AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nakht ▬ Let it drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Nakht ▬ Let it drop    Nakht ▬ Let it drop  Empty08.06.12 18:22

Profil
Kwansup - 1ère année
Bae S. Nakht
Bae S. Nakht
MESSAGES : 38
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 18 ans
AVATAR : Im Jae Bum

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t49-nakht-let-it-drop https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t69-nakht-shake-it-shake-it-for-me#273 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/



IDENTITÉ

Nom & Prénom Bae Seth Nakht
Age 18 ans
Nationalité Coréenne - Egyptienne
Filière kwansup
Année Première année
Métier envisagé Infirmier
Célébrité sur l'avatar Im Jae Bum


Caractère

« Je suis ce que je suis » Beaucoup de monde complexe sur une partie de leur corps, ou même une façon d'être qui ne leur plait pas. Certains ne s'aiment pas, d'autres se valorisent un peu trop. Mais toi dans tout ça ? Tu es un peu le gars qui connait ses limites, qui sait jusqu'à où il peut aller ou s'arrêter. Abandonner ne fait pas partit de ton vocabulaire mais parfois, faut savoir être raisonnable et se calmer, quitte à laisser tomber. Certes, tu n'aimes pas ça, tu préfères aller au bout des choses et de bien le faire, malheureusement tu n'es pas un superman. évidemment, ce serait trop facile de lever le petit doigt et d'arriver à tout faire sans aucun effort. L'homme a grandit avec des principes et il sait à quoi s'en tenir. Toi aussi, tu le sais. Malgré ta façon de te comporter, malgré tes défauts et tes qualités, tu restes un humain.

« Entre blanc et noir » à première vue, il est facile de te juger. Idiot, boulet, maladroit, incapable de première. La plus part du temps, on te critique. Tu es blond ? Alors tu es un rebelle. Tu souris ? Alors tu es stupide. Tu pleurs ? Alors tu es une mauviette. Les gens ont une analyse trop restreinte de la situation. Tu n'es pas un délinquant en herbe, tu aimes juste sortir de l'ordinaire. Extravagant, se faire remarquer ne te pose plus vraiment de problème. Si tu souris, c'est seulement parce que tu es content et que tu prends la vie du bon côté. Optimiste, plaisant, amusant. Tu es quelqu'un avec qui on aime passer son temps, même pour ne rien faire ou causer du temps. Tu es un homme mais tu pleurs aussi. Non pas parce que tu es un minable mais parce que tu es sensible et que ton coeur est aussi moue qu'une guimauve. Ce serait surement ça ton plus gros défaut, tu es susceptible et impulsif. Bien que la vérité blesse, mieux vaut la garder pour soit ou tourner sept fois sa langue dans sa bouche.

« Le cerveau est un muscle compliqué » Durant ta vie, tu as souvent entendu les messes basses des gens. Pour eux, on dirait un abrutis sans aucunes compétences. Oui, tu es enfantin. Tu joues comme si tu avais dix ans. Un Peter Pan des temps modernes. Pourtant, tu sais tes responsabilités. Mature, ça t'arrive de l'être. Mais faut savoir que ton crâne n'est pas un trou noir comme certains se plaisent à dire. Non, au contraire, ton cerveau est même plus développé que beaucoup d'autre. Sans compter ta mémoire à rude épreuve, aussi photographique, qu'auditive. Une mémoire absolue comme dit dans les livres. Il est facile pour toi de te remémorer ce que tu vois ou entend mais ce que tu aimes par dessus tout, c'est résoudre des casses têtes . Analyser, soumettre, faire des hypothèse, construire un puzzle avec différent élément. C'est ainsi que tu vis et parfois, ça te pose des problèmes. Il t'arrive de parler étrangement, comme si tout le monde était comme toi.
Histoire

« Au pays des pharaons, où les felouques dansent paisiblement sur une eau émeraude et ou les dieux côtoient les mortels. » Des histoires, tu en as entendu. Ton grand-père aimait beaucoup te faire connaître l'Egypte à travers des comptes. Les dieux, les pharaons, les chats sacrés, les pyramides, le nil. Chaque chose avait une légende, de quoi émerveiller les enfants. Mais sa plus belle histoire, reste celle de sa fille. Emhat, la valeureuse. Déesse du bonheur de ses parents et du sourire de son enfant. Pure égyptienne, Emhat a rencontré Hyun Ji quand ce dernier est venu faire des études de chercheur au Caire. Ce fut une rencontre banale, sans grand importance. Des regards, des sourires. à dire vrai, Hyun Ji était l'invité d'honneur dans la famille de Emhat. Au départ, ils faisaient seulement connaissance, jusqu'au jour où ils échangèrent leur premier baisé. Premier sortie, premier rendez-vous. Une première à tout. Jusqu'à que Nakht naisse. Seth Nakht, le puissant Seth. Tout le monde sait que le dieu Seth était un méchant mais sa mère se plaisait à dire que dans chaque être, une lumière scintillait. Mais qu'importe, c'est ainsi que tu vis le jour. Au pays des pharaons et du nil émeraude. Bien qu'avec l'expérience, tu compris que ce fleuve n'était ni un terrain de jeu, ni une piscine publique. Crocodiles, scorpions, bestioles en tout genre et parasite à la pelle. Malgré sa couleur au reflet de pierre précieuse, le Nil était un piège. Certes, pour un enfant, tu étais turbulent. Tu n'avais qu'une idée en tête, plonger dans le nil pour découvrir de nouveau horizon. « Et si un Pokémon mystérieux se cachait sous l'eau ? Peut-être que je serais le premier à l'avoir découvert! » Tu avais beaucoup d'imagination en étant gosse, bien que cela ne change pas aujourd'hui.

Huit ans passés au Caire, à voyager vers Assouan, les temples, les pyramides et d'autres lieux très prisés de nos jours. Pour toi, l'Egypte s'était ta maison, ton pays, tu connaissais bien la ville, la carte surtout puisque tes parents ne te laissaient pas sortir dans les rues. Et pourtant, bon nombres d'enfants volaient ou faisaient la manche pour un malheureux bout de pain. Et toi, petit sultan, tu vivais dans une magnifique maison avec des gens pour te servir le petit déjeuner et couler ton bain. Une vie bien trop luxurieuse à ton goût. Puis la nouvelle tomba. Ton père fut muté en Corée de Sud, forçant sa belle famille à quitter le pays. Folle d'amour, Emhat n'a pas voulu laisser son mari partir et s'en alla avec lui et toi. Laissant les grands-parents au Caire. à ton départ, ton grand-père t'offrit un oeuf, ainsi, tu ne pourrais l'oublier. Durant un certains temps, cet oeuf ne te quittait plus et son habitant ne le fait plus à présent.

Direction Séoul, le pays du soleil couchant, bien que la population ne dort jamais. Passer de l'Egypte à la Corée fut un choc pour toi. Le Caire, le Nil, le désert sans fin et les hautes pointes des pyramides. Comparé à Séoul, c'était un décors de carte postale. Immeubles, boutiques, musique, lumières aveuglantes. La différence était trop importante pour que tu t'habitue à ce pays. Bien que la seule chose qui ne changeait pas, c'était les Pokémon. Enfin, en Egypte, les Miaouss étaient vénérés comme des dieux à part entière. à Séoul, ce n'était que des Miaouss ordinaire. Sûrement le plus choquant dans ta nouvelle vie. Une année est passée, puis deux et trois. Doucement, tu devenais comme tous ses jeunes qui peuplaient les rues de Séoul. Trouvant ton propre style, ta propre façon de vivre. Accompagné d'Anubis, ton caninos. Au départ, il était invivable, il fuguait, ne tenait pas en place. Un calvaire pour tous. Puis tu as su l'élever et lui prouver ce que tu valais. Ou plutôt, c'est lui qui t'a sauvé plusieurs fois la mise. Qu'importe puisque vous êtes inséparable aujourd'hui. En parlant d'aujourd'hui, tu as à présent dix huit ans. Dix ans que tu as quitté le Caire, bien que tu y ailles souvent en vacance. Dix ans que tu vis à Séoul et côtoient une population différente des égyptien. Et presque dix ans que tu t'es mit en tête de devenir infirmier pokémon. Quand certains enfants ont des idées de grandeur à devenir maître pokémon ou meilleur dresseur, toi, tu voulais sauver les pokémon, leur apporter ton aide. Oui, tu n'as jamais voulu favoriser le combat, mais plus les soins. Tu laissais aux autres ce plaisir. Capturer, combattre, ce n'était pas trop ton truc. Mais tu n'abandonnes pas l'idée de faire des matchs, pour le fun et non la victoire. ça amuse tes Pokémon aussi, ils ne vont pas rester sur la touche seulement parce que tu met plus en évidence tes études que les combats.

Ce fut seulement à dix huit ans que tu décidais d'entrer à Yeongung Hagwon, après avoir terminé le lycée et eu un diplôme et des connaissances en poche. Car évidemment, tu veux réussir dans le vie et aller très loin. En tant que médecin, bien sûr. Sauver des vies, soigner des blessures, aider des dresseurs. C'est ton but dans la vie.


Quel est votre avis sur les pokemons ?
Tu ne saurais vraiment dire ce que représente vraiment un pokémon pour toi. Un compagnon, un moyen d'aller de l'avant ou t'apprendre, un cobaye ? Non, franchement non. Ils ne sont pas à considérer comme des animaux de compagnie ou des machines à combattre. à tes yeux, ils ne sont pas différent d'un homme. Ils ont un coeur, des sentiments, des coups dans le moral comme tout être peuplant ce monde. Tu peux parfois comprendre ce qu'ils ressentent ou ce qu'ils cherchent à dire, mais les trois quart du temps, ils restent un mystère. Pourtant, ton équipe n'est pas seulement constitué pour que tu sois l'égal des autres. Non, ton équipe est composé d'être cher pour toi, des amis. Cela peut paraître fou, mais tu les vois ainsi. Comme des amis, des connaissances et ainsi de suite. Ils ne sont pas des bêtes de foires, ni des choses à manipuler comme des objets. Juste de potentiels amis.

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
Pour plusieurs raisons. Tu n'as pas décidé d'entrer à Yeongung Hagwon pour les pokémons, sinon tu l'aurais fais plus tôt. Non, tu l'as fait pour réaliser ton objectif, ton but premier. être infirmier. En entrant dans cette école, tu sais parfaitement que l'on va t'apprendre l'essentiel à savoir. Et puis aussi, c'est un moyen de côtoyer des gens tout les jours, d'apprendre autant sur eux que sur les pokémon. D'obtenir du savoir faire mais aussi du savoir vivre. Chaque jour qui passe, tu es content d'être venu ici et jamais tu ne pourrais le regretter.

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
Comme dit précédent, ton opinion est positif. L'école t'apporte beaucoup, autant au niveau des cours qu'avec les élèves ou même les pokémon. Tu leurs donne du travail, ils te donnent des connaissances. C'est donnant, donnant. Mais que ferait Yeongung Hagwon sans vous, sans les pokémons et ses élèves, hein ? Tu penses qu'ils vous sont aussi redevable que vous l'êtes pour eux. Un échange en bon procédé. Quant aux élèves, on va dire qu'il y a un peu de tout dans cette école. Des bons comme des mauvais, des méchants comme des bons, des courageux comme des peureux. Des Yashims comme des Kwansup.

Où vous voyez vous dans dix ans ?
Tu ne sais pas vraiment. Tu hésites énormément entre deux choix. Rester à Séoul, être infirmier dans un centre ou avoir ton propre cabinet. Ou devenir médecin 'nomade', bouger dans le monde pour aider ceux qui en ont besoin. Peut-être les deux ? Faire tantôt l'un, tantôt l'autre. Mais à part ton métier, tu te vois aussi marié avec une femme et pleins de gosse. Sisi, tu crois encore à ça à ton âge. Une belle histoire comme te racontait ton grand-père. D'ailleurs, tu voudrais montrer à ta famille où tu as grandis. Le caire, le Nil, l’Égypte, les pyramides, tout.

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
♦ Tu es toujours en avance dans tes cours, devoirs et cie. ça prouve ton intelligence malgré que tu ne t'en vante pas des masses.
♣ Bastet aime beaucoup piquer la nourriture des gens, surtout quand c'est à base de poisson ou de lait.
♥ Tu es asthmatique et supporte très mal les endroits restreints ou étroit, qui manque d'espace et d'air pour respirer.
♠ Tu supportes mal la foule, préférant le calme et une ambiance légère.
♦ Tu portes toujours sur toi un pendentif avec l'oeil de Oudjat, comme un porte bonheur.
♣ Tu voyages beaucoup entre Séoul et le Caire. D'ailleurs, tu adores naviguer sur des felouques ou observer le Caire la nuit.
♥ à ton grand malheur, tu prends des cours de cuisine parce que tu es une catastrophe et fait cramer le trois quart de tes plats.

Anubis
CANINOS


Aussi loin que tu t'en souviennes, Anubis est ton plus vieil ami. Donné par ton grand-père sous forme d'oeuf avant de quitter l'égypte, ce pokémon reste à tes côté depuis dix ans à présent. Même si au départ ce fut dure de l'éduquer, tes parents ont toujours été là pour t'aider. Au fil du temps, vous êtes devenus inséparable, le membre de ton équipe que tu ne changerais pour rien au monde. Malheureusement, il n'est toujours pas décidé à évolué, à ton grand malheur mais il est un ami fidèle toujours prêt à te protéger. Anubis a la mauvaise manie de mordre quand il veut quelque chose et le trois quart du temps, il a faim. Ventre sur pattes, il demande beaucoup d'attention et surtout, de la tendresse.
Horus
PIAFABEC


Premier pokémon attrapé avec la première pokéball que tu as eu en main. Une fierté, faut l'avouer. Même si ça ne fait pas des lustres qu'il est avec toi, ce piafabec est très amical et t'aide beaucoup quand tu es perdu. Aussi, il aime te rendre service et n'hésite pas à voler à tire d'aile pour apporter un message ou quelques choses d'autres à quelqu'un.
Thot
FEROSINGE


Un des derniers pokémon en date que tu as capturé avec persévérance et courage parce que ce singe est une vraie boule de nerf. Il a fallut un long moment avant qu'il décide d'abandonner et de rester dans cette pokémon. Et pourtant, ça ne fait pas de lui un ange. S'il pouvait t'arracher les cheveux un à un, il ne se gênerait pas. Thot aime mettre la panique, embêter le monde. Brusque, impulsif, il est mieux pour lui de quitter le moins possible sa 'maison' même si ça te fait de la peine de devoir le garder ainsi enfermé. Avec le temps, il s'assagira peut-être ?
Isis
PONYTA


Avant d'être un pokémon, ce ponyta est une 'chose' cher à tes yeux. Offert par tes parents à tes quinze ans, Isis a beaucoup plus de valeur qu'un pokémon que tu aurais toi-même attrapé. Mais tu l'aimes autant que les autres, sans faire de favoritisme. Cette dernière t'accompagne depuis plusieurs mois à présent et semble bien t'apprécier. Un peu trop même ? Est-ce qu'un pokémon peut tomber amoureux de son dresseur ? Tu dois sûrement divaguer, Nakht. Faut dire, Isis agit bizarrement ... surtout le jour où tu lui as donné ce nom, en rapport à la déesse égyptienne aux cornes de vache. Sûrement n'a-t-elle pas aimé la comparaison.
Sethi
PSYKOKWAK


Sethi, en hommage à son pauvre maître qui doit supporter ce boulet et les moquerie des autres. étant d'une couleur assez particulière pour un canard, ce Psykokwak est aussi blond que Nakht, ce qui causse le fou rire des autres. D'ailleurs, il a même pas eu besoin de le capturer ... Il le suit depuis qu'il la soigné alors qu'il s'était battu contre un autre pokémon. Un charge de revanche ? Sûrement pas puisqu'il est toujours là. Malgré sa maladresse et sa façon d'être envahissant, tu ne peux le détester. Au contraire, au fond il t'amuse énormément.
Bastet
MIAOUSS


à l'origine, ce Miaouss appartient à ta mère mais étant occupée par son travail, elle n'a plus le temps de s'occuper convenablement de lui. Bastet à donc décidé, avec l'accord de sa maîtresse, de partir avec son fils. Tu es bien content d'avoir ce Miaouss avec toi, bien que parfois, il ne t'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête. Après tout, il était vénéré en Egypte, pourquoi pas à Séoul ? Ce pokémon est très têtu, il décide par lui-même et n'aime pas rester dans une pokéball, à ton grand malheur. Manquerait plus qu'il parle et Bastet pourrait devenir maître comme un véritable humain!



JOUEUR


Pseudo/Prénom ena

Age 19 ans

Région/Pays France, corse

Comment êtes vous arrivé ici ? Par le métro -dans mon cas ce serait la micheline- #out# Une demande de partenariat avec Hikari Gakuen ~

Des idées d'amélioration ? Pour le moment, j'en sais rien 'o' Plus tard peut-être, ou pas.
SUR MOI

Vous voulez savoir ce que je porte sur moi ? 'o' #airbus# Plus sérieusement. Je fais du rp depuis ... Je sais plus enfait ... ça doit faire des milliers d'années que je bloque sur 'trois/quatre ans' alors que peut-être c'est plus ? Je sais même plus quand j'ai commencé #boulet# en tout cas, je pense avoir un bon niveau malgré que ma motivation soit aussi incertaine que le temps qu'il fera demain -meditespasquelamétéoexisteèé- sinon euh... voila ♥


Dernière édition par Bae S. Nakht le 09.06.12 18:32, édité 8 fois

MessageSujet: Re: Nakht ▬ Let it drop    Nakht ▬ Let it drop  Empty08.06.12 18:27

Profil
Kwansup - 2ème année
Waerhert Lou
Waerhert Lou
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Owiii ! Topain Kwansup *__*
Bienvenue à toi sur le forum ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter ! ♥ Fighting ! \o/

MessageSujet: Re: Nakht ▬ Let it drop    Nakht ▬ Let it drop  Empty08.06.12 20:05

Profil
Professeur de Cuisine
Byul Na Ji
Byul Na Ji
MESSAGES : 49
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 4

AGE : 20 ans
AVATAR : Jinyoung [B1A4]
Vous voulez jouer avec un professeur ? Attaquez-vous à lui...

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t38-byul-na-ji-je-suis-les-indications-du-manitou-complete https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t52-byul-na-ji-le-professeur-qu-aurait-pas-du-en-etre-un https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t51-pokedex-de-byul-na-ji


    J'adore ton prénom *0* Il claque bien ~

    Fighting pour ta fiche et bienvenu parmi nous ~

MessageSujet: Re: Nakht ▬ Let it drop    Nakht ▬ Let it drop  Empty08.06.12 20:38

Profil
Yashim - 3ème année
Goo Ha Na
Goo Ha Na
MESSAGES : 69
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19
AVATAR : Juniel

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t43-goo-ha-na https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t55-goo-ha-na-l-enthousiasme-est-a-la-base-de-tout-progres https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t56-pokedex-de-ha-na


Une double nationalité o/. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fin de fiche.

MessageSujet: Re: Nakht ▬ Let it drop    Nakht ▬ Let it drop  Empty09.06.12 13:03

Profil
Yashim - 2ème année
Choi Redd
Choi Redd
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


bienvenue à toi, bonne chance pour la fiche ♥

MessageSujet: Re: Nakht ▬ Let it drop    Nakht ▬ Let it drop  Empty09.06.12 15:32

Profil
Kwansup - 1ère année
Bae S. Nakht
Bae S. Nakht
MESSAGES : 38
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 18 ans
AVATAR : Im Jae Bum

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t49-nakht-let-it-drop https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t69-nakht-shake-it-shake-it-for-me#273 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Kwansup au pouvoir o/ -onycroit-

Merci à vous pour cet accueil ♥
& merci pour le prénom, j'en suis fière d'un coup **

MessageSujet: Re: Nakht ▬ Let it drop    Nakht ▬ Let it drop  Empty09.06.12 19:42

Profil
Yashim - 2ème année
Choi Redd
Choi Redd
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Oh j'adore ta façon d'écrire et ton personnage ! Nos personnages se ressemblent d'ailleurs, ils pourraient bien s'entendre ♥ Tout est parfait, j'adore le fait que tes pokemons aient des noms de dieux égyptiens ! ♥

Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !

MessageSujet: Re: Nakht ▬ Let it drop    Nakht ▬ Let it drop  Empty

Profil
Contenu sponsorisé



 

Nakht ▬ Let it drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POKEDEX DE NAKHT
» NAKHT ▬ Shake it & shake it for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-