AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pokedex de Xiao Jian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Pokedex de Xiao Jian   Pokedex de Xiao Jian Empty10.06.12 12:44

Profil
Yashim - 2ème année
Luo Xiao Jian
Luo Xiao Jian
MESSAGES : 70
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : park yong hee

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t65-luo-xiao-jian-in-this-world-we-must-be-number-one-and-others-crush https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t70-luo-xiao-jian-i-would-be-the-number-one#236 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t71-pokedex-de-xiao-jian#244






Pokemons actuels

Crush
Colossinge


Je n'ai pas capturé Crush ceci est un cadeau de mon oncle acvant mon entrer à l'académie, mon frère jumeau ayant déjà un pokemon celui-ci voulu équilibrer en m'en offrant un. Mon frère me dit souvent que moi et mon pokemon nous nous ressemblions, apparemment on a tout deux un caractère pas facile. Que lorsqu'on est en rogne contre quelqu'un, notre seule obsession et de le frapper et on ne lâche pas notre adversaire. Pourtant, il sait rester relativement calme et s'entraîne beaucoup en ma compagnie, tous les deux on s'entraîne à la boxe, moi je frappe dans un sac et lui il s'entraîne en frappant sur autre de plus dur.
Joker
Spectrum


Joker est l'un de mes pokemons capturés dont je suis assez fier, car j'ai réussi à le capturer avant que mon frère le fasses. Celui-ci passe le plus clair de son temps à effrayer les autres lorsqu'il est hors de sa pokeball c'est pour cela que je le laisse le plus souvent à l'intérieur. Une chose que j'apprécie chez lui c'est sa loyauté une valeur que j'approuve d'ailleurs ce qui me rend assez proche de lui. Par contre, le pauvre malgré ces divers tentatives, il n'a jamais réussi à me faire rire.
Xena
Abo


Il ne fût pas très facile pour moi de capturer cette Abo surtout que Xena est un pokemon avec un assez mauvais caractère même encore aujourd'hui il est assez dur pour moi de me faire écouter. D'ailleurs lors du combat pour la capturer celle-ci me laissa une jolie marque de morsure suivi par d'atroce brûlure. Même si je suis son maître elle a tendance à se rebeller lorsqu'elle ne veut pas suivre mes ordres, une vraie petite rebelle... Comment ça, elle me ressemble !
Flash
Pikachu


Ce pokemon m'a été offert par mon frère suite à sa capture, ayant déjà un pikachu il a préféré m'offrir celui-ci. Il faut avouer qu'il est assez mignon surtout quand il fait ses petits bruits en prononçant son prénom. Bien que je ne le montre pas pikachu est un pokemon que j'aime beaucoup déjà dût fait que moi et mon frère ayons le même pokemon sauf le sexe change. Flash est adorable et très serviable, mais il est naturellement gourmand et réclame toujours à manger en échange de son aide pendant les combats. Je laisse souvent en-dehors de sa pokeball.
Baka
Mimitoss


Je me demande encore bien pourquoi j'ai capturé ce pokemon, je n'eus pas grande difficulté à l'attraper, mais la suite et moins plaisante. Je passe mon temps à lui crier dessus, c'est une vraie poule mouillée et pendant les combats il sait me faire honte en se cachant derrière moi lorsque je l'invoque. Il ne fait que courir lors d'un combat pour échapper à son adversaire. Je ne l'aime vraiment pas et je suis bien pressé de l'échanger, car il semble que le changer est une tâche qui relève l'impossible.
Suky
Sabelette


C'est mon dernier pokemon que j'ai capturé avant d'entrer à l'académie, grâce à Crush mon colossinge qui le mit K.O et ainsi je pus le capturer grâce à la pokeball. Suky est comment dire... Très collant, bien qu'il soit sage et obéissant, je préfère le garder dans sa pokeball, car son affection à trop se coller à moi en me câlinant la jambe ça me dégoûte légèrement. Je ne suis pas très câline de nature alors me faire des câlins me file des frissons. Et à chaque fois je me fais engueuler par les jardiniers de l'académie, car celui-ci fait de nombreux trous partout dans le sol.






Anciens pokemons

SURNOM
ESPECE ♂/♀


Racontez ici comment vous avez eu/capturé ce pokemon. Quelle est votre relation avec lui ? A t-il des traits de personnalité caractéristiques ?


 

Pokedex de Xiao Jian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokedex de Jin Ah.
» Pokedex de Lou.
» POKEDEX DE NAM HEE
» Pokedex de Jae Min.
» Pokedex de Min Ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: GESTION :: Pokedex-