AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 

 Namhee - Je suis invincible ! Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Namhee - Je suis invincible ! Pokémon !   08.06.12 20:07

Profil
xxx
avatar
MESSAGES : 33
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19 ans
AVATAR : Euaerin (nine muses)



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/



IDENTITÉ

Nom & Prénom Kwon NamHee
Age 19 yo
Nationalité Coréene
Filière yashim
Année 3ème, like a boss
Métier envisagé Entraîneur pokémon
Célébrité sur l'avatar Euaerin de Nine Muses


Caractère

C'est une jeune femme très extravertie, qui ne s'épanouit qu'au contact avec les autres. Malgré son apparence, souriante et sociable, Namhee cache en elle une très grande souffrance. Oui, elle souffre beaucoup et elle a peur de montrer ses faiblesses aux autres donc, elle les cache. Elle ne veut pas se sentir mise à l'écart, seule. Être seule, c'est sa phobie et d'ailleurs, elle ne le supporte pas. Elle aime relever des défis et en général, la difficulté l'intéresse plus que la facilité. Quand elle est passionnée par quelque chose, elle ne fait jamais les choses à moitié et va jusqu'au bout de ce qu'elle fait, elle n'est pas du genre à bâcler. Vraie pile électrique, il n'est pas rare de la voir bouger partout comme un petit lapin. Certains diront qu'elle est hyperactive. Peut-être. Loin de douter de ses capacités, elle sait ce qu'elle vaut et n'hésite pas à se mettre en valeur. Sa confiance est quelque chose qu'elle n'accorde que très peu car elle a toujours peur d'être déçue, abandonnée. Malgré son âge, c'est une fille très responsable et indépendante bien qu'elle ait gardé en elle son côté enfantine qui ressort quelques fois. Elle ne s'énerve pas facilement et ne s'est presque jamais battu de sa vie parce qu'elle préfère parler qu’utiliser la force. Elle apprécie le fait d'aider les autres car pour elle, les relations avec les autres sont très importantes.
Histoire

Nami ou Namhee est née à Tokyo, au Japon, d'une mère japonaise et d'un père coréen. Ses parents avaient tout deux un poste important au sein d'une entreprise de textile renommé. Après quelques année à Tokyo, l'entreprise décida de les muter en Corée afin d'y implanter l'entreprise. C'est donc ainsi qu'à dix ans, NamHee a du recommencer sa vie de A à Z. Bien que son père soit Corée, elle ne savait pas parler coréen et donc la communication avec les autres était difficile, elle restait seule et les autres enfants la regardait comme si elle était un cas rare. Étrange. Finalement, elle réussi à s'adapter à ce pays qu'elle ne connaissait pas du tout et à en apprendre les coutumes et les mœurs. Fille unique, elle a été trop gâtée pendant son enfance et elle avait l'habitude d'être seule, de jouer seule et de s'amuser seule. C'est surement pour cela qu'aujourd'hui, elle ne s’épanouit qu'au contact avec les autres. Alors qu’elle vivait tranquillement sa petite routine avec des parents aimants bien que constamment absents, une tragédie vint chambouler son quotidien. On apprit que son père était atteint d'un cancer et qu'il ne lui restait que peu de temps à vivre. Imaginez ce qu'une enfant de treize ans a pu ressentir en sachant que son père, son héros allait bientôt partir, quitter le monde et que jamais elle ne le reverrait. Devant elle, il se montrer fort et malgré sa maladie, son sourire ne disparaissait jamais de son visage. Sourire qui malheureusement s'est éteint quelques mois plus tard, tout comme lui. Sa mort chamboula totalement Namhee qui était extrêmement proche de son père grâce à leur passion en commun : les pokémons. Pendant un an, elle était en dépression, enfermée dans sa chambre, à ne rien faire, à part regarder le vide. Namhee est une personne très sensible qui peut être chamboulée complétement à cause d'un seul petit événement. Pendant cet année sabbatique, elle réfléchis à sa vie, à ce qu'elle voudrait faire plus tard et la première chose qui lui vint en tête était de faire un métier en rapport avec les pokémons. A l'âge de seize ans, elle quitta Séoul et sa famille pour l'île Jeju où elle fut accepter à l'académie des héros ( Yeongung Hagwon). Elle avait en tête de rendre son père fière d'elle et de prouver qu'elle réussirait à aller au bout de sa passion.


Quel est votre avis sur les pokemons ?
Pour moi, ils sont très importants, je les considère comme des membres de ma famille ou bien des amis. Ils ont une place très importantes dans ma vie et je les considère comme des êtres à part entière, pas comme des montres ou des bêtes curieuses. Faut dire, quand on est passionnée, on ne peut pas être objective.

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
Tout simplement parce que je veux faire un métier en rapport avec les pokémon et puis qui ne rêverait pas de faire ses études dans un lieu aussi paradisiaque que celui-là. En plus de ça, on va pas se mentir, c'est la meilleure école et c'est un honneur d'y être sachant que beaucoup y ont été refusé.

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
L'école est très sympa, c'est moderne, épuré, simple. Bref, tout ce que j'aime. Le cadre prête à rêver, je n'ai rien à dire de ce côté, on se croirait dans un rêve ou en vacances alors qu'on travaille. Quant aux élèves, je les trouve sympathique, sociable et agréable. Bon, il y a toujours quelques exceptions mais il suffit de les ignorer.

Où vous voyez vous dans dix ans ?
Je me vois entraîneuse Pokémon, renommée, superactive et toujours aussi passionnée. Je n'arrive pas à m'imaginer mère, enfermée chez moi pendant la journée pendant que mon mari travaillerait, pour moi, c'est hors de question. Je veux vivre ma passion !

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
- Je tiens mal l'alcool.
- Je suis super maniaque, tout doit être carrée avec moi.
- J'adore pousser la chansonnette.
- Je suis maladroite.
- J'aime beaucoup faire la fête.
- Gourmande.
- Attentive mais seulement pendant les cours qui lui plaisent.


COCO
TETARTE


Coco est le premier pokémon de Namhee, il lui a été offert par son père peu avant qu'il ne décède donc vous vous doutez bien qu'il compte particulièrement pour elle. Elle le considère comme son meilleur ami et en prend soin comme si c'était son enfant. Il est assez obéissant et Namhee a une très bonne relation avec lui. Parfois, il peut se montrer un peu boudeur mais ça ne dure jamais très longtemps.
AURORE
POISSIRENE


Aurore est le premier pokémon qu'elle a capturé, par conséquent, elle en est très fière. C'est le pokémon qu'elle aime le plus entraîner parce qu'à chaque fois qu'elle le regarde, elle repense à la fierté qu'elle a ressenti en le capturant. Aurore est têtue mais elle n'est pas difficile à dresser.
SPEEDY
GALOPA


Speedy et Namhee. Une vraie histoire d'amour. Elle l'a capturé après Aurore et à cette époque, il était seulement un petit ponyta tout mignon. C'était son premier pokémon feu donc elle était très excitée à l'idée de pouvoir le dresser et tout simplement de le découvrir. C'est le genre de pokémon qui n'en fait qu'à sa tête mais au final, NamHee arrive toujours a le remettre sur le droit chemin. Lors des championnat, c'est celui qu'elle utilise toujours en premier parce que selon elle, ils forment une très bonne équipe.
LEELA
BULBIZARRE


Leela lui a été offert par sa mère avant qu'elle ne quitte Séoul. Connaissant la passion de sa fille pour les pokémon, elle a tout de suite pensé à lui offrir ce cadeau et elle ne l'a pas regretté en voyant l'expression enjouée sur le visage de sa fille. De tout ses pokémon, Leela est la plus calme. Enfin, calme, sur le terre, elle devient une vraie tigresse. C'est un pokémon discret mais efficace.
SPIDERCHOC
MACHOC


Alors lui, il a un caractère de cochon. Quand il veut rien faire, il ne fait rien. Rho, et puis, il n'en fait qu'à sa tête. C'est le pokémon le plus difficile à dresser pour Namhee. Pourtant, quand elle l'a trouvé, il était quasi mourant. Au début, elle ne pensait qu'à le sauver et puis finalement, elle n'avait pas cœur à l'abandonner. Elle l'apprécie beaucoup mais ne supporte pas quand il fait ce qui l'arrange.
CRYSTAL
VOLTALI


Crystal est la petite dernière de la bande. Elle l'a capturé il y a quelques mois alors qu'elle se promenait en forêt. Elle n'a pas pu résister à sa petite bouille tout mignonne et l'a capturé. Pour l'instant, elle n'est pas encore bien familiarisée avec elle mais elle apprend doucement à la connaître un peu mieux. Elle s'est très bien intégré à l'équipe car elle sait s'imposer.



JOUEUR


Pseudo/Prénom Ines

Age 17 yo

Région/Pays Paris

Comment êtes vous arrivé ici ? forumactif

Des idées d'amélioration ? /
SUR MOI

Je vais vous dire la vérité sur moi. Je suis Yoona des SNSD. Non, mais vraiment, j'ai appris le français et je rp depuis 5 ans. Ouai, je sais, ça fait longtemps donc autant dire que j'ai vu passer toutes les modes. Que dire d'autre ... je suis une petite mordue de kpop depuis un an ( je me demande pourquoi j'ai pas connu avant ;__;) et mon numba one band est SNSD of course, c'est mon premier groupe donc je les aime tous même si ma bias de la mort qui tue est Jessica. Voilà, j'aime aussi les kdramas et je m'intéresse de plus en plus à l'Asie. CONCLUSION ? VIVEEE MOIII. INES PRESIDENTE. FILLE DE CHUCK NORRIS YEAAAH. /airbus/


Dernière édition par Kwon Nam Hee le 11.06.12 12:43, édité 9 fois

MessageSujet: Re: Namhee - Je suis invincible ! Pokémon !   08.06.12 20:15

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Bienvenue à toi chère demoiselle !
Bon courage pour faire ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander, nous serons ravis de te répondre ! ♥

MessageSujet: Re: Namhee - Je suis invincible ! Pokémon !   08.06.12 20:19

Profil
Professeur de Cuisine
avatar
MESSAGES : 49
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 4

AGE : 20 ans
AVATAR : Jinyoung [B1A4]
Vous voulez jouer avec un professeur ? Attaquez-vous à lui...



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t38-byul-na-ji-je-suis-les-indications-du-manitou-complete http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t52-byul-na-ji-le-professeur-qu-aurait-pas-du-en-etre-un http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t51-pokedex-de-byul-na-ji


    Bienvenue à toi !

    Fighting pour terminer ta fiche (te laisse pas impressionner èé) et amuse-toi bien ~

MessageSujet: Re: Namhee - Je suis invincible ! Pokémon !   08.06.12 20:33

Profil
Yashim - 3ème année
avatar
MESSAGES : 69
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19
AVATAR : Juniel



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t43-goo-ha-na http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t55-goo-ha-na-l-enthousiasme-est-a-la-base-de-tout-progres http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t56-pokedex-de-ha-na


( une rouge o/ ) Bienvenue et bonne chance pour ta fin de fiche. Si tu as des question notre boite mp est ouverte ;)

MessageSujet: Re: Namhee - Je suis invincible ! Pokémon !   08.06.12 20:33

Profil
xxx
avatar
MESSAGES : 33
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19 ans
AVATAR : Euaerin (nine muses)



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Merci pour cet accueil ♥️ Par contre, c'est surement une question bête mais où on trouve les icons de pokémon pour ma présentation parce que j'ai lu tous les sujets mais je n'ai rien trouvé 02

MessageSujet: Re: Namhee - Je suis invincible ! Pokémon !   08.06.12 20:35

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Pour les pokemons tu peux les trouver ici , ils sont disponible facilement ainsi ! =D

MessageSujet: Re: Namhee - Je suis invincible ! Pokémon !   08.06.12 21:40

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Bienvenue ! o/
Par contre Macrognium ne fait pas partie de la première génération de pokemons =3

MessageSujet: Re: Namhee - Je suis invincible ! Pokémon !   09.06.12 9:36

Profil
Yashim - 4ème année
avatar
MESSAGES : 52
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21ans.
AVATAR : Qri | T-ARA |



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/



Bienvenue parmi nous magnifique Nine Muses. ** ♥
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! FIGHTING pour ta fiche.

MessageSujet: Re: Namhee - Je suis invincible ! Pokémon !   09.06.12 10:46

Profil
xxx
avatar
MESSAGES : 33
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19 ans
AVATAR : Euaerin (nine muses)



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Pas de soucis, j'ai changé (:
Merci LunHa ♥

MessageSujet: Re: Namhee - Je suis invincible ! Pokémon !   11.06.12 12:44

Profil
xxx
avatar
MESSAGES : 33
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19 ans
AVATAR : Euaerin (nine muses)



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Désolée du double post mais je pense avoir fini ma fiche ♥

MessageSujet: Re: Namhee - Je suis invincible ! Pokémon !   11.06.12 16:38

Profil
xxx
avatar
MESSAGES : 67
INSCRIT LE : 02/06/2012
POKEPOINTS : 63

AGE : xx ans
AVATAR : PIKACHU !
Pika ! Pikachu pika pikapi pikachuuuu ! o_o Pikachu pika pi pika ! è_é Pikachuuuuuu pikachu pikapika ! Pikachu ! ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org


Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !


bon, niveau pokemon tu fais fort, les explications ne me permettent pas de te refuser la validation mais je verrai ça après avec la fondatrice ;)

MessageSujet: Re: Namhee - Je suis invincible ! Pokémon !   

Profil
Contenu sponsorisé



 

Namhee - Je suis invincible ! Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-