AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 i love you & it hurts me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: i love you & it hurts me.   12.06.12 2:35

Profil
Yashim - 3ème année
avatar
MESSAGES : 29
INSCRIT LE : 12/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 19 ans.
AVATAR : kim myung soo.



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t86-i-love-you-it-hurts-me http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t87-eli-dans-le-pire-c-est-moi-le-meilleur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t88-pokedex-d-elijah#469



IDENTITÉ

Nom & Prénom baek henry elijah.
Age dix-neuf ans.
Nationalité coréen & australien.
Filière yashim
Année troisième.
Métier envisagé dresseur.
Célébrité sur l'avatar kim myung soo.


Caractère

Elijah est un garçon assez discret, qui n'aime pas franchement se faire remarquer. Il est quelqu'un qui calcule beaucoup, qui observe et qui, bien souvent, juge selon les apparences. Cela n'en fait pas une mauvaise personne, car en fait il ne lui arrive jamais - ou presque - de se tromper. Il est quelqu'un de très franc et d'honnête, mais ce n'est jamais lui qui fera le premier pas. Elijah est donc très réservé, un peu timide, même s'il ne se l'avoue pas du tout. Il est pyromane - d'où son équipe quasiment composée de pokémons feu - et pourtant, l'idée de devenir champion d'arène ne lui a jamais effleuré l'idée. Sans doute est-il bien trop ambitieux ? Il est très soucieux, que ce soit pour ses pokémons que pour ses amis : mais soyez au courant d'une chose, vous ne passerez JAMAIS avant ses pokémons feu chéris. Ils leurs donne beaucoup d'amour, parfois un peu trop, mais on ne peut pas lui en vouloir. Surtout : contrairement à ce que vous pouvez désormais penser, il ne veux pas devenir éleveurs... Car premièrement il a horreur des pokémons insectes et spectres, mais en plus il n'aime réellement que ses pokémons à lui. Elijah peut s'avérer égoïste et rancunier, un BRIN susceptible aussi, mais il a souvent des remords après avoir mal agit. Il n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire... Seulement s'il a un but à atteindre... Plus rien ne compte ! Il est borné de chez borné ce p'tit gars, c'est pas des blagues ! Plus perfectionniste qu'Elijah ? Ça n'existe tout bonnement pas ! Il veut toujours dépasser ses limites et être le meilleur. Il n'est pas quelqu'un de naif et pour finir : il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il a un franc parler... Horrible. Nota Bene : Elijah est EXTRÊMEMENT possessif et jaloux.
Histoire

FAMILLE • Elijah est né à Jeonju, oui. Il vient d'ici et il en est particulièrement fier. Il a une maman très aimante et un papa qui était autrefois un brillant champion d'arène. C'est à cause de ça, en partie, que le jeune coréano-australien désire se surpasser ! Il veut rendre ses parents très fier de lui. Il faut noter qu'il a des origines australiennes, donc. C'est sa mère qui provient de cet autre continent et elle avait désiré donné un nom occidental à son petit garçon, son fils unique. Malgré tout, Elijah à aussi un prénom coréen : Hyun Soo. Il est assez proche de ses parents mais surtout de son grand frère. Il a aussi une petite nièce qui vit toujours chez Papa et Maman Baek - la petite à perdu ses parents récemment et personne ne le lui a dit.

JEUNESSE • Petit ? Elijah était solitaire... Il n'a jamais franchement eut d'amis. Il est et à toujours été un garçon très méfiant qui a peur de souffrir. Même si avec l'âge cela s'est arrangé, il ne comprenait pas pourquoi les autres devaient continuellement aller les uns vers les autres, continuellement. Le pire était quand l'un était blessé. Il ne comprenait pas - à cette époque, avec le temps tout ces "arrangé" si je puis dire - pourquoi l'on finissait bêtement par pardonner, quitte à souffrir une nouvelle fois.

ÉTUDES • De ce fait, vous vous douterez qu'Elijah à beaucoup étudié - un peu malgré lui. Il aime les livres et les lisaient, il en lit toujours beaucoup aujourd'hui, même s'il a désormais l'impression de relire et relire encore toujours les même choses. S'il n'aspirait pas à devenir un grand dresseur ? Eh bien, il serait sans doute devenu un grand écrivain célèbre.

POKEMONS • Il a eut son premier pokémon à 6 ans. Un petit Evoli. Bien vite il a développé sa pyromanie et son pokémon s'est vu offrir une belle pierre feu - une ancienne pierre que gardait son père depuis de longues années. Au départ, c'était évidement un petit garçon, il n'aspirait pas à combattre. Mais ce pokémon, nommé Marty, fût son premier véritable ami ! A la suite de ça, on lui offrit un nouveau pokémon à ses dix ans, puis il en captura trois dans le courant de ses douze à quinze ans. Puis, récemment, à son entrée à l'établissement, il a capturé, pour une raison étrange, son dernier pokémon...

AVENIR • Depuis quelques temps il y a des tensions dans sa famille, entre son père et lui. En vu se son intelligence, monsieur le paternel aurait voulu que son fils ait un métier qui lui rapporte beaucoup, BEAUCOUP plus facilement de l'argent. Très soucieux, sans doute a-t-il peur pour son fils ? Être dresseur, et qui plus est le meilleur de tous, ne s’improvise pas à la légère ! Mais Elijah est tétu, borné : il l'a décidé et ce n'en sera pas autrement.


Quel est votre avis sur les pokemons ?
Les pokémons en général ? Je m'en fiche un peu, tout ce qui compte : c'est les miens ! J'y tiens plus qu'à la prunelle de mes yeux. Alors qu'on essaye juste d'y toucher et là, croyez-moi que je sors de mes gonds et je fais une chaire à pâté de votre corps ! Non mais !

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
Parce que c'est sans aucun doute le moyen le plus rapide - et en fait le meilleur de tous - pour devenir un excellent dresseur de pokémons ! Que ce soit clair : c'est moi le meilleurs et mes pokémons vont vous carboniser ~ Oh, mon but final ? Peut-être de devenir maître pokémon ? Qui sait ! Peut-être que la chance me sourira ? Soyez pas jaloux.

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
L'école est juste géniale ! Par contre les élèves, je n'ai pas trop d'avis là dessus. J'évite de trop m'éparpiller, et je reste concentré - même si je ne dis pas que je ne m'amuse pas hein. D'ailleurs, j'espère me faire quelques amis pyromanes, ou qui aiment les pokémons électrique : on devrait bien s'entendre ensemble. ♥

Où vous voyez vous dans dix ans ?
SUR LE HAUT DU PODIUM PARDI ! Haha, non, je blaguais. Pardon. Quoi que. Si c'est faisable, je ne dirais pas non. Mais je pense qu'il faut tout de même plus de dix ans pour devenir Maître Pokémon : le devenir, ça ne s'improvise pas ! Mais bon, qui sait. Si je pouvais avoir quelques badges et voyager un peu, ce serait déjà bien agréable et ... Ce ne serait évidemment pas de refus.

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
Je suis pyromane, comme vous pouvez le remarquer en fonction de mon équipe pokémon - si on écarte le poisson étrange - ou débile sur les bords - qui vous fixe depuis trois quart d'heure maintenant. Il n'y a pas grand chose à dire là dessus, je n'irais pas jusqu'à brûler des quartiers entiers, mais je dois bien avouer que j'ai cette irrésistible passion pour voir les flammes danser.


MARTY
PIROLI


J'ai eu un Evoli que m'avait offert mon meilleur hyung d'enfance quand j'étais plus jeune. Aujourd'hui, c'est de loin ma petite pokémon préférée, même si j'aime beaucoup les autres, Marty est unique à mes yeux. Elle n'est jamais dans sa pokéball et nous sommes tellement proches tout les deux. ♥ Elle est jalouse par moment et, je vous préviens. Elle est narcissique, veillez à ne pas la contrarier, mademoiselle est très vengeresse.
SULJA
GOUPIX


Il est mon second pokémon que j'ai capturé - et avec du mal. Sulja est certainement un peu capricieux sur les bords et donc il n'accepte pas toujours que je lui donne des ordres - il a un égo surdimensionné, si, si. Enfin, dans l'ensemble il m'est très loyal et nous sommes assez proches. J'évite de le sortir dans l'enceinte de l'école, car vu ses excès de colère, il pourrait facilement n'en faire que des braises.
RANAEL
ARCANIN


Ranael était mon premier pokémon capturé. Un beau caninos, c'est ensuite une scientifique de passage qui a essayé une pierre feu sur mon caninos pour ses expériences. Nous sommes très liés tout les deux et, honnêtement : je ne regrette pas d'avoir un bon matelas bien chaud durant les hivers ! Il est tout doux en plus ! ♥ Ranael est très coquet, oui, oui !
SEIYA
PONYTA


Mon dernier pokémon que j'ai capturé, il y a peu de temps. Pour l'instant, nous sommes assez proches, nous nous cherchons encore. En fait, je pense qu'il cherche à s'identifier. Nous sommes amis, mais pas encore fusionnels. Oh, ça ne saurait tarder. Enfin, je dois préciser que Seiya est très timide et romantique ! Oui, j'ai bien dit, romantique - on devrait dire câline plutôt, en fait.
YEONLY
SALAMECHE


Celui-ci ? Eh bien c'est un pokémon que j'ai "gagné", pour tout avouer. Il était enfermé dans une cage - tout seul, en plus - et des marchands le laissait dépérir là. Enfin, je l'ai pris en pitié : je devais le sortir de là. Bref. J'ai liquidé mes économies pour lui. Puis cela a été dur de nouer des liens avec lui, il avait très peur et je ne compte plus le nombre de fois où il m'a attaqué. Mais désormais, il est craintif mais me fait confiance : ça devrait s'arranger avec le temps - ou je l'espère, du moins.
AUCUN SURNOM
MAGICARPE


Franchement ? Je me demande pourquoi j'ai capturé ce pokémon. On est pas franchement proches, et puis. Je vois pas à quoi il me sert. Contrairement aux autres, il ne cherche pas à entrer en contact - il doit surtout avoir une mémoire si courte qu'il ne sait même pas que je suis son dresseur. Enfin. Bref. Que faire de ce pokémon ? J'en sais trop rien, en plus il a l'air un peu mou du cerveau, celui là... Il n'a d'ailleurs pas de surnom - mais comment devrais-je le nommer ? Mystère. Enfait,Mystèreçasonnebien.



JOUEUR


Pseudo/Prénom hankey, deezy.

Age dix-sept étoiles. ♥

Région/Pays lorraine, france.

Comment êtes vous arrivé ici ? par xiu, j'ai finalement sacrifié un autre forum et mon temps parcequepokémonsquoi.

Des idées d'amélioration ? c'est parfait, comme d'habitude, quoiii.
SUR MOI

Bonjour, Bonsoir. Bel aube, Bonne nuit. *-* Mhhhhh. ♥ Que dire ? Je suis une jeune fille, donc - comment ça vous le saviez déjà ? Bon, j'ai du swag et du swing, d'après une amie. Ouais, je sais je gère ma mère sur le Coran de la caravane, wuiiiiiiii. Ahem. *tousse.* Je serais d'une espèce rare, non. NON PAS UNE EXTRA-TERRESTRE. Un nénuphar en fait. Parfaitement. Et ne cherchez pas d'où ça provient, quoi. ♥ Enfin que dire. ;O; Je suis une graphiste depuis BIENTÔT cinq ans, mais je n'ai pas la prétention de dire que je graphe aussi bien que Xiu, quoi. ♥ J'rp depuis au moins sept ans maintenant, j'avais même commencé avec les mangas, pour dire - oui, j'étais si jeune et si innocente à cette époque. ;A; R.I.P. *sort.* Bref, j'espère vite m'intégrer ici - parce que j'aime pokémon depuis que j'ai genre... DEPUIS QUE JE SUIS NEE QUOI. *non, je peux pas sortir, je suis déjà dehors, lmfao.* J'espère aussi plaire à certains, parce que je sais que j'ai souvent l'air froide et directe mais je suis pas méchante. 3115 code ta vie. ;A; Donc... Quand on me connait, je suis toute cute, alors me fuyez paaaaaas, parce que moi je vous aime : TOUS SANS EXCEPTIONS - ou juste quelques unes quoiii. ~ #BOUM. ;A; ♥ Neeee ? *disparait.* Byouuuu.

MessageSujet: Re: i love you & it hurts me.   12.06.12 7:27

Profil
Invité
avatar
Invité



14

Ok, bon va falloir que change d'avatar !

MessageSujet: Re: i love you & it hurts me.   12.06.12 9:18

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !

MessageSujet: Re: i love you & it hurts me.   12.06.12 15:43

Profil
Kwansup - 1ère année
avatar
MESSAGES : 38
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 18 ans
AVATAR : Im Jae Bum



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t49-nakht-let-it-drop http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t69-nakht-shake-it-shake-it-for-me#273 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


HANKEY! HENRY 8D

Welcome & ... bah Have Fun quoi! o/

MessageSujet: Re: i love you & it hurts me.   12.06.12 18:32

Profil
Yashim - 4ème année
avatar
MESSAGES : 52
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21ans.
AVATAR : Qri | T-ARA |



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/



MYUNGSOO! *-*
Je te souhaite la bienvenue parmi nous! èé

MessageSujet: Re: i love you & it hurts me.   12.06.12 19:40

Profil
Professeur de Cuisine
avatar
MESSAGES : 49
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 4

AGE : 20 ans
AVATAR : Jinyoung [B1A4]
Vous voulez jouer avec un professeur ? Attaquez-vous à lui...



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t38-byul-na-ji-je-suis-les-indications-du-manitou-complete http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t52-byul-na-ji-le-professeur-qu-aurait-pas-du-en-etre-un http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t51-pokedex-de-byul-na-ji


    Oh ! Je t'ai raté XD Bienvenu à toi très cher et amuse-toi bien parmi nous ~

MessageSujet: Re: i love you & it hurts me.   

Profil
Contenu sponsorisé



 

i love you & it hurts me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-