AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vamos a la playa ♫ |Lu Han ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Vamos a la playa ♫ |Lu Han ♥|   Vamos a la playa ♫ |Lu Han ♥| Empty11.06.12 20:56

Profil
Kwansup - 2ème année
Waerhert Lou
Waerhert Lou
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


    Fermant les yeux en sentant le soleil contre sa peau, Lou lézardé au soleil tel un pokemon feu qui aurait besoin de cela pour se réchauffer. Allongé dans le sable, le jeune homme sourirait simplement en entendant ses pokemons jouer autour de lui. Apparemment, Renshi n’était pas d’humeur à s’en prendre à lui et il avait donc à moment de libre pour se reposer. Le Roucool était même posé contre lui à somnoler un peu. Rouvrant les yeux en se redressant en prenant appui sur ses bras, il regarda Eichi et Nobuo nager joyeusement dans l’eau, alors que Kenji et Junko semblait se poursuivre mutuellement, une sorte de miaouss party (J’entends là le jeu du Chat), pourtant le pauvre Kenji remplit de bonne volonté n’arrivait pas à attraper Junko, il faut dire qu’attraper une boule de gaz était difficile. Riant en voyant cela, il sentit quelque chose se coller contre lui. Regardant à sa gauche, il vit rapidement Maiko venir dormir prêt de lui en boule. Laissant ses doigts courir sur la fourrure de la Pikachu, il se mit à sourire en sentant de légère décharge dans ses doigts. Elle semblait rêver de combat…

    Se redressant finalement pour retirer son haut le jeune homme prit soin de remettre rapidement ses cheveux en place, bien que malheureusement avec le vent, il semblait dévoiler un peu trop son visage à son goût. Ce n’était pas possible, il ne pouvait pas prendre le risque d’être mal décoiffé et qu’on voit la seule partie de son corps qu’il n’accepte pas. Il n’avait rien d’étrange, mais le jeune homme ne supporter pas ses yeux. Surement un complexe vis-à-vis de son père qui est français avec de grands yeux bleus. En tout cas, le jeune homme se mit rapidement à grogner contre ses cheveux ce qui fit lever les yeux de Renshi qui le regarda étrangement, avant de se lever pour faire quelques pas pour s’écarter de son dresseur. Fixant la Roucool avec un mélange de colère et de chagrin, il attrapa son sac à dos pour sortir de ce dernier une caquette noir en prenant soin de mettre comme il fallait ses cheveux devant son visage.

    Regardant tranquillement sa montre, le jeune homme se mit à soupirer doucement, logiquement Lu Han devrait arriver, il n’était pas en retard, mais plutôt lui trop en avance. Il avait fait un détour à la ville avant de venir, pour acheter de quoi manger pour tout le monde. N’ayant pas eu le temps de cuisiner pour ses pokemons ce matin, il avait couru jusque l’autre bout de la ville pour avoir les meilleurs aliments pour pokemons possible. Certes, cela coutait relativement cher, mais il était prêt à tout pour ses pokemons. De plus, il en avait profité pour faire envoyer un échantillon pour le pokemon de sa petite sœur, son Bulbizarre. Il ne savait pas comment elle l’avait nommé, mais il espérait pouvoir rentrer bientôt découvrir le premier compagnon de sa sœur. Elle ne voulait pas abandonner la voie des études « primaires », mais elle appréciait plus les pokemons grâce à lui, c’était une bonne chose. Qui plus est, il avait fait mettre aussi un gâteau pour le vieux Caninos de sa mère. Il semblait plutôt malade ces derniers temps et de peur que le pokemon ferme ses deux yeux à jamais, il avait voulu lui faire plaisir.

    Tendant le bras pour caresser un peu les plumes de la jeune Roucool, le jeune homme fut accueilli avec un regard sombre avec un grognement significatif qu’elle comptait l’attaquer si elle continuait. Pourtant, Lou continua à lui caresser délicatement les plumes. Renshi finit par se calmer se laissant caresser par le dresseur on pouvait dire que cela était une petite victoire bien qu’au loin, un carapuce jaloux arriva en courant pour sauter littéralement sur son dresseur le faisant tomber en arrière. De nouveau allongé dans le sable, Lou se mit à rire, alors que son pokemon l’attaquait avec des attaques Pistolet à eau. Décidément, il ne pourrait être tranquille. En se débattant, le jeune homme se mit du sable sur lui, il collait alors contre son ventre, alors qu’il perdit sa casquette.

      « Aaaah ! Eichi arrête ! »


    Riant de bon cœur, le jeune homme repoussa doucement le pokemon eau qui se mit à fuir dans l’eau rapidement ayant surement peur d’une éventuelle vengeance de son dresseur. Se mettant assis dans le sable, il se mit à soupirer alors qu’il fixait l’eau. Du sable collait un peu sa joue droite alors qu’il passait sa main dans ses cheveux avant tout pour essayer de se recoiffer. Mais manque de chance… Il entendait des pas dans le sable. Tournant son buste, il regarda en direction du bruit pour voir s’il s’agissait de Lu Han ou non.

 

Vamos a la playa ♫ |Lu Han ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Jeju Island :: Plage Sinnyang-