ayant du mal à le partager, elle semble prendre un malin plaisir à électrocuter les demoiselles qui s’approcheraient de trop de lui. C’est son dresseur à elle après tout ! Par chance elle n’est pas jalouse des autres pokemons femelles de l’équipe, mais elle voit un peu Eichi d’un mauvais œil, pourquoi est-ce qu’il peut dormir aussi souvent avec Lou et pas elle ? Mademoiselle Maiko à donc un caractère bien trempée et ne se laisse pas marcher sur les pattes.
JUNKO
FANTOMINUS


Sa rencontre avec Junko est un peu spécial et étrange, pas forcément un bon souvenir en tant que tel. Il faut dire qu’il a trouvé la demoiselle spectre alors qu’il se rendait au cimetière pour se recueillir sur de la famille. Junko surement intriguée à suivre l’humain un peu curieuse de voir ce qu’il pouvait faire surement. Pourtant dès que Lou essayait de s’approcher d’elle, elle fuyait rapidement. Leur rencontre c’est donc fait en douceur, Lou revenait quelques jours de suite, voyant que sa future Junko, le suivait toujours, il se mit à lui déposer des poffins et autres attentions. Adorant surement cela, elle a finit par se laisser approcher. Lou a pu alors l’attraper, mais Junko reste souvent à flotter derrière lui. La curiosité de Junko était toujours présente, elle a tendance à regarder à droite et gauche sans pour autant trop s’éloigner de son dresseur. Elle n’affectionne pas trop les combats, mais si Lou lui demande elle y va.
RENSHI
ROUCOOL


Renshi et Lou c’est assez tendu. Le jeune homme prend souvent des coups de bec s’il ne lui caresse pas les plumes assez vite. Il faut dire que pour capturer cette Roucool, il avait mis du temps avant de pouvoir le faire, elle avait tenu le coup ! Cependant face à Maiko elle avait vite perdu. L’ennui c’est qu’apparemment, cette demoiselle n’aime pas les défaites et laisser Maiko et Renshi seules ensemble serait un crime ! Les deux demoiselles ne s’entendent absolument pas. Il faut dire que Renshi a comme une dent contre la Pikachu. Maiko apprécie Lou, mais si elle le pouvait elle ne dirait pas non pour retrouver sa liberté. Lou a attrapé qu’il y a peu Renshi et leur lien n’est pas vraiment solide, cependant, Lou ne perds pas espoir, il espère que ses attentions finiront par calmer la Roucool et qu’elle l’accepte. De plus, pour se venger, Renshi à tendance à ne pas vraiment écouter en combat, ce qui pose des problèmes au jeune homme.
NOBUO
MAGICARPE


Nobuo, heum … Comment le dire sans vexer ce pauvre pokemon. En réalité, Lou n’a jamais eu l’intension d’attraper ce pokemon là. Il était juste au mauvais endroit au mauvais moment. Lou s’apprêtait à capturer une femelle Ptitard quand Nobuo a sauté hors de l’eau pour se mettre en travers de son chemin. Il eu un espoir que le pokemon trop fort arrive à se libérer mais non… Un peu dépité et surtout à court de pokeball, le jeune homme à du faire avec… Nobuo faisait partit désormais de son équipe. Cela ne l’enchantait pas vraiment, car à part Trempette, le pokemon ne semble pas savoir faire grand-chose. Mais bon, que voulez vous. Il fait avec, si au moins Nobuo semblait plus actif, mais non … Une chose de positive, il est très fidèle et très joueur. Apparemment, il apprécie son dresseur, c’est une bonne chose non ?





Anciens pokemons

SURNOM
ESPECE ♂/♀


Racontez ici comment vous avez eu/capturé ce pokemon. Quelle est votre relation avec lui ? A t-il des traits de personnalité caractéristiques ?




 

Pokedex de Lou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokedex de Min Ji
» Pokédex de Ha Na
» Pokedex de Boo Ja
» Pokedex de Ye Eun
» Pokedex de Lu Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: GESTION :: Pokedex-