AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pokedex de Jae Min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Pokedex de Jae Min.   Pokedex de Jae Min. Empty12.06.12 13:25

Profil
Yashim - 2ème année
Hwang Jae Min
Hwang Jae Min
MESSAGES : 33
INSCRIT LE : 11/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 22 ans
AVATAR : Jang Dong Woo (infinite)
avatar by deezy (aka Baek Elijah) ♥️

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t84-hwang-jae-min-show-time#440 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t92-jae-min-i-ll-be-your-man#493 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t93-pokedex-de-jae-min#498






Pokemons actuels

Jea
Goupix


C'est mon premier pokémon. Il m'a été offert par ma mère lors de mes 8 ans, je me souviens encore, elle était toute petite, avec une seule queue, si douce et câline. J'ai grandit avec elle, Jea et moi on est liés par une complicité digne de frère et soeur, étrange relation entre un maître et un pokémon n'est pas ?! Elle sent quand je suis triste ou déprimé et ce même si je ne le démontre pas. Jea a toujours été là pour moi. C'est le pokémon que je chéris le plus de tous ceux que j'ai.
Fang
Arcanin


Fang a été le premier pokémon que j'ai capturé. Bon okay, on peut pas vraiment dire que c'est une capture lorsqu'il était déjà blessé et affaibli. Je l'ai trouvé dans la forêt lorsque je me promenais avec Jea, je l'ai retrouvé blessé, couché à terre. Quelqu'un avait-il essayé de l'attraper ou s'était-il battu avec un autre pokémon ? Personnellement peu m'importait, je l'ai capturé et j'ai vite couru au premier centre pokémon que j'ai eut la chance de croiser.
Il est resté un bon moment là-bas, ça me faisait de la peine de le voir comme ça. Puis on me l'a rendu, je ne regrette pas de l'avoir sauvé, bien au contraire. C'est un grand ami, il est très joueur et courageux, il a protégé Jea lors d'un combat et sans que j'aie a le sortir de sa pokéball, il est sortit tout seul. Il a protégé Jea contre une Ponyta, qui s'avère être a présent un de mes pokémons elle aussi. Fang est sans doute un de mes meilleurs pokémons niveau statistiques. D'ailleurs maintenant que j'y pense il doit avoir le béguin pour Jea, il lui court toujours après. Hummm, étrange ...
Emilie alias la chieuse
Ponyta


Cette ponyta est le trophé de combat de ma Jea et de mon Fang. Elle a été dure à capturer et en plus de ça si je savais ce que je sais aujourd'hui je l'aurais envoyée bouler. C'est une chieuse cette ponyta, certes je sais que ces pokémons ont besoin de courir mais me réveiller tard le soir pour que mademoiselle aie son jogging ?! ELLE ME REND FOU !
Emilie, je l'ai appelée comme ça car c'était le nom d'une fille avec qui ma mère voulait me caser. Une chieuse elle aussi. Toutes les deux (ponyta & ma prétendante) sont égocentriques, égoïstes et ridiculement belles. Même si je la détestes particulièrement, je n'y peux rien, je n'arrive pas à l'échanger. Pas qu'on ne veuille pas d'elle mais tout simplement parce que je me suis attachée à elle.
Zenith
Roucoups


Il est taré ce pokémon, dans tous les sens du terme possible et imaginable. D'abord il est stupide comme ses pieds. Il fonce sur des arbres et généralement essaye toujours de s'accoupler avec des mâles, il est peut-être homosexuel ou complètement aveugle.
Je l'ai retrouvé au seuil de la porte de mes parents, au début j'ai juste cru qu'il était mort mais Fang s'est amusé a le toucher et il s'est défendu en bottant les fesses à mon arcanin qui a du trouver ça drôle étant donné qu'il n'a pas bougé. Facile a attraper, néanmoins il est difficile à contrôler. Il est constamment en recherche de s'accoupler et à jouer. Très territorial, il apprécie peu les autres volatiles qui ne sont pas de son espèce et surtout les insectes. Raison pour laquelle je ne capture jamais de pokémons volants ou insecte.
Bien qu'il soit ridicule pour un roucoups, il est néanmoins un bon pokémon, il suit de près les statistiques de Jea et de Fang, se trouvant ainsi en troisième place du classement de mes pokémons.
Lollipop
Ramoloss


Lui, je l'ai acheté, vu que je viens d'une famille plutôt aisée, j'ai donc une énorme chance de pouvoir acheter certains pokémons, bien que les pokémons rares sont très sympas, je suis tombé fou amoureux de Lollipop.
C'est une femelle ramoloss, une espèce très lente niveau réflection mais particulièrement mignonne, ce sont de très bon pêcheurs et de plus ils sont incroyablement paresseux. Elle était encore un bébé quand je l'ai acheté, vous avez vu comme elle a grandit en deux ans ?! N'est-elle pas adorable ?!
Lollipop est un pokémon qui aime beaucoup dormir et manger et généralement je ne lui demande pas plus que ça. Avec Dyuk ce sont mes "animaux de compagnie", je ne l'utilise jamais au combat et je préfère la garder comme une simple compagnie, je serais très malheureux de la voir blessée.
Dyuk
Psykokwak


C'est un idiot. Lui et Zenith font une belle paire mise à part peut-être que Dyuk n'est pas particulièrement doué en combat ou qu'il n'est pas franchement utile. C'est plus un pokémon de compagnie qu'autre chose. Il est un cadeau d'une de mes petites cousines. Le deuxième pokémon qu'elle a attrapé. Vous imaginez l'horreur que ce serait si elle saurait que je m'en serais débarrassé ?!
Dyuk est un truc hybride, qui a toujours mal à la tête, qui me court toujours après et qui couine pour un rien. Très sensible et câlin. C'est toujours lui qui reste en dehors de sa pokéball. Jea et Fang ne m'en veulent pas pour ça, ils savent que c'est pour le bien de Dyuk.
Bien qu'il n'est pas mon préféré et qu'il n'est pas spécialement fort, il est un pokémon dont je serais incapable de me débarrasser, de un parce que ma cousine me tuerait (pour ma défense, elle est effrayante lorsqu'elle est en colère okay ?!) et de deux parce que c'est un gros bébé, je doute que quelqu'un d'autre puisse le supporter plus de deux minutes. De ce fait c'est moi qui m'en charge.
Rahlalala ce Dyuk, va jamais grandir hein ...


Anciens pokemons

SURNOM
ESPECE ♂/♀


Racontez ici comment vous avez eu/capturé ce pokemon. Quelle est votre relation avec lui ? A t-il des traits de personnalité caractéristiques ?



 

Pokedex de Jae Min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokedex de Lu Han
» POKEDEX DE NAM HEE
» Pokedex de Jin Ah.
» Pokedex de Min Ji
» Pokedex de Lou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: GESTION :: Pokedex-