AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pokedex de Ye Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Pokedex de Ye Eun   10.06.12 14:08

Profil
Yashim - 2ème année
avatar
MESSAGES : 26
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : vingt ans
AVATAR : kim hyuna of 4minute



Voir le profil de l'utilisateur http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t66-yeun-push-push-baby http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t73-ye-eun-pump-up-the-volume#257 http://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t74-pokedex-de-ye-eun#260






Pokemons actuels

LIGHT
DRACAUFEU


Light est le premier Pokémon de Ye Eun. Elle l'a eut quand il n'était encore qu'un petit Salamèche. Elle l'a eu le jour de ses dix ans, ses parents ayant remarquer l'importance que Ye Eun portait aux Pokémon. Lorsqu'il n'était encore qu'un Salamèche, Light était le plus obéissant des Pokémon qu'elle ait rencontrer. Elle l'a chouchouter, choyer et bien dresser. Mais lors de sa dernière évolution, quand il est devenu un majestueux Dracaufeu, les choses se sont corsées. Mais Ye Eun a sut le dresser, il est maintenant aussi sage que lorsqu'il était qu'un Salamèche. Malgré qu'il soit le plus grognon de la bande, celui-ci est aussi celui qui respecte le plus sa maîtresse. Il est aussi très protecteur avec toute l'équipe, aussi bien les Pokémon que Ye Eun. Même si Drive déteste ça.
THUNDER
PIKACHU


Thunder est les deuxième Pokémon de Ye Eun. Elle l'a attraper grâce à Light quand il était encore qu'un Reptincel. Thunder, quant à lui, n'était encore qu'un petit Pichu à bout de force, échoué sur un des poteau électrique, un jour d'orage. Il pleuvait des cordes, et Ye Eun revenait de la forêt avec Light. Pichu à attirer son attention quand il est tombé du poteau électrique, alors que la foudre venait de s'abattre sur lui. Thunder venait de se recharger, mais ça n'a pas empêcher Ye Eun de l'attraper. A la fin du combat, Thunder était à bout de force et s'est écrouler par terre. Ye Eun a du le recueillir chez elle pour le soigner. Depuis, il est le seule Pokémon qui n'est pas dans sa Pokéball. Il reste toujours percher sur l'épaule de sa dresseuse.
BLACKY
GOUPIX


Blacky est certainement la plus sage de la bande, avec Flower. Elle est le Pokémon le plus gracieux également, elle l'utilise souvent lors de ses concours. Mais elle a au moins une fois combiner les attaques de chaque Pokémon avec les autres. Même si Blacky est celle qui s'en sort le mieux. Ye Eun l'a obtenue comme cadeau de la part de sa cousine. Elle l'a reçu lorsqu'elle avait 16 ans. Sa cousine était venue à l'occasion pour lui offrir ce cadeau. Ye Eun a longuement attendu l'éclosion de son oeuf, en compagnie de Light et Thunder. Les jours de pluie, ils étaient tous autour de l'oeuf. Lorsqu'il a éclot, il n'y avait personne dans la chambre. Et quand Ye Eun est rentrée, sa couverture, ses oreillers et sa chaise de bureau avaient des parties brûlées. Mais elle était tellement contente que son oeuf et éclot qu'elle ne pu lui en vouloir.

DRIVE
CANINOS


Drive est le Pokémon de la bande qui a été le plus dur à attraper. Elle l'a poursuivit toute la journée dans toute la forêt, avec ses trois autres Pokémon sur ses talons. Drive prenait un malin plaisir à les faire tourné en bourrique. Mais ce dernier faisait beaucoup moins le malin quand Ye Eun a enfin réussit à l'attraper. Elle l'a eu grâce aux attaques des trois Pokémon combiné. Comme quoi, les attaques combiné peuvent faire des merveilles ! Drive possède un gros orgueil et souhaite tout le temps se battre avec Light. Ce Pokémon s'est mit en tête de la battre coûte que coûte ! Il aime se battre contre les grand Pokémon. Drive déteste quand Light se montre trop protecteur avec lui.
GLOW
EVOLI


Si Ye Eun a obtenu Glow, c'est parce que son ancien dresseur l'avait abandonner. Elle l'a retrouver, errant, dans les rues de la ville. Lorsqu'elle l'a aperçu, Ye Eun s'est tout de suite jeté sur elle. Un Evoli était tellement rare ! Glow était mal en point, Yenny l'a donc ramener dans un centre Pokémon. Pendant quelque jours, elle a chercher après le dresseur de Glow, en vain. Au bout du troisième jour, Yenny et Glow on désespéré. Ye Eun s'était attaché à Glow, et vice versa. Tellement, qu'aucune des deux ne voulaient retrouver le dresseur de Glow. Elle l'a donc "adopté". Mais l'evoli a eu du mal a se faire au nom de Glow, ce n'était pas comme ça que son ancien dresseur l'appelait. Mais elle s'en fichait complètement. Elle était bien plus heureuse avec Yenny !
FLOWER
MYSTHERBE


Flower est le bébé du groupe. Ye Eun l'a attraper il y a quelque mois seulement. Lorsqu'elle l'a attrapée, Ye Eun pensait que c'était une grosse baie. Drive était justement dans un sale état après s'être battu contre un Onyx. Elle pensait donc le soigner avec ce qu'elle pensait être un grosse baie. Mais lorsqu'elle l'a prise en main, Flower s'est mise à bouger et Yenny l'a laisser tombée en criant. Quand elle a compris que s'était un Pokémon plante, elle s'est mise a rire et c'est excusé auprès du petit Pokémon. Elle est ensuite donc partie en chantant à la recherche de baies pouvant remettre Drive sur pattes. Flower l'a suivie toute la journée, attirer par la chanson que la jeune fille chantait. Ensuite, prenant son courage à deux mains (pattes ?) Flower l'interpella et lui montra une baie pouvant soigner ce cher Drive. Ensuite, Yenny lui a gentiment proposer si elle voulait faire partie de l'équipe. C'est donc ainsi qu'elle l'a capturer. Flower est aussi la plus timide et fragile du groupe.





Anciens pokemons

SURNOM
ESPECE ♂/♀


Racontez ici comment vous avez eu/capturé ce pokemon. Quelle est votre relation avec lui ? A t-il des traits de personnalité caractéristiques ?


 

Pokedex de Ye Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: GESTION :: Pokedex-