AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zhuang Cameron ❥ cold heart, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Zhuang Cameron ❥ cold heart, baby   09.06.12 9:13

Profil
Kwansup - 3ème année
avatar
MESSAGES : 28
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 9

AGE : vingt-et-un ans.
AVATAR : Kris (EXO-M) - Wu Yi Fan



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t58-zhuang-cameron-cold-heart-baby http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t68-zhuang-cameron-cold-heart-baby http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/



IDENTITÉ

Nom & Prénom Zhuang Yan Cameron.
Age 21 ans.
Nationalité Américaine.
Filière Kwansup.
Année Troisième année.
Métier envisagé Infirmier.
Célébrité sur l'avatar Kris (EXO-M) - Wu Yi Fan.


Caractère

Zhuang Cameron, cet être prétentieux et vaniteux. Son air suffisant énerve, mais pourtant on s’y habitue. Cameron ne va pas jusqu’à se dire supérieur ou meilleur qu’un autre, disons simplement qu’il sait ce qu’il vaut. De ce fait il n’hésite pas à remettre quelqu’un en place, et sa franchise à toute épreuve dérange souvent. Il peut agacer comme fasciner. On ne le supporte pas parce qu’il est froid, distant et qu’il se croit tout permis. Il a ce visage de mec précieux qui accorde beaucoup d’importance aux apparences et dont le regard vous juge toujours. Il profite de son physique avantageux et de son charme. Il joue sans scrupule avec le cœur des autres de la même façon qu’on a pu s’amuser avec le sien. En fait, il n’a pas toujours été ce cœur de pierre. S’il s’est rendu si inaccessible aux autres c’est par pur esprit de protection. Il refuse qu’on s’approche trop de lui. Il craint ceux qui l‘entourent, se méfie d’eux. Il s’imagine que tout le monde va le trahir. Un peu parano sur les bords sans doute. Néanmoins très intelligent il évite les pièges et possède une mémoire quasi hors-norme. Il réfléchit toujours avant de parler. Sa manière de s’exprimer est d’ailleurs un peu spéciale, comme s’il sortait tout droit d’un livre. Ainsi, il n’a donc pas que des défauts. Il est juste un solitaire incompris qui, loin d’être méchant gratuitement, se protège simplement du monde entier. Patientez sagement jusqu’à ce qu’il perce un peu sa coquille pour vous laissez apercevoir le vrai Cameron, et vous verrez un jeune homme brillant, adorable puis fragile surtout. Mais chut.
Histoire

La famille Zhuang s’était installé à New York dans le but d’ouvrir un Centre Pokémon basé sur une médecine ancienne et naturelle. Une excellente idée qui a été merveilleusement bien accueillie par les habitants de cette grande ville.
Cameron est donc né là-bas, en tant que dernier enfant d’une grande fratrie. Il a en effet cinq grandes sœurs, et toutes ont orienté leurs études dans le but de devenir infirmière. C’est d’ailleurs en les voyant que le jeune garçon a eu envie d’exercer ce métier dont le corps est majoritairement féminin. Longtemps, il a été la risée de ses camarades de classe. Ils disaient que c’était un métier pour les filles, qu’il allait devenir une tapette, et qu’en fait c’était juste parce qu’il était trop nul pour devenir dresseur. Cela a évidemment heurté et secoué son cœur. C’est à partir de là qu’il a commencé à s’isoler des autres, craignant les moqueries.
Mais le temps est passé, et avec les années il s’est embelli. Du coup, il attirait facilement les filles, et restait la plupart du temps avec elle. Les autres continuaient bien sur à se moquer de lui, mais désormais cela ne l’atteignait plus. Il se sentait à l’aise avec elles. Surtout que beaucoup trouvaient adorable qu’un homme veuille devenir infirmier. Elles faisaient un peu groupies sur les bords, mais ça ne le dérangeait pas au contraire.
Il eut sa première histoire d’amour à seize ans. Une longue histoire qui dura deux ans mais dont il appris par la suite l’origine. La demoiselle avait en effet fait un pari. Celui de réussir à lui briser le cœur. Elle n’était donc pas resté deux ans par amour, mais pour être sur de frapper fort. Car pendant tout ce temps, elle allait voir à gaucher et à droite. Ce fut sa première grande déception, s’en suivit d’autres, et à ce jour Cameron se venge de ce passé en agissant comme un salaud. Il se venge de cette fille, et d’un homme. L’homme qui l’a fait tourné gay. L’homme qui a réalisé le destin que ses camarades lui prédestinait.
Malheureusement, au même moment où il devait affronter ses premières déceptions, son père tomba gravement malade. Un cancer qui eut raison de lui. Sa mère, totalement dévastée, décida de retourner en Chine pour trouver du réconfort au près de leur famille. Cameron se renferma sur lui-même, ne quittant que rarement sa chambre. Les dernières années avant de pouvoir rejoindre l’école Yeongung Hagwon, il prit même de l’avance sur le programme en lisant les anciens livres de ses sœurs. Il ne sortait plus.
La veille de son départ, sa mère lui légua son Leveinard, et lui demanda de faire de son mieux, mais surtout de sortir enfin la tête de l’eau. Elle ne voulait pas que les Pokémons de son fils vivent son malheur ou subissent ses humeurs. Il y eut un déclic chez Cameron. Il lui promit de se donner à fond pour réussir, et pour ses Pokémons.


Quel est votre avis sur les pokemons ?
Cameron a été élevé de sorte qu’il respecte énormément les Pokémons. Il ne les voit pas comme de simple animaux de compagnie ou outils. Il les considère comme des êtres à part entière. Plus que des créatures mystérieuses, dont les chercheurs ne parviennent toujours pas à percer tous les secrets, ce sont ses compagnons. Il ressent envers eux une grande tendresse, et sait qu’ils lui seront toujours fidèles. De plus, Cameron a une grande capacité à tisser des liens avec les Pokémons. Ces derniers ne se méfient jamais de lui, et perçoivent immédiatement ses bonnes intentions.

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
Tout simplement pour réaliser son rêve de gosse ; devenir infirmier. Comme toutes ses sœurs, il suit cette destinée presque héréditaire chez les Zhuang. Normalement, il aurait dû aller dans une école américaine, mais du fait de son déménagement un peu soudain il s’est retrouvé ici. Il ne le regrette pas. Il parle désormais couramment coréen même s’il lui arrive d’avoir encore quelques difficultés ou de faire des petites fautes. Puis les professeurs sont excellents, peut être meilleurs que ceux des Etats-Unis. Il gagne beaucoup à suivre leurs enseignements. Chaque jour qui passe, il s’approche un peu plus de son but et c’est grâce à eux.

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
Malgré le mal du pays, Cameron apprécie l’école telle qu’elle est. Par contre, il a peut être un peu plus de difficultés avec les élèves. D’abord à cause de la barrière de la langue qui l’a longtemps dérangé. Il n’osait même pas ouvrir la bouche. Ce n’est donc pas lors de sa première année qu’il a pu se faire des amis et on sait tous qu’il faut s’intégrer vite, sinon ça devient compliqué. Mais cela ne dérange pas Cameron. Il aime bien sa solitude. Il pourrait surement faire de bonnes rencontres. Il doit y avoir des gens comme lui en plus, qui considèrent les Pokémons de la même manière, mais non, il ne fait aucun effort.

Où vous voyez vous dans dix ans ?
Cameron se voit infirmier, mais pas ici, à New York. Comme ça, il pourra rouvrir le Centre Pokémon de ses parents. Il y travaillera dur et peut être qu’il rencontrera quelqu’un de bien, digne de confiance, avec qui il pourra partager sa vie. Ou alors il finira seul, entouré de ses Pokémons, et cette option là lui convient aussi. Tant qu’il peut s’occuper d’eux, tout lui va.

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
❥Cameron a beaucoup souffert des moqueries reçues à son enfance. Le côté macho et conservateur des américains l'a rabaissé au statut de tapette pendant longtemps. Le pire étant qu'ils ont plus ou moins eu raison, puisqu'aujourd'hui Cameron préfère les hommes mais il le cache.
❥Pour cacher son homosexualité, Cameron joue avec le coeur des filles et les amène parfois jusque dans son lit. Il ne prend malheureusement aucun plaisir avec elles une fois sous les draps.
❥Il n'en a pas l'air, mais Cameron est aussi à l'aise avec les plantes médicinales que dans les combats Pokémon. Néanmoins, il n'apprécie pas du tout cette activité.
❥Son père était champion d'arène à New York. Sans doute est-ce pour cela qu'il est capable de tenir le coup lors d'un combat. Il l'admirait beaucoup et restait souvent regarder ses combats.
❥Cameron préfère la médecine naturelle, celle qui utilise les plantes, aux produits un peu trop chimiques à son goût.
❥Il rêverait d'ailleurs d'être l'inventeur d'une nouvelle potion à base de plantes.
❥Il déteste les filles trop niaises, et les évitent.
❥Accroc aux sucreries, il a toujours un paquet de bonbons dans son sac, ou encore dans sa poche. Il ne peut pas s'en passer et en mange à tout heure de la journée. Sans prendre un gramme en plus.

Milo
GOUPIX

Le dernier pokemon qu'il a capturé. Une alchimie immédiate. Ce goupix le fait littéralement fondre. En temps normal, Cameron est déjà extrêmement attentionné avec ses pokemons mais avec ce dernier c'est encore pire. Pas qu'il soit gaga mais presque. D'ailleurs, il arrive souvent qu'il le prenne avec lui dans son lit. Il le considère un peu comme une peluche en fait, bien qu'il fasse partie des plus entraînés de son équipe.

PERSIAN

Un des derniers pokemons attrapés. Entre eux, c'est un peu compliqué. Ils se ressemblent beaucoup. Très fier et tête de mule, ce Persian est difficile à gérer pour Cameron qui a l'habitude de tout contrôler. Si quelque chose ne plait pas à ce dernier, ou s'il n'est pas d'accord avec Cameron, il ne bougera pas d'un cil et se mettra dans un coin à nettoyer sa fourrure.
Bianca
PONYTA

L'un de ses premiers pokemon. Une relation assez fusionnelle qu'il n'explique pas. Dans un sens, l'esprit fougueux de son Ponyta lui permet de s'évader, d'évacuer aussi, et de se libérer. Son caractère est pourtant à l'opposé de ce pokemon, mais peut être est-ce pour cela que c'est un duo qui marche.
LUSTY
NIDORAN

Ce joli Nidoran est le premier pokemon capturé par lui-même. Il en est très fier, et ils sont dans une relation très complice qui ne demande presque aucune mot de la part de Cameron. Comme si le Nidoran lisait dans ses pensées. Ils se comprennent en un regard. Il ne pourra jamais le laisser sur le pc, il a trop besoin de lui.
Lily
LEVEINARD

Cameron est chanceux d'avoir un Leveinard et il le sait. Du fait de sa rareté vous vous doutez bien qu'il ne l'a pas capturé lui-même, mais on lui a offert. Il appartenait à sa mère qui est désormais à la retraite et a donc décidé de lui laisser. Une manière de lui passer le flambeau. Voilà trois mois que Cameron partage une grande complicité avec son Leveinard qui, il faut bien le dire, le protège et le couve de la même manière que sa mère.
SHINE
STARI

Le deuxième pokemon qu'il a capturé. Les Staris le fascinent. Ils trouvent ces pokemons magnifiques et étranges à la fois. Quand il était petit, il disait à ses parents qu'il s'agissait d'étoiles filantes tombées du ciel. Bien sur, aujourd'hui il a bien compris que ce n'est pas le cas et prend grand soin de son Stari. Il est même très à l'aise avec ce dernier.



JOUEUR


Pseudo/Prénom Mayu.

Age 18 ans.

Région/Pays Alsace, France.

Comment êtes vous arrivé ici ? J'étais dans la confession, héhé.

Des idées d'amélioration ? Franchement, tout est parfait. Y a rien à redire. Xiu a fait un beau travail.
SUR MOI

Mon petit nom sur la toile c'est Mayu, un truc qui aide pas beaucoup étant donné qu'il y en a énormément. Mais bon, c'est même mon surnom dans la vraie vie alors je compte pas en changer èé J'ai dix-huit ans. J'habite en Alsace (67rpz) soit en France. J'suis pas une mordue de k-pop ou de la culture asiatique mais j'aime bien. J'déteste les malades mentaux qu'on peut trouver sur les RPG, alors gare à vous ! J'suis pas forcément très sociable mais j'mords pas (enfin je crois), et puis j'aime beaucoup le rp, j'suis rapide pour les réponses en temps normal et tout. Minimum 1000 mots, et j'peux aller jusqu'à 3 pages works mais en général j'm'adapte à l'autre joeur. Tadam.


Dernière édition par Zhuang Cameron le 10.06.12 10:33, édité 14 fois

MessageSujet: Re: Zhuang Cameron ❥ cold heart, baby   09.06.12 9:33

Profil
Professeur de Cuisine
avatar
MESSAGES : 49
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 4

AGE : 20 ans
AVATAR : Jinyoung [B1A4]
Vous voulez jouer avec un professeur ? Attaquez-vous à lui...



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t38-byul-na-ji-je-suis-les-indications-du-manitou-complete http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t52-byul-na-ji-le-professeur-qu-aurait-pas-du-en-etre-un http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t51-pokedex-de-byul-na-ji


    Oh ! Kris ! Bienvenu parmi nous, oh, cher élève plus âgé que ton prof ! /MUUUUUR/

    Enfin un grand fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ~

MessageSujet: Re: Zhuang Cameron ❥ cold heart, baby   09.06.12 9:40

Profil
Yashim - 4ème année
avatar
MESSAGES : 52
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21ans.
AVATAR : Qri | T-ARA |



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Bienvenue!
Je te dis bonne chance pour le reste de ta fiche! :3 Et j'espère que tu t'amuseras ici. èé
(→ Une autre alsacienne! *-* )

MessageSujet: Re: Zhuang Cameron ❥ cold heart, baby   09.06.12 10:44

Profil
Kwansup - 3ème année
avatar
MESSAGES : 28
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 9

AGE : vingt-et-un ans.
AVATAR : Kris (EXO-M) - Wu Yi Fan



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t58-zhuang-cameron-cold-heart-baby http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t68-zhuang-cameron-cold-heart-baby http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


NA JI; Merci beaucoup tout jeune professeur !
LUN HA; Merci beaucoup ! - Vive l'Alsace èé -

MessageSujet: Re: Zhuang Cameron ❥ cold heart, baby   09.06.12 10:53

Profil
Yashim - 4ème année
avatar
MESSAGES : 52
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21ans.
AVATAR : Qri | T-ARA |



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Oui, nous vaincrons. :sors la choucroute: è-é
J'ai oublié de faire ma fan girl dans l'autre message : KRIIIIIIIIS.♥ *-*

MessageSujet: Re: Zhuang Cameron ❥ cold heart, baby   09.06.12 12:59

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Je t'ai reparé tes codes mon amouuuuuur ♥
Finis vite tes examens et rejoins nous dans le staaaaaaaaaaaff ♥

MessageSujet: Re: Zhuang Cameron ❥ cold heart, baby   10.06.12 10:35

Profil
Kwansup - 3ème année
avatar
MESSAGES : 28
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 9

AGE : vingt-et-un ans.
AVATAR : Kris (EXO-M) - Wu Yi Fan



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t58-zhuang-cameron-cold-heart-baby http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t68-zhuang-cameron-cold-heart-baby http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


LUN HA ; C'est honteux d'oublier ça, honteux èé Kris est un tel homme.
Une bonne grosse choucroute bien grasse **
REDD; Oh merci, t'es un amour !
T'inquiètes, à partir du 21 juin j'serais au taquet pour vous aider èé

EDIT : j'ai terminéééééééééééé =)

MessageSujet: Re: Zhuang Cameron ❥ cold heart, baby   10.06.12 10:48

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Ouuuuuh t'as de la chance que j'ai vu ton edit mon beau, je lis ta fiche et viens te valider de ce pas ♥

MessageSujet: Re: Zhuang Cameron ❥ cold heart, baby   10.06.12 11:06

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !

MessageSujet: Re: Zhuang Cameron ❥ cold heart, baby   

Profil
Contenu sponsorisé



 

Zhuang Cameron ❥ cold heart, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-