AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 yeeun ϟ push push baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: yeeun ϟ push push baby   09.06.12 17:02

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 26
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : vingt ans
AVATAR : kim hyuna of 4minute

Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t66-yeun-push-push-baby http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t73-ye-eun-pump-up-the-volume#257 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t74-pokedex-de-ye-eun#260



IDENTITÉ

Nom & Prénom jun ye eun
Age twenty years
Nationalité korean
Filière yashim
Année second year
Métier envisagé coordinator
Célébrité sur l'avatar kim hyuna of 4minute


Caractère

A première vue, Ye Eun est une fille adorable et fragile. Mais son apparence est trompeuse. Derrière ses airs d'ange, Ye Eun est une fille qui a du caractère, et qui ne se laisse absolument pas faire. Mais malgré tout, elle reste un ange quand même. Je m'explique.

Ye Eun est une fille très souriante, il est rare de la voir sans sourire collé au lèvre. Les seuls moments où elle ne sourit pas, c'est quand il pleut, quand elle est déçue ou quand elle est triste. Ce sont les seuls moments où elle ne sourit pas. Et encore, cela dépend si elle est seule ou pas. Les autres disent souvent que son sourire est comme un rayon de soleil, c'est pour ça qu'ils l'appelle sunshine. La jeune fille est aussi très affective et câline. Câlins et bisous font partit de son quotidien. Elle a très dur à cacher ses sentiments. si elle aime une personne, cette personne le saura directement. Elle se montre très affective avec et peut-être même collante. Trop collante. Dans le cas contraire, lorsqu'elle déteste quelqu'un, elle ne va pas s'en cacher non plus, et cette personne s'en prendra plein la tronche tout les jours. Ye Eun est d'une franchise extrême et ne se gênera pas de dire aux autres qu'elles les aime pas, ou au contraire, qu'elle les aime beaucoup. En plus d'être franche, elle est aussi impulsive et téméraire. La jeune fille réagit toujours au quart de tour et fonce toujours tête baissée. A cause de ça, elle se retrouve toujours dans des situations hors du commun, dirais-je. A coté de ça, la demoiselle est aussi une vraie pile électrique (d'ou vient son surnom de pikachu). Elle ne sait pas rester une minute en place, une vraie boule de nerfs. Profitez bien de son sommeil, c'est le seul moment où elle ne bouge pas. Je dirais même, ne bouge pas du tout. Elle a le sommeil très lord et ne bouge pas d'un centimètre lorsqu'elle dort. Ye Eun peut être parfois agaçante à cause de son côté enfantin et naïf, mais ce sont ces plus grand charme, avec son physique de poupée. Plus d'un craque pour sa bouille d'ange. Mais malgré son fort caractère, Ye Eun reste une fille naïve sur les bords.

Ye Eun a donc son côté ange et son côté diable. Et croyez moi, il vaut mieux connaître son côté ange et faire partit des gens qu'elle aime que de se retrouver sur sa liste noir.
Histoire

Il y a vingt ans maintenant, une heureuse femme mit au monde un magnifique petite fille, du nom de Ye Eun. La famille était riche, elle eu donc tout ce qu'elle voulait. De toute façon, si elle ne l'avait pas, elle boudait. Ses parents possédait une boutique de bijoux de luxe, autant vous dire que l'argent rentrait. Ses parents lui on pendant longtemps expliquer que ce serai elle qui reprendra la boutique une fois adulte. Du haut de ses cinq ans, cela ne la dérangeait pas du tout. Elle disait même qu'elle voulait faire des études en marketing pour pas perdre une seule affaire. Ses parents trouvait ça tellement mignon qu'ils étaient prêt à payer n'importe quel prix pour que cela se réalise. Mais le destin en avait décider autrement.

Mr et Mme Jun possédait chacun un Pokémon. Un Florizarre pour la maman et un Tortank pour le papa. Yenny a grandit avec eux. Elle en a pris grand soin et les a toujours adorer. Après avoir vu un coucours réunissant les meilleurs coordinateurs et coordinatrices, la fillette savait qu'elle voulait faire ça plutôt que de rester coincée dans une bijouterie à vendre des bijoux hors de prix. Non, elle voulait devenir coordinatrice. Il se trouvait que quand sa mère était jeune, elle était une coordinatrice hors paire. Disons que Eunie avait ça dans le sang.

Du haut de ses huit ans donc, Ye Eun s'entraînait dans le jardin à devenir coordinatrice. Florizarre avait déjà de longues années d'entrainement derrière lui, mais Tortank était plus habitué aux combats. Mais il persévérait, voulant voir le magnifique sourire de la fillette qu'il avait vu naître. Un lien énorme s'était créer entre les pokémons de ses parents et elle-même. Lorsqu'elle reçu son premier Pokémon, Ye Eun s'est plusieurs fois pincée pour être sure de ne pas rêver. Elle avait dit à ses parents qu'elle rêvait d'avoir un Pokémon de type feu. Ses parents ont tout de suite eu l'idée de lui offrir un Salamèche, leur fille étant une fane de dragons. Si les coordinateurs n'existaient pas, elle aurait voulu être maître dragons. C'est donc à ses dix ans que la jeune fille eu son premier Pokémon. Elle s'est tout de suite attachée à lui et l'a entraîner à la coordination.

Au fil des années, Ye Eun ramenait des Pokémon chez elles. Elle les laissant tout le temps en liberté dans la maison. Le seule Pokémon avec lequel elle a eut dur, c'est son petit Goupix qui crachait des boules de feus sans le vouloir. Même si son petit Pichu lui a donné pas mal de fil a retendre non plus. Ayant trop d'électricité en lui, il envoyait des petites décharges électrique en jouant. Mais dans aucun de ces cas Ye Eun n'a lever la voix. Elle ne les a jamais puni, comprenant bien que ce n'était pas de leur fautes. Elle a toujours été compréhensive avec eux, voilà ce qui fait d'elle une dresseuse en or.

Voilà que maintenant Ye Eun est à Yeongung Hagwon pour être un coordinatrice professionnelle. Elle entame d'ailleurs sa deuxième année dans l'établissement. Toute les semaines, elle envoie un courrier à ses parents, restant très proche d'eaux. Yenny leur réserve d'ailleurs parfois des surprise de ses lettres. Mais parfois, il se trouve qu'elle est a cour d'idée. Mais l'importance, c'est qu'ils ont des nouvelles, non ?


Quel est votre avis sur les pokemons ?
Du fait qu'elle ait grandit avec des Pokémons, elle ne peut que les apprécier. Elle a vécu avec le Florizarre de sa mère et le Tortank de son père. C'était Ye Eun qui s'en occupait le plus souvent. elle adorait aussi leur faire faire des enchaînements d'attaque pour donner un magnifique résultat au final. En fait, elle rêvait de devenir une grande coordinatrice mondialement connue. A ses dix ans, elle a eu un Salamèche (qui est devenu un magnifique Dracaufeu à présent) et a pu faire de nouveaux enchaînement et attraper d'autres Pokémons. En bref, Ye eun adore les Pokémon, et surtout les plus mignons.

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
Pour devenir un coordinatrice de renommée mondiale, pardi. Comme dit plus haut, c'est son rêve depuis son enfance. Elle a commencer avec le Florizarre de sa mère et le Tortank de son père. Dans son jardin, elle s'entraînait pas mal. Ye Eun passait parfois toute ses journées dans ce jardin. Avec Tortank, l'herbe de manquait pas d'eau ! Lorsque ses parents lui on parler de Yeongung Hagwon, Ye Eun a cru qu'elle était en plein rêve. Elle a supplié ses parents pour y entré même si elle devait normalement reprendre la bijouterie de ses parents, mais ceux-ci l'ont laissé suivre son rêve une fois que son petit frère est né.

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
Yeongung Hagwo est le paradis sur terre pour Ye Eun. Tout ces Pokémons, ces futur dresseurs et coordinateurs déterminé à saisir leur chance de réalisé leur rêve font plaisir à voir. Lorsqu'elle est entrée dans l'école, elle a tout de suite sentit que son rêve allait se réaliser. Les professeurs on l'air si compétant ! Vous l'aurez compris, Ye Eun adore cette école, et n'en ressortira pas lorsqu'elle sera la meilleure coordinatrice de l'île !

Où vous voyez vous dans dix ans ?
Sur une grande scène, avec des millier de gens venant des quatre coins du monde entier assis dans les gradins pour la voir, voir un de ces meilleurs spectacles. Elles se voit sur les affiches dans les villes, les personnes du monde entier souhaitant la voir en vraie. Comme l'un de ces Pokémon légendaire. Elle souhaite être aussi connue qu'eux, et plus même.

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
• Lorsqu'on lui refuse quelque chose, Ye Eun se met à bouder et à s'énervé. Du coup, elle obtient toujours ce qu'elle veux.
• Elle raffole des cupcake et des macarons
• Elle est très proche de sa famille
• Elle a un style particulier voir excentrique
• Ye Eun aime tout ce qui est coloré (elle fait parfois des couleurs voyantes dans ses cheveux pour assortir à ses vêtements)
• Sa passion hors des Pokémon, c'est le chant. Elle passe beaucoup de temps à chanter. Elle a d'ailleurs une voix très puissante.
• Elle compose beaucoup de chansons elle-même.


LIGHT
DRACAUFEU


Light est le premier Pokémon de Ye Eun. Elle l'a eut quand il n'était encore qu'un petit Salamèche. Elle l'a eu le jour de ses dix ans, ses parents ayant remarquer l'importance que Ye Eun portait aux Pokémon. Lorsqu'il n'était encore qu'un Salamèche, Light était le plus obéissant des Pokémon qu'elle ait rencontrer. Elle l'a chouchouter, choyer et bien dresser. Mais lors de sa dernière évolution, quand il est devenu un majestueux Dracaufeu, les choses se sont corsées. Mais Ye Eun a sut le dresser, il est maintenant aussi sage que lorsqu'il était qu'un Salamèche. Malgré qu'il soit le plus grognon de la bande, celui-ci est aussi celui qui respecte le plus sa maîtresse. Il est aussi très protecteur avec toute l'équipe, aussi bien les Pokémon que Ye Eun. Même si Drive déteste ça.
THUNDER
PIKACHU


Thunder est les deuxième Pokémon de Ye Eun. Elle l'a attraper grâce à Light quand il était encore qu'un Reptincel. Thunder, quant à lui, n'était encore qu'un petit Pichu à bout de force, échoué sur un des poteau électrique, un jour d'orage. Il pleuvait des cordes, et Ye Eun revenait de la forêt avec Light. Pichu à attirer son attention quand il est tombé du poteau électrique, alors que la foudre venait de s'abattre sur lui. Thunder venait de se recharger, mais ça n'a pas empêcher Ye Eun de l'attraper. A la fin du combat, Thunder était à bout de force et s'est écrouler par terre. Ye Eun a du le recueillir chez elle pour le soigner. Depuis, il est le seule Pokémon qui n'est pas dans sa Pokéball. Il reste toujours percher sur l'épaule de sa dresseuse.
BLACKY
GOUPIX


Blacky est certainement la plus sage de la bande, avec Flower. Elle est le Pokémon le plus gracieux également, elle l'utilise souvent lors de ses concours. Mais elle a au moins une fois combiner les attaques de chaque Pokémon avec les autres. Même si Blacky est celle qui s'en sort le mieux. Ye Eun l'a obtenue comme cadeau de la part de sa cousine. Elle l'a reçu lorsqu'elle avait 16 ans. Sa cousine était venue à l'occasion pour lui offrir ce cadeau. Ye Eun a longuement attendu l'éclosion de son oeuf, en compagnie de Light et Thunder. Les jours de pluie, ils étaient tous autour de l'oeuf. Lorsqu'il a éclot, il n'y avait personne dans la chambre. Et quand Ye Eun est rentrée, sa couverture, ses oreillers et sa chaise de bureau avaient des parties brûlées. Mais elle était tellement contente que son oeuf et éclot qu'elle ne pu lui en vouloir.
DRIVE
CANINOS


Drive est le Pokémon de la bande qui a été le plus dur à attraper. Elle l'a poursuivit toute la journée dans toute la forêt, avec ses trois autres Pokémon sur ses talons. Drive prenait un malin plaisir à les faire tourné en bourrique. Mais ce dernier faisait beaucoup moins le malin quand Ye Eun a enfin réussit à l'attraper. Elle l'a eu grâce aux attaques des trois Pokémon combiné. Comme quoi, les attaques combiné peuvent faire des merveilles ! Drive possède un gros orgueil et souhaite tout le temps se battre avec Light. Ce Pokémon s'est mit en tête de la battre coûte que coûte ! Il aime se battre contre les grand Pokémon. Drive déteste quand Light se montre trop protecteur avec lui.
GLOW
EVOLI


Si Ye Eun a obtenu Glow, c'est parce que son ancien dresseur l'avait abandonner. Elle l'a retrouver, errant, dans les rues de la ville. Lorsqu'elle l'a aperçu, Ye Eun s'est tout de suite jeté sur elle. Un Evoli était tellement rare ! Glow était mal en point, Yenny l'a donc ramener dans un centre Pokémon. Pendant quelque jours, elle a chercher après le dresseur de Glow, en vain. Au bout du troisième jour, Yenny et Glow on désespéré. Ye Eun s'était attaché à Glow, et vice versa. Tellement, qu'aucune des deux ne voulaient retrouver le dresseur de Glow. Elle l'a donc "adopté". Mais l'evoli a eu du mal a se faire au nom de Glow, ce n'était pas comme ça que son ancien dresseur l'appelait. Mais elle s'en fichait complètement. Elle était bien plus heureuse avec Yenny !
FLOWER
MYSTHERBE


Flower est le bébé du groupe. Ye Eun l'a attraper il y a quelque mois seulement. Lorsqu'elle l'a attrapée, Ye Eun pensait que c'était une grosse baie. Drive était justement dans un sale état après s'être battu contre un Onyx. Elle pensait donc le soigner avec ce qu'elle pensait être un grosse baie. Mais lorsqu'elle l'a prise en main, Flower s'est mise à bouger et Yenny l'a laisser tombée en criant. Quand elle a compris que s'était un Pokémon plante, elle s'est mise a rire et c'est excusé auprès du petit Pokémon. Elle est ensuite donc partie en chantant à la recherche de baies pouvant remettre Drive sur pattes. Flower l'a suivie toute la journée, attirer par la chanson que la jeune fille chantait. Ensuite, prenant son courage à deux mains (pattes ?) Flower l'interpella et lui montra une baie pouvant soigner ce cher Drive. Ensuite, Yenny lui a gentiment proposer si elle voulait faire partie de l'équipe. C'est donc ainsi qu'elle l'a capturer. Flower est aussi la plus timide et fragile du groupe.



JOUEUR


Pseudo/Prénom kay or doris

Age fitteen years

Région/Pays belgium

Comment êtes vous arrivé ici ? en regardant les magnifiques avatars de xiu, j'ai vu le bouton du forum et j'ai cliquer dessus o/

Des idées d'amélioration ? it is perfect ♥
SUR MOI

Bonyour, bonyour ! Donc moi c'est kay ou doris, à vous de choisir ! Oui j'aime némo, c'est pour ça que j'ai choisit doris comme pseudo ! même si kay reste mon premier pseudo, donc on me "connais" plus sous kay. bref, osef ma vie. Je tiens à dire que le forum est ma-gni-fique ** Et cela faisait un petit temps que je cherchais un forum sur Pokémon (bah oui, j'aiiime Pokémon **). Je bénit donc Xiu pour avoir créer Yeongung Hagwon ** Et j'espère qu'un jour on pourra avoir des Pokémon de Pokémon noir et blanc, parce que je veux un Moustillon, un Vipélierre et un Gruikui ;o; *sortloin*


Dernière édition par Jun Ye Eun le 10.06.12 17:45, édité 5 fois

MessageSujet: Re: yeeun ϟ push push baby   09.06.12 17:34

Profil
Professeur de Cuisine
avatar
MESSAGES : 49
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 4

AGE : 20 ans
AVATAR : Jinyoung [B1A4]
Vous voulez jouer avec un professeur ? Attaquez-vous à lui...



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t38-byul-na-ji-je-suis-les-indications-du-manitou-complete http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t52-byul-na-ji-le-professeur-qu-aurait-pas-du-en-etre-un http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t51-pokedex-de-byul-na-ji


    Bienvenue parmi nous *0*

    (Ouais, encore un élève qu'à son âge... Est-que Na Ji va tenir le coup ? <.<) Enfin, courage pour ta fiche ~

    PS : On a pleins de pokémons en commun o.o


Dernière édition par Byul Na Ji le 09.06.12 18:32, édité 2 fois

MessageSujet: Re: yeeun ϟ push push baby   09.06.12 18:16

Profil
Yashim - 3ème année
avatar
MESSAGES : 69
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19
AVATAR : Juniel



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t43-goo-ha-na http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t55-goo-ha-na-l-enthousiasme-est-a-la-base-de-tout-progres http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t56-pokedex-de-ha-na


( ho, mon PV ♥ j'ai hâtes de voir ce que tu vas faire d'elle ).
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'aime beaucoup ton choix de pokémon, si tu as des question n'hésites pas à m'envoyer un mp ;)

MessageSujet: Re: yeeun ϟ push push baby   09.06.12 18:28

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 26
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : vingt ans
AVATAR : kim hyuna of 4minute

Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t66-yeun-push-push-baby http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t73-ye-eun-pump-up-the-volume#257 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t74-pokedex-de-ye-eun#260


naji ; en effet 'o' juste pour ça, nous faudra un lien ! et parce que jinyoung ** merci ♥
hana ; j'en prendrai grand soin ♥ merci ♥

edit ; ma fiche est terminée ♥ par contre, c'est possible que je prenne hyuna en avatar ? 'o' j'au une envie de la prendre soudainement x)

MessageSujet: Re: yeeun ϟ push push baby   10.06.12 10:55

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Juste pour te dire que j'ai vu ta fiche, je vais la lire et j'te répondrais pour l'ava '-'
( Je poste pour pas que tu penses qu'on t'as oublié XD )

MessageSujet: Re: yeeun ϟ push push baby   10.06.12 11:20

Profil
Yashim - 4ème année
avatar
MESSAGES : 52
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21ans.
AVATAR : Qri | T-ARA |



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/



Bienvenue parmi nous! *-*

MessageSujet: Re: yeeun ϟ push push baby   10.06.12 11:23

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Tout est ok pour ta fiche, je change Hyorin par Hyuna aussi et je te valide, bienvenue parmi nous ♥

Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !

MessageSujet: Re: yeeun ϟ push push baby   

Profil
Contenu sponsorisé



 

yeeun ϟ push push baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-