Sujet: Dresseur X veut se battre ! 04.06.12 19:32 | |
Profil xxx | MESSAGES : 67 INSCRIT LE : 02/06/2012 POKEPOINTS : 63 AGE : xx ans AVATAR : PIKACHU !
Pika ! Pikachu pika pikapi pikachuuuu ! o_o Pikachu pika pi pika ! è_é Pikachuuuuuu pikachu pikapika ! Pikachu ! |
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Sur Yeongung Hagwon il n'y a pas de système de combat compliqué, avec des gains ou de l'exp. à gagner. A vrai dire gagner ou perdre un combat n’influe en RIEN sur votre personnage. Alors pourquoi faire des combats ? C'est juste pour pimenter un peu vos rps et donner une dimension aléatoire à la suite des évènements. Vous pouvez très bien commencer un rp normalement, là votre personnage s'écrirait " Hey, on fait un combat, si je gagne tu me donnes cette magnifique paire de baskets ~ " Le combat a lieu et c'est l'arbitre qui choisira qui sera le gagnant. L'issue du rp dépendra alors de qui a perdu ou gagné. Néanmoins, et ce pour plus de réalisme, ce n'est pas un simple pile ou face. Les combats obéissent à une règle bien particulière. Et quoi de mieux qu'un exemple avec nos très chers Joueur X et Joueur Y ? Allez on les applaudit ~ - Citation :
- Joueur X a 50 pokepoints, il est en 4ème année.
Joueur Y a 22 pokepoints, il est en 2ème année.
4ème année correspond à 4 pts, 2ème à 2 on a donc pour l'instant : Joueur X = 4 // Joueur Y = 2
Puisque Joueur X a plus de pokepoints ( donc de rps ) que Joueur Y il gagne un point supplémentaire, ce qui nous ramène à Joueur X = 4+1 // Joueur Y = 2
Là je tire un dé ( en vrai, oui oui ) et j'obtiens 1 pour le Joueur X et 5 pour le Joueur Y ce qui nous amène finalement à :
Joueur X : 4+1+1 = 6 Joueur Y : 2+5 = 7
Joueur Y est donc le grand gagnant de ce match ~ ! Pour demander l'intervention d'un arbitre dans votre sujet, postez à la suite de ce message en répondant à ce formulaire : - Code:
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[b]Infos sur l'adversaire n°1 : [/b] [ NOM, ANNÉE, PTS BONUS ] [b]Infos sur l'adversaire n°2 : [/b] [ NOM, ANNÉE, PTS BONUS ] [b]Lien vers le sujet rp : [/b] url ici A savoir→ Les combats dépendent donc de l'année, de l'activité en rp ainsi que de la chance. → Si les points arrivent à égalité à la fin, je relance les dés. → 1ère année = 1pt, 2ème année = 2pts, 3ème année = 3pts et 4ème année = 4 pts. Le personnel de l'école commence avec 5 pts alors que les professeurs commencent eux avec 6 pts, difficile donc de les battre. |
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