AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush.   Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush. Empty09.06.12 16:10

Profil
Yashim - 2ème année
Luo Xiao Jian
Luo Xiao Jian
MESSAGES : 70
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : park yong hee

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t65-luo-xiao-jian-in-this-world-we-must-be-number-one-and-others-crush https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t70-luo-xiao-jian-i-would-be-the-number-one#236 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t71-pokedex-de-xiao-jian#244



IDENTITÉ

Nom & Prénom Luo Xiao Jian
Age 20 ans
Nationalité Chinoise
Filière Yashim
Année Deuxième Année
Métier envisagé Dresseur
Célébrité sur l'avatar Park Yong Hee


Caractère

Qui dit que les jumeaux se ressembles ? Xiao Jian est bien différente de son frère, elle est plutôt une femme qui est d'une nature dur d'approche à l'apparence plutôt froide. Elle a très peu d'amis, d'ailleurs ceux-ci se compose que de garçon, dans sa liste il y a très peu de filles d'ailleurs la demoiselle ne les apprécie pas particulièrement. Si vous devez lui demander ce qu'elle pense des filles voilà sa réponse : trop chiante, trop pimbêche, trop gamine, trop... Enfin passons, Xiao Jian se sent à l'aise dans un univers d'homme de part parce qu'elle a plutôt une apparence assez androgyne que ce soit physique ou vestimentaire. C'est pour une part à cause de ça que la demoiselle n'aime pas les filles, celles-ci se sont beaucoup moqués d'elle et encore aujourd'hui elle a bien dû mal à ignorer ce genre de moquerie. Un caractère plutôt dur, elle est une forte tête qui n'obéit à personne mise à part son jumeau et encore bien des fois c'est un échec total. Elle n'aime pas qu'on décide pour elle et n'aime pas non plus les ordres. À la voir comme cela, on pourrait vraiment croire que celle-ci n'a peur de rien, la seule chose qui pourrait lui faire peur c'est que son frère jumeau tombe malade. Elle est assez insolente et rebelle, elle n'a pas du tout peur de dire le fond de sa penser, elle s'en fout pas mal d'ailleurs de blesser les gens ainsi ou non. Elle est d'un naturel à provoquer les autres surtout les plus forts qu'elle même si elle sait que ces gens peuvent être infime. Elle énerve beaucoup de monde et se bagarre souvent que ça soit par des combats de pokemon ou alors physique, la demoiselle n'est pas ce genre de fille à avoir peur de se casser un ongle. Il est rare de la voir sourire à pleine dent joyeusement, un petit rictus de mécontentement sur les lèvres, ou alors un petit sourire malsain au coin des lèvres seront les seules choses que vous pourrez voir. Feignante, la demoiselle n'est pas spécialement sportive, elle préfère dormir longtemps d'ailleurs elle profite de faire une pause sommeil pendant les cours. Cette demoiselle n'accorde pas facilement sa confiance, il ne faut pas seulement la gagner, mais la mériter et ne la trahissez jamais lorsqu'elle vous l'accordera, car la vengeance est un plat qui se mange froid. Comme vous l'aurez compris la demoiselle n'est pas du genre à pardonner une personne, très rancunière ce n'est pas deux chances qu'elle vous donnera mais qu'une seule et encore elle est bien sympathique. Elle n'a aucun humour donc évitez de lui demander une blague, elle ne sera pas vous en donner. La loyauté est une chose primordiale pour elle, c'est une valeur qu'elle apprécie énormément et qu'il ne faut pas enfreindre, une fois que vous êtes son ami, vous pouvez être sûr que Xiao Jian sera toujours là pour vous que vous soyez dans le pétrin ou non. Têtue, elle a tendance à foncer tête baisser sans jamais réfléchir et les problèmes elle les collectionne.
Histoire

Née dans une petite ville loin de Shanghai, Xiao Jian est né la première suivie par son frère quelques minutes plus tard, c'est donc elle la plus vieille. Pourtant, elle n'a pas vécu là-bas même si ses origines sont certes chinoise, ses parents suite à la naissance des jumeaux déménagèrent dans un autre pays qui fût le Japon. Pourquoi me demanderez-vous ? Vous connaissez cette politique chinoise de l'enfant unique... Voilà la raison du départ de cette famille, en Chine les naissances sont contrôlées et leur parent avaient peur qu'on leur enlève leur fille sachant que la naissance des garçons devaient être plus grande que celle des filles. Les jumeaux vécurent alors au Japon dans une petite campagne chez leur oncle qui avait quitté le pays pour travailler sur les terres japonaises. Il avait trouvé là-bas une femme et un certain amour pour le pays, ils cultivaient des champs de thé avec sa femme, mais seulement. Pour les aider il y avait aussi ses drôles de créature qu'on nommait les pokemons, des créatures spéciales aux allures d'animaux. Ils vécurent donc tous là-bas et comme moyen de dédommagement à squatter la maison de son frère, madame Luo avec son mari décidait de les aider dans leur tâche gratuitement en échange d'être logé gratuitement ainsi que nourri. Les jumeaux grandirent dans un environnement serein, où ils furent bien vite en contact avec les pokemons jouant d'ailleurs bien souvent avec eux.

Les jumeaux étaient inséparables, traînant toujours ensemble pourtant leur caractère déjà à cet âge était bien différent. Xiao Jian était plutôt du genre à ne se faire aucun ami alors que son frère Shun Yuan lui était plutôt du genre à se faire énormément d'amis. La jeune enfant ne pouvait pas mentir sur le fait qu'elle était jalouse de son frère, mais elle ne pouvait pas le détester pour cette raison. Elle arborait un look plutôt masculin refusant catégoriquement toutes les robes que voulaient lui enfiler sa mère, Xiao Jian désirait toujours être habillé de la même façon que son frère. Elle n'aimait pas les cheveux long et préférait les couper sans l'avis de sa mère qui était bien évidemment contre. Son côté assez garçon suscita chez les autres enfants une certaine moquerie qui dans les premiers temps blessa profondément l'enfant, mais qui en grandissant finalement fût sa force. Ses moqueries l'enferma un peu plus sur elle-même pourtant à ses neuf ans la demoiselle réussit à se faire un ami. Son premier et vrai ami, il était d'origine japonaise et il s'appelait : Akira. C'est d'ailleurs à partir de ce moment-là que les jumeaux ne furent plus aussi proche qu'avant. Xiao Jian passait le plus clair de son temps avec Akira qui bien vite devint son meilleur ami, ils avaient des caractères assez similaire, tous les deux étaient rejetés par les autres subissant de nombreuses moqueries. Ils firent les quatre cents coups ensemble chose qui énerva Shun Yuan qui avait l'impression que ce garçon lui volait sa soeur. Possessif ? Assez surtout lorsqu'il s'agit de sa soeur. D'ailleurs un jour celui-ci décida de faire une mauvaise farce de mauvais goûts à Akira, une mauvaise farce que Xiao Jian découvrit à temps, c'est alors comme ça que les deux jumeaux ne s'adressèrent plus la parole pendant plusieurs mois. La demoiselle ne voulaient plus entendre parler de lui et encore moins lui adresser la parole, de l'autre côté son jumeau lui s'en voulait énormément de cette attitude dût à la jalouse que ce garçon passe plus de temps avec sa soeur qu'elle avec lui. À force de s'en vouloir et de regretter l'acte qu'il avait voulu entreprendre Shun Yuan finit par tomber malade. Cet événement bouleversa la demoiselle qui oublia sur-le-champ la colère contre son frère pour passer tout son temps auprès de lui tant qu'il était malade. La demoiselle refusait d'aller à l'école sans lui, de voir son frère dans un tel état malade l'effrayait. Elle lui pardonna et avec l'aide du pokemon de type plante de son oncle elle s'en alla chercher de quoi guérir la forte fièvre de son frère avec l'aide de plante médicinal que le bulbizarre l'aida à trouver. Après avoir avalé la boisson d'herbe médicinal que sa tante concocta Shun Yuan guérit déclarant chez la demoiselle pour la première fois des larmes dont il se souviendra toujours.

Son frère accepta l'amitié de Akira et sa soeur, après tout il savait que celle-ci n'avait guère des amis surtout les filles qui aimaient la malmener en se moquant d'elle. Le caractère de la demoiselle s'endurcissait, elle ne se laissait plus faire et dès ses douze ans la demoiselle commença à se battre. Les personnes qui se moquaient d'elle ou même de son meilleur ami, elle les frappait et elle était loin d'être douce. Même si elle en effraya plus d'un, les moqueries persistèrent. La scolarité de la demoiselle chutèrent, elle était dernière de la classe, elle n'apprenait rien du tout, ne participait en aucun cas à l'oral, en sport elle restait assit à ne rien faire et quand un professeur haussait le ton elle l'envoyait chier. C'est donc vers douze treize ans que la demoiselle commença à arborer un caractère rebelle et insolent. Bien vite les disputent à la maison avec ses parents furent très courante, sans cesse il la comparaît à son frère jumeau qui lui au contraire était un élève exemplaire et obéissant, un petit intello premier de la classe. Une chose que ne supportait pas la demoiselle, elle détestait le fait qu'on la compare à son frère, certes elle l'admirait pour son naturel à avoir de la facilité dans tout ce qu'il entreprenait, mais le comparer à lui c'était tout simplement écoeurant et elle avait l'impression d'être une minable à côté de lui. Son comportement à l'école n'était pas la seule chose qui déclenchait les disputes, son look très androgyne était un point sur lequel sa mère s'attardait longuement. Un look que la demoiselle aimait et qui lui allait parfaitement, un look qui d'ailleurs la rapprochait un peu plus de son frère qui lui aussi avait un certain look qui était aussi sujet de dispute.


Pourtant c'est vers ses seize ans que son frère changea. Il devint un garçon très malsain, un briseur de coeur. Beaucoup de ses amis le laissèrent alors qu'il commençait lui aussi à devenir insolent et rebelle. Son attitude choqua sa soeur jumelle qui essayait de le raisonner, mais il arrivait toujours à l'envoyer chier en lui disant qu'elle aussi était comme ça. Xiao Jian connaissait la raison de ce changement tout ça à cause de cette fille dont il était tombé éperdument tomber amoureux. Elle qui s'était jouée de lui juste pour avoir les meilleures notes de la classe, une demoiselle que sa jumelle aurait bien voulu tabasser. Son frère commença à sortir très tard le soir, prenant son vélo pour aller en ville, ils pouvaient partir pendant plusieurs jours sans dire où il allait. Xiao Jian était la seule à retrouver son frère à l'aide du pokemon de celui-ci : Nana un pikachu femelle qui avait toujours où son maître allait même s'il n'emmenait pas celle-ci. Un soir alors qu'elle allait le chercher Shun Yuan avait rencontré cette fille qu'il avait aimée avec un autre homme, voyant rouge le garçon attaqua de son plein gré l'homme qui l'envoya contre le mur le plus proche avec un simple coup. Cet homme était une masse musculaire comparer à Shun Yuan qui était plutôt filiforme, Xiao Jian arriva à temps pour protéger son frère, alors que l'homme voulait donner une bonne droite dans le joli minois de son jumeau, Nana se mit devant eux. L'homme voyant ce pokemon appela le sien pour se défendre, Shun Yuan un peu assommer, Xiao Jian avec l'accord de ce pikachu commença le combat avec cet homme et son pokemon de type insecte. C'était la première fois pour la demoiselle qu'elle allait faire un combat de pokemon surtout que ce pokemon appartenait à son frère et non à elle. C'est à ce moment-là que quelque chose se déclencha en elle, fin de ce combat Xiao Jian finit vainqueur, l'homme et la fille s'en allèrent alors que la demoiselle aida son jumeau avec l'aide de son pikachu à rentrer à la maison.

Après cela la demoiselle finit par trouver son rêve, la demoiselle voulait devenir dresseur pokemon, la numéro un de tous les dresseurs. Son frère la soutenait dans sa voie, lui voulait devenir chercheur. C'est pour cela qu'à leurs 18 ans leurs parents décidèrent de les envoyer sur l'île de Jeju où se trouvait Yeongung Hagwon où ils pourraient tous les deux réaliser leur rêve respectif. C'est shun Yuan qui insista auprès de ceux-ci et Xiao Jian finit par accepter de le suivre là-bas. Mais avant de pouvoir y entrer il fallait que ceux-ci est six pokemons et il commencèrent donc leur chasse au pokemon. Son jumeau avait un avantage par rapport à elle et c'était qu'il avait déjà en sa possession un pokemon, c'est pour cela que son oncle décida d'offrir à sa nièce un colossinge afin de l'aider à capturer les pokemons. Elle eut aussi en cadeau de la part de son frère un pikachu qu'il lui donna de bon coeur, car il ne voulait pas avoir deux mêmes pokemon dans son équipe. Après que les équipes soient formées des deux côtés, les deux chinois quittèrent les terres japonaises pour aller en direction de Jejy, une île qui appartennait à la Corée du Sud. Là-bas il trouverait une académie qui leur permettront de réaliser leur rêve, leur but ultime. Mais une fois arrivé une difficulté se dressa devant eux : la communication. Tous les deux parlaient parfaitement le japonais ainsi que le chinois, mais pour ce qui est du coréen c'était une tout autre histoire. Shun Yuan savait encore se débrouiller pour se faire comprendre de façon maladroite, mais pour ce qui est du cas de sa soeur c'était autre chose. Pourtant, une personne vint les aider, c'était un jeune professeur d'origine japonaise qui avait une bonne maîtrise de la langue coréenne, les aida à s'adapter au bout de quelques mois.

Les voilà tous deux en deuxième années, Xiao Jian n'est pas près de s'arrêter à capturer des pokemons pour former une équipe du tonnerre. La demoiselle à d'ailleurs un certain penchant pour ceux de type électrique et poison. Arrivera-t-elle à atteindre son but ? Qu'est-ce que cette nouvelle année va lui réserver ? Tant de questions et tant de réponse qui lui sont encore inconnues.


Quel est votre avis sur les pokemons ?
Les pokemons sont avant tout des êtres qui possèdent un coeur et je les respecte c'est ainsi que j'arriverais à devenir une bonne dresseuse pokemon. Sans eux la vie serait bien ennuyeuse enfin pour ma part je ne l'imagine pas sans eux. Enfin sinon mon point de vue sur certains pokemon et que certain d'entre eux ne servent strictement à rien, je ne ferais pas un dessin en disant que par exemple mon Mimitoss ne sert à rien.

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
La raison est que j'ai un rêve, un but ultime : devenir la numéro un de tous les dresseurs pokemons et afin de réaliser ce rêve, je devais rejoindre Yeongung Hagwon. Et puis on va dire aussi que je suis mon frère jumeaux, bien que nos rêves sont différents c'est lui qui m'a dit de venir là-bas avec lui afin de réaliser nos rêves respectifs.

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
Mon opinion sur l'école est qu'elle est pas mal, on nous apprend ce qu'il faut savoir et ça c'est la seule chose qui compte même s'il faut avouer que la façon dont les professeurs expliquent leur cours est toujours aussi ennuyant que dans ma jeunesse. Pour les élèves, franchement elle en a rien à faire mise à part son frère à qui elle montre plus d'attention qu'aux autres, les seules élèves à qui elle prête attention sont ses amis et c'est tout. Akira en fait bien évidemment parti, je garde toujours contact avec lui via internet ou grâce au portable avec qui je peux communiquer. Sinon côté respect je n'en ai pour personne, qu'il soit plus vieux que moi ou non. Je suis plutôt du genre à les provoquer pour voir ce qu'ils valent vraiment.

Où vous voyez vous dans dix ans ?
Dans dix ans... Je me vois sur une plage à manger une bonne glace... Non franchement dans dix ans, je me vois déjà comme la numéro un, celle qui bat tout le monde grâce à une équipe pokemon du tonerre... Enfin pour le moment mon équipe est loin d'être complète comme je le veux, mais bon dans dix ans je serais sûrement à ce stade-là et j'irais défier tous les champions d'arène et les humilier.

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
• Je n'aime pas le sport.
• Je suis très feignante et j'aime dormir.
• Je suis une grosse geek et j'aime les jeux vidéos.
• Je fume, oui je sais ce n'est pas bien, mais que voulez-vous ?.
• J'aime manger et d'ailleurs je sais que je ne prends pas de poids, car je brûle vite les calories malgré ma dépense d'énergie très peu active.
• Je n'aime pas les câlins, ça me donne envie de vomir.
• J'aime me battre et je pratique la boxe.
• Je suis accro aux sucettes, il n'est pas rare que j'en n'ai pas une dans la bouche.
• Je n'ai aucun humour alors les blagues demander à quelqu'un d'autre.
• Je ne supporte pas qu'on me réveille donc c'est à vos risques et péril.

Crush
Colossinge


Je n'ai pas capturé Crush ceci est un cadeau de mon oncle acvant mon entrer à l'académie, mon frère jumeau ayant déjà un pokemon celui-ci voulu équilibrer en m'en offrant un. Mon frère me dit souvent que moi et mon pokemon nous nous ressemblions, apparemment on a tout deux un caractère pas facile. Que lorsqu'on est en rogne contre quelqu'un, notre seule obsession et de le frapper et on ne lâche pas notre adversaire. Pourtant, il sait rester relativement calme et s'entraîne beaucoup en ma compagnie, tous les deux on s'entraîne à la boxe, moi je frappe dans un sac et lui il s'entraîne en frappant sur autre de plus dur.
Joker
Spectrum


Joker est l'un de mes pokemons capturés dont je suis assez fier, car j'ai réussi à le capturer avant que mon frère le fasses. Celui-ci passe le plus clair de son temps à effrayer les autres lorsqu'il est hors de sa pokeball c'est pour cela que je le laisse le plus souvent à l'intérieur. Une chose que j'apprécie chez lui c'est sa loyauté une valeur que j'approuve d'ailleurs ce qui me rend assez proche de lui. Par contre, le pauvre malgré ces divers tentatives, il n'a jamais réussi à me faire rire.
Xena
Abo


Il ne fût pas très facile pour moi de capturer cette Abo surtout que Xena est un pokemon avec un assez mauvais caractère même encore aujourd'hui il est assez dur pour moi de me faire écouter. D'ailleurs lors du combat pour la capturer celle-ci me laissa une jolie marque de morsure suivi par d'atroce brûlure. Même si je suis son maître elle a tendance à se rebeller lorsqu'elle ne veut pas suivre mes ordres, une vraie petite rebelle... Comment ça, elle me ressemble !
Flash
Pikachu


Ce pokemon m'a été offert par mon frère suite à sa capture, ayant déjà un pikachu il a préféré m'offrir celui-ci. Il faut avouer qu'il est assez mignon surtout quand il fait ses petits bruits en prononçant son prénom. Bien que je ne le montre pas pikachu est un pokemon que j'aime beaucoup déjà dût fait que moi et mon frère ayons le même pokemon sauf le sexe change. Flash est adorable et très serviable, mais il est naturellement gourmand et réclame toujours à manger en échange de son aide pendant les combats. Je laisse souvent en-dehors de sa pokeball.
Baka
Mimitoss


Je me demande encore bien pourquoi j'ai capturé ce pokemon, je n'eus pas grande difficulté à l'attraper, mais la suite et moins plaisante. Je passe mon temps à lui crier dessus, c'est une vraie poule mouillée et pendant les combats il sait me faire honte en se cachant derrière moi lorsque je l'invoque. Il ne fait que courir lors d'un combat pour échapper à son adversaire. Je ne l'aime vraiment pas et je suis bien pressé de l'échanger, car il semble que le changer est une tâche qui relève l'impossible.
Suky
Sabelette


C'est mon dernier pokemon que j'ai capturé avant d'entrer à l'académie, grâce à Crush mon colossinge qui le mit K.O et ainsi je pus le capturer grâce à la pokeball. Suky est comment dire... Très collant, bien qu'il soit sage et obéissant, je préfère le garder dans sa pokeball, car son affection à trop se coller à moi en me câlinant la jambe ça me dégoûte légèrement. Je ne suis pas très câline de nature alors me faire des câlins me file des frissons. Et à chaque fois je me fais engueuler par les jardiniers de l'académie, car celui-ci fait de nombreux trous partout dans le sol.



JOUEUR


Pseudo/Prénom Mushu or Toutouilleuh

Age 17 ans, mais je vais actuellement sur mes 18.

Région/Pays France :] dans un tout pommé qu'on nomme la Franche Comté u_u".

Comment êtes vous arrivé ici ? Par une demande de partenariat sur un forum.

Des idées d'amélioration ? Aucun à part que c'est vraiment une excellente idée, surtout que je rêvais de trouver un forum comme ça avec les pokemons. :3 Nice !
SUR MOI

Je m'appelle Mushu or Toutouilleuh au choix, j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser les deux. Mon vrai nom c'est Morgane et je vis dans un trou paumé en France, preuve les vaches sont mes voisines d'en faces, d'ailleurs elles sont horriblement laide. Je n'aime pas les vaches toutes blanches. Je suis fan de la Corée ainsi que de tout son univers kpop & cie depuis bientôt deux ans, d'ailleurs je suis une fan des BEAST ♥ ~ J'ai remarqué que dans chaque groupe mon petit chouchou était toujours un rapeur enfin sauf dans INFINITE x). Sinon je suis fan du Japon depuis plus de 6 ans, les mangas j'en ai un paquet et d'ailleurs je crois bien me ruiner avec tout ce que j'achète. Côté rp ça va faire un peu près huit ans que j'en fais en étant passé par divers thèmes, même au bout de huit ans, je ne dirais pas que je suis excellente en rp, car ce n'est pas forcément vrai. Je suis présente seulement pendant les vacances et le week-end, car pendant les périodes scolaires, je me trouve en internat et internet avec le portable ben ce n'est pas facile. Sinon euh.... J'aime beaucoup les pokemons *-* d'où déjà ma rapidité à m'être inscrit dès que j'ai vu le partenariat sur un forum. Sinon ben... Plus rien à dire.


Dernière édition par Luo Xiao Jian le 10.06.12 13:53, édité 18 fois

MessageSujet: Re: Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush.   Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush. Empty09.06.12 16:11

Profil
Yashim - 3ème année
Goo Ha Na
Goo Ha Na
MESSAGES : 69
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 19
AVATAR : Juniel

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t43-goo-ha-na https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t55-goo-ha-na-l-enthousiasme-est-a-la-base-de-tout-progres https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t56-pokedex-de-ha-na


Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as une question un problème n'hésite pas à t'adresser à l'équipe administrative, nous sommes tous gentils ♥

MessageSujet: Re: Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush.   Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush. Empty09.06.12 16:27

Profil
Yashim - 2ème année
Kim Boo Ja
Kim Boo Ja
MESSAGES : 28
INSCRIT LE : 08/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 19 ans
AVATAR : CL

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t48-kim-boo-ja-like-the-fire-fini#166 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t62-kim-boo-ja-use-with-caution#173 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t61-pokedex-de-boo-ja#168


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. D'ailleurs Mushu ça me dit qu'elle que chose, on a du se croiser (ici piou à l'appareil), peut-être sur Sweet Box?
En tout cas, très bon choix d'avatar. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire du coup comme personnage.

MessageSujet: Re: Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush.   Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush. Empty09.06.12 17:32

Profil
Professeur de Cuisine
Byul Na Ji
Byul Na Ji
MESSAGES : 49
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 4

AGE : 20 ans
AVATAR : Jinyoung [B1A4]
Vous voulez jouer avec un professeur ? Attaquez-vous à lui...

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t38-byul-na-ji-je-suis-les-indications-du-manitou-complete https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t52-byul-na-ji-le-professeur-qu-aurait-pas-du-en-etre-un https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t51-pokedex-de-byul-na-ji


    Bienvenue ~

    Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ~

MessageSujet: Re: Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush.   Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush. Empty09.06.12 19:34

Profil
Yashim - 2ème année
Choi Redd
Choi Redd
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Bienvenue pour ta fiiiche ♥

MessageSujet: Re: Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush.   Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush. Empty09.06.12 21:38

Profil
Yashim - 2ème année
Luo Xiao Jian
Luo Xiao Jian
MESSAGES : 70
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : park yong hee

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t65-luo-xiao-jian-in-this-world-we-must-be-number-one-and-others-crush https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t70-luo-xiao-jian-i-would-be-the-number-one#236 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t71-pokedex-de-xiao-jian#244


Kim Boo Ja » Non désolé ^^, je ne connais pas Sweet Box Oo...

Sinon merci à tous et je crois avoir fini ma fiche. S'il y a le moindre soucis dite le moi :].

MessageSujet: Re: Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush.   Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush. Empty10.06.12 10:49

Profil
Yashim - 2ème année
Choi Redd
Choi Redd
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Bonjour !
Alors tu as fait un petit contre sens en effet.
Tous les élèves sont obligés d'avoir 6 pokemons et ce dès la première année. Or tu dis n'en avoir eu qu'un puis deux, je vais devoir te demander de modifier ça éwè

MessageSujet: Re: Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush.   Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush. Empty10.06.12 11:32

Profil
Yashim - 2ème année
Luo Xiao Jian
Luo Xiao Jian
MESSAGES : 70
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : park yong hee

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t65-luo-xiao-jian-in-this-world-we-must-be-number-one-and-others-crush https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t70-luo-xiao-jian-i-would-be-the-number-one#236 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t71-pokedex-de-xiao-jian#244


Je crois que c'est bon, j'ai modifié :3.

MessageSujet: Re: Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush.   Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush. Empty10.06.12 12:01

Profil
Yashim - 2ème année
Choi Redd
Choi Redd
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !

MessageSujet: Re: Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush.   Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush. Empty

Profil
Contenu sponsorisé



 

Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luo Xiao Jian † I would be the number one.
» Pokedex de Xiao Jian
» BY NUNES. ▬ Fantastic World!
» MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-