AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pokédex de Ha Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Pokédex de Ha Na   Pokédex de Ha Na Empty08.06.12 20:30

Profil
Yashim - 3ème année
Goo Ha Na
Goo Ha Na
MESSAGES : 69
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19
AVATAR : Juniel

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t43-goo-ha-na https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t55-goo-ha-na-l-enthousiasme-est-a-la-base-de-tout-progres https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t56-pokedex-de-ha-na






Pokemons actuels

Crock
NIDORAN F ♂/


C'est un des derniers pokemons que j'ai attrapé. J'aime beaucoup les Nidoran et j'attends maintenant de pouvoir attraper un mâle pour en faire un couple de pokemons ( ça m'amuserait assez ). Je l'ai attrapé sans mal dans les herbes autour de l'école, pour tout vous dire, ses attaques ne sont pas très évoluées ni très belles. Elle n'est pas encore parfaite pour faire des concours mais je sens en elle un gros potentiel ! Plus grande je suis certaine que je serai très fière d'elle, il lui manque seulement un peu d'expérience ! Crock mange tout le temps, ce qui a fallut son petit nom. Elle réclame toujours de la nourriture et aime tout ce qui est croquant/crouistillant. Du coup, quand elle mâche ça fait le bruit " crock crock ".

Beongae
PIKACHU /♀


Je considère mon pikachu comme une véritable peluche. Il est sans arrêt hors de sa ball. J'aime le tenir dans mes bras et de lui faire des bisous. Pour tous vous dire, il ne combat pas souvent pour ne pas dire jamais. C'est peut être un peu idiot de le garder dans mon équipe à cause de son faible niveau... mais je ne peux pas me résoudre de le changer pour un autre, je suis trop attaché à lui. Je dors même avec lui donc pour tout vous dire ! C'est mon tout premier pokemon ( si on met Bi de côté, c'est un cas particulier lui. ) et ce sont mes parents qui me l'ont offert. En fait non, ils m'ont offert un oeuf qui a éclos en un magnifique pikachu. Son nom " beongae " vient du mot " éclair " en coréen. C'est tout simplement à cause de son énergie et de ses attaques. Oui, je manquais un peu d'inspiration...

Pogpung
OTARIA ♂/


J'ai eu beaucoup de mal à attraper ce pokemon : déjà, il a fallut que je monte sur un pokemon marin pour pouvoir ciller les mers et trouver des nouvelles espèces sous l'eau : ce n'était pas chose facile... Ce n'est pas que j'ai peur de l'eau, mais j'ai comme le mal de mer. ( sauf sur mes propres pokemons, ne me demandez pas pourquoi ) Après être bien stable sur le Tortank sur lequel on m'avait fait monté ( il n'était pas à moi mais à un ami de mes parents ) j'ai aperçu une petite silhouette sous l'eau trouble. Après avoir un peu combattu avec un pokemon herbe et réussit à l'affaiblir, je suis tombée dans l'eau en lançant la poke-ball. Bon, j'en suis ressortie totalement trempée mais avec un nouveau pokemon dans mon équipe. C'était il y a presque cinq ans alors que je vivais encore avec mes parents. Ils avaient été assez énervés pour mon petit "bain". Du coup j'ai été assez énervée contre lui et l'ai appelé " pogpung " qui veut dire tempête. J'ai bien choisi, c'est comme si un ouragan passe quand il est dans les parages, mais je peut l'avouer c'est un de mes pokémons les plus forts !


Malabar
RAMOLOSS /♀


Il ne fut pas bien difficile d'attraper ce pokemon. C'est d'ailleurs le dernier que j'ai eu dans mon équipe. Il est tellement mou, gluant qu'il est impossible de le faire bouger. J'étais ultra contente d'attraper un nouveau pokemon que directement ensuite je l'ai sorti de sa poke-ball pour le faire attaquer. Malheuresement, les résultats ne furent pas ceux que j'attendais : c'était un vrai chewing-gum, un être tout mou qui sortait de la balle rouge et blanche. Il est toujours comme ça, mollasson. Mais je m'y habitues et le trouve même mignon dans sa flemmardise. En même temps, aujourd'hui il semble tout excité quand je lui parle d'attaques : il s'est prit d'amour pour les concours lui aussi. Je suis très attaché à lui et c'est mon pokemon le plus passionné par mon futur-métier. Donc bien sûr, ça ne pouvait être qu'un gros coup de foudre. Son nom est " Malabar " à cause d'un certain papier de chewing-gum que j'ai retrouvé par terre... Un bonbon rose et mou : c'était parfait pour lui, même si pour l'avouer je ne connaissais pas du tout cette marque de sucreries avant ça.

Jalang
SABELETTE ♂/


J'ai attrapé ce pokemon il y a déjà un ans dans l'école. J'ai toujours beaucoup aimé les attaques des types "sables" et je trouve très jolies les tornades qu'ils font. C'était du coup un atout fort pour mon équipe de futur stars des concours ! J'aime beaucoup son pokemon pour ses attaques mélangeant beauté et force. Je suis très fier de mon sabelette. Ce qu'il ressent sans doute, voir même un peu trop. Il est toujours à se mettre au devant de la scène, toujours à se venter. Il m'arrive de le priver de combat pendant une semaine pour changer cette mauvaise habitude, mais ça ne marche pas et j'ai bien trop besoin de lui... Donc du coup il reste fier de lui, comme son nom l'indique.


Bi
AQUALI /♀


Il me semble connaître Bi depuis toujours. Il est très rare de croiser un Aquali sauvage dans les hautes herbes mais il est d'autant plus rare de trouver ce pokemon seul, abandonné et blessé à trois pas d'une petite ville comme celle où je vivais. Ma mère, médecin l'a soigné. Il avait deux pâtes cassées et était en très piteux état. Sans soins il serait sans doute mort de douleur et de fatigue. Pendant trois longues semaines Bi est resté à la maison pour se reposer et pour que les bandages et potions agissent. Ma mère pensait le relâcher pour qu'il vive sa vie et qu'il trouve un nouveau maître, mais elle s'est retrouvée avec une petite fille en larmes et une bête déjà bien trop accrochée à moi. Nous ne sommes plus jamais quittés. Je ne pourrais jamais le laisser partir et j'ai toujours besoin de l'avoir à mes côtés. J'aime beaucoup le voir hors de sa poke-ball mais il m'arrive de devoir le rentrer à cause de sa taille.

Son nom vient du mot coréen " pluie ". J'étais si petite quand il est arrivé au cabinet de ma mère que j'étais fascinée par un rien et plus particulièrement par les attaques que lançaient les pokemons. Pour jouer avec moi, un jour où il faisait très chaud, Bi a fait une attaque " Danse pluie ". Toute étonnée je me suis mise à crier partout " BI BI BI ! " en espérant qu'il refasse son attaque. A la place, il a prit ça comme son nom.








Anciens pokemons

SURNOM
ESPECE ♂/♀


Racontez ici comment vous avez eu/capturé ce pokemon. Quelle est votre relation avec lui ? A t-il des traits de personnalité caractéristiques ?


 

Pokédex de Ha Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokedex de Lu Han
» POKEDEX DE NAM HEE
» Pokedex de Jae Min.
» Pokedex de Jin Ah.
» Pokedex de Min Ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: GESTION :: Pokedex-