AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 OH YEAH Panda ! ft. Huang Zhi Tao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: OH YEAH Panda ! ft. Huang Zhi Tao   28.06.12 16:23

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 5
INSCRIT LE : 28/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : Huang Zi Tao (EXO M)

Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/



IDENTITÉ

Nom & Prénom Han Wu Xin
Age 20 ans
Nationalité Chinoise
Filière kwansup
Année 2ème année
Métier envisagé éleveur de pokémons
Célébrité sur l'avatar Huang Zhi Tao (EXO-M)


Caractère

/Le narrateur est son petit ami, décédé/
Wu Xin a toujours été un peu un rêveur. Parfois, je le surprenais à partir dans son imagination. Il n'écoutait pas en cours, parfois, il me racontait des histoires que lorsqu'on atteint les cinq ans, on ne finit par plus croire. Mais il était tellement adorable, à me répéter que ses parents le regardaient d'en haut depuis les étoiles. Une gentillesse incroyable, et incompréhensible quand on sait ce qu'il a pu lui arriver, une candeur innocente. C'est sûrement pour ça que j'ai fini par m'attacher à lui au point que l'on ne pouvait passer plus de quelques jours séparés l'un de l'autre. J'étais toujours là quand il tombait et s'écorchait les genoux, quand il se mettait à fondre en larmes devant Bambi, ou qu'il faisait un cauchemar.
Il m'arrivait de le faire sortir de son orphelinat pour l'emmener voir les étoiles filantes, mais presque à chaque fois, il s'endormait sur mon dos. L'enfance, il n'en ait jamais réellement sorti, meme lorsqu'on a commencé à grandir.

Il était incapable de comprendre les choses subtiles du désir ou de l'amour fusionnel. Alors que je commençais à avoir mes premières petites copines et que la moitié des filles du lycée fantasmaient sur ses cheveux ébènes, ses fossettes et ses grands yeux noirs de panda, ce charme exotique qui aurait pu attirer à lui nombre de conquêtes, lui se plongeait dans des livres qui parlaient de paysages inconnus, mais ce qu'il aimait le plus c'était les pokémons. Il pouvait passer des heures dans sa chambre à lire des livres sur eux et en connut bientôt bien plus qu'énormément de monde avant même d'entrer à Yeongung .

Il avait des défauts, comme tout le monde, mais ils étaient tous acceptables, parfois meme adorables. Il était un peu trop peureux, un peu trop farouche, tel un petit animal sauvage approché par son maitre pour la première fois, mais il était aussi doté d'une trop grande sensibilité. Si elle ne dérangeait pas les autres, je ne peux plus compter le nombre de fois ou il avait été blessé à cause de cela.
Histoire

Personne ne sut jamais ou naquit le minuscule bébé aux yeux marrons qui fut déposé devant la porte du plus grand orphelinat de Séoul naquit. Ce qui était sur, c'est qu'il était beau, et fragile, et que les sœurs prirent grand soin du minuscule enfant. Elles le nommèrent Wu Xin, Han Wu Xin, comme l'avait demandé la belle jeune femme qui l'avait déposé ce matin là. Une seule requete d'une mère qui ne reverrait jamais son fils.
Han Wu Xin fut donc accueillit au sein de l'orphelinat, et exceptionnellement bien traité. Ne vous attendez pas à une vie triste et violente. Son enfance fut heureuse, il était choyé.
A 5 ans, je rencontrais celui qui deviendrait la personne la plus importante pour moi et ce pour tout le long de ma courte vie. Je l'aimais, ce petit bout d'homme aux grand yeux toujours brillants pour tout et n'importe quoi. Je me fis alors la promesse de le protéger envers et contre tous.

Nous grandirent donc, dans la même école, le même collège, et le même lycée. Nous nous suivirent constamment, c'était notre petit duo et personne d'autre. Aucune fille pour nous séparer. Parfois, nous partions dans des grandes expéditions qui duraient toute la journée, nous explorions Séoul, et c'est particulièrement lors d'une de ces expéditions que tu nous partagerons notre premier baiser.
Cette véritable sensation d’être fait pour passer sa vie avec l'autre, c'est quelque chose que l'on ressent seulement une fois dans une vie. Et je savais que j'étais fait pour protéger Wu Xin toute ma vie.

C'est seulement jusqu'à ce que mes parents ne soient mis au courant de ce qu'il se passait. Nous venions d'avoir 16 ans et la nouvelle, se répandant jusqu'aux oreilles des sœurs de l'orphelinat, provoqua un scandale sans précédent. Mes parents exigèrent que Wu Xin soit éloigné de leur fils chéri, en disant qu'il était un danger pour l'intégrité de leur famille. Jamais je n'ai vu Wu Xin aussi triste que le dernier jour ou je le vis.
Il devait partir étudier dans un autre lycée, loin de moi, et moi, allait etre placé sous une surveillance intense de mes parents. Je n'ai pas réfléchi, et ce jour la, j'ai décidé que sans Wu Xin, je préfèrerais encore mourir.

J'ai volé la voiture de mes parents, une nuit, et j'ai récupéré Wu Xin devant le portail de son orphelinat. Nous n'avions rien, pas d'amis chez qui se réfugier, et pas d'argent, mais l'important, c'est que nous devions partir, et nous partirons.
Seulement ce soir là allait etre le dernier de ma vie. La pluie était impressionnante, le camion roulait beaucoup trop vite. Il a traversé la route, et je n'ai pas eu le temps de l'esquiver, nous sommes rentrés dans le camion et je suis mort sur le coup.

Quand il se réveilla d'un long coma, Wu Xin n'avait plus aucun souvenir de sa vie d'avant, et je n'étais pas là pour l'aider. Il n'était plus qu'un étranger pour lui meme, et il faudrait qu'il récupère de lui même ses souvenirs, aussi dur ce serait.

Les gens ne voulaient pas s'encombrer d'un jeune homme amnésique. Il fut mit au banc de la société. Grace à un leg d'une tante éloignée, il put s'inscrire dans l'école de ses reves, Yeongung Hagwon, ou il allait apprendre le métier de dresseur de pokémon. Apparemment, malgré qu'il soit étrange, son talent était indéniable, c'était un amoureux des Pokémons, et il les traitait comme ses propres enfants. Mais l'absence de passé est douloureuse, pour lui, je le sens, à chaque fois qu'il essaye de se rappeler et de reprendre un peu de ses souvenirs, je sais que ca le fait souffrir, et parfois je me demande si il ne serait pas plus sur de ne rien faire.


Quel est votre avis sur les pokemons ?
Selon Wu Xin, les pokémons sont les choses les plus belles sur terre. C'est pour quoi il veut les chouchouter. De plus ce sont ses seuls amis, ils ne l'effraient pas et ne lui mentent pas. Ce sont réellement une famille de reve. Ils lui permettent de se sentir moins seuls.

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
Wu Xin n'a jamais voulu être médecin, cosmonaute ou super héros. Tout ce qu'il a jamais désiré, c'est vivre et travailler avec les pokémons. Il était donc évident qu'il n'allait pas dépenser comme un idiot l'héritage donné par cette tante qu'il ne connait pas, mais qu'il allait mettre cet argent dans les frais de scolarité de cette merveilleuse école.

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
Il n'y a pas beaucoup de choses à dire. L'école est sa maison, la seule chose qu'il connaisse et il s'y sent bien, protégé, et sur de lui. Dehors il serait totalement perdu. Par contre, les relations avec ses camarades sont plus difficiles. Il est beaucoup trop timide et farouche et les gens abandonne vite, lassé de ne pas pouvoir s'en approcher sans qu'il ne se braque.

Où vous voyez vous dans dix ans ?
Dans 10 ans, le grand reve de Wu Xin est d'ouvrir une jolie pension pokémon au bord de la mer. Il n'a pas énormément d'ambition. Il ne veut pas particulièrement s'étendre ou devenir le meilleur éleveur au monde. Tout ce qu'il espère, c'est un bonheur simple avec ses meilleurs amis. Est ce qu'il aimerait connaître l'amour ? Etant donné que son histoire d'amour idéale en est une digne des contes de fée, ce n'est surement pas possible. Mais pourquoi pas ? Retrouvera t'il l'amour un jour ?

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
*Il ne quitte pas les pokémons de la journée, oubliant souvent de déjeuner à midi.
*Il fait des cauchemars terribles depuis son accident, bien qu'ils ne l'aident pas à se rappeler
*Il est amoureux des pâtisseries. C'est donc la chose à laquelle vous devez penser en premier si vous voulez l'amadouer
*Son pokémon préféré est son Rondoudou, qui est toujours hors de sa pokéball.
*Il est le genre à s'empourprer facilement, n'y connaît rien à la drague ou encore au sexe
*Il aime les films de Disney.
*Il fait des visites très fréquente à l'infirmerie parce qu'il est un grand maladroit et qu'il tombe malade très souvent, à manger tout et n'importe quoi.


BONBON
RONDOUDOU

C'est le tout premier pokémon qui lui a été offert, par son meilleur ami et petit ami, alors qu'il n'avait que 10 ans. Il a toujours été là pour lui dans les bons comme les meilleures moments et il connait tous ses secrets. Il est un peu...Comme sa mémoire sur patte. Ils ont une relation particulièrement fusionnelle, si bien que le jeune homme ne l'a plus mis dans sa pokéball depuis longtemps. Bonbon est une crème.
KITSUNE
FEUNARD

Kitsune a été un pokémon tout particulièrement difficile à capturer. A onze ans en effet, il fut son deuxième pokémon, qu'il captura sous sa forme de Goupix. Leur relation ne fut pas tout de suite au beau fixe. Il était encore très peu expérimenté et se fit bruler plus d'une fois par le minuscule pokémon farouche et hyper colérique. Heureusement, aujourd'hui tout va bien. Avec sa transformation en Feunard, Kitsune est devenue légèrement plus calme et docile.
SOL
OTARIA
Sol est un des petits derniers arrivés dans sa petite famille. Son camarade de chambre le lui a offert parce qu'il ne l'intéressait pas et qu'il préférait un pokémon plus puissant. De plus, Sol comme Bonbon apaisent le jeune homme la nuit et lui permettent de passer des nuits plus tranquilles. Sol a toujours été douce avec Wu Xin et ne lui à jamais posé aucun problème. Sinon qu'elle est tellement affectueuse qu'elle est facilement jalouse.

BABO
TRIOPIKEUR
Babo était un pokémon sauvage qui s'amusait à détruire les plantations que faisaient Wu Xin dans le jardin de l'orphelinat. Autant dire que la première approche n'a pas été des plus tendres. Il a même essayé de l'assommer avec une pelle ! La deuxième fois son approche fut totalement différente car cette fois ci, Wu Xin le captura. Topikeur fut l'un des pokémons qu'il maitrisa le moins. En fait, il pense que le pokémon est complètement idiot. Mais ce n'est pas forcément un problème. Il l'aime beaucoup.

MISTIGRIFF
MIAOUSS


Mistigriff est un vieux pokémon, le pokémon de son feu petit ami, bien qu'il ne le sait pas réellement. Ce qui est sur c'est qu'il représente énormément pour lui. C'est un pokémon assez fragile et qui ne tient pas longtemps lors de combat. Et de toute façon, il ne fait pas de combat. Donc, il le garde chez lui et il est un adorable animal de compagnie.

LAOSHI
PIKACHU


L'infirmier est la personne qui se rapproche le plus d'une famille pour lui, et celui ci lui a autrefois offert LaoShi, connaissant son rêve de tenir plus tard une pension. Ce pokémon est en quelques sortes son garde fou. Il l'aide à soigner les pokémons blessés quand il en a besoin et l'aide même à se soigner lui meme quand il se blesse. Il lui rappelle aussi à chaque fois qu'il doit prendre soin de lui, car le jeune homme à tendance à l'oublier.



JOUEUR


Pseudo/Prénom Ezeckiel
Age 17 ans

Région/Pays Centre, France
Comment êtes vous arrivé ici ? par partenariat
Des idées d'amélioration ? Aucune, j'adore touuuuuut <3 peut etre mettre en place un event pour attirer encore plus de monde ? Mais sinon tout est parfait <3
SUR MOI

On me nomme la fille aux milles comptes *PAN* En fait j'suis a peu près sur tous les forums actifs du moment et les moins actifs aussi ! j'écris en général 1000 mots par rp, mais si je suis inspirée, je peux facilement pousser jusqu’à 3000. Je serais la 24/24h pendant mes vacances <3 Bref, j'espère que vous m'aimez déjà sinon tant pis moi je vous n'aime quand même xD



Dernière édition par Han Wu Xin le 29.06.12 0:58, édité 9 fois

MessageSujet: Re: OH YEAH Panda ! ft. Huang Zhi Tao   28.06.12 16:49

Profil
Kwansup - 1ère année
avatar
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 23/06/2012
POKEPOINTS : 7

AGE : 18 ans
AVATAR : Song Ah Ri
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.




Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t118-min-ji-barbie-girl-in-a-barbie-world http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t122-min-ji-isn-t-she-lovely#853 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t123-pokedex-de-min-ji#854


Bienvenue *0* et bonne chance pour ta fiche o//

MessageSujet: Re: OH YEAH Panda ! ft. Huang Zhi Tao   28.06.12 19:44

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 25
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19 ans
AVATAR : Hiro Mizushima
crédit ; LYA



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t53-luhan-i-wish-to-help-your-pokemon-not-you http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t80-park-lu-han-il-est-plus-facile-d-etre-ami-avec-un-champ-de-bataille-qu-avec-lui http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t81-pokedex-de-lu-han


tao *_______* *l'embarque dans un coin sombre héhé*
Bienvenue, bon courage pour ta fiche \o/

MessageSujet: Re: OH YEAH Panda ! ft. Huang Zhi Tao   28.06.12 19:45

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 5
INSCRIT LE : 28/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : Huang Zi Tao (EXO M)



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Merci beaucoup <3 et ma fiche est terminée !!
Lu Han >> On ne pervertise pas mon chéri, nan mais oh XD

MessageSujet: Re: OH YEAH Panda ! ft. Huang Zhi Tao   29.06.12 4:19

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 70
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : park yong hee



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t65-luo-xiao-jian-in-this-world-we-must-be-number-one-and-others-crush http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t70-luo-xiao-jian-i-would-be-the-number-one#236 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t71-pokedex-de-xiao-jian#244


Welcome & fighting pour ta fiche ;)

MessageSujet: Re: OH YEAH Panda ! ft. Huang Zhi Tao   29.06.12 9:42

Profil
Kwansup - 2ème année
avatar
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Bienvenue à toi Petite bouillle ♥ Je te valide de suite comme promis :3 ♥ Il nous faut encore un SUPER lien \o/

Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !

MessageSujet: Re: OH YEAH Panda ! ft. Huang Zhi Tao   

Profil
Contenu sponsorisé



 

OH YEAH Panda ! ft. Huang Zhi Tao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-