AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POKEDEX D'ELIJAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: POKEDEX D'ELIJAH.   POKEDEX D'ELIJAH. Empty12.06.12 9:56

Profil
Yashim - 3ème année
Baek Elijah
Baek Elijah
MESSAGES : 29
INSCRIT LE : 12/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 19 ans.
AVATAR : kim myung soo.

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t86-i-love-you-it-hurts-me https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t87-eli-dans-le-pire-c-est-moi-le-meilleur https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t88-pokedex-d-elijah#469






Pokemons actuels

MARTY
PIROLI


J'ai eu un Evoli que m'avait offert mon meilleur hyung d'enfance quand j'étais plus jeune. Aujourd'hui, c'est de loin ma petite pokémon préférée, même si j'aime beaucoup les autres, Marty est unique à mes yeux. Elle n'est jamais dans sa pokéball et nous sommes tellement proches tout les deux. ♥ Elle est jalouse par moment et, je vous préviens. Elle est narcissique, veillez à ne pas la contrarier, mademoiselle est très vengeresse.
SULJA
GOUPIX


Il est mon second pokémon que j'ai capturé - et avec du mal. Sulja est certainement un peu capricieux sur les bords et donc il n'accepte pas toujours que je lui donne des ordres - il a un égo surdimensionné, si, si. Enfin, dans l'ensemble il m'est très loyal et nous sommes assez proches. J'évite de le sortir dans l'enceinte de l'école, car vu ses excès de colère, il pourrait facilement n'en faire que des braises.
RANAEL
ARCANIN


Ranael était mon premier pokémon capturé. Un beau caninos, c'est ensuite une scientifique de passage qui a essayé une pierre feu sur mon caninos pour ses expériences. Nous sommes très liés tout les deux et, honnêtement : je ne regrette pas d'avoir un bon matelas bien chaud durant les hivers ! Il est tout doux en plus ! ♥ Ranael est très coquet, oui, oui !
SEIYA
PONYTA


Mon dernier pokémon que j'ai capturé, il y a peu de temps. Pour l'instant, nous sommes assez proches, nous nous cherchons encore. En fait, je pense qu'il cherche à s'identifier. Nous sommes amis, mais pas encore fusionnels. Oh, ça ne saurait tarder. Enfin, je dois préciser que Seiya est très timide et romantique ! Oui, j'ai bien dit, romantique - on devrait dire câline plutôt, en fait.
YEONLY
SALAMECHE


Celui-ci ? Eh bien c'est un pokémon que j'ai "gagné", pour tout avouer. Il était enfermé dans une cage - tout seul, en plus - et des marchands le laissait dépérir là. Enfin, je l'ai pris en pitié : je devais le sortir de là. Bref. J'ai liquidé mes économies pour lui. Puis cela a été dur de nouer des liens avec lui, il avait très peur et je ne compte plus le nombre de fois où il m'a attaqué. Mais désormais, il est craintif mais me fait confiance : ça devrait s'arranger avec le temps - ou je l'espère, du moins.
AUCUN SURNOM
MAGICARPE


Franchement ? Je me demande pourquoi j'ai capturé ce pokémon. On est pas franchement proches, et puis. Je vois pas à quoi il me sert. Contrairement aux autres, il ne cherche pas à entrer en contact - il doit surtout avoir une mémoire si courte qu'il ne sait même pas que je suis son dresseur. Enfin. Bref. Que faire de ce pokémon ? J'en sais trop rien, en plus il a l'air un peu mou du cerveau, celui là... Il n'a d'ailleurs pas de surnom - mais comment devrais-je le nommer ? Mystère. Enfait,Mystèreçasonnebien.





Anciens pokemons

SURNOM
ESPECE ♂/♀


Racontez ici comment vous avez eu/capturé ce pokemon. Quelle est votre relation avec lui ? A t-il des traits de personnalité caractéristiques ?


 

POKEDEX D'ELIJAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokedex de Lu Han
» POKEDEX DE NAM HEE
» Pokedex de Jae Min.
» Pokedex de Jin Ah.
» Pokedex de Min Ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: GESTION :: Pokedex-