AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kim Boo Ja - Like the Fire - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Kim Boo Ja - Like the Fire - FINI   08.06.12 17:50

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 28
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 19 ans
AVATAR : CL



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t48-kim-boo-ja-like-the-fire-fini#166 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t62-kim-boo-ja-use-with-caution#173 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t61-pokedex-de-boo-ja#168



IDENTITÉ

Nom & Prénom Kim Boo Ja
Age 19 ans
Nationalité Sud Coréenne
Filière yashim
Année Deuxième année
Métier envisagé Championne d'arène
Célébrité sur l'avatar CL


Caractère

La première chose qui marque lorsque l'on voit Boo Ja de loin, c'est cette attitude si sûre d'elle qu'elle semble se croire au-dessus de tout le monde. Pourtant, il ne faut pas se tromper, ce n'est pas de l'égocentrisme, c'est de la fierté et une éducation de fer offerte par son père. Boo Ja ne se montrera jamais dans des moments de faiblesse, préférant se cacher dans la fourrure de Mewow pour cela. Pour elle se serait une honte, son père n'a cessé de lui répéter qu'il ne fallait jamais laisser entre voir ses points faibles aux autres, car cela pourrait jouer contre nous et notre réputation. D'ailleurs en parlant de réputation, la coréenne en a une dans l'établissement comme la fille la plus froide avec ses pokémons et qui les surentraîne jusqu'à ce qu'il soit si épuisé qu'ils ne puissent plus se tenir debout et elle l'assume. Cela ne joue pas forcément de façon positive pour elle, mais au moins, elle est crainte de pas mal de premières années et des deuxièmes aussi. Elle apprécie cette réputation mine de rien car on la respect même si au fond on la déteste, car on sait qu'il peut être mauvais de se battre contre elle si notre niveau n'est pas supérieur au sien.
Assumer les choses fait aussi parti de son éducation et de son caractère. Jamais elle ne regrettera un choix, si elle le fait, c'est que c'est le bon. Cependant, si un chois vient à blesser quelqu'un, elle ira s'excuser auprès de cette personne. Les mots pardon et désolé ne sont pas absent de son vocabulaire. Après tout, cela ne semble pas si étrange lorsque l'on sait qu'elle a toujours vécu dans un univers strict où les anciens devaient être respecté et traiter avec soin. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle est toujours polie envers ses ainés. Par contre, ce n'est pas la même chose envers ceux des années inférieures et de son année. Sa réputation affirme que c'est une fille autoritaire envers ses pokémons, mais elle l'est aussi envers son entourage. Du moins, lorsqu'il s'agit de travailler avec eux. Mais bien plus que de l'autorité, il s'agit principalement d'un fort caractère qui ne veut pas se laisser marcher dessus et qui n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense sans faire de détour, ni prendre de gants. C'est une fille très franche, mais surtout grande gueule qui peut donc se montrer maladroite en appuyant sur des endroits qui font mal sans vraiment le chercher, mais plus par habitude.
Toujours en accord avec ce que son père lui a inculqué, Boo Ja est très studieuse et peut passer des heures entières voir des jours entiers à réviser s'il le faut. En cours, elle écoute toujours, même si parfois lorsque cela l'intéresse moins, l'attention faiblit. Plusieurs fois elle s'est fait surnommé d'intello, de tête de la classe ou bien de rat de bibliothèque. Il est vrai que si elle aime l'exercice et le combat, elle ne délaisse pas la théorie et passe beaucoup de temps dans les bouquins afin d'enrichir ses connaissances. Pas seulement pour la connaissance, mais aussi, car la jeune Kim n'admet pas la défaite et qu'importe d'où elle provienne, que ce soit dans une relation, dans un combat, lors d'un contrôle ou d'un simple pari. La défaite n'est pas envisageable, alors elle donne le meilleur d'elle-même pour être sûre d'être la meilleure.
Très dynamique, il ne sera pas rare de la voir en extérieur en train de faire un footing ou bien du renforcement musculaire (attention, pas de la gonflette hein, juste travailler la force de ses muscles). Elle aime se dépenser et pratiquer tout type de sport, même si elle a un faible pour la handball. Son dynamisme fait d'elle de quelqu'un de très joueur et toujours prête à tout pour dépenser son trop plein d'énergie. Elle accepte donc facilement tous les défis sportifs ou non d'ailleurs et n'hésitera pas à en lancer à n'importe qui pour n'importe quelle raison. C'est aussi une fille très souriante qui aime rire à gorge déployé et qui se montre être une véritable amie avec les gens de son proche entourage. En faite, ce n'est pas une personne difficile ou asociale, bien au contraire, elle aime être entourée de personnes, mais son éducation et son habitude franche et cassante font que beaucoup de personnes préfèrent la voir simplement de loin.
On terminera sur le fait que c'est une personne très explosive qui possède des émotions extrêmes. Elle ne sait pas faire dans la demi-mesure et une fois qu'elle déteste quelqu'un il sera très dur de remonter dans son estime. De même si quelque chose ne va pas, elle sera stressée, se rongera les ongles, les larmes aux bords des yeux et quand elle s'énerve elle hurle, elle casse tout sur son passage. À contre partie, quand elle est heureuse, cela se voit, elle sifflote dans les couloirs, fait des câlins à tout le monde même si l'éthique voudrait qu'elle courbe simplement la tête. Boo Ja sait tout de même se tenir de façon correct lorsque la situation l'exige, mais seulement en ce cas, car elle préfère laisser sa joie s'exprimer plutôt que d'être une personne terne qui se sent supérieur aux autres et qui s'isole.
Histoire

Ma vie n'a rien de réellement compliquée. Je suis née dans la Corée du sud de parent nord coréen ayant fuit leurs pays, mais ayant un père très traditionaliste, je me suis retrouvée à faire toutes mes années jusqu'au lycée dans des écoles nord coréenne. Cela ne m'a pas forcément déplus, disons juste qu'on ne me laissait pas le choix. C'était d'ailleurs la même chose à la maison, mon éducation était ferme et stricte. Étant fille unique, j'ai dû emmagasiner deux types d'éducations : celle de dresseuse de pokémon en vue de devenir championne de l'arène qui jadis appartenait à mon père et celle d'être la parfaite épouse pour réaliser un mariage avantageux. À la maison, je n'ai jamais eue le courage de me rebeller à tout ça, je me suis toujours contentée de dire amen à tout, même s'il faut l'avouer, la relation avec mes deux parents est bien différente. Ma mère est pour moi une amie à qui l'on peut tout dire, tandis que mon père est plus un homme que l'on craint à qui l'on obéit et de qui l'on cherche l'admiration et la satisfaction.
Je vous ai mentionné une arène qui jadis appartenais à mon père, en effet, durant de nombreuse années il a été un champion spécialisé dans le feu, mais sa santé lui a fait défaut et quelqu'un extérieur à la famille la reprise. Depuis il nourrit le doux rêve de la reprendre et c'est sûr moi, son unique enfant que cet espoir s'est posé. C'est pour cette raison qu'il me forgea si sévèrement. C'est aussi à cause de mon père que ma vision des pokémons a changé si radicalement. Si mon père avait une très bonne relation avec son Dracofeu, c'était uniquement, car celui-ci avait su gagner son respect, contrairement à moi et Mewow, mon Arcanin. Si je l'aime autant, c'est, car je l'ai depuis tant d'année, je l'avais attrapé bien avant que ma vision des pokémons change. Je pensais pouvoir en faire un ami et un frère et c'est ce qu'il est devenu. Je pense que c'est cette vision qui lui a épargner d'être traité comme les autres. Il est la prunelle de mes yeux et je n'ose pas imaginer le voir partir. Nous avons grandi ensemble, souffert ensemble de l'entraînent de mon père avant d'arriver à Yeongung Hagwon. Venir ici, c'était comme une liberté d'une certaine façon. Il est vrai que le but premier était d'améliorer mes connaissances, mais aussi les combats et la fierté pour mon père, mais il y avait ce petit bonus. Je pouvais enfin échapper à la rudesse des entraînements de mon père. Pourtant, je les applique toujours à la lettre, faisait suer corps et âme mes pokémons afin qu'ils deviennent les meilleurs. Et si l'un deux se montre récalcitrant, c'est abandonné qu'il finira. Après tout, un pokémon, cela se change.
Durant ma première année j'ai un peu touché à tous les types de pokémon et étudié leur spécialité avant de me décider pour prendre le feu comme mon père. Je savais que cela lui ferait plaisir, mais c'est aussi un domaine me convient parfaitement. À cette annonce, il m'offrit son Dracofeu qui a été sa fierté, mais aussi son plus fidèle compagnon. De mon côté, j'ai commencé à former ma nouvelle équipe, en ayant déjà deux pokémons feu à mon arc. Je réussi l'examen de passage et intégra la deuxième année, mais cette fois-ci j'avais une équipe déjà bien marqué sur mes choix futur : 4 pokémons feu sur 6 pokémons. Mon but cette année ? Terminer de construire mon équipe et renforcer les mollassons. Il n'y a pas de place pour les fainéants et le repos.


Quel est votre avis sur les pokemons ?
Elle se moque pertinemment des pokémon. Pour elle, ils ne sont que des objets de combat comme les pistolets ou les sabres. Un bon pokémon est un pokémon sur-entrainé qui se combattra jusqu'à la dernière seconde sans rechigner. Si un pokémon se montre réticent ou lui apporte de mauvaises statistiques, elle l'abandonne.

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
Si Boo Ja est entrée à Yeongung Hagwon, ce n'est que pour améliorer ses connaissances sur les statistiques et maîtrises des pokémons. Mais ce n'est pas tout, son père l'y a aussi poussé pour les combats et la fierté. Il voyait en cette école que du bénéfice pour sa fille afin qu'elle puisse devenir Championne d'arène, son propre rêve.

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
Ce qu'elle pense de l'école ? Pas mauvaise, mais pas la meilleure sans doute. En faite, elle s'en fout un peu, elle est là pour apprendre à connaitre les statistiques et les attaques et capacités potentiels des pokémons. Cependant, elle avouera qu'elle trouve qu'il manque de sévérité, mais elle ne s'en plaindra pas, au moins elle peut faire ce qu'elle veut.
Quant aux élèves, disons que c'est au cas par cas, mais ne venait pas lui faire la leçon sur son mode de penser et de fonctionnement des pokémons sous peine de vous prendre une bonne droite ou bien un combat pokémon dans la figure.
Si elle peut sembler insolente avec les cadets, elle est très respectueuse des ainés spécialisés dans le feu ou du moins qu'y si connaissent. Elle respecte aussi généralement la plupart des ainées avec spécialisation, qui vise comme elle un avenir de champion d'arène.

Où vous voyez vous dans dix ans ?
Dans dix ans, elle se voit déjà dans son arène à attendre que l'on vienne la défier, elle, championne. Elle aime cette vision et s'y accroche comme une battante. De toute façon, elle n'a que ça pour elle, car c'est une fille et qu'une fille n'a pas d'avenir à part faire un mariage de profit. Alors, elle sait que le seul moyen d'avoir un brin de liberté c'est de devenir championne. Elle se voit aussi avec une équipe de six pokémons très rare, gagnant ainsi un certain respect et imposant la crainte avant même d'avoir commencé le combat.
Dans dix ans, elle espère s'être casée et posée avec la personne qui l'attendra à la maison avec de bons petits plat et qui lui servira une bière si elle est fatiguée de sa journée. Petite précision, cette personne, ce sera une fille et Boo Ja portera la culotte.
Cependant, il y a bien une chose qu'elle ne s'imagine pas : avoir des enfants. Elle ne se sent pas la fibre maternel et préfère une vie de couple posée et sans conflit. L'amour pourrait même être absent dans l'avenir que cela ne la gênerait pas du moment que ça compagne ne va pas voir ailleurs et qu'il y a suffisamment d'attache pour pouvoir rester, que l'alchimie soit là et agréable.

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
Boo Ja assume parfaitement son homosexualité, mais elle n'ose pas faire face à son père qui attend d'elle qu'elle réalise en plus du métier de championne, un mariage avantageux. Seulement, se marier avec une femme n'est pas dans ses options donc la jeune fille garde le secret bien gardé, même si elle se lâche pas mal depuis qu'elle est éloignée de sa famille.
Autre détail, ayant reçu une éducation stricte et traditionnelle, elle sait parfaitement cuisiner, tenir une maison enfin bref, être la parfaite petite épouse, même si dans un couple, elle préfère de loin être celle qui porte la culotte.
On pourrait aussi ajouter sur les pokémons qu'elle ne les voit pas forcément tout le temps comme des armes, il lui arrive de se rappeler qu'eux aussi ressente la douleur et des émotions. Mais son éducation fait que ces instants sont rares et très courts. Son père a appuyé tous ses rêves inachevés sur sa fille unique dans l'espoir de la voir s'épanouir dans un avenir qui lui semble parfait. Boo Ja a donc suivi cette voie, mais en réalité, elle ne sait même pas ce qu'elle veut faire elle. Elle ne sait même pas si elle veut travailler avec des pokémons.

Mewow
ARCANIN

Mewow, sont favori, le seul qu'elle sort constamment de sa pokéball et qu'elle ne changera pour aucun autre. Autant pour son Dracofeu, elle est obligée d'en prendre soin, car c'est cadeaux de son père, autant son Arcanin, elle aime en prendre soin.
Tout premier pokémon qu'elle a attrapé quand elle les considérait comme des êtres vivants, elle ne l'a jamais laissé de côté, même en grandissant et en considérant les pokémons comme des objets de combats. Vous l'aurez donc compris, si un Pikachu est remplaçable, Mewow ne l'est pas. Gare à celui qui s'en prendra à lui.
Mewow lui est attaché, les deux compagnons ont une relation de chien et maître très fidèle. Il lui obéit sans la moindre hésitation et sent souvent quand sa maîtresse va mal. Dans ce genre de moment, il vient souvent se blottir contre elle pour qu'elle puisse se laisser aller. Parfois on pourrait avoir l'impression qu'ils ont une relation de confident. Il n'est par contre pas le genre très joueur et préfère rester allongé à l'ombre avant de reprendre l'entraînement avec Boo Ja.
Jeonsa
DRACOFEU


Celui-là, elle ne l'a pas capturé, ce fut un cadeau de son père quand elle entra à Yeongung Hagwon et qu'elle prit la décision de se spécialiser dans le feu. À la base, c'était le pokémon de son père, le seul pour qui il avait de l'estime d'où son nom et c'est aussi pour cette raison qu'il est peut-être le mieux traité des pokémons de Boo Ja. En réalité elle n'en est pas fan, mais il est efficace, rare et vieux, donc à un fort potentiel, même si son âge peut jouer contre lui. Néanmoins, il reste parfois récalcitrant à obéir à la demoiselle, préférant de loin son premier maître et se permet quelque liberté en combat, ce qui a le don de mettre en rage Boo Ja.
Groupix
GROUPIX


Même s'ils ne sont que des armes de combat, elle apprécie qu'ils soient un minimum esthétique, d'où la raison de la capture d'un Groupix l'an passé. Elle compte bien le faire évoluer pour pouvoir obtenir un Feunard, pokémon considérait comme légendaire et agréable à la vue. Après tout, quitte à être championne d'arène, autant ne pas avoir n'importe quel pokémon même si elle vise des bien plus rares pour la suite. Mais pour avoir un Groupix puis un Feunard de belle apparence, cela demande une certaine quantité de soins qu'elle laisse volontiers aux éleveurs. Pour elle c'est leur boulot, le sien, seulement de se battre.
Ponyta
PONYTA

Tout fraichement capturé, elle se demande si elle va réellement le garder étant bien trop contraignant comme pokémon. Néanmoins, les éleveurs sont là pour ce genre de cas et elle n'hésite pas à laisser son ponyta à leur soin pour s'en occuper en dehors des heures d'entraînements. Elle a déjà bien assez à faire avec un Dracofeu récalcitrant.
Abra
ABRA


Pratique lors de combat, mais surtout pas contraignant à entretenir, il fut un des premiers pokémon qu'elle captura à son arrivée à l'école. Si elle ne l'a pas encore remplacé, cela ne saurait tarder, mais elle ne sait pas qui partira en premier : Machoc ou Abra. Elle verra bien selon les statistiques.
Machoc
MACHOC


Pokémon bien utile qui ne rechigne pas aux exercices physiques et aux combats, Boo Ja sait apprécier le mental d'un Machoc. n'allait pas croire pour autant qu'elle y tient, il est parfaitement remplaçable. D'ailleurs, il est dans la même situation qu'Abra : à tout moment il peut se faire abandonner au profit d'un pokémon type feu. Elle l'a capturé l'année dernière avant de décider sa spécialisation.



JOUEUR


Pseudo/Prénom piou

Age 19, même si aujourd'hui, j'ai encore crut avoir 18 Uu"

Région/Pays Perdu dans le nord est de la France.

Comment êtes vous arrivé ici ? Xi Wang! Finalement, moi qui avait dit que je viendrais pas, bah je suis venue car Xiu tu as réussi à faire ça de façon que ça face pas école hyper cadrée et c'est assez agréable.

Des idées d'amélioration ? Pas pour le moment, si j'en ai en cour de jeu je le signalerais.
SUR MOI

piou, la bestiole étrange qui sort la hache si on met une majuscule à son pseudo, est très sociale, mais ne fréquente pas beaucoup le flood. Vous trouverez donc ce spécimen plus facilement sur la chatbox. C'est une race uniquement femelle qui aime dormir et lire tout comme écrire, mais attention à ne pas l'énerver sous peine de la voir vous menacer avec ses divers objets de torture. En dehors de tout cela, piou est très facilement domestiquable, mais ne lui demandez jamais de cuisiner sous peine d'intoxication alimentaire.



Dernière édition par Kim Boo Ja le 09.06.12 12:15, édité 24 fois

MessageSujet: Re: Kim Boo Ja - Like the Fire - FINI   08.06.12 18:19

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Bienvenue à toi sur le forum !
Bon courage ma petite pour compléter ta fiche de présentation ! ♥

MessageSujet: Re: Kim Boo Ja - Like the Fire - FINI   08.06.12 20:06

Profil
Professeur de Cuisine
avatar
MESSAGES : 49
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 4

AGE : 20 ans
AVATAR : Jinyoung [B1A4]
Vous voulez jouer avec un professeur ? Attaquez-vous à lui...



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t38-byul-na-ji-je-suis-les-indications-du-manitou-complete http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t52-byul-na-ji-le-professeur-qu-aurait-pas-du-en-etre-un http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t51-pokedex-de-byul-na-ji


    piou piou de mon coeur ~ /MUUUUR/

    Courage pour ta fiche et je déclare qu'il nous faudra un lien U.U Évidemment !

MessageSujet: Re: Kim Boo Ja - Like the Fire - FINI   08.06.12 20:37

Profil
Yashim - 3ème année
avatar
MESSAGES : 69
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19
AVATAR : Juniel



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t43-goo-ha-na http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t55-goo-ha-na-l-enthousiasme-est-a-la-base-de-tout-progres http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t56-pokedex-de-ha-na


Bienvenue et bonne fin de fiche ~
( j'ai cru que tu allais faire une équipe avec que des pokemons feu moi à la base ) -rire-

MessageSujet: Re: Kim Boo Ja - Like the Fire - FINI   08.06.12 20:40

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 28
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 19 ans
AVATAR : CL



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t48-kim-boo-ja-like-the-fire-fini#166 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t62-kim-boo-ja-use-with-caution#173 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t61-pokedex-de-boo-ja#168


Merci à vous trois. Bon les deux du haut hein, pas besoin d'en dire plus, msn est là. Et Ha Na, c'est ce qui est prévu à la suite puisqu'elle se spécialise dans les pokémons feu, mais vu que ça ne fait que depuis sa première année dans l'établissement qu'elle a fait ce choix, il est logique qu'il lui reste encore des pokémons non feu.

MessageSujet: Re: Kim Boo Ja - Like the Fire - FINI   09.06.12 12:14

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 28
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 19 ans
AVATAR : CL



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t48-kim-boo-ja-like-the-fire-fini#166 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t62-kim-boo-ja-use-with-caution#173 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t61-pokedex-de-boo-ja#168


Double post pour signaler que ma fiche est fini. Bon par contre, n'hésitez pas à me dire s'il faut que j'étoffe un peu plus l'histoire vu que j'ai survolé ses années avant son arriver dans l'école.

MessageSujet: Re: Kim Boo Ja - Like the Fire - FINI   09.06.12 15:35

Profil
xxx
avatar
MESSAGES : 67
INSCRIT LE : 02/06/2012
POKEPOINTS : 63

AGE : xx ans
AVATAR : PIKACHU !
Pika ! Pikachu pika pikapi pikachuuuu ! o_o Pikachu pika pi pika ! è_é Pikachuuuuuu pikachu pikapika ! Pikachu ! ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org


Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !

MessageSujet: Re: Kim Boo Ja - Like the Fire - FINI   10.06.12 10:45

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Désolé de passer que maintenant ! Bienvenue et content d'avoir pu te faire changer d'avis sur l'inscription =3 ! ♥

MessageSujet: Re: Kim Boo Ja - Like the Fire - FINI   

Profil
Contenu sponsorisé



 

Kim Boo Ja - Like the Fire - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-