AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min   enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min Empty21.06.12 18:14

Profil
Kwansup - 2ème année
Park Jeong Min
Park Jeong Min
MESSAGES : 10
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : vingt ans.
AVATAR : do kyung soo ( exo-k ).

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/



IDENTITÉ

Nom & Prénom park jeong min
Age vingt ans
Nationalité coréenne
Filière kwansup
Année deuxième année
Métier envisagé éleveur ou plutôt, propriétaire de la pension pokémon de son oncle.
Célébrité sur l'avatar do kyung soo / d.o ( exo-k )


Caractère

Jeongmin n'a pas un gros tempérament. C'est quelqu'un de très doux et facile à vivre, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Il tolère énormément de choses, autant que ça ne le dérange pas. Si un truc le chicotte, il le dira, ne vous en faites pas. Du genre pacifique, Park ne cherche pas les embrouilles et tente de régler ses conflits par la discussion. La violence est inutile et trop brusque pour lui. Prenant soin de son entourage comme une mère, on le taquine souvent sur ce point, mais il s'en fout. Ça lui fait même plaisir puisqu'il se sent important. Il n'est pas à la recherche d'attention, mais aime bien ne pas être dans l'ombre non plus. C'est une personne qui a besoin de se sentir très libre tout en étant étroitement accompagnée. Le laisser entièrement livré à lui-même est une très mauvaise idée puisqu'il pourrait alors prendre l'une des pires décisions de sa vie. On doit lui faire croire qu'il est le maître de sa vie, sans pour autant qu'il ne le soit vraiment. Jeong a trop été couvé par son père... Oui, ça paraît bizarre puisque normalement c'est la mère qui agit ainsi, mais la famille Park est un peu étrange. Les rôles semblent échangés. Le père étant homme au foyer et la mère désirant voir sa fille suivre ses traces, Minie a été élevé presque entièrement par son père. Ce qui fait qu'il s'entend très bien avec ce dernier, à un point que le paternel a eu bien de la difficulté à laisser son fils quitter le foyer. Jeongmin ne manque pas une occasion de rendre visite à son papa tout en oubliant pas sa mère envers qui il voue une admiration sans limite.

Il n'a jamais connu de phase de rébellion durant l'adolescence. Il a toujours été un jeune très facile à s'occuper et qui ne demandait qu'un peu d'attention et d'affection. Minie a besoin de sentir que ses proches tiennent à lui, c'est tout. Ses parents ont toujours trouvé un peu curieux de voir à quel point il avait besoin de s'assurer que son entourage l'aimait, mais aussi de leur dire qu'il les aimait. Peut-être pour se rassurer que personne ne l'abandonnerait, peu importe ce qu'il était au fond ? Jeong n'est pas attiré par la gent féminine. Elles sont jolies, certes, et il pourra bien aisément dire qu'une femme est belle, mais pas au point de pouvoir lui faire ressentir du désir. Il éprouve une réelle attirance uniquement pour les hommes, chose qu'il a toujours judicieusement pris la peine de cacher. Ce qui le dérange le plus est probablement qu'il est le seul fils de ses parents et par conséquent, celui qui donnerait son nom à de futurs enfants, mais que ça n'arriverait pas. Jeongmin a peur de décevoir ses parents. Il n'aime pas décevoir les gens, ce qui explique pourquoi il se donne toujours au maximum pour les autres ou se donner une bonne image. Son image est importante pour lui. Pas forcément celle physique, mais ce que les gens peuvent entendre de lui. Quand il était plus jeune, il va de soi qu'une rumeur a déjà circulé à son sujet et ça l'a troublé pendant for longtemps. Jusqu'à ce que ses amis se lassent et arrêtent ces propos stupides à son égard. Peut-être pas si stupide quand on sait qu'il s'agissait en fait d'une rumeur sur son orientation...

La fidélité, la loyauté et l'honnêteté sont trois points hypers importants à ses yeux. Aucune relation d'une quelconque nature ne peut exister si ces trois facteurs ne sont pas présents. Si on lui pose une question, Jeongmin sera franc et évitera généralement de passer par cinquante-six chemins pour y répondre, sauf si le sujet est trop délicat. Dans ce cas-là, il essaiera d'annoncer la vérité, mais avec des propos euphémiques. Son côté très fidèle sur tous les plans fait en sorte qu'il ne tolère pas du tout la moindre petite trahison et ne pardonne pas facilement.
Histoire

« Félicitations, ce sont des jumeaux ! » Je ne suis pas venu tout seul au monde. Non. J'ai une sœur jumelle, Park Eun Byul, qui est mon aînée de six minutes. J'ai toujours voué un amour inconditionnel à ma frangine, au point de lui tenir constamment la main et lui dire que je l'aime. Sans oublier de lui demander d'être ma femme plus tard puisqu'à mes yeux, aucune autre fille ne pouvait être aussi parfaite qu'elle ne l'est. Je n'ai jamais été attiré par d'autres filles, ou du moins, moi je le sais. J'ai déjà eu quelques copines, mais je suis bien conscient que tout ça n'était que des façades.

Je suis le fils d'une championne d'arène et... de son fanboy. Papa est tombé amoureux de maman dès la première fois où il l'a vue et n'a jamais pu décrocher. Heureusement pour lui, sa persévérance a rapporté puisqu'ils sont désormais mariés et c'est principalement lui qui s'occupe de la maison et s'est occupé de nous. C'est un bon père, attentionné et à l'écoute. Il comblait les misères de maman au foyer. Surtout qu'après l'accouchement, elle a traversé une grande période de déprime. Un enfant est déjà bien assez complexe à élever convenablement, imaginez deux en même temps. Bien sûr, elle s'est vite reprise en main et est devenue une très bonne mère. J'aime mes parents et je n'ai jamais rien eu à leur reprocher.

Comme déjà mentionné, j'ai un profond attachement pour ma jumelle. Peut-être un peu trop important. Je n'ai jamais réussi à être séparé d'elle plus de vingt quatre heures. Je dois absolument la voir ou entendre sa voix, c'est un truc qui a toujours été présent depuis les vingt années que nous avons passées jusqu'à aujourd'hui. Je fais des attaques de panique lorsqu'un tel événement se produit. Je ne peux pas vivre sans ma sœur, ce qui est un peu malheureux puisque ça me donne parfois l'impression de l'envahir beaucoup trop. Je la supporte et l'encourage dans tout ce qu'elle fait. Je ferais tout pour elle. Je me sens parfois comme une tache ou son ombre tant que je suis toujours derrière elle, néanmoins, ça me fait plaisir de la soutenir. Aussi étonnant cela puisse-t-il paraître, je me suis déjà battu. Ce n'est pas mon genre, mais disons que le mec l'avait bien mérité. On ne pose pas ses mains sur ma sœur en la traitant de petite salope et en lui disant qu'on aimerait bien la sauter.

Sinon, ma vie ne tourne pas uniquement autour d'Eunbyul. J'ai toujours eu cet attachement inexpliqué avec les pokémons. J'arrive à les approcher et les dompter avec une facilité déconcertante. Toutes mes vacances, je les passais chez mon oncle à l'aider avec sa pension. Les œufs sont ma plus grande obsession. Je prenais des paries avec mon oncle à propos d'à quel pokémon appartenait tel œuf et bien souvent, j'étais celui qui avait raison. C'est comme ça qu'un jour, il m'a offert un œuf mystérieux dont personne ne semblait vouloir et qui était apparu du jour au lendemain sans que personne ne sache vraiment à qui il appartenait. J'ai passé trois jours à chercher pour finalement en venir à la conclusion qu'il s'agissait d'un œuf renfermant probablement un salamèche. Malheureusement, je trouvais que j'en avais déjà bien assez de m'occuper de ceux que je possédais déjà, ce qui m'a poussé à offrir cet œuf à mon cousin, Junhee, pour son anniversaire. Sauf que le caractère de cette femelle n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux et il s'amuse souvent à me taquiner à ce propos.


Quel est votre avis sur les pokemons ?
j'adore ces bestioles. je les vois davantage comme des compagnons de vie que des animaux de combat. je n'ai pas de préférence sur un type en particulier, même si j'ai grandi entouré en majorité par des types eaux. les pokémons ont des émotions qui demandent à être comprises et respectées. j'en prends soin et je suis plutôt doué. j'ai une véritable passion pour les bébés pokémons et les oeufs. j'ai toujours apprécié aller chez mon oncle et essayer de deviner quel pokémon renfermait tel oeuf. de plus, ils m'adorent et me laissent toujours approcher assez facilement.

Pourquoi être entré à Yeongung Hagwon ?
j'aime l'école. j'aime apprendre sur tous les sujets possibles et plus je peux avoir de baguage pour plus tard, mieux je me sens. je veux savoir le plus de choses, je ne veux pas être le simple type qui tient une pension pokémon ; je veux être un des meilleurs. je désire avoir un nom. je veux que les gens sachent qui je suis... et disons que le fait qu'eun byul y est m'a un peu - beaucoup - influencé à y venir aussi.

Quelle est votre opinion sur l'école ? les élèves ?
j'aime faire de nouvelles rencontres, surtout quand c'est pour rencontrer des gens qui, comme moi, préfèrent prendre soin des pokémons que de les regarder combattre. l'école est agréable et offre un bon climat et le fait d'être en chambre individuel est très adéquat sachant que mes six bestioles aiment être en liberté ( ce qui est souvent assez étouffant, mais je ne peux rien leur refuser ).

Où vous voyez vous dans dix ans ?
dans dix ans, j'espère bien être l'heureux propriétaire de ma pension pokémon et m'occuper activement d'une panoplie de petites créatures toutes plus adorables les unes que les autres. je me vois bien installé, tranquille. je ne suis pas du genre aventurier alors une vie rangée me conviendrait parfaitement. sinon, j'aime bien l'idée de mon cousin, jun hee, d'allier entraînement et élevage. combiner deux trucs ensemble n'est jamais une mauvaise idée en soi et ça peut promettre. nos lacunes se complètement si bien que ce serait idiot de ne pas continuer à combler les faiblesses de l'autre. puis, pour faire un peu plus quétaine : dans dix ans, j'aimerais bien vivre avec la personne que j'aime.

Et sinon vous avez quelque chose d'autre à nous dire ?
◊ il n'a pas encore dévoilé son homosexualité à sa famille et ses proches. en fait, jeongmin a toujours fait de son mieux pour le cacher afin d'éviter les préjugés ou les problèmes.
◊ il est en couple depuis bientôt deux mois.
◊ il a appris à cuisiner et faire les tâches ménagères avec son père, ce qui explique à quel point il trouve normal qu'un homme fasse sa part des choses dans une maison.
◊ dès qu'il le pouvait, jeongmin allait chez son oncle ( qui est le père de son cousin junhee ) pour s'occuper de la pension avec lui.
◊ il est incapable de passer une journée sans nouvelle de sa soeur jumelle. si elle venait à mourir, il ne s'en remettrait probablement jamais.
◊ malgré le fait que sa mère soit championne d'arène très douée, jeongmin est une véritable merde en combat pokémon. il pourrait être doué, mais il n'aime pas ça. il préfère les voir comme étant des amis que des esclaves.
◊ jeongmin est un adepte de laisser ses créatures se balader hors de leur pokéball. chose complexe dans le cas de plume qui est assez imposant et zomba qui aime trop chercher les embrouilles. néanmoins, il n'est pas rare de le voir traîner lady dans ses bras.
◊ il réagit souvent un peu trop aux évènements. son langage corporel est très parlant à pratiquement tous les moments de la journée ou les situations.
◊ ce n'est pas un végétarien, mais il évite de manger de la viande le plus possible.
◊ jeongmin s'est déjà cassé un bras en voulant protéger lady d'une attaque surprise lors d'une balade.

zomba
carabaffe


quand votre mère est championne d'arène de type eau, disons que ça des répercussions sur les enfants. zomba est le tout premier pokémon que j'ai eu, très jeune, tout comme eunbyul. c'est une petite charmante, mais avec du caractère. on voit qu'elle aurait été le pokémon idéal pour un futur maître pokémon. elle aime combattre, malheureusement, elle n'est pas tombé sur le meilleur maître pour ça. plus jeune, zomba avait donc la manie de se battre avec moi. elle me mordait souvent, jusqu'au jour où j'ai décidé de prendre mon rôle de maître plus au sérieux et me montrer plus autoritaire. avec les années, notre relation est devenue plus fusionnelle, mais zomba se fait un véritable petit plaisir de chercher les embrouilles autour d'elle pour pouvoir se lancer dans un duel.
plume
roucarnage


bien sûr, je l'ai capturé sous sa forme de roucool. plume est le tout premier pokémon que j'ai capturé, et ce, à l'âge de quinze ans. il est très discipliné, mais un peu têtu. il obéit aux ordres, mais si ils ne lui plaisent pas, il le fera savoir même s'il s’exécutera. plume a évolué peu de temps après que je l'ai capturé, ce qui explique qu'il a évolué pour sa dernière forme au cours des cinq dernières années. plume est mon pokémon qui demande le plus de soins puisque je dois m'occuper quotidiennement de son plumage majestueux et... il ne mange que du poisson frais.
bubble
rondoudou


bubble est mon pokémon le plus récent. son caractère me rappelle beaucoup celui de zomba et c'est un peu comme ça que tout a commencé. je prenais l'air avec zomba quand bubble à faire son apparition entre les branches, poussant l'instinct de combat de zomba à ressortir. au point que le combat a éclaté. nul besoin de dire que ma grosse tortue a foutu une raclée phénoménale à cette pauvre petite chose rose que j'ai capturée pour en prendre soin. lorsque j'ai voulu la retourner dans la nature, elle a fait la gueule et m'a giflé. comme quoi, désormais, c'était à moi de m'occuper d'elle... et de m'assurer qu'elle et zomba ne se retrouvent pas en tête à tête. ces deux-là ont encore bien du mal à se regarder sans témoigner de la haine et une envie de combattre.
diego
caninos


diego c'est le compagnon idéal. il veille sur l'équipe constamment et n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour sauver un compagnon. il est doux et pacifique, mais mordra quiconque fera du mal à un innocent. je l'ai récupéré il y a quatre ans chez mon oncle. un dresseur est venu le porter et n'est jamais revenu le chercher. disons que le fait que ce dernier était parti en disant des propos disgracieux à l'égard de son pokémon laissait sous-entendre qu'il ne le portait pas dans son coeur. après six mois à attendre son propriétaire, ce caninos s'était fait une raison et avait décidé de prendre sur ses épaules la protection des autres pensionnaires.. pour finalement développer une étrange affection envers lady. j'imagine que c'est plus lady qu'il voulait suivre que moi, mais bon. je n'étais pas pour refuser de le prendre avec moi. on s'entend bien et il est très obéissant après tout.
lady
evoli


maman possède un vaporeon femelle et lady est une de ses filles. j'ai toujours eu une certaine fascination pour ces créatures. les evolis sont si jolis. je prends un soin fou de lady. sa fourrure est brossée tous les jours sans défaut et ça lui plaît. elle est un peu princesse et déteste se salir les pattes. en fait, la plupart du temps qu'elle passe hors de sa balle, elle est dans mes bras parce que marcher la fatigue et c'est sans parler des journées où il fait chaud. c'est une grosse flemmarde, en quelque sorte. lady est du genre à venir se cacher derrière moi plutôt que de combattre.
derp
psykokwak


ce pokémon m'amuse. depuis que je suis adolescent, il me suit partout. autant dans l'arène de maman, que dehors et dans la maison. il est entré dans mon équipe à force d'être constamment à mes côtés. on dirait qu'il ne comprend jamais rien de ce que je lui demande, mais il me fait rire avec son air confus et sa maladresse naturelle. il passe son temps à trébucher ou oublier d'avancer. malgré tout, quand il ne démontre pas à quel point son surnom lui va bien, il est très puissant au combat. sauf que je n'aime pas combattre et lui n'éprouve pas souvent la capacité de se battre. du coup, il est bien loin d'évoluer...



JOUEUR


Pseudo/Prénom rainy ₪ raie ₪ umma

Age 19ans. feeling so old /porte/

Région/Pays québec, canada

Comment êtes vous arrivé ici ? dday et myreil '-' mes putes m'ont montré cet endroit fabuleux. ainsi que la fiche de mayu avec kris omo let me love you mayu /doubleporte/

Des idées d'amélioration ? ajouter le pseudo des gens dans le profil '-' umma a des problèmes de mémoire déjà à la base, faut l'aider un peu... o/
SUR MOI

[14:07:45] wu raie: y'a quand même pas une case pour que je parle de moi xDDDD
[14:08:11] kim myr: oh merde. xD
[14:08:55] dday ;: XDDDD
[14:08:57] dday ;: elle va nous faire un roman

bon, je vais être gentille et éviter le roman même si je pouvais très bien y parvenir parce que parler de moi : c'est ce que je fais à longueur de journée. je suis donc « rainy », surnommé « raie » mais également étiquetée comme étant « umma ». je suis québécoise/canadienne d'origine allemande et amérindienne. je suis châtaine, j'ai les yeux verts et je fais 1m69. je suis née le 22 février 1993, je suis donc de signe astrologique poisson et coq par mon signe chinois o/ j'aime les animaux, l'anatomie humaine (sans mauvaises pensées), la musique, shinee, exo, kris, luhan, chanyeol, tao, d.o, bacon et continuez l'énumération de ces douze dieux par vous-même. oh, sinon, je suis aussi une umma mariée avec son appa, tout de même... et je trouve très ironique d'être umma et d'avoir exo's umma en avatar '-' plus, j'emmerde dday et myr. je suis pas si méchante que ça, c'tes salopes qui parlent dans mon dos quoi, tskt. toujours en train de dire que je suis la vilaine... c'est juste parce que myreil est une grosse paresseuse et dday est un véritable paillasson è_é


Dernière édition par Park Jeong Min le 23.06.12 14:37, édité 14 fois

MessageSujet: Re: enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min   enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min Empty21.06.12 18:46

Profil
Yashim - 2ème année
Luo Xiao Jian
Luo Xiao Jian
MESSAGES : 70
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : 20 ans
AVATAR : park yong hee

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t65-luo-xiao-jian-in-this-world-we-must-be-number-one-and-others-crush https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t70-luo-xiao-jian-i-would-be-the-number-one#236 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t71-pokedex-de-xiao-jian#244


Bienvenue & Fighting pour ta fiche :] !!! 01

MessageSujet: Re: enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min   enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min Empty21.06.12 18:56

Profil
Invité
Anonymous
Invité



Rainy 08
Bienvenue parmi nous ♥️

MessageSujet: Re: enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min   enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min Empty22.06.12 9:15

Profil
Yashim - 2ème année
Choi Redd
Choi Redd
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Bienvenue ! Allez plus que le caractère ♥ !

MessageSujet: Re: enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min   enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min Empty22.06.12 10:00

Profil
Kwansup - 2ème année
Waerhert Lou
Waerhert Lou
MESSAGES : 127
INSCRIT LE : 07/06/2012
POKEPOINTS : 8

AGE : 23 ans
AVATAR : Won Jong Jin - The J
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts !
Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! Le regard droit, J'finit même par plaire aux gars !

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t39-waerhert-lou-les-meilleurs-se-font-toujours-attendre https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t46-waerhert-lou-c-est-la-vie-cui-cui https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t47-pokedex-de-lou#86


Bienvenue à toi ! =D
Bon courage pour ta fin de fiche ! Tu peux le faire ! \o/

MessageSujet: Re: enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min   enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min Empty23.06.12 12:13

Profil
Kwansup - 3ème année
Zhuang Cameron
Zhuang Cameron
MESSAGES : 28
INSCRIT LE : 09/06/2012
POKEPOINTS : 9

AGE : vingt-et-un ans.
AVATAR : Kris (EXO-M) - Wu Yi Fan

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t58-zhuang-cameron-cold-heart-baby https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t68-zhuang-cameron-cold-heart-baby https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Rainy ♥ quel plaisir et quel joie de te croiser ici, juste au moment où je vais pouvoir devenir active en plus. Bon courage pour le reste de ta fiche hein !

MessageSujet: Re: enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min   enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min Empty23.06.12 14:41

Profil
Kwansup - 2ème année
Park Jeong Min
Park Jeong Min
MESSAGES : 10
INSCRIT LE : 21/06/2012
POKEPOINTS : 6

AGE : vingt ans.
AVATAR : do kyung soo ( exo-k ).

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/ https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


rose ; hannaaaa ~ ♥
cameron ; mayu ♥ oh, active en plus ? ( comme si tu l'étais jamais .w. n'importe quoi ) je t'aime d'avoir pris kris, en passant. laisse-moi te faire des enfants °°

thank you o/ et je crois bien avoir terminé ~

MessageSujet: Re: enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min   enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min Empty23.06.12 14:55

Profil
Yashim - 2ème année
Choi Redd
Choi Redd
MESSAGES : 73
INSCRIT LE : 06/06/2012
POKEPOINTS : 5

AGE : 21 ans
AVATAR : lee joon
i think i'm in love with my bestfriend ♥️

https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t41-choi-redd-catch-em-all https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/t89-choi-redd-catch-em-all#473 https://yeongung-hagwon.forumgratuit.org/


Je passe en coup de vent pour te valider ! Je te mettrais ta signature tout à l'heure ! ♥
Bienvenue parmi nouuus !

Bienvenue sur Yeongung Hagwon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je ne vais pas tarder à te mettre ta signature, ton rang, ton groupe et à rajouter le nom de ta célébrité aux avatars pris, surtout si tu vois que dans quelques heures une de ces choses n'a pas été faite, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai sûrement raté quelque chose ! En tout cas, pour toi l'aventure ne fait que commencer ! Je te conseille de commencer par faire ta fiche de liens ainsi que poster ton topic " Pokedex ", ça aidera tes partenaire rp à en savoir davantage sur toi ! Sur ce, je te laisse et te souhaite encore la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras sur Yeongung !



MessageSujet: Re: enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min   enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min Empty

Profil
Contenu sponsorisé



 

enjoy this day like if it was the last one ₪ park jeong min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enjoy this day like if it was the last one.
» now you're just somebody that i used to know ; ft. jeong min
» POKEDEX DE JEONG MIN
» Park Mi Ran ♥
» 「i'm genie for your wish」 park jun hee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEONGUNG HAGWON :: Administration :: PRESENTATIONS :: Validés !-