AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world   MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world Empty23.06.12 17:01

Profil
Kwansup - 1ère année
Ryu Min Ji
Ryu Min Ji
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 23/06/2012
POKEPOINTS : 7

AGE : 18 ans
AVATAR : Song Ah Ri
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.


https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t118-min-ji-barbie-girl-in-a-barbie-world https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t122-min-ji-isn-t-she-lovely#853 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t123-pokedex-de-min-ji#854



IDENTITÉ

Nom & Prénom Ryu Min Ji
Age dix huit ans
Nationalité coréenne
Filière kwansup
Année première
Métier envisagé infirmière
Célébrité sur l'avatar song ah ri


Caractère

Min Ji est une fille qui, au premier abords, a tout de la petite peste ambulante qui se prend pour la reine du monde. Jolie, intelligente, hautaine. En effet, elle est généralement froide avec les inconnus et laisse apparaître une facade de froideur dure à briser. Cynique, parfois même méchante gratuitement, sournoise, elle s'est forgé une carapace destinée à éloigner les personnes mal intentionnées. Min Ji a une grande lucidité sur elle même et elle peut faire un retour objectif sur ses actions passées sans aucun mal, trouvant ainsi ses failles et ses fautes. Ainsi, elle sait qu'elle est une jeune fille fragile qui peut facilement s'autodetruire face à la douleur. Angoissée de nature, elle céde facilement aux contrariétés, notamment lorsqu'elles concernent ceux qu'elle aime par dessus tout. Elle s'attache peu, mais elle s'attache bien. Cet apparent mauvais caractère lui a permis de réduire les douleurs de manière considérabl.

Ce n'est qu'au prix d'une persistance appuyée que vous parviendrez alors à approcher la "vraie" Min Ji. Délicate, attentionnée, et aussi douce qu'on peut l'être, elle se plait à prendre soin des gens - un trait de caractère qui se manifeste notamment avec ses pokémon, qu'elle chouchoute comme la prunelle de ses yeux. Sa timidité, cependant, prend parfois le dessus, et sa maladresse se présente alors sous différentes formes: faire tomber des objets au moindre mouvement, tomber elle même au moindre obstacle ... Elle devient une vraie catastrophe ambulante qui a la mauvaise habitude de rougir et de bafouiller comme une enfant. Cependant, il faudra que vous déployiez beaucoup de charisme pour intimider ainsi la jeune femme - aux dernières nouvelles, cette timidité est réservée à une, et une seule personne ...

De plus, si vous aurez du mal à approcher la jeune femme sans vous en mordre les doigts, une fois son amitié obtenue, vous ne la perdrez pas. Tout comme la mauvaise herbe, une fois installée, elle ne bouge plus, et elle déploiera une grande énergie pour vous donner le sourire. Mais si sa froideur initiale est avant tout l'objet d'un camouflage, il y a bien un trait qui ne changera jamais chez elle: sa volonté. Quoiqu'il faille faire, elle obtiendra ce qu'elle veut, quitte à faire les pires mesquineries. Oh, bien sûr, elle ne blessera jamais ceux qu'elle aime. Mais les autres, elle s'en soucie peu. Les écraser pour mieux briller, ça ne lui fait pas peur. Elle considère qu'étant donné que les autres ne se gênent pas pour vous écrabouiller, alors il n'y a pas de raison qu'elle ne fasse pas de même. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Histoire

Je n'aurais pas la prétention de dire que j'ai eu une vie hors du commun. Ma vie n'a même rien d'exceptionnel! Je suis née dans une famille aimante, aux parents simples mais aussi attentionnés qu'on pouvait l'être, accompagnée de mon jumeau Min Kyu. Je suis plus jeune que lui de quelques minutes, et j'ai tout d'abord vécu dans son ombre. Timide et renfermée, j'étais la petite fille aux couettes brunes qui restaient au loin et observaient les autres jouer sans oser m'imposer, le genre de petite fille que se faisait marcher sur les pieds sans jamais ciller et sans jamais oser dire quoi que ce soit - en bref, j'étais faible. Oh, Min Kyu m'adorait. Il m'a toujours adoré, comme un jumeau aime sa jumelle. Mais lors de notre enfance, je suppose qu'il aimait bien faire le malin - vous connaissez les garçons, toujours besoin de se faire remarquer - , et je n'étais pas souvent conviée à ses jeux. Il fallait le cocon familial pour que nous retrouvions notre fusion naturelle.

Jusque là, je ne connaissais les pokémons qu'à travers les histoires de mes parents; celles qu'ils venaient me raconter le soir, avant que je ne ferme les yeux, contaient des histoires chevaleresque de pokémons légendaires qui avaient sauvé l'humanité. Je ne savais pas vraiment si tout ceci était vrai, mais je m'en fichais. Pour moi, les pokémons étaient devenus des êtres à part entière que j'adorais et que j’idolâtrais quasiment. Cependant, je n'avais pas encore idée de travailler avec eux.

Il a fallu que Sora entre dans ma vie - dans notre vie - pour que cela devienne une évidence. C'était lors d'une sortie avec Min Kyu; j'étais contente d'être avec mon jumeau et je lui tenais la main avec la gaieté naïve d'une petite fille - je me doutais qu'il ne devait pas apprécier; mais franchement, je m'en fichais comme de ma première dent de lait: c'était mon jumeau, mince ! -; Mais une horde de pokémons sauvages nous attaqua, et dépourvus comme nous l'étions, je me retrouvais paralysée par la peur. Je ne me souviens même pas de comment Sora est arrivé jusqu'à nous, et même le combat est flou dans ma mémoire; Tout ce dont je me souviens, c'était des blessures dont il avait écopé en voulant me protéger de l'assaut de l'une des créatures. Je vous laisse imaginer le battement de mon cœur. Dans mon cœur ridicule de petite fille encore noyée dans les contes de fées, Sora apparaissait comme un prince charmant, preux et courageux, qui me sauvait des griffes d'horribles bêtes assoiffées de sang - je vous épargne les détails. Bref, c'était mièvre, et enfantin; ça l'est toujours d'ailleurs. Toujours est-il que Sora est devenu le meilleur ami de Min Kyu, et qu'il est devenu mon fantasme le plus inavouable. Tout chez lui me fascinait, de la forme douce de son visage aux mèches de jais qui l'encadraient. Et il était GENTIL. Il cherchait à me faire participer aux jeux de mon jumeau - évidemment, lui, il avait rien trouver de mieux que refuser, vous pensez bien, une FILLE, jouer avec des GARÇONS ! mais quelle horreur ! - et il me souriait de temps en temps. A moi, la petite fille taciturne qui les observait de loin sans jamais rien dire ! En gros, il faisait rien pour me désenchanter. Chaque jour apportait son lot de chevalerie, et chaque jour je m'enfonçais un peu plus dans des élans lyriques qui frôlaient le ridicule. A mes cinq ans, il m'a offert sa peluche Aquali. Sora, il adorait Aquali. C'était son phœnix. Je savais à quel point il tenait à ce pokémon et le don de sa peluche avait des allures de promesses irrévelée à mes yeux. C'était comme s'il me confiait une partie de lui. La peluche a été d'emblée nommée Sora, et depuis, je ne peux plus dormir sans. Ça m'est quasiment vital. Elle est un peu rapée, maintenant, avec le temps, mais j'en prend soin comme de la prunelle de mes yeux. Toujours est-il que pour plaire à Sora, je me suis intéressée aux pokémons, et j'en suis tombée amoureuse. Ces petites créature étaient siiii mignooooonnes ! Bref, c'est à ce moment là que j'ai décidé que je deviendrai infirmière. Me battre, ce n'était pas mon truc, je préférais de loin être la douce infirmière qui soigne les pokémons sans prendre part à l'aspect plus trivial de la chose. Franchement, vous me voyez, avec ma stature, combattre des pokémons ? Tsss.

Nous avons tous les trois grandi. Sora, qui avait deux ans de plus que nous, est entré à yeongung hagwon pendant que Min Kyu et moi continuions nos études. Puis nous sommes à notre tour entrés à Yeongung Hagwon. Nous sommes en première année, et je travaille extrêmement dur pour arriver à ce que je veux. Je serais prête à tout pour y arriver ! Et puis comme ça je peux garder un œil sur Sora - faudrait pas qu'une blonde à forte poitrine me le pique, si vous voyez ce que je veux dire ...


Quel est votre avis sur les pokemons ?
Les pokémons sont à mes yeux les plus belles créatures du monde ! Qu'ils soient mignons ou pas, je les trouve toujours beau. J'aime la relation qu'il est possible de créer avec eux, plus que tout ! Les pokémons sont nos meilleurs alliés ! J'ai d'ailleurs toujours eu la fibre "pokémon". On m'a appris à être douce avec eux, et à ne jamais les sous estimer. S'ils sont bornés ou colériques, ce ne sera jamais une tare, mais bel et bien la conséquence de quelque chose. les Pokémons sont des individus à part entière qu'il faut respecter et comprendre.

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
Pour réaliser mon rêve, tout simplement. J'ai toujours voulu travailler avec les Pokémon, et si j'ai toujours su que je ne deviendrais pas dresseuse - je suis trop peureuse pour ça ! - j'ai toujours voulu soigner ces créatures fascinante, et être ainsi utile à ma manière. De plus, mon jumeau et Sora sont aussi ici, et c'était la raison qui avait suffit à me décider définitivement. Suivre mon frère était très important pour moi, d'autant plus qu'il souhaite faire la même chose que moi; et la présence de Sora, qui est en troisième année, est rassurante. D'ailleurs, je ne remercierai jamais assez ce dernier, qui m'a initiée à l'univers des pokémons... Kamsahamnida Oppa !

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
L'école est tout simplement formidable ! Le cadre est très beau et très agréable. J'aurais pu aussi déplorer les concurrences entre élèves, mais tout comme dans la vraie vie, l'école est une jungle ou seuls les plus forts survivent. Il n'y a pas de place pour les faibles et les conflits entre ces deux catégories sont au plus haut niveau ici. Et je ne me placerai pas comme une personne neutre. J'écrase quiconque menace ma place sans aucun remords, tant qu'il ne s'agit pas d'une des personnes que je chérie. Les autres ne m'ont pas fait de cadeaux, pourquoi devrais-je en faire, au juste ?

Où vous voyez vous dans dix ans ?
Dans Dix ans ? ... Je me vois bien infirmière reconnue parmi la profession, connue pour son amour inconditionnel des pokémons. Ça a toujours été mon rêve. Mais ... il y a aussi un aspect sentimental que je ne peux pas nier ... J'aimerais bien ... me retrouver avec Sora. Je sais que ça peut sembler ridicule, mais j'aime ce garçon depuis que je suis toute petite et j'ai la sévère impression qu'il fait tout ce qu'il faut pour que je sois de plus en plus amoureuse au fil des années ... Je ne suis pourtant pas du genre sentimentale, mais l'idée d'un foyer avec lui me remplie de joie ...

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
- J'ai une peur folle du noir. Je ne peux pas dormir dans le noir total et je suis forcée d'avoir une lampe à côté de moi.
- Je suis une très bonne cuisinière ! Je déteste faire ça - j'ai toujours l'impression d'être reléguée à la place de ménagère - mais il faut avouer que je suis douée. Toute la famille affectionne les plats que je prépare de temps à autres.
- J'ai beau être toute petite, je déteste qu'on se moque de ma petite taille. Seul MinKyu y est autorisé.
- J'attire naturellement la sympathie des pokemons. Certains ont la fibre animale, moi, j'ai la fibre pokemon !


NEPTUNE
HYPOCEAN


Mon premier pokémon capturé ! Au début, alors que je devais avoir treize ans, c'était un hypotrempe tout mignon, j'avais littéralement craqué pour lui. Mais Neptune n'a pas un caractère facile. Il faut lui prodiguer un soin tout particulier pour qu'il daigne obéir, et même dans ces conditions, il est très capricieux. Il y a des jours avec et des jours sans ! Mais en contrepartie, c'est aussi un pokémon très intelligent et ... très jaloux ! Il n'apprécie pas beaucoup la relation particulière que j'ai pu nouer avec Sarang, et il me le fait très bien sentir ! Ces deux là sont en froid, si je puis dire.

Mais Neptune reste néanmoins mon premier, tout premier pokémon; cela fait donc un moment que je le possède et il a naturellement évolué en Hypocéan. C'est le troisième "mâle" de ma vie. Et il lui arrive d'être très affectif - même si se risquer à une séance de calin avec lui peut se révéler risqué en raison de ses aiguillons empoisonnés. Bref, en dépit de son caractère de cochon, je l'adore ! Et tous les deux, nous formons un duo de choc !
SARANG
RONDOUDOU


Ce pokémon, c'est Sora qui me l'a donné. Je savais qu'il avait rendez vous avec mon frère, mais j'ai profité du fait qu'il n'était pas là pour passer un moment avec lui. J'aurais voulu l'impressionner en capturant moi même un pokémon, mais comme à chaque fois que je suis devant lui, j'ai perdu tous mes moyens, et j'ai été forcée de le regarder sans rien faire. Il avait capturé un rondoudou et un goupix. Il a gardé le dernier mais m'a offert le rondoudou. C'est pour ça que je l'ai appelé Sarang. Ça doit sembler stupide mais peu importe. Ce pokémon, c'est un peu comme un lien entre lui et moi.
Sarang est une boule d'amour. Elle adore venir contre moi quand je dors et me chanter une berceuse, et j'ai très vite eu une forte complicité avec elle, alors que je ne la possède pas depuis si longtemps que ça. Elle est très obéissante, bien qu'un peu capricieuse, et elle se laisse peu approcher... Un peu comme moi en fait !
SNOWBELL
MIAOUSS


Capturé après Neptune, Snowbell est aussi un compagnon de route fidèle mais ... particulièrement feignant. La chose qu'il préfère au monde ? Sûrement s'allonger sur moi pour que je le caresse entre les oreilles. Croyez moi, le motiver est une cause quasiment perdue, hormis si ma sécurité vient à être mise en danger. Mais le reste du temps, il ne faut pas compter sur son aide, c'est certain !

Mine de rien, il excelle lorsque j'ai besoin de câliner quelque chose ou quelqu'un, et il a beau être oisif, il sait être attentif et question amour, il ne lésine pas. Si j'ai un chagrin, il saura toujours comment me rendre le sourire.
CUTIE
NIDORAN


Ce nidoran n'a pas été très dure à capturer, en revanche, c'est maintenant qu'elle me donne du fil à retordre. Elle déteste se battre - ce qui, en soit, ne représente pas vraiment un problème - mais en plus de cela, elle semble ne pas me supporter ! Elle fait sans cesse des caprices et des crises de complexe d'infériorité ! Dès qu'elle peut me mettre des battons dans les roues, elle s'exécute joyeusement. J'aurais pu la libérer et abandonner mais je déteste abandonner et j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans la tête de cette petite créature, et essayer de l'aider. Je suis sûre que je peux y faire quelque chose !
WAVY
HYPOTREMPE


Celle-ci, c'est Min Kyu qui me l'a offerte ! Il savait à quel point j'aimais Neptune et je crois qu'il a dû se dire que je craquerai une deuxième fois pour ce pokémon d'eau. Et il n'a pas eu tort ! Wavy est comme une petite fille qui prendrait toujours exemple sur moi! Elle est encore toute jeune et elle a besoin d'une autorité sur laquelle se baser ! Neptune est en quelque sorte son mentor, dans l'équipe. Ils ont noués une relation presque fusionnelle et Wavy apprend par conséquent très vite, c'est une petite surdouée !

Elle est aussi très joueuse et très taquine - il faut toujours se méfier d'elle, elle aime faire des farces, pas toujours de très bon gout ...
EIKI
CHENIPAN


Mon tout dernier pokémon capturé ! Je le connais encore mal, mais de ce que j'ai pu apprendre de lui, c'est un pokémon assez facile à vivre. Il ne demande pas beaucoup d'attention, juste une bonne ration de nourriture chaque jour. Et il est très sociable: il s'entend avec absolument tous mes pokémons et il sait mettre fin aux conflits. Jusque là, il s'est imposé comme un bon ciment dans mon équipe. Cependant, je ne lésine pas sur la tendresse avec lui. J'ai bien l'intention de découvrir petit à petit les failles et les forces de ce petit être.



JOUEUR


Pseudo/Prénom helterskelter/bee

Age seize ans

Région/Pays france

Comment êtes vous arrivé ici ? remerciez f. hopper sora (ou plutôt, blâmez le MOUHAHA)

Des idées d'amélioration ? peut-être que j'en aurais quand je serais en mesure de réfléchir ->
SUR MOI

PROSTERNEZ VOUS, FAIBLES MORTELS *BAM*
En dehors du fait que j'ai des chevilles surdimensionnées (a) je rp depuis mes ... douze ou treize ans environ. J'aime les cerises et l'été *ç* (aucun rapport je vous le confirme). Je vais rentrer en prépa bio l'an prochain (*dead*) et je suis fan de kpop depuis plus d'un an. Sinon, je suis fan de rondoudou *o* et de HARRY POTTER (héhé, vive la génération HP o//). Et je dis souvent des trucs inutiles; en plus de ça, j'ai une mémoire de méduse asphyxiée ! Mais j'suis gentille hein ♥


Dernière édition par Ryu Min Ji le 24.06.12 19:03, édité 8 fois

MessageSujet: Re: MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world   MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world Empty23.06.12 18:18

Profil
Yashim - 2ème année
Luo Xiao Jian
Luo Xiao Jian
MESSAGES : 70
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : park yong hee

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t65-luo-xiao-jian-in-this-world-we-must-be-number-one-and-others-crush https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t70-luo-xiao-jian-i-would-be-the-number-one#236 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t71-pokedex-de-xiao-jian#244


Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche. :)

MessageSujet: Re: MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world   MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world Empty23.06.12 20:20

Profil
Kwansup - 1ère année
Ryu Min Ji
Ryu Min Ji
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 23/06/2012
POKEPOINTS : 7

AGE : 18 ans
AVATAR : Song Ah Ri
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.


https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t118-min-ji-barbie-girl-in-a-barbie-world https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t122-min-ji-isn-t-she-lovely#853 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t123-pokedex-de-min-ji#854


Merciiii 06
Park Yong Hee ... *ç* (je suis gentille hein, pas du genre à violer les gens ... (a) Soyez rassurés huhu).

MessageSujet: Re: MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world   MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world Empty23.06.12 20:46

Profil
Kwansup - 2ème année
Waerhert Lou
Waerhert Lou
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Bienvenue à toi sur le forum ! =D
Si tu as la moindre question ou problème n'hésite pas à contacter un membre du staff ! Nous serons ravis de te répondre ♥ En tout cas, pour le moment, bon courage pour faire ta fiche de présentation \o/ *pompom boy*

MessageSujet: Re: MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world   MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world Empty24.06.12 9:19

Profil
Yashim - 2ème année
Choi Redd
Choi Redd
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Song Ah Ri ♥
Bienvenue parmi nous ma belle ! Et bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world   MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world Empty24.06.12 19:12

Profil
Kwansup - 1ère année
Ryu Min Ji
Ryu Min Ji
MESSAGES : 23
INSCRIT LE : 23/06/2012
POKEPOINTS : 7

AGE : 18 ans
AVATAR : Song Ah Ri
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.


https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t118-min-ji-barbie-girl-in-a-barbie-world https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t122-min-ji-isn-t-she-lovely#853 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t123-pokedex-de-min-ji#854


Merci à vous deux *0*
Je pense avoir terminé ma fiche 08

MessageSujet: Re: MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world   MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world Empty24.06.12 19:31

Profil
Kwansup - 2ème année
Waerhert Lou
Waerhert Lou
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !



MessageSujet: Re: MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world   MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world Empty

Profil
Contenu sponsorisé



 

MIN JI ♥ barbie girl in a barbie world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BY NUNES. ▬ Fantastic World!
» Luo Xiao Jian † In this world we must be number one and others crush.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-