AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rose | The course of true love never did run smooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Rose | The course of true love never did run smooth   08.06.12 18:39

Profil
Invité
avatar
Invité




IDENTITÉ

Nom & Prénom Jeong Rose
Age 21 ans
Nationalité Coréenne & Anglaise
Filière kwansup
Année 3ème année
Métier envisagé Éleveur (de pokemon eau principalement)
Célébrité sur l'avatar Song Victoria [f(x)]


Caractère

Jeune et jolie demoiselle, on la croit douce, calme et mature... ce n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus... De son prénom qui lui va à merveille, Rose a une personnalité bien affirmée... derrière son visage trompeur se cache des épines qui ne manqueront certainement pas de vous étonner, elle n'est pas « méchante » mais plutôt caractérielle, elle n'est pas du genre à se laisser aisément marcher sur les pieds, même si elle reste assez naïf ce qui l'adoucie beaucoup. Elle croit facilement ce que vous pouvez lui baratiner, il faut juste éviter qu'elle découvre le poteau rose, car si c'est quelque chose qui lui tient à cœur, elle ne se laissera sûrement pas faire et peut devenir relativement blessante verbalement, car la demoiselle à assez de répartie pour vous cracher en plein visage les quatre vérités qui font mal et cela sans gène.

C'est donc une jeune femme assez franche, qui n'a pas vraiment peur du contact avec les autres, même si elle peut tout de même gardé une certaine méfiance et distance envers ceux qui lui sont inconnus. Lui adresser la parole n'est pas difficile mais casser cette barrière qui se construit automatiquement avec tous ceux qui l'approchent est surement plus compliqué. Mais la demoiselle s'attache tout de même aux autres, elle n'est complétement renfermé dans sa coquille, elle donne d'ailleurs facilement son cœur, même si ce n'est pas à n'importe qui, attachante et protectrice, elle a un côté maternelle très fort et elle peut agir en vrai mère même si vous êtes plus âgés qu'elle. Elle est aussi généreuse et quand vous faites partie de ceux qui lui sont important, elle donne et parfois même sans compté, son côté naïf en ressort d'ailleurs... Évidemment gare à ne pas trop en abuser, elle a tout de même des limites et se la mettre à dos c'est jamais bon signe.

La jeune demoiselle est aussi très indépendante et n'aime dépendre de personne, elle est donc du genre à rembourser rapidement une dette ou encore d'autre petite chose qui peuvent la rendre assez fiable. Elle est aussi énergique et fait beaucoup de sport.
Histoire

La vie de Rose même si elle fut confortable... fut très mouvementée. Née prématurément dans l'avion menant en Angleterre, la jeune fille n'a pas eu une vie très commune à celle de ses camarades. D'ailleurs avant le lycée, elle n'était jamais aller à l'école, confiné au sein d'une famille sur-protectrice ce qui fait d'elle aujourd'hui une fille assez méfiante et naïve mais tout de même attachante. Ne restant jamais au même endroit, la jeune demoiselle a beaucoup voyagé suivant ses parents dans la quête du monde et des pokémons. Dresseurs invétérés, ses parents se rendaient à chaque endroit du globe où ils avaient des chances de rencontrer un pokémon de type eau, relativement rare. Oui car la famille de Rose a une tradition très ancienne, celle des pokémons de type eau... En grande majorité des dresseurs connus, ses ancêtres sont aussi des spécialistes concernant les pokémons eau et cela même si elle est actuellement ne mauvais terme avec sa famille, Rose y tient beaucoup.

Cette vie mouvementée mais confortable plaisait beaucoup à la jeune demoiselle dont la curiosité insatiable s'en trouvait nourrit par des cultures et des paysages tous aussi spectaculaires que différents les uns des autres. Une douce enfance, donc pour une jeune enfant qui ne pouvait pourtant pas s'attacher très longtemps aux autres, changeant constamment d'endroit. Cela dura jusqu'à ses quinze ans, où à cette époque elle commença à défier ses parents... Elle ne comprenait vraiment pas leur vision des pokémons constamment vouloir augmenter leurs stats les rendre plus fort... Capturer le pokemon le plus puissant... Ce n'était aucunement la vision de Rose concernant la vie que devait avoir les pokemons et leurs maitres. Attaché à ses magnifiques créatures, elle commença à s'embrouiller fortement avec ses parents et avec le reste de sa famille dont sa petite sœur, qui était à l'époque l'une des personnes la plus importante à ses yeux.

C'est à cette même époque qu'elle arrêta de suivre ses parents pour devenir indépendante et se détacher de cette emprise étouffante. Évidemment cela ne se fit pas soudainement sur un coup de tête, car même si la jeune demoiselle ne voyageaient plus avec eux, elle avait toujours la pression familiale sur ses épaules et au bout de quelques années la vie en Angleterre en devenait tellement étouffante qu'elle décida après son diplôme de se rendre à Yeongung sans l'accord de sa famille pour étudier et vivre avec les pokémons.


Quel est votre avis sur les pokemons ?
Les pokémons ont fait ma vie... J'ai grandis avec deux parents dresseurs de pokémon et la tradition fait que j'ai hérité de cette passion et de ce monde sans grand soucis. Contrairement à mes ancêtres je n'ai aucune prétention concernant les compétences de mes pokémons, je préfère en prendre soin et les chouchouter comme il le faut, leurs désirs passent souvent avant les miens et je pourrais très certainement en faire ma vie. De plus leur comportement et leur mode de vie me passionnent et je les observe beaucoup.

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
Pour fuir ma famille principalement et aussi pour pouvoir suivre la voie que je souhaite et non celle dicté par mes parents. Devenir dresseur tout comme eux, ne m'intéresse pas, faire combattre mes pokémons quotidiennement ne me plait pas vraiment et je ne compte aucunement en faire ma vie, j'ai donc intégré Yeongung dans l'optique de devenir une éleveuse de pokémons, principalement eau...

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
L'école m'a été d'une grande aide, elle m'a donné la chance de suivre ma propre voie, elle m'est donc bénéfique pour mon avenir et mon rêve de devenir un jour une éleveuse spécialisée dans les pokémons eau, car j'ai beau tenir tête à mes parents... leur passion pour les pokémons eau qu'ils m'ont inculqué est resté et je compte bien en devenir spécialiste.
Concernant les élèves je ne fais pas vraiment de différence entre les deux filières même s'il est vrai qu'il m'est difficile de comprendre les yashim et leur désir de rendre les pokémons de plus en plus performant.

Où vous voyez vous dans dix ans ?
Dans dix ans ? J'en sais rien... J'espère devenir une spécialiste des pokémons eau et à tout prix éviter de devenir dresseur comme le sont mes parents. Tous les métiers concernant les pokémons me plairont... enfin tous les métiers où il n'est pas question de constamment vouloir booster les performances de ces magnifiques créatures.

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
♥ Spécialisé dans les pokémons eau.
♥ Elle a une petite sœur.
♥ Elle est en conflit avec sa famille.
♥ Elle est très gourmande, elle mange de tout.
♥ Elle aime beaucoup... trop... les pokémons.
♥ Elle est célibataire, mais pas endurcie... elle a déjà connue l'amour.
♥ Elle passe beaucoup de temps au Two Moons.
♥ Elle a beaucoup voyagé.
♥ Elle est très sportif et est ceinture noire de Taekwondo.
♥ Elle sait d'ailleurs se défendre.
♥ Elle est un peu comme une mère pour bon nombre de personnes.
♥ Elle a un accent et il lui arrive de confondre des mots ou de mal les prononcer.

MASTER
TETARTE


Master fut son tout premier pokemon... Rose l'a reçu à ses dix ans, comme cadeau de ses parents. Master n'était à l'époque qu'un Ptitard qui a évolué cinq après pour devenir aujourd'hui Tetarte. La relation entre les deux êtres vivants fut assez difficile au départ, la jeune enfant était encore bien jeune pour s'occuper correctement de son pokemon et devait souvent faire appel à ses parents. Évidemment les erreurs furent nombreuses et les situations de conflits peu rare, mais au final, se connaissant comme leur poche, une véritable amitié est né entre eux.

Master a souvent tendance mouiller son entourage et il lui arrive par inadvertance d'endormir tout ceux qui porte le regard sur lui, même sa maitresse. Il est donc assez maladroit.
MERMAID
LAMANTINE


Mermaid fut le second pokemon qu'hérita Rose, après la mort de son grand-père maternel. La jeune femme qui n'avait que 14 ans, avait déjà beaucoup plus d'expérience avec les pokemons et donc la relation s'est toujours parfaitement bien passé entre eux, même si mermaid narcissique comme pas deux peut devenir parfois agaçante. Elle en fait souvent qu'à sa tête et mène sa maitresse dans des situations bien cocasse, c'est pour ça que même si Rose en prend grandement soin, il évite de la sortir et de la laisser libre.
SHELL
KRABBY


Petit Krabby est pour Rose un mystère insolvable. Toujours à agir de manière complétement incompréhensible, le crabe fait souvent des choses sortant de l'ordinaire et changer de comportement du tout au tout... Heureusement que Rose ne se bat que très rarement avec les autres dresseurs car avec Krabby elle aura grandement du mal à le contrôler, elle le laisse d'ailleurs rarement libre tout comme mermaid, car elle tient à la vie de son très cher pokemon.

Krabby fut le premier pokemon que Rose a pu capturer, elle-même.
BURTLE
CARAPUCE


Rose a découvert Burtle encore dans son œuf, ce fut lors d'une mauvaise passe de sa vie et le carapuce l'a énormément aidé à se reconstruire. Le plus raisonnable de tous ses pokemon, il a beau être jeune, la tortue est mature, même si parfois un peu trop peureuse se cachant rapidement dans sa coquille, mouillant au passage tout ceux qui ose le menacer. C'est l'un des seuls pokemon que Rose laisse libre.
DONKEY
FEROSINGE


L'unique pokemon de type combat appartement à Rose, car comme vous avez pu le remarquer Rose n'a que des pokemons eau, c'est une tradition dans sa famille.
Donkey est hyperactive toujours en mouvement il est difficile de la contrôler ou même de simplement la suivre. D'ailleurs entre elle et Rose, c'est jamais très tendre, étant tous les deux de forte personnalité, leur relation reste souvent conflictuelle et pour l'éviter, Rose l'enferme souvent dans une pokeball, ne la sortant que pour s'en occuper, enfin pour tenter de s'en occuper.
QUEEN
POISSIRENE


Rose a toujours voulu avoir une poissirene depuis bien avant Master et voilà qu'il y a quelques mois son rêve s'en trouva réalisé... La capture reste récente donc ils n'ont pas encore eut vraiment le temps de s'attacher l'un à l'autre, mais Rose l'affectionne particulièrement, elle est fière de l'avoir dans ses pokemons même si elle a grandement galérer pour la capture car il est certain que Queen ne se laisse pas faire aussi facilement.

Elles ont une bonne relation et Rose tente de souvent la laisser libre pour essayer de s'y attacher.



JOUEUR


Pseudo/Prénom HaNna... pour changer, tient

Age 55212301445 ans

Région/Pays Ile de France/France

Comment êtes vous arrivé ici ? Par la force des choses ♥ J'ai tendance à suivre le mouvement ! JE VOUS AIMES

Des idées d'amélioration ? Bien trop tôt pour donner des idées
SUR MOI

Je me nomme HaNna... oui car généralement sur les RPG tous le monde me nomme ainsi. Je RP depuis maintenant 1 ans et demi et c'est devenu presque un passe temps, qui m'occupe beaucoup. J'ai une assez bonne fréquence niveau RP, même si en ce moment il m'est plus difficile de suivre le rythme, car je suis en pleine révision pour le bac. Donc je ne peux que RP pendant les week-end, seuls moments où j'ai encore assez de temps.


Dernière édition par Jeong Rose le 12.06.12 12:53, édité 17 fois

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   08.06.12 18:44

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Oooh ! HaNna ♥ Un autre topain Kwansup ♥ XD
Bienvenue à toii ! Et bon courage pour faire ta fiche, si tu as besoin de renseignements n'hésite pas à demander !

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   08.06.12 18:55

Profil
Invité
avatar
Invité



Ahahah... Je te suis partouuut ! /l'embarque avec elle/
Décidément j'aime beaucoup le bleu ♥
Merci beaucoup et j'hésiterai aucunement à t'embêter !

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   08.06.12 20:04

Profil
Professeur de Cuisine
avatar
MESSAGES : 49
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 4

AGE : 20 ans
AVATAR : Jinyoung [B1A4]
Vous voulez jouer avec un professeur ? Attaquez-vous à lui...



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t38-byul-na-ji-je-suis-les-indications-du-manitou-complete http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t52-byul-na-ji-le-professeur-qu-aurait-pas-du-en-etre-un http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t51-pokedex-de-byul-na-ji


    Oh ! On a le même âge *0* (sauf que je suis un prof... mais chut, c'est un secret ! /MUUUUUUR/)

    Enfin, bienvenu parmi nous petit élève ~

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   08.06.12 20:38

Profil
Yashim - 3ème année
avatar
MESSAGES : 69
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19
AVATAR : Juniel



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t43-goo-ha-na http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t55-goo-ha-na-l-enthousiasme-est-a-la-base-de-tout-progres http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t56-pokedex-de-ha-na


( un infinite ♥ ) bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche ~

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   09.06.12 8:46

Profil
Invité
avatar
Invité



Na Ji - Merci à toi, beau professeur ♥
Haan un professeur du même âge que mon Axel °-° !


Ha Na - Suzi ♥
Merci beaucouup !

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   09.06.12 13:03

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Bienvenuuue ! ♥

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   12.06.12 8:11

Profil
Invité
avatar
Invité



Changement d'avatar et de nom =D

Merci beaucoup Redd ♥

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   12.06.12 9:07

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Han attends, je suis perdu, tu étais qui à la base ? @_@

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   12.06.12 9:08

Profil
Invité
avatar
Invité



J'étais Hwang Axel avec L des Infinite en avatar, mais comme il m'est passé sous le nez j'ai changé =D !

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   12.06.12 9:22

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Oh ok ! XD
Ah oui le changement est ... radical 12

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   12.06.12 9:37

Profil
Yashim - 3ème année
avatar
MESSAGES : 29
INSCRIT LE : 12/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 19 ans.
AVATAR : kim myung soo.



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t86-i-love-you-it-hurts-me http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t87-eli-dans-le-pire-c-est-moi-le-meilleur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t88-pokedex-d-elijah#469


    OOPS. O.O J'ai piqué l'avatar ? Pardon. x.x J'avais pas vu...

    Bon. Bah même si je suis arrivée après, bonne chance pour la fiche.
    On aura un lien, anyways - et pour me pardonner aussi.
    Merci beaucoup quand même de l'avoir légué comme ça. ♥
    Peutdegensauraientréagitcommeçaenfait. Mais qu'elle cruche je fais. x.x

    Enfin breeeef. Voilà amuses-toi bien ici. & Viiiiiiiiiiiick. *-*

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   12.06.12 10:22

Profil
Invité
avatar
Invité



Redd - Passer de L à Victoria ça fait un petit changement, c'est vrai ♥

Elijah - C'est pas très grave, je te pardonne =D !
Sinon merci beaucoup, et oui il nous faudra un lien... [T'as intérêt ou sinon je retire mon pardon et je te boude à vie /meurt/]
D'ailleurs de rien... Ça m'attriste un peu, mais comme c'est la règle je vais pas chipoter et je suis contente avec ma vick... en espérant qu'on ne me l'a pique pas non plus.
Parce que les gens réagissent comment en général ?

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   12.06.12 10:28

Profil
Yashim - 3ème année
avatar
MESSAGES : 29
INSCRIT LE : 12/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 19 ans.
AVATAR : kim myung soo.



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t86-i-love-you-it-hurts-me http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t87-eli-dans-le-pire-c-est-moi-le-meilleur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t88-pokedex-d-elijah#469


    Oh, bah. Ils sont pas forcément contents & râlent - ce qui est tout à fait compréhensible quoi. Ils sont même souvent du genre à pas céder l'avatar, où du moins pas comme ça. x.x ... Du coup, je culpabilise toujours moi et après j'suis pas très bien sur le forum. xD Mais là c'est pas le cas, donc j'ai de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi ♥ : puis c'est genre THE gaffe quoi. J'avais vraiment pas vu. ANYWAYS. Je suis sûre que le Myungvick, ça va roxxer des fougères, tu verras. ♥

    Nota Bene : Le pairing donnerais : EliSe. xD ♥ *sort.*

    ET ON DOIT PAS FLOODER SINON XIU VA NOUS TUER. XDDD

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   12.06.12 12:47

Profil
Invité
avatar
Invité



FICHE TERMINÉE
Bonne lecture =D

Oui tu as aussi de la chance que je sois de bonne humeur =P, et puis bon c'est aussi un peu ma faute, j'avais qu'à finir ma fiche plus vite. C'est certain, nous allons gérer... vive le myungvick... ou le EliSe... /sort/

Non, non moi je ne flood pas 04

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   12.06.12 12:57

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   12.06.12 18:33

Profil
Yashim - 4ème année
avatar
MESSAGES : 52
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21ans.
AVATAR : Qri | T-ARA |



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/



Magnifique Victoria! *-* En plus Rose est une prénom si joli!
Je te souhaite la bienvenue! èé

MessageSujet: Re: Rose | The course of true love never did run smooth   

Profil
Contenu sponsorisé



 

Rose | The course of true love never did run smooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-