AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pokedex de park eun byul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: pokedex de park eun byul.   pokedex de park eun byul. Empty24.06.12 22:21

Profil
Yashim - 2ème année
Park Eun Byul
Park Eun Byul
MESSAGES : 11
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : vingt ans.
AVATAR : kim tae yeon (snsd).

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t111-eun-byul-someday-i-ll-wish-upon-a-star https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t125-eun-byul-made-for-something-bigger https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t124-pokedex-de-park-eun-byul






Pokemons actuels

NYMERIA
TORTANK


mon premier pokémon, ma mère me l’a offert sous forme de squirtle quand j’étais petite. je me suis toujours bien entendue avec elle on faisait la course quand j’étais plus petite. c’est une combattante et elle a toujours été là pour me protéger. c’est peut-être bizarre de lui faire aussi confiance, mais j’ai une relation très fusionnelle. j’aurai toujours confiance en elle puis il va sans dire que la présence d’un tortank derrière moi me rend toujours plus impressionnante. j’ai mis tellement d’effort à l’entrainé ce pourquoi elle a tant évoluée. c’est mon plus grand atout dans un combat pokémon, c’est tout simple j’adore nymeria par-dessus tout. par contre il faut faire attention à ne pas la fâcher, elle est un peu dangereuse par moment...
PARIS
AQUALI


ma mère m’a offert un evoli pour mon anniversaire de dix ans. elle m’a dit que le jour où je serais une dresseuse douée, elle me donnerait une pierre d’eau pour le faire évoluer. paris et moi on ne s’entendait pas très bien à la base. j’étais totalement stressée en sa présence parce que je voulais bien faire. cela dit avec les années on a appris à se connaitre et maintenant je le comprends davantage. j’ai eu du mal à le comprendre et je n’étais pas certaine de faire le bon choix en le faisait évoluer, mais au final on s’entend mieux depuis. c’est définitivement le plus calme de mes pokémons et celui qui aime le moins combattre, ce pourquoi je fais attention de ne pas trop l’envoyer dans la mesure du possible.
ZUKO
PAPILLUSION


zuko est le premier pokémon que j’ai capturé par moi-même sous forme de chenipan, évidemment. j’étais toute fière de l’avoir capturé avec l’aide de nymeria et ça a été pratiquement un coup de coeur amical entre nous deux. il était tout effrayé et je me suis bien occupée de lui après ça. ça a été un peu plus dur lorsque ma mère s’est dit déçue que je n’aie pas capturé un pokémon d’eau. ce qui n’empêche en rien l’affection que j’éprouve pour ce papillusion. je l’ai porté lorsqu’il était sous forme de chrysacier et maintenant qu’il a éclos je suis toujours aussi fière. zuko me suis partout dès qu’il est en dehors de sa balle. j’avoue appréhender le jour où je devrai peut-être l’exclure de mon équipe...
HERP
MAGICARPE


herp est le magicarpe que j’ai capturé et représente mon plus grand défi en tant que future championne. après tout lorsqu’il sera un leviator il sera probablement un de mes meilleurs atouts lors des combats mais pour l’instant je dois me contenter de m’évertuer à l’entrainer et à essayer de le comprendre. il ne fait rien comme je voudrais et j’ai beaucoup de mal avec lui. on dirait qu’il ne comprend absolument rien à ce que je lui dis et c’est totalement frustrant ! j’espère qu’un jour un se comprendra et que j’arrêterai de me fâcher après lui parce que je me doute qu’il ne doit pas tellement apprécier...
ERIS
HYPOTREMPE


le premier pokémon d’eau que j’ai attrapé. évidemment, ma mère était nettement plus fière de cette capture que de la capture de zuko. j’ai toujours peur qu’il lui arrive quelque chose tellement elle semble fragile et tout. malgré tout c’est probablement un de mes pokémons les plus déterminés. eris veut évoluer et elle veut m’aider. c’est peut-être bizarre dit comme ça, mais elle fait toujours de son mieux et j’apprécie beaucoup. il est évident qu’elle fera partie de son équipe lorsqu’elle sera championne, peu importe ce qu’il arrive. puis avec de l’entrainement elle évoluera sans doute bientôt ce qui lui fera grandement plaisir.
SUMMER
PTITARD


c’est mon oncle, le papa de jun hee qui m’a offert l’oeuf de summer lorsque je suis entrée à l’école. il ne savait pas encore c’était quelle espèce, mais il était pratiquement certain qu’il s’agissait d’un pokémon de type eau. je me suis donc occupé de cet oeuf sans relâche, le confiant parfois à nymeria pour être certaine que tout allait bien quand je n’étais pas là. puis après un bon moment, il a éclos, j’étais toute contente, toute fière de découvrir un ptitard totalement adorable. évidemment j’ai un attachement tout particulier pour summer puisque je m’en suis occupée depuis le tout début.





Anciens pokemons

SURNOM
ESPECE ♂/♀


Racontez ici comment vous avez eu/capturé ce pokemon. Quelle est votre relation avec lui ? A t-il des traits de personnalité caractéristiques ?


 

pokedex de park eun byul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokedex de Byul Na Ji
» eun byul ★ made for something bigger.
» eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done)
» Byul Na Ji - Le professeur qu'aurait pas dû en être un.
» Pokedex de Boo Ja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: GESTION :: Pokedex-