AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done)   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done) Empty21.06.12 17:39

Profil
Yashim - 2ème année
Park Eun Byul
Park Eun Byul
MESSAGES : 11
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : vingt ans.
AVATAR : kim tae yeon (snsd).

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t111-eun-byul-someday-i-ll-wish-upon-a-star https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t125-eun-byul-made-for-something-bigger https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t124-pokedex-de-park-eun-byul



IDENTITÉ

Nom & Prénom park eun byul.
Age vingt ans.
Nationalité coréenne.
Filière yashim.
Année deuxième année.
Métier envisagé championne d'arène.
Célébrité sur l'avatar kim taeyeon (snsd).


Caractère

« Eun Byul, c’est une véritable petite championne ! Je la vois déjà devenir comme sa mère, ce ne sera pas très long qu’elle se sera déjà meilleure que tous les autres. Toute petite elle était déjà le portrait tout craché de sa mère quand je l’ai rencontré. Elle faisait beaucoup d’effort, même si parfois elle était un peu dure avec les autres enfants de son âge parce qu’elle ‘n’avait pas de temps à leur accorder’. Elle se préoccupait toujours de s’entrainer plus qu’autre chose, elle est très sérieuse, peut-être un peu trop. C’est sans doute parce que sa mère lui mettait toujours la pression pour qu’elle soit la meilleure. On peut dire que ça a fonctionné, elle est très douée, mais bon, j’aurais préféré qu’elle s’amuse un peu plus. Parfois j’ai l’impression qu’elle n’arrive plus à supporter la pression qui s’accumule sur ses épaules, mais bon.. j’espère avoir tord. » - son père

« Ma fille est celle que tous les parents devraient rêver d’avoir. Entêtée, ambitieuse, à l’écoute de mes attentes... je pourrais surement la vanter pendant un moment sans problème, je suis tellement fière d’elle. Elle n’a pas perdu son temps à lambiner, sauf quand elle n’arrêtait pas de suivre son cousin, mais bon, et elle s’est toujours entrainée pour pouvoir me succéder à la tête de l’arène ! Naturellement, je ne lui dis pas si souvent que je suis fière d’elle, mais il faut qu’elle garde la motivation qu’elle a pour aller loin dans la vie. Elle peut s’avérer assez dure quand vous la contrarier par contre - elle retient ça de moi évidemment, disons qu’elle aime avoir raison » - sa mère

« C’est un monstre, oui vous pouvez me croire. Elle ne sait pas s’amuser et quand vous essayer de l’encourager à se décoincer un peu, elle vous envoie promener assez rapidement. À croire que pour elle, devenir championne est tout ce qui importe pour elle. Elle peut se montrer assez chiante quand elle veut, souvent pour des détails complètement idiots, mais le pire, c’est que même si elle est terrifiante une fois contrariée, elle est tellement maladroite et ça brise tout ce qui la rend effraynte ! Un instant elle peut être complètement en colère, prête à vous arracher la tête quoi, et un instant plus tard elle trébuche sur on ne sait quoi - ses pieds par exemple, allez savoir, elle se retrouve par terre et éclate de rire. Si elle fait peur, elle peut aussi être adorable - mais je n’ai jamais dit ça, par exemple avec son cousin ou son frère qui la suit un peu trop. » - un ami

« Je ne suis ni un monstre ni la petite fille parfaite que mes parents semblent voir en moi. Cela dit, je vais avouer être très têtue et ambitieuse. Peut-être même effrayante une fois contrariée, mais bon c’est tout. Je n’aime pas perdre mon temps avec des gens idiots ou incompétents, mais une fois que j’apprécie quelqu’un, c’est pour longtemps et bien souvent inconditionnellement. C’est pour cela que je tolère sans problème l’affection de Jeong Min, là où bien des personnes se seraient énervées. Puis, il suffit de me voir avec lui ou Jun Hee, bien que Jun Hee aura toujours une place très spéciale, je l’adore tout simplement, pour savoir que je suis pas si terrible. Dans tous les cas, il est vrai que je suis très maladroite, mais je n’y peux tout simplement rien ! » - elle-même
Histoire

Six minutes après ma naissance, Jeong Min, mon frère jumeau vint au monde. On a toujours été très proche l’un de l’autre, ça c’est totalement évident, personne ne peut manquer l’affection que mon cadet de six minutes me porte et inversement d’une certaine façon, enfin j’y reviendrai plus tard. Ma mère est la championne de l’arène d’eau et mon père... eh bien il est son fanboy depuis toujours. Disons que j’ai un peu plus de fierté en annonçant ce que ma mère fait, mais mon père a toujours été là pour mon frère et moi, ça compense d’une certaine façon j’imagine. Après tout, c’était plutôt lui qui s’occupait de nous pendant que maman avait sa période de déprime après notre naissance. Cela dit elle s’en est remise assez vite, pour s’occuper un peu de nous, bien que c’était toujours papa qui faisait la majorité des choses dans la maison.

Cela dit, bien rapidement, elle commença à me parler du jour où je prendrais sa place à la tête de l’arène. C’était une éventualité à laquelle je devais me préparer, mais surtout je devais me montrer à la hauteur de cette grande responsabilité. Ma famille avait tenue cette arène depuis plusieurs générations et en tant qu’ainée ça me revenait de droit. Même si sincèrement, je ne crois pas que Jeong Min aurait vraiment intéressé, mais s’il avait été l’ainé. Cela dit, à cause de cela, j’ai toujours eu ma mère derrière moi pour me surveiller et m’encourager d’une certaine manière j’imagine. La pression a toujours reposé sur mes épaules de manière constante, même si mon père essayait d’alléger le tout en faisant des petites blagues par-ci par-là. Ça n’a jamais fonctionné et même gamine, j’essayais de tout mon coeur d’être à la hauteur des attentes de ma mère. Apprendre à nager à d’ailleurs été mon premier test, d’une certaine façon. Pour vous rassurer, je suis comme un poisson dans l’eau maintenant.

Pour en revenir à mon jumeau, il est évident que je l’adore, même si j’ai toujours montré davantage mon affection pour notre cousin Jun Hee. Jeong Min est adorable et j’avoue que je ne pourrais pas passer très longtemps sans avoir de ses nouvelles, après tout il a toujours été bien présent. Pour ce qui est de Jun Hee... eh bien disons que je l’apprécie beaucoup, probablement trop, mais bon. À mes yeux, il était toujours le meilleur dans bien des situations et je dois avouer que c’est encore comme ça aujourd’hui. Si j’ai un peu de difficulté à témoigner publiquement mon affection pour mon jumeau - il le fait bien pour deux après tout, ça n’a jamais été un problème pour ce qui est de mon cousin. C’est plus fort que moi disons, gamine j’aimais beaucoup le suivre partout, parfois au dépend de Jeong Min, mais ne vous détrompez pas, je les adore tous les deux.

Si j’ai toujours eu le tour avec les Pokémons, suffisamment pour faire une bonne dresseuse, ma mère a tout de même insister pour que j’entre à l’école pour apprendre à être encore meilleure. Ce pourquoi je suis ici maintenant, il faut après tout que je fasse avec la pression qu’elle me met sur les épaules pour ne pas décevoir personne quand je prendrai sa place...


Quel est votre avis sur les pokemons ?
il va de soi que j’adore les pokémons. Je n’ai certes pas la passion de mon frère l’élevage et ce genre de chose, un oeuf ne me dit pas grand chose. cela dit, j’ai toujours grandie entourée de ces bestioles, surtout ceux du type d’eau si bien que je les adore tout particulièrement. c’est sur que pour moi ils sont aussi des combattants, après tout, je veux tout de même devenir championne dans l’arène de mes parents. je suis très attachée à mes pokémons, tout particulièrement nymeria que j’ai depuis que je suis toute petite, je leur fais très attention, mais sincèrement je ne voudrais pousser une bataille au point de faire particulièrement mal à un pokémon, ils ne sont pas que des bêtes de combats quoi.

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
pour plusieurs raisons, d’abord parce que ma mère m’a fortement encouragée à le faire, pour ne pas dire qu’elle m’a tout simplement obligée à le faire. puis j’aime bien apprendre, tout simplement. il y a aussi le fait qu’en entrant à yeongung hagwon je vais très probablement devenir une meilleure dresseuse et par conséquent une meilleure championne. je sais que c’est pour cela que ma mère voulait absolument que j’y entre, mais c’est aussi une partie de ma motivation. après tout c’est ce qu’il y a de mieux pour mes pokémons et moi-même, je ne vais pas cracher dessus tout de même ! c’est simplement logique pour n’importe qui, c’est une bonne base pour un champion d’arène.

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
par rapport aux autres étudiants, je ne peux pas m’empêcher de penser que la plupart d’entre eux seront des adversaires un jour, j’aurais bien aimé davantage côtoyer ceux qui fréquent kwansup puisqu’ils auront des connaissances plus approfondies pour prendre soins de leur pokémons tandis que ceux qui sont à yahsim, comme moi, combattront davantage. heureusement, j’aurai toujours jeong min pour m’aider à prendre soin d’eux. enfin, l’école en tant que telle est géniale, surtout puisqu’on peut laisser nos Pokémons hors de leur pokéball, certes c’est un peu complexe avec les miens, surtout nymeria et herp, voir même summer et eris, mais bon, c’est tout de même génial, je trouve.

Où vous voyez vous dans dix ans ?
à la tête de l’arène d’eau évidemment, parce que je le veux et parce que c’est comme ça. c’est mon rêve de prendre la place de ma mère depuis que je suis haute comme trois pommes, mais c’est aussi ma plus grande responsabilité. après tout, ma famille du côté maternel s’en occupe depuis plusieurs générations je ne pourrais pas arrêter cette tradition tout de même. puis ce n’était pas comme si jeong min allait s’en occuper... enfin, donc voilà dans dix ans je crois que je serais la championne de l’arène, en espérant être une bonne championne ! parce que c’est plutôt ça le véritable défi. sans compter que c’est évident que ma mère ne pourra pas s’empêcher de tout vouloir contrôler et s’assurer que tout est fait convenablement... enfin.

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
☆ elle a grandit avec son cousin jun hee et son frère jumeau jeong min.
☆ contrairement à son frère, elle est capable de passer un bon moment sans voir sa bouille, mais avouons-le ne pas avoir de nouvelles de son jumeau pendant un long moment la terrifie, après tout il a toujours été là.
☆ aussi, contrairement à ce que l'on pourrait penser, le comportement envahissant de jeong min ne la dérange pas vraiment, au contraire, sauf lorsqu'il commence à l'appeler dans les couloirs ou des choses du genre.
☆ elle aussi évite de manger trop de viande, mais surtout, elle déteste manger du poisson.
☆ elle est plutôt douée pour combattre puisqu’elle s’est entrainée depuis toute petite.
☆ c’est une bosseuse dans l’âme,a près tout, elle veut devenir une excellente championne.
☆ elle est tout particulièrement attachée à zuko bien qu’elle soit plus que consciente qu’il ne pourra pas rester dans son équipe ‘officielle’ n’étant pas de type eau.
☆ son aquali, paris, la suit pratiquement partout puisque c’est le plus calme dans tous ses pokémons, cela dit, il n’est pas rare de voir summer ou eris dans ses bras.
☆ elle aimerait bien pouvoir faire sortir nymeria davantage, mais c’est un peu impossible, elle passe beaucoup de temps avec elle dès qu’elle en a l’occasion.
☆ il faut faire attention sinon on risque souvent de faire ressortir l’esprit de compétition en dedans d’elle.
☆ étrangement, elle supporte très mal la pression, à force d’en avoir trop eu venant de sa mère...


NYMERIA
TORTANK


mon premier pokémon, ma mère me l’a offert sous forme de squirtle quand j’étais petite. je me suis toujours bien entendue avec elle on faisait la course quand j’étais plus petite. c’est une combattante et elle a toujours été là pour me protéger. c’est peut-être bizarre de lui faire aussi confiance, mais j’ai une relation très fusionnelle. j’aurai toujours confiance en elle puis il va sans dire que la présence d’un tortank derrière moi me rend toujours plus impressionnante. j’ai mis tellement d’effort à l’entrainé ce pourquoi elle a tant évoluée. c’est mon plus grand atout dans un combat pokémon, c’est tout simple j’adore nymeria par-dessus tout. par contre il faut faire attention à ne pas la fâcher, elle est un peu dangereuse par moment...
PARIS
AQUALI


ma mère m’a offert un evoli pour mon anniversaire de dix ans. elle m’a dit que le jour où je serais une dresseuse douée, elle me donnerait une pierre d’eau pour le faire évoluer. paris et moi on ne s’entendait pas très bien à la base. j’étais totalement stressée en sa présence parce que je voulais bien faire. cela dit avec les années on a appris à se connaitre et maintenant je le comprends davantage. j’ai eu du mal à le comprendre et je n’étais pas certaine de faire le bon choix en le faisait évoluer, mais au final on s’entend mieux depuis. c’est définitivement le plus calme de mes pokémons et celui qui aime le moins combattre, ce pourquoi je fais attention de ne pas trop l’envoyer dans la mesure du possible.
ZUKO
PAPILLUSION


zuko est le premier pokémon que j’ai capturé par moi-même sous forme de chenipan, évidemment. j’étais toute fière de l’avoir capturé avec l’aide de nymeria et ça a été pratiquement un coup de coeur amical entre nous deux. il était tout effrayé et je me suis bien occupée de lui après ça. ça a été un peu plus dur lorsque ma mère s’est dit déçue que je n’aie pas capturé un pokémon d’eau. ce qui n’empêche en rien l’affection que j’éprouve pour ce papillusion. je l’ai porté lorsqu’il était sous forme de chrysacier et maintenant qu’il a éclos je suis toujours aussi fière. zuko me suis partout dès qu’il est en dehors de sa balle. j’avoue appréhender le jour où je devrai peut-être l’exclure de mon équipe...
HERP
MAGICARPE


herp est le magicarpe que j’ai capturé et représente mon plus grand défi en tant que future championne. après tout lorsqu’il sera un leviator il sera probablement un de mes meilleurs atouts lors des combats mais pour l’instant je dois me contenter de m’évertuer à l’entrainer et à essayer de le comprendre. il ne fait rien comme je voudrais et j’ai beaucoup de mal avec lui. on dirait qu’il ne comprend absolument rien à ce que je lui dis et c’est totalement frustrant ! j’espère qu’un jour un se comprendra et que j’arrêterai de me fâcher après lui parce que je me doute qu’il ne doit pas tellement apprécier...
ERIS
HYPOTREMPE


le premier pokémon d’eau que j’ai attrapé. évidemment, ma mère était nettement plus fière de cette capture que de la capture de zuko. j’ai toujours peur qu’il lui arrive quelque chose tellement elle semble fragile et tout. malgré tout c’est probablement un de mes pokémons les plus déterminés. eris veut évoluer et elle veut m’aider. c’est peut-être bizarre dit comme ça, mais elle fait toujours de son mieux et j’apprécie beaucoup. il est évident qu’elle fera partie de son équipe lorsqu’elle sera championne, peu importe ce qu’il arrive. puis avec de l’entrainement elle évoluera sans doute bientôt ce qui lui fera grandement plaisir.
SUMMER
PTITARD


c’est mon oncle, le papa de jun hee qui m’a offert l’oeuf de summer lorsque je suis entrée à l’école. il ne savait pas encore c’était quelle espèce, mais il était pratiquement certain qu’il s’agissait d’un pokémon de type eau. je me suis donc occupé de cet oeuf sans relâche, le confiant parfois à nymeria pour être certaine que tout allait bien quand je n’étais pas là. puis après un bon moment, il a éclos, j’étais toute contente, toute fière de découvrir un ptitard totalement adorable. évidemment j’ai un attachement tout particulier pour summer puisque je m’en suis occupée depuis le tout début.



JOUEUR


Pseudo/Prénom dday.

Age la majorité depuis quelques mois.

Région/Pays québec.

Comment êtes vous arrivé ici ? partenariat avec synya koroleva.

Des idées d'amélioration ? pas vraiment. 'o'
SUR MOI

contrairement à raie j'aime pas trop parler de moi si bien que je sais pas quoi dire o/ je suis bélier ascendant vierge mais je vais pas avec mes signes. sinon je suis en grève depuis longteeeemps et j'ai beaucoup de temps à perde alors voilà. je suis sur beaucoup de forum et je fais du rp depuis genre 4 ans je crois e.e je code un peu, même si généralement j'aime pas trop ce que je fais, mais vu que je graphe pas c'est toujours ça ! j'aime kara, snsd, u-kiss, sistar, 2pm, iu et d'autres o: j'aime d.o dans exo mais c'est tout èé *fixe raie, myr et appa* ah et j'utilise beaucoup de smiley et je suis la gentillesse que raie a perdu en cours de route. puis je suis ni un paillasson ni une pute, roh èé


Dernière édition par Park Eun Byul le 24.06.12 21:10, édité 7 fois

MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done)   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done) Empty21.06.12 18:47

Profil
Yashim - 2ème année
Luo Xiao Jian
Luo Xiao Jian
MESSAGES : 70
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : park yong hee

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t65-luo-xiao-jian-in-this-world-we-must-be-number-one-and-others-crush https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t70-luo-xiao-jian-i-would-be-the-number-one#236 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t71-pokedex-de-xiao-jian#244


Bienvenue & Fighting pour ta fiche 01 !!!

MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done)   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done) Empty21.06.12 19:00

Profil
Invité
Anonymous
Invité



Bienvenue parmi nouuus et courage pour ta fichouille ♥

MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done)   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done) Empty22.06.12 9:24

Profil
Yashim - 2ème année
Choi Redd
Choi Redd
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Bienvenue et bonne chance pour la fiche !

MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done)   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done) Empty22.06.12 10:10

Profil
Kwansup - 2ème année
Waerhert Lou
Waerhert Lou
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fin de ta fiche =D Oh ! Tu as un Tortank yeaaah ♥ la clase !

MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done)   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done) Empty24.06.12 1:30

Profil
Yashim - 2ème année
Park Eun Byul
Park Eun Byul
MESSAGES : 11
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : vingt ans.
AVATAR : kim tae yeon (snsd).

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t111-eun-byul-someday-i-ll-wish-upon-a-star https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t125-eun-byul-made-for-something-bigger https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t124-pokedex-de-park-eun-byul


merci beaucoup tout le monde pour l'accueil ♥
& oui j'ai un tortank *O* faut bien qu'elle se montre à la hauteur la petite *sors*

et je crois avoir terminé ma fiche en espérant que ça joue :3

MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done)   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done) Empty24.06.12 12:03

Profil
Kwansup - 2ème année
Waerhert Lou
Waerhert Lou
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Il y a un petit souci ^^ Pour ton pokemon Summer et Eris tu donne la même explication, il faudrait revoir cela ! Ca va c'est une petite modification à faire =)

MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done)   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done) Empty24.06.12 21:11

Profil
Yashim - 2ème année
Park Eun Byul
Park Eun Byul
MESSAGES : 11
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : vingt ans.
AVATAR : kim tae yeon (snsd).

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t111-eun-byul-someday-i-ll-wish-upon-a-star https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t125-eun-byul-made-for-something-bigger https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t124-pokedex-de-park-eun-byul


    oups pardon petit fail de copier-coller de ma part 'o'
    & voilà j'ai rectifié :3

MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done)   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done) Empty24.06.12 21:15

Profil
Kwansup - 2ème année
Waerhert Lou
Waerhert Lou
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Cette fois tout est ok ! ♥

Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !

MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done)   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done) Empty24.06.12 21:17

Profil
Yashim - 2ème année
Park Eun Byul
Park Eun Byul
MESSAGES : 11
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : vingt ans.
AVATAR : kim tae yeon (snsd).

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t111-eun-byul-someday-i-ll-wish-upon-a-star https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t125-eun-byul-made-for-something-bigger https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t124-pokedex-de-park-eun-byul


    merci beaucoup m'sieur ♥

MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done)   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done) Empty

Profil
Contenu sponsorisé



 

eun byul ★ someday i'll wish upon a star. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokedex de Byul Na Ji
» pokedex de park eun byul.
» eun byul ★ made for something bigger.
» Byul Na Ji - Le professeur qu'aurait pas dû en être un.
» Byul Na Ji - Je suis les indications du Manitou - Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-