AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty21.06.12 3:35

Profil
Yashim - 3ème année
Fox Hopper Sora
Fox Hopper Sora
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : Park Tae Jun - Ulzzang
« No man can call again yesterday »

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t109-un-jour-je-serais-le-meilleur-dresseur-sora-f-hopper https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t133-fh-sora-evil-pikachu https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t132-pokedex-de-sora



IDENTITÉ

Nom & Prénom Fox Hopper Sora.
Age 20 ans.
Nationalité Sud-Coréenne.
Filière Yashim.
Année Troisième année.
Métier envisagé Dresseur (Maître Pokémon, qui sait).

Célébrité sur l'avatar Park Tae Jun - Ulzzang.


Caractère

A première vu, Sora est quelqu'un de sûr de lui, qui semble fier et même extrêmement sérieux. A vrai dire ce n'est pas qu'un aspect, puisqu'il est réellement comme ça la plus par du temps (enfin presque). Mais lorsque vous commencez à le connaître un peu mieux, il se lâche complètement. Malgré son âge, Sora a gardé une âme d'enfant. En effet, ce jeune homme adore jouer, il est même un adepte des jeux vidéos. Et puis, lorsqu'il à enfin la possibilité de se reposer, il en profite pour s'amuser avec ses pokémons. Mais il y a un temps pour tout ; jouer, mais aussi travailler. On ne peut pas dire que l'école est la chose qu'il aime le plus. Déjà petit, il détestait cela. Aider sa famille était une bonne excuse pour quitter l'école à 8 ans – même si c'était la véritable raison. Il travail un minimum, oubliant souvent de faire ses devoirs, il préfère la pratique. Il s'entraîne beaucoup avec ses pokémons, mais seulement si ils en ont envie. Serte, il s'épuise à l'entraînement, mais il ne forcera jamais ses pokémons. Aquali est celui qui travail tout autant que Sora. Mais il ne faut pas oublié que c'est un « grand flemmard ». Il adore dormir. Il serait même capable de dormir dix-huit heures d'affilé. Mais ne vous avisez pas de le réveiller ! Enfin, vous faites comme vous le souhaitez, c'est à vos risques et périls !!

Hors mit ce petit côté « dur » que Sora peu abordé, le jeune homme est quelqu'un d’extrêmement gentil. Sous ces airs stricts se cache un petit ange. En effet, Sora est très protecteur, prêt à donner sa vie pour ses proches, attentionné, sur qui on peut compter et raconter nos soucis, amical, Sora sourit tout le temps – ou presque – ce qui rend son entourage et ses pokémons heureux. D'une grand sensibilité, il se vexe facilement, même si il ne le montre pas. Très possessif, il ne supporte pas qu'on touche à ses affaires, ou qu'on « tourne autour » de ceux qu'il aime.

Alors souvenez vous ; même si il vous semble dur, froid et sans cœur, Sora est tout le contraire, et même si il affirme que l'amour est inutile, et qu'il n'éprouve aucun sentiment propre à cela, je peux vous assurer que c'est tout le contraire ; Au fond de lui, ce jeune homme attends désespérément de trouver l'âme sœur... Même si il se trouve sous son nez... Mais il ne faut pas oublié que même si il a garder une âme d'enfant, il vous sera rare, très rare, de le voir s'amuser. Sora est peut-être une des personne des plus sérieuses et froide. Il vous sera dur de connaître Sora tel qu'il est réellement.
Histoire

Dés sa plus tendre enfance, Sora était confronté au monde des pokémon. Fils de champion d'arène et de coordinatrice, ainsi que petit fils d'un ancien du conseil des 4, désormais éleveur d'eeveelution, Sora était loin de la petite enfance paisible et tranquille. Depuis sa naissance, un pokémon s'est grandement attaché à lui. Celui-ci se prénom Aquali. Il s'agissait du fidèle compagnon de sa mère. Il était son meilleur pokémon et d'une élégance rare. Sa mère le laissait toujours en liberté et celui-ci ne le quittait jamais. Mais cela, c'était bien avant la naissance de Sora. En effet, dés son arrivé, le pokémon ne le quittait plus. Il était comme fasciné par ce petit être de cinquante centimètre. Par ce fait, il cessa toute activité, et restait à la maison pour surveiller – ou contempler – bébé. Mais, un an plus tard, fut le décès de la mère de Sora, causé par de graves blessures provoqués par un pokémon sauvage. Tout ses pokémons furent relâchés dans la nature, à l'exception de ceux qui se sont laisser mourir à la suite de cet événement. Son père ne voulait pas que le jeune enfant s'oriente dans les pokémon pour les raison précédentes, et l'éloigna donc d'Aquali qu'il relâcha lui aussi dans la nature. Suite à cela, Sora ne cessait de pleurer, le père ne pouvait rien y faire, quoi qu'il fasse, cet enfant refusait de jouer ou même de sourire. Fatigué par les pleurs de son fils, il ferma son arène le temps de trouver une solution. Un jour, alors que celui-ci cherchait désespérément une solution, il s'aperçut du calme inhabituel qui trônait dans la maison. Effectivement, le gamin se trouvait dans le jardin. Le père sortit et retrouva le sourire, voyant son enfant pour la premier fois rire mais aussi jouer depuis la mort de sa compagne. Cette joie soudaine fut créer par ce fameux Aquali, revenu chez ses anciens propriétaires. Le père se résigna, et accepta le fait que son fils ne pouvait vivre sans ce pokémon, et que le soucis de travailler avec ces animaux était encore loin, Sora était encore loin de se douter qu'on pouvait vivre grâce à eux. Aussi étrange soit-il, les chosent revinrent à la normal ; Le père reprit son activité habituel et Sora restait sagement à la maison, sous la surveillant du pokémon. Qui aurait cru qu'un pokémon pouvait s'occuper d'un être si petit ?

Le temps passa, Sora dut entrer à l'école publique lors de ses trois ans. Ce fut avec tristesse qu'il apprit que dans cette vie là, les pokémon n'était pas les bienvenus. Sora s'y résigna difficilement. Deux ans plus tard, peu de temps avant de rentrer en cours préparatoire, le petit garçon se demandait « pourquoi », et ainsi suivit une discution avec son père ;

« Dis papa... Pourquoi Aquali il peut pas venir à l'école avec moi ?
- Ce n'est pas un endroit pour les pokémon, voilà tout.
- Mais il est où cet endroit alors ?
- ... Tu es trop jeune pour...
- Je veux savoir !
- Et bien... C'est là que travail papa.
- Oh ! Je veux faire comme papa alors ! Et rester toute la journée avec Aquali ! Comme faisait maman ! »

Au regret du père, Sora prit conscience de l'importance des pokémon bien plus tôt qu'il ne l'espérait. Ainsi, malgré son âge, il lui expliqua ce que l'on pouvait réaliser grâce à ces petites bêtes, et à son plus grand regret, son fils fut conquit. Ne voulant que le bonheur de son fils, il se soumit au choix de l'enfant. Sora commença à manquer l'école de temps à autre pour assister aux nombreux combats qui se déroulait dans l'arène de son père. Ainsi son père devint un exemple pour le garçon, qui rêvait de remplacer son père. Il devait tout de même continuer l'école publique, mais il ne faisait qu'une seul chose de son temps libre ; s'entraîner. Du moins, imiter son père serait le terme exact. Il était même impossible – pour le moment – pour Aquali de se battre, n'ayant jamais fait cela, sauf pour protéger son maître antérieur. Aussi, pour protéger son fils, il lui offrit un Carabaffe, un pokémon qu'il possédait depuis son enfance. Sora fut ravis de ce cadeau. Ce fut à ce moment qu'il commença à s'entraîner réellement. Petit à petit Aquali devenait aussi fort que le Carabaffe, apte à protéger Sora seul. A ses huit ans, Sora quitta l'école ; pour lui, c'était une perte de temps. Et puis, son père avait besoin d'aide pour s'occuper de tout ses pokémons, puisque de plus en plus de dresseur cherche à affronter les champions d'arène, alors celui-ci était souvent débordé et sachant que la seul chose qui intéressait son fils était les pokémon, il lui proposa de s'occuper un peu de ses pokémon en échange de séance d'entraînement. Sora ne pouvait demander mieux. Le jeune garçon était particulièrement fasciné par le Lokhass de son père. Cette activité fut son quotidien jusqu'à ses dix ans.

Mais une rencontre – même deux – marqua à jamais son esprit. Il n'avait que sept, ou peut être huit ans. C'était un matin ensoleillé. Sora venait de quitter la maison en compagnie de ses deux pokémon en direction de l'arène de son père. Ce jour là, il devait remplacer l'arbitre qui avait annoncé son absence pour la journée. Malgré son âge, il s'y connaissait – à force d'observer son père. Comme chaque matin, le petit garçon devait passé devant un petit parc naturel ou de nombreux citoyens se balade en compagnie de leurs enfants ou de leurs pokémon. Mais non loin de là se trouvait un endroit infesté de pokémon sauvage qui s'avéraient être parfois très féroce. Par mesure de sécurité, personne ne doit se baladé par ici sans être accompagné de pokémon, enfant comme adulte. Sora était obligé de passer par là, c'était aussi l'une des raisons de son acquisition de Carabaffe. Il aperçu deux jeunes enfant plus jeune que lui attaqué par des pokémon. Il ne prit le temps de réfléchir, et s’élança à leur rescousse. Son père lui avait pourtant dit de ne pas s’aventurer tête baissé là où le danger est présent. Mais il n'avait pas le choix. Prévenir un adulte aurait prit trop de temps, et puis, une petite fille était en danger, il ne pouvait pas non plus passer sans prêter attention. Sora eu réussit à faire fuir les pokémon sauvages, malgré le fait qu'il dut faire face lui-même aux attaques. Un des pokémon voulut s'attaquer directement à la jeune fille. Sans réfléchir – une fois de plus – il se mit devant elle pour la protéger. Après avoir vu cela, Aquali devint plus violent, ce qui créa la fuit des opposants. Le jeune garçon était blessé au bras gauche, mais aussi au visage. Il mena les jeunes enfants hors de danger, près du parc . « Vous ne saviez pas qu'il s'agissait d'un endroit très dangereux ? » Leur demanda-t-il. Il n'eut aucune réponse en retour. Après quelques minutes de discution, il apprit qu'ils étaient simplement en balade, et qu'ils n'avait pas fait attention. Par la suite, le garçon demanda à Sora de lui donner son Carabaffe pour protéger sa sœur. Ce manque de politesse énerva Sora, qui refusa. Mais le gamin insistait tellement qu'il fini par céder pour qu'il n'ait plus à parler.
C'est donc ainsi qu'il rencontra les jumeaux ; Ryu Min Kyu et Ryu Min Ji. Min Kyu fini par devenir son meilleur ami. C'étaient les deux seuls amis de Sora. Il passait un peu plus de temps à jouer à la suite de cette rencontre. Il se souvient que Min Kyu refusait que sa sœur joue avec eux, étant donner qu'elle était une fille. Sora avait beau essayer à plusieurs reprises, rien y faisait. Même si Min Kyu est son meilleur ami, il en est pas de même pour Min Ji. Le jeune grarçon trouvait – et trouve toujours – la jeune fille très étrange. Elle est toujours là, à le regarder, à le suivre, et lorsqu'il essaie de lui parler, elle commence à bégayer. Il a aussi constaté qu'elle était très maladroite. Il fini par la trouver très bizarre, et commença à s'éloigner un peu d'elle, légèrement effrayé. Ce qui était marrant, c'est que son frère disait tout ce qu'elle pouvait dire à son propos. Il disait même qu'elle était amoureuse de lui. Il n'en croyait pas un mot. Il la trouvait simplement folle. Il fut invité aux cinq ans des jumeaux. Il n'offrit rien au garçon, estimant qu'un Carabaffe était déjà un très bon cadeau, et donna à la fille une petite peluche Aquali. En réalité, c'était une peluche qu'il avait depuis sa naissance, mais elle était comme neuve. Il apprit plus tard qu'elle avait baptisé la peluche « Sora ». Il cru à une blague. Il comprit que ce n'était pas une blague. Il conclut qu'elle était vraiment folle.

Vient alors ses dix ans. Il apprit alors l’existence de son grand père maternel. Il venait pour le dixième anniversaire de son petit fils et par la même occasion, annoncer sa retraite. Il venait de quitter le conseil des 4, et se consentait sur l'élevage de ses eeveelution. Sora voulu en savoir plus. Et c'est à ce moment qu'il partit loin de là où il vivait pour une période de six ans. Il aida son grand père à l'élevage qui en échange, lui apprit un technique de combat différente. Il était sûr que le grand père était plus expérimenté. Déjà par l'âge, mais aussi par le rang qu'il occupait. Il faut être fort pour arrivé là. A ce moment, Sora et Aquali se fixèrent un nouvel objectif ; celui de surpassé le grand père, et de devenir maître pokémon. Ils savaient que se serait dur, et qu'il faudra beaucoup d'entraînement pour cela, mais ils étaient prêts. Touché par cet ténacité, le grand père fit dont de son deuxième pokémon à Sora : un Evoli. Avec le temps, cet Evoli est devenue un magnifique Pyroli.

Seize ans Sora reparti chez lui. En signe d'adieu, le grand père lui fit dont d'un œuf, qui s'avérait être celui d'un Evoli – à la surprise du grand père. Sora était devenu complètement fan de ces petits êtres, alors avoir un troisième pokémon de cette espèce était un véritable bonheur. Le jeune homme passa un an aux côté de son père, à l'aider de nouveau. Il semblerait même que le fils soit devenu plus fort que le père. Mais il rendait visite à ses anciens amis assez souvent, histoire de ratrappé le temps perdu.

Dix-sept ans, Sora réintègre l'école. Mais pas n'importe laquelle ; Une école pokémon. Il passa le test haut la main. Selon les examinateurs, il était apte à aller en troisième année, mais il refusa. Il voulait partir du début, persuadé de ne pas savoir la totalité des mystère pokémon.
Vingt ans, troisième année. Ses amis intègrent eux aussi l'école. Retour à la normal avec son meilleur ami et sa folle de sœur. Du moins... Qu'il ne trouve pas si folle que ça. Plus depuis ses dix-huit ans, où il fêta sévèrement l’événement, devant caché un énorme secret à présent. Celle-ci lui fit dont d'un Osslait. Un pokémon si rare. Il commence à se demandé si Min Kyu ne disait pas la vérité finalement...


Quel est votre avis sur les pokemons ?
« J'ai pas réellement d'avis. Je trouve ces petite bêtes sublimes. Je ne comprends pas les gens qui les abandonnes où leur fond du mal... Aquali est le seul souvenir que j'ai de ma mère. Je partage un lien très fusionnel avec lui, comme avec mes autres pokémons, même si je ne suis pas aussi proche d'eux que d'Aquali. D'ailleurs je rêverais de rencontrer un pokémon légendaire un jour... »

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
« C'est mon grand père qui me l'avait recommencer, pour pouvoir arriver à mon but, je devais retourner à l'école et ne plus me soucier d'eux. M'occuper de mon destin et non du leur... Je ne regrette pas, ca me permet de passer de bon moment avec mes pokémons, et mes amis. »

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
« C'est assez chouette. Je garde un mauvais souvenir de l'école classique. Les pokémons n'étaient pas admis. Alors je passais la journée sans Aquali... "You-pi" ! Enfin, c'est la passé. Et puis je détestais cette école. Ici, les pokémons sont admis, les professeurs sont parfois plus jeunes que moi, c'est assez marrant. Et puis, c'est plus sympathique à apprendre. En ce qui concerne les élèves, il n'y a pas de problème. Je m'entends bien avec la plus part d'entre eux, et puis c'est marrant d'embêter les nouveaux élèves ! »

Où vous voyez vous dans dix ans ?
« Hum... » Il regarda son Aquali qui était assit sur le sol, à côté du fauteuil où était Sora. « Et bien... Honnêtement, j'en sais rien ! J'espère sincèrement être arriver à mon but, Maître Pokémon. Ou maître de ligue ! Je veux me démarquer des autres, et si il le faut, on se battra dur avec Aquali ! Nous sommes déterminés ! Enfin, j'espère surtout avoir une petite vie paisible avec mes compagnons. Voyager aussi... Découvrir d'autres contrés... On peut le faire ! N'est-ce pas Aquali ? » Le pokémon affirma en poussant un cri. Sora Rit. « Sinon j'ai un autre rêve... J'espère sincèrement ne jamais perdre de vu MinKyu et sa petite soeur MinJi. Elle est bizarre mais je l'aime bien tout de même... Ne croyez pas que j'en suis amoureux !! Je trouve cela inutile ! ... Et puis je les connais depuis tout petit... Enfin... »

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
○ Il est fan des pokémons de type feu, mais aussi de type eau.
○ Il est très mauvais cuisinier.
○ Il sourit tout le temps et rigole pour rien. Mais il vous sera rare de le voir ainsi.
○ Il change rapidement d'humeur et déteste être ridiculisé.
○ Il adore chanter.
○ C'est un vrai gamin, il passe son temps à jouer (même si on pourrait croire le contraire). Il aime aussi les jeux vidéo.
○ Il est très proche de Ryu Min Kyu, qui est son meilleur ami d'enfance. Par conséquent, il est aussi proche de sa soeur jumelle, Ryu Min Ji, qu'il trouve très étrange mais adorable.
○ Il passe son temps à dormir, il adore ça. Il est de mauvaise humeur si on le réveille en vitesse ou si on insiste pour qu'il se lève.
○ D'ailleurs, il dors toujours avec Aquali depuis son enfance.
○ Son père est champion d'arène. Son grand-père un ancien du conseil des 4. Il rêve de dépasser son grand père.
○ Il rêve aussi de rencontrer un jour le pokémon légendaire Suicune.
○ Il est célibataire et il trouve l'amour inutile. (Minji ♥️ *sbaff*)
○ Il est si fan d'Aquali qu'il avait une peluche de ce pokémon. Il l'a cependant donner à Min Ji lors de l'anniversaire de ses 5 ans (à elle).
○ Il a arrêter l'école à 8 ans, pour aider son père à l'arène.
○ A 10 ans, il part chez son grand père pour s’entraîner avec son Aquali et l'aider à s'occuper de son élevage d'Evoli jusqu'à ses 16 ans pour rejoindre à nouveau son père.
○ Il entrera à l'école à 17 ans.
○ Le reste, c'est à vous de découvrir !


AQUALI
AQUALI


Aquali me provient de mon père. A vrai dire, il appartenait à ma mère, qui est morte un an après ma naissance... Il n'était jamais dans sa pokéball, il était très proche de maman (apparemment). Ses autres pokémons se sont laissés mourir ou sont retournés dans la nature, devenus agressif. Mon père m'avait raconté qu'avant sa mort, Aquali restait toujours près de moi avec elle. Selon lui, c'est la raison pour laquelle ce pokémon serait resté. Mais comme papa est champion d'arène, il ne pouvait pas s'occuper de moi, alors c'était lui qui veillait sur moi pendant son absence. Je me souviens encore que je jouer avec lui à l’extérieur. Voyant qu'Aquali s'était attacher à moi, il me l'a donner.

Aquali est mon meilleur ami. Il a toujours été là, depuis ma naissance. J'ai une grande confiance en lui. Je sais que lui aussi a confiance en moi. Il ne rentre jamais dans sa pokéball. A vrai dire, je ne sais même pas où elle est. Nous sommes tellement fusionnels que je comprends ce qu'il me dit, incroyable non ?
Je me souviens que papa avait voulu l'appeler "Hope", mais maman était contre le principe de donner des surnoms aux pokémons. Respectant son choix, vu qu'Aquali était à elle, j'ai refuser qu'on l'appel autrement.

Aquali est extrêmement calme, joueur, amical, courageux. C'était un pokémon faible avant, comme maman était coordinatrice. Mais on s'est longtemps entraîner, et c'est surement mon pokémon le plus fort... En tout cas c'est lui le plus sérieux, même si il aime jouer. Oui, même plus que moi !
PYROLI
PYROLI


Lorsque papa à dit que j'étais le nouveau maître d'Aquali, je n'avais que 10 ans. Là, je voulais en savoir plus. J'ai longtemps étudier en allant à la bibliothèque, j'ai regarder des combats à la télé, des concours, etc... Au bout de quelques mois je décide de suivre la voie de mon père. Je me disais que je voulais devenir comme lui et lui succéder. Alors j'ai passer quelques années chez mon grand père, un ancien maître de ligue dans une autre région. Il a décrocher, à cause de son veille âge, et s'est reconvertie dans l'élevage d'evoli et de ses évolutions. Durant ces années, il m'a appris beaucoup de choses. J'ai trouver un certain charme chez les confrères de mon cher Aquali. J'ai aider grand-père à s'occuper de son élevage aussi. Bref. Aquali et moi nous étions fixer un nouvel objectif; j'avais environs 15 ans et je voulais déjà devenir Maître pokémon. Je me voyait aussi à la tête d'une ligue. Grand-père, fier et confiant, m'offrit en récompense de ces années passer a ses côtés, à l'aider et m'entraîner durement, un evoli, ainsi qu'un oeuf qui ne venait pas de son élevage, et donc, sachant que ca ne pouvait être un evoli, il me l'a donner. Un an plus tard, mon evoli évolua en Pyroli.

Cette petite femelle est vraiment adorable, tout autant qu'Aquali. Je crois que c'est pour ça qu'ils s'entendent si bien *rire*. Cependant, elle manque cruellement de confiance en elle. Gentille et câline, mais très peureuse. Je fais rarement des combats avec elle, elle en a encore trop peur. Elle est encore jeune c'est normal.
EVOLI
EVOLI


Qui l'aurait cru... L'oeuf que grand père m'a donner était belle et bien un oeuf d'evoli. Lorsque je l'ai appeler pour lui dire, il n'en revenait pas, il était persuader que cette oeuf ne venait pas de son élevage. Étrange...

Evoli est vraiment une boule de poile plaine d'énergie. Il pense principalement à jouer. Bon, ok, ca m'arrange, le travail ne m'a jamais passionner. Mais j'ai du mal à le suivre parfois, c'est pire qu'une pile électrique ! Il passe son temps à jouer avec Caninos, et parfois Aquali.
Je n'ai pas grand chose à dire de lui, il vient à peine d'éclore, alors j'apprends à le connaitre... Mais il est très... Imprévisible...
CANINOS
CANINOS


Ce fut mon tout premier pokémon (attrapé). J'étais fou de joie. Aquali partageait ma joie aussi. Evoli était qu'un oeuf avant, mais dés sont éclosion, Caninos et lui ne se quittaient plus.
Caninos est vraiment amicale et doux. On ne croirait pas derrière son air "méchant". Evoli ne le lache plus, et Aquali retombe en enfance avec lui. Autrement, il est un bon combattant. Il dégage une certaine prestance qui intimide parfois les autres.
GOUPIX
GOUPIX


C'est le deuxième pokémon que j'ai attrapé. Je me souviens, j'étais en compagnie de la petite soeur de MinKyu, Min Ji. Lui et moi avions rendez-vous pour nous entraîner, puis capturer de nouveaux pokémon, mais... J'ai eu sa petite soeur en échange. Bon, j'ai abandonné l'idée de l'entraînement pour finalement me balader avec elle. Cette fille est très étrange... Mais mignonne, enfin... Elle a été incapable de capturer un pokémon. Ce jour là, j'avais capturer un Rondoudou aussi, que je lui ai offert avant de la quitter.

Goupix est un pokémon très adorable. Câline, obéissante, gentille, calme... Je ne pouvais pas demander mieux. Cependant, elle reste assez distante avec les autres, enfin, jouer n'est pas son truc. Elle essaie de rassurer Pyroli, de la motiver à croire en elle-même. Oui, elle est très protectrice.
OSSELAIT
OSSELAIT


J'ai été surprit de recevoir ce pokémon. C'était lors de mes 20 ans, et c'était le cadeau de Min Ji. Je soupçonne son frère de l'avoir aidé à l'avoir... Enfin, je me sentais soudain ridicule de lui avoir offert un Rondoudou, puisque Osselait est bien plus rare. Ni elle, ni son frère ont voulut me dire où ils l'ont eu... Elle l'a surnommer "Hope" ... Un rapport avec mon nom sans doute. Je n'ai pas chercher à savoir la réelle origine de ce surnom. Cependant je doit avouer que je ne respect pas le choix de Min Ji. Je déteste donner des surnoms aux pokémon, alors je l'appel tout simplement Osselait.

Osselait est très renfermé et solitaire. Il m'écoute, mais refuse de combattre ou de s’entraîner. Je pense qu'il lui faut du temps pour qu'il accepte... Il est assez froid, mais gentil. Peut-être est-il timide ?



JOUEUR


Pseudo/Prénom Yuu'k, ou Evil Maknae (ou Hyung/Oppa pour certain), mais aussi Lenou.

Age 13/11/1995 (owi calcule petit *ç*)

Région/Pays France.

Comment êtes vous arrivé ici ? Mon cher Ryu MinKyu (a).

Des idées d'amélioration ? Pas pour le moment.


SUR MOI

Je suis un jeune émigré *jesors*, étranger 8D. Je vie en France depuis 10 ans déjà. Fan de pokemon depuis ma naissance et fan de Kpop, j'ai été charmé par ce forum *o*. Niveau Rp je suis plutôt bon (1000 mots en moyenne), enfin je crois. Cela doit faire 5 ans que je fais du RPG sur forum (Final Fantasy me contentait bien avant, suivit de Kingdom Hearts *o*). Pour mon surnom, c'faux, je ne suis pas méchant, non je le jure (a). Pour le reste je vous laisse le découvrir MWAHAHAH *oùestlaporte?*

15


Dernière édition par Fox Hopper Sora le 06.07.12 5:16, édité 11 fois

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty21.06.12 6:27

Profil
Kwansup - 2ème année
Kwon Jin Ah
Kwon Jin Ah
MESSAGES : 29
INSCRIT LE : 10/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19 ans
AVATAR : Bae Suzy

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t78-kwon-jin-ah-i-could-be-your-heart-fini-jepense#304 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t90-jin-ah-dj-is-mine https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t97-pokedex-de-jin-ah


Bienvenue à toi & courage pour ta fiche ♥♥ Un émigré ? God e.e Spèce d'oiseau ! -out-
-Kyu Hyun ♥ **-

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty21.06.12 7:33

Profil
Kwansup - 2ème année
Park Lu Han
Park Lu Han
MESSAGES : 25
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19 ans
AVATAR : Hiro Mizushima
crédit ; LYA

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t53-luhan-i-wish-to-help-your-pokemon-not-you https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t80-park-lu-han-il-est-plus-facile-d-etre-ami-avec-un-champ-de-bataille-qu-avec-lui https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t81-pokedex-de-lu-han


Bienvenuue sur le forum o/ Moi j'ai vu étranger j'ai pensé que tu venais de Kanto *VLAN*

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty21.06.12 7:40

Profil
Yashim - 2ème année
Choi Redd
Choi Redd
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Bonjour et bienvenuuuuue <3
Tu es un male un vrai ? C'est tellement en voie de disparition sur les rpgs xD
Anyway, bonne chance pour ta fiche o/

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty21.06.12 8:14

Profil
Yashim - 2ème année
Luo Xiao Jian
Luo Xiao Jian
MESSAGES : 70
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : park yong hee

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t65-luo-xiao-jian-in-this-world-we-must-be-number-one-and-others-crush https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t70-luo-xiao-jian-i-would-be-the-number-one#236 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t71-pokedex-de-xiao-jian#244


♥.♥ Un Sujus au bon choix :D.
En tout cas bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche !

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty21.06.12 13:47

Profil
Yashim - 3ème année
Fox Hopper Sora
Fox Hopper Sora
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : Park Tae Jun - Ulzzang
« No man can call again yesterday »

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t109-un-jour-je-serais-le-meilleur-dresseur-sora-f-hopper https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t133-fh-sora-evil-pikachu https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t132-pokedex-de-sora


Un mâle et un pur et dur *je sors* Mon ami mâle² arrive bientôt (a)
Oui je viens du pays des... des... rêves bleu ! (non j'ai pas trop regarder Disney dans mon enfance (a) )

Merci à tous et je vais essayer de finir au plus vite. Mais jusqu'au 12 juillet c'est assez dur (Bac, Japan Expo, Europapark, etc...). Je ferrais de mon mieux ><.


Edit: Suju' powa \o/
Edit²: J'ai une petite question; Volà, il est possible que, comme dans l'anime avec miaouss, un pokémon sache parler ? J'aurai penser que mon Aquali sache parler étant donner la proximité entre lui et mon personnage. (aucune poképhilie, promi (a) ).

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty22.06.12 9:28

Profil
Yashim - 2ème année
Choi Redd
Choi Redd
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Ah non, les pokemons ne peuvent pas parler, c'est un phénomène bien trop rare et si je commence à dire oui pour un membre, j'sens qu'il va y en avoir 10 derrière qui vont vouloir aussi XD Désolé ♥️ Mais ton personnage peut plus ou moins comprendre son pokemon comme Sacha & Pikachu

" - Pika pikapi pikachuuuu pika pikaaaa pikaaa pikachuuuu !!!
- Quoi pikachu ? Tu veux une glace à la pistache avec des éclats de noisette et un coulis de chocolat ?
- 06 "

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty22.06.12 10:11

Profil
Kwansup - 2ème année
Waerhert Lou
Waerhert Lou
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Bienvenue à toi sur le forum ! Ah ! J'adore le prénom de ton personnage ♥ Très bon choix =D Bon courage pour la fin de ta fiche !

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty22.06.12 12:14

Profil
Yashim - 3ème année
Fox Hopper Sora
Fox Hopper Sora
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : Park Tae Jun - Ulzzang
« No man can call again yesterday »

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t109-un-jour-je-serais-le-meilleur-dresseur-sora-f-hopper https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t133-fh-sora-evil-pikachu https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t132-pokedex-de-sora


D'accord merci Redd ;p
Ahah Merci beaucoup Lou :D

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty23.06.12 9:20

Profil
Yashim - 3ème année
Goo Ha Na
Goo Ha Na
MESSAGES : 69
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19
AVATAR : Juniel

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t43-goo-ha-na https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t55-goo-ha-na-l-enthousiasme-est-a-la-base-de-tout-progres https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t56-pokedex-de-ha-na


Han, un trio d'eevolution. **
J'ai hâtes de voir pourquoi tout ceci. Ben, en tous cas bienvenue et fighting pour ta fiche ♥

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty23.06.12 15:34

Profil
Yashim - 3ème année
Fox Hopper Sora
Fox Hopper Sora
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : Park Tae Jun - Ulzzang
« No man can call again yesterday »

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t109-un-jour-je-serais-le-meilleur-dresseur-sora-f-hopper https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t133-fh-sora-evil-pikachu https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t132-pokedex-de-sora


Merci "Caldina" ;p
J'ai marqué l'explication d'ailleurs des eeveelution *o* Quand on en est fan (a)

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty25.06.12 8:32

Profil
Kwansup - 1ère année
Ryu Min Ji
Ryu Min Ji
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 23/06/2012
POKEPOINTS : 7

AGE : 18 ans
AVATAR : Song Ah Ri
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.


https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t118-min-ji-barbie-girl-in-a-barbie-world https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t122-min-ji-isn-t-she-lovely#853 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t123-pokedex-de-min-ji#854


Dépêche toi de finir ta fiche mon amour, que je puisse te coller aux baskets (a)
*jesorstrèsloin*

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty30.06.12 9:42

Profil
Kwansup - 2ème année
Waerhert Lou
Waerhert Lou
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée, des nouvelles ? Comptes-tu continuer ta fiche ? J'attends une réponse avant lundi, cela serait gentil de nous tenir au courant et nous donner des nouvelles, merci pour ta compréhension !

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty30.06.12 16:56

Profil
Yashim - 3ème année
Fox Hopper Sora
Fox Hopper Sora
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : Park Tae Jun - Ulzzang
« No man can call again yesterday »

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t109-un-jour-je-serais-le-meilleur-dresseur-sora-f-hopper https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t133-fh-sora-evil-pikachu https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t132-pokedex-de-sora


Bonjour,
Oui je compte la finir mais je ne peux pas faire plus vite, je suis toujours en plein bac moi.
Je termine le bac lundi soir, je finirais donc ma fiche dans la semaine qui suit.
Merci de votre compréhension :)

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty30.06.12 18:07

Profil
Kwansup - 2ème année
Waerhert Lou
Waerhert Lou
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Ok ca marche ! On te laisse une semaine de plus alors ! Bon courage pour la fin de tes exams ;) Merci d'avoir prévenu c'est gentil !

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty06.07.12 4:56

Profil
Yashim - 3ème année
Fox Hopper Sora
Fox Hopper Sora
MESSAGES : 20
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : Park Tae Jun - Ulzzang
« No man can call again yesterday »

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t109-un-jour-je-serais-le-meilleur-dresseur-sora-f-hopper https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t133-fh-sora-evil-pikachu https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t132-pokedex-de-sora


Après de légères modifications dans ma fiche de présentation ainsi que pour mon avatar, puis la rédaction de ma loooonge histoire de 1897 mots *sbaff*, je pense avoir fini.

Je vous souhaite bon courage pour lire tout ça (a)

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty11.07.12 18:18

Profil
Kwansup - 2ème année
Waerhert Lou
Waerhert Lou
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Vraiment désolée du retard ! Entre la JE & le boulot d'été j'avoue ne plus avoir beaucoup de temps à moi >< !

Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !

MessageSujet: Re: « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper    « Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper Empty

Profil
Contenu sponsorisé



 

« Un jour je serais le meilleur dresseur » ♪♫ | Sora F. Hopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 「 YASHIM 」UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR ...
» ELI. △ dans le pire, c'est moi le meilleur.
» Dresseur X veut se battre !
» Dresseur particulier cherche dresseuse particulière
» Pokedex de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-