AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pokedex de Boo Ja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Pokedex de Boo Ja   09.06.12 12:25

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 28
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 19 ans
AVATAR : CL

Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t48-kim-boo-ja-like-the-fire-fini#166 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t62-kim-boo-ja-use-with-caution#173 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t61-pokedex-de-boo-ja#168






Pokemons actuels

Mewow
ARCANIN

Mewow, sont favori, le seul qu'elle sort constamment de sa pokéball et qu'elle ne changera pour aucun autre. Autant pour son Dracofeu, elle est obligée d'en prendre soin, car c'est cadeaux de son père, autant son Arcanin, elle aime en prendre soin.
Tout premier pokémon qu'elle a attrapé quand elle les considérait comme des êtres vivants, elle ne l'a jamais laissé de côté, même en grandissant et en considérant les pokémons comme des objets de combats. Vous l'aurez donc compris, si un Pikachu est remplaçable, Mewow ne l'est pas. Gare à celui qui s'en prendra à lui.
Mewow lui est attaché, les deux compagnons ont une relation de chien et maître très fidèle. Il lui obéit sans la moindre hésitation et sent souvent quand sa maîtresse va mal. Dans ce genre de moment, il vient souvent se blottir contre elle pour qu'elle puisse se laisser aller. Parfois on pourrait avoir l'impression qu'ils ont une relation de confident. Il n'est par contre pas le genre très joueur et préfère rester allongé à l'ombre avant de reprendre l'entraînement avec Boo Ja.
Jeonsa
DRACOFEU


Celui-là, elle ne l'a pas capturé, ce fut un cadeau de son père quand elle entra à Yeongung Hagwon et qu'elle prit la décision de se spécialiser dans le feu. À la base, c'était le pokémon de son père, le seul pour qui il avait de l'estime d'où son nom et c'est aussi pour cette raison qu'il est peut-être le mieux traité des pokémons de Boo Ja. En réalité elle n'en est pas fan, mais il est efficace, rare et vieux, donc à un fort potentiel, même si son âge peut jouer contre lui. Néanmoins, il reste parfois récalcitrant à obéir à la demoiselle, préférant de loin son premier maître et se permet quelque liberté en combat, ce qui a le don de mettre en rage Boo Ja.
Groupix
GROUPIX


Même s'ils ne sont que des armes de combat, elle apprécie qu'ils soient un minimum esthétique, d'où la raison de la capture d'un Groupix l'an passé. Elle compte bien le faire évoluer pour pouvoir obtenir un Feunard, pokémon considérait comme légendaire et agréable à la vue. Après tout, quitte à être championne d'arène, autant ne pas avoir n'importe quel pokémon même si elle vise des bien plus rares pour la suite. Mais pour avoir un Groupix puis un Feunard de belle apparence, cela demande une certaine quantité de soins qu'elle laisse volontiers aux éleveurs. Pour elle c'est leur boulot, le sien, seulement de se battre.
Ponyta
PONYTA

Tout fraichement capturé, elle se demande si elle va réellement le garder étant bien trop contraignant comme pokémon. Néanmoins, les éleveurs sont là pour ce genre de cas et elle n'hésite pas à laisser son ponyta à leur soin pour s'en occuper en dehors des heures d'entraînements. Elle a déjà bien assez à faire avec un Dracofeu récalcitrant.
Abra
ABRA


Pratique lors de combat, mais surtout pas contraignant à entretenir, il fut un des premiers pokémon qu'elle captura à son arrivée à l'école. Si elle ne l'a pas encore remplacé, cela ne saurait tarder, mais elle ne sait pas qui partira en premier : Machoc ou Abra. Elle verra bien selon les statistiques.
Machoc
MACHOC


Pokémon bien utile qui ne rechigne pas aux exercices physiques et aux combats, Boo Ja sait apprécier le mental d'un Machoc. n'allait pas croire pour autant qu'elle y tient, il est parfaitement remplaçable. D'ailleurs, il est dans la même situation qu'Abra : à tout moment il peut se faire abandonner au profit d'un pokémon type feu. Elle l'a capturé l'année dernière avant de décider sa spécialisation.




Anciens pokemons

SURNOM
ESPECE ♂/♀


Racontez ici comment vous avez eu/capturé ce pokemon. Quelle est votre relation avec lui ? A t-il des traits de personnalité caractéristiques ?




 

Pokedex de Boo Ja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: GESTION :: Pokedex-